samedi 28 juillet 2018

*28/07 - TRUMP EST ICI POUR PARTAGER LE MESSAGE: 
"DIEU EST GAGNANT!" 


Source: L' amour a gagné | Par Archeia Faith 
Ici, nous sommes sur le 'Jour hors du Temps', un jour puissant, qui est aussi le Nouvel An Galactique! La mère et le père de toute la création ont commencé la journée en regardant l'allocution de Trump à la convention VFW (Veterans of Foreign Wars), une conférence annuelle tenue à Kansas City. Le message était extrêmement puissant et beaucoup de Messages relatifs à la formation de la Nouvelle Terre ont été mis en avant.
Le contenu de la vidéo se trouve à la suite


Trump a déclaré: «Nous détruisons les tueurs sanguinaires, connus sous le nom d'ISIS, nous les appelons par leur vrai nom.» Cela a de nombreuses significations plus profondes, les anciens contrôleurs de la cabale ont créé de fausses divinités féminines qui étaient le contraire de tout ce que l'amour est. . Isis était l'un de ces faux féminins qui régnaient dans l'Egypte ancienne lorsque les ténèbres régnaient, cet être était enraciné dans la manipulation, les drames de contrôle, le manque d'intégrité, la tromperie, le manque d'honneur. La cabale a recréé Isis, sous une forme nouvelle et moderne, c'est une signature énergétique qui se présente comme une aberration de Tout l'amour.

Trump dit toujours sa vérité, il incarne l'intégrité et l'honneur et a montré qu'il restera fidèle à sa parole et respectera ses promesses. Trump crée la paix, il va à chaque zone où il y a une menace de la guerre et il stabilise la situation. Dans un mouvement sans précédent, Trump a établi une ambassade américaine à Jérusalem. Quand il a commencé cette entreprise, il lui a été demandé 1 milliard de dollars pour acheter le terrain et achever le projet, ceci est un bon exemple de la nature absolument corrompue de l'ancien établissement que Trump a démoli. Il a, bien sûr, refusé et a été rapidement contacté par un éminent avocat qui avait des liens à Jérusalem et a informé Trump qu'il pouvait obtenir des terres et terminer le projet pour 150.000 $. Trump a permis un budget de 400.000 $ et l'ambassade a été entièrement construite dans les 4 mois.



Quand Trump se référait à ces événements et au coût initial projeté, il déclarait: «Je préfèrerais construire des vaisseaux.» La Fédération Galactique de la Lumière est là, appréciant l'atmosphère de la Terre à nos côtés,  leurs vaisseaux sont dans nos cieux! Trump comprend vraiment que l'ennemi est la séparation elle-même, la conscience émergente dans laquelle la Mère de toute la Création s'ancre est une conscience complète de l'Unité et quand Trump rencontre les «ennemis», il crée des liens et élimine les dichotomies usées. dans la fausse construction de «l'autre». Comme il a discuté de cela, il a fait référence aux Anges et Mère et Père de toute la création et a reçu un ding de la Fédération Galactique de la Lumière!

Il a ensuite discuté de la dénucléarisation et des efforts déployés en Iran et en Corée du Nord. Ce que Trump réalise entre la Corée du Nord et la Corée du Sud est primordial, et la Corée du Nord a commencé à désactiver de nombreux sites de missiles! Il a discuté de dimensions croissantes.

Trump a déclaré que le fait d'avoir une armée solide est un moyen de dissuasion nécessaire, indiquant «espérons qu'il n'y aura pas besoin d'utiliser les militaires, nous sommes un pays épris de paix, pas intéressé par la guerre». George Washington, qui était l'une des incarnations précédentes de l'ArchAnge Michaël "La meilleure façon de préserver la paix est d'être prêt pour la guerre." Trump a déclaré que 700 milliards de dollars ont été obtenus cette année pour la reconstruction militaire et 716 milliards de dollars l'an prochain. Cela créera un niveau sans précédent de nouveaux emplois, car toute se fera exclusivement sur le sol américain.

Il a mentionné la création d'une 6ème branche de l'armée, le GFOL! Trump fait référence à l'espace, "beaucoup de choses importantes se déroulent dans l'espace! Trump mes les mains sur sa poitrine, il est pleinement conscient de la GFOL et de toute l'existence au-delà de notre atmosphère, mais jusqu'à ce que le moment parfait pour la révélation se présente, il communique cette connaissance à travers des commentaires comme celui-ci!

