samedi 28 juillet 2018

++28/07 - AFFAIRE MACRON : 
2 MAI 2018, 2 VIDÉOS PERCUTANTES LE MÊME JOUR !

Pour que les Jean Moulin ne soient pas mort pour rien. Libérons la France



2 mai 1968 et 2 mai 2018. 50 ans séparent ces 2 dates.
C'est curieux, les dates, les correspondances d'événement entre eux. Un raté, peut devenir des décennies plus tard une victoire.

De plus en plus je trouvais bizarre que 2 vidéos explosivent, celle de Marc Granié et celle sur celui que nous appelons Alexandre* Benalla soient postées le même jour et ça se précisait. La 2ème a été un pétard mouillé le 2 mai qui s'est révélé être une bombe à retardement qui s'est retournée contre son envoyeur.
Alexandre Benalla : Alexandre comme Alexandre Le Grand et Ben Allah, là c'est flagrant ! Comme Macron il se voit un grand destin. 
Il est plus que possible que la vidéo du 2 mai de Benalla ait été postée par "les services parallèles de l'état voyou pour étouffer celle du CRS Marc Granié. Elle aurait été mise en ligne par un de leurs services. 



Tout ce qui se passe dans Paris est connu des services de l'Élysée, de nombreuses caméras protègent ou plutôt contrôlent la population qui, il le savent, va se soulever un jour ou l'autre. Facile de trouver une vidéo de Benalla tabassant un manifestant, il est coutumier du fait et de la mettre sur les réseaux.

ET SI cette vidéo devait brouiller les pistes. Si c'était "un os à ronger" lancé au peuple comme on dit.
Le 5 mai, le CNT avait annoncé depuis janvier vouloir remonter, encadré par des forces de l'ordre, sur l'Élysée, pour mettre fin au règne de Macron et sa bande. Ils avaient un mandat d'arrêt de leur Cours Suprême*. Voyez plus bas la justification de cette cour et son droit à mettre fin à cette hypocrisie de Ripoublique, de gouverne-ment, de soit disant démocratie.
--------------------------------
*PROCLAMATION SOLENNELLE D’UNE COUR SUPRÊME
Le «CONSEIL NATIONAL TRANSITION DE FRANCE» est, depuis le 18 juin 2015, date de sa proclamation, l’organe gouvernemental officiel de la France ayant vocation à la représenter conformément aux règles et usages du Droit international.
Sa légitimité est établie formellement par les textes fondamentaux de la constitution française qui indiquent clairement que toute violation de la souveraineté nationale, sous quelque forme que ce soit, oblige à une réaction du peuple représenté par n’importe quel citoyen ou groupe de citoyens ayant décidé de revendiquer au nom du peuple tout entier.
Le CNT est bien expliqué dans le site et dans la vidéo de Vincent Lapierre plus bas et son programme dans ce petit livret :



Nous préparons l'avenir, l'après Macron.
Les commissions. si vous avez