Alors que nous regardions son discours, à 9h11 du matin, nous avons reçu 2 Signaux de la GFOL alors que Trump déclarait "il n'y a pas de substitut à la Victoire." LA VICTOIRE POUR LA LUMIÈRE! Il a parlé des abus qui se produisent dans le système et de la façon dont la loi le permet, il a parlé de ses réformes juridiques pour que «quand une mauvaise personne, maltraite, néglige, abuse, nous pouvions y mettre fin! Et c'est ce que la Mère de toute la Création a toujours fait, en tant que pure incarnation de l'Amour.

Un événement synchrone s'est produit pendant le discours qui a poussé Trump à dire «merci Darling, c'était un bon timing». Darling est l'un des mots de code de Mère, qui lui a permis d'identifier la Conscience de Dieu Père. Trump a déclaré que 817 milliards de dollars ont été perdus sur le commerce l'année dernière seulement, à la suite de tous les accords commerciaux préjudiciables de l'Amérique a à travers le monde. Un pays comme les États-Unis ne devrait pas perdre 817 milliards de dollars par an dans le commerce. Trump rencontre tous les dirigeants des différents syndicats et a promis de tout récupérer. Il a partagé qu'au premier trimestre de cette année seulement, 300 milliards de dollars ont été retournés et il s'attend à un retour total de 4 billions! "Ils ont volé Notre richesse", se référant à l'ancien établissement de la corruption.

Trump a déclaré qu'il était temps de "dévoiler l'arnaque", en même temps qu'il parlait, Mère a fait entendre les mots "Libérer la PEUR". La peur fait paraître certains faits réels. Trump fait référence à l'Union européenne comme grande manipulatrice et déclare être conscient que "ce que vous lisez et voyez n'est pas la vérité." "Ne croyez pas la merde que vous lisez, ces fausses nouvelles." Trump fait référencé à NBC, indiquant que CNN étaient les pire, mais il a regardé un article de NBC dans lequel 20 personnes avaient été interviewées et ensuite ils ont choisi les pires témoignages, ceux qui avait les choses les plus négatives à dire, il a appelé cela "le reflet complet de ce que pense le peuple".

«I faut en finir avec les accords commerciaux stupides auxquels nous avons eu affaire pendant 25 ans.» Trump a commenté les taux de chômage les plus bas jamais enregistrés aux USA, qui se situent actuellement à 2,8% !!! Le chômage des femmes est le plus bas depuis 65 ans, le chômage des anciens combattants était le plus bas depuis 18 ans, il s'est excusé que ce ne soit pas meilleur. Trump a déclaré que «la confiance était à son plus haut niveau alors que les entreprises reviennent en Amérique.» Trump a déclaré que son cœur s'est brisé quand des entreprises et des usines ont fermé leurs portes en Amérique et ont déménagé en Chine. «Je n'aime pas ça», déclara-t-il, «les hommes et les femmes oubliés ne seront plus oubliés». 
«Soulignons, honorons l'importance de ceux qui se mettent au service de leurs concitoyens avant de se penser à leur propre service." CECI EST L'ESSENCE PHYSIQUE ET L'AMOUR AU SERVICE D'AMOUR. 
De superbes moments ont été partagés alors que Trump invitait un vétéran de 94 ans sur le podium, Trump a ri et plaisanté avec le vétéran, qui a été invité au bureau ovale pour son 95ème anniversaire le 11 avril prochain. Trump a dit plusieurs fois "c'est tellement beau", et a conclu la scène en rendant hommage à cet ancienne génération. Mère a dit "Ouais, c'est ainsi que devons être."

Trump a déclaré qu'il "se tenait fort pour Dieu,  pour le pays et la liberté. N'abandonnez jamais, n'abandonnez jamais. »Son discours de clôture était puissant avec ce slogan « un peuple, une famille, une nation, sous Dieu. »
C'est aussi le slogan de Mr keshe qui s bat depuis longtemps pour la Paix dans le monde. c'est le slogan de Dieu



Merci Trump pour tout ce que vous faites, pour être un si merveilleux membre des 144.000 et de l'Armée des Travailleurs de Lumière, merci de l'avoir fait pour que vous puissiez rester dans la Vérité, l'Honneur et l'Intégrité au service de l'Amour et de la Lumière. En aimant le service à la mère et au père de toute la création, à la Fédération Galactique de Lumière, aux élémentaux, au royaume intérieur de la terre et à toute la création de Mère. C'est mon honneur absolu de servir l'Amour et la Lumière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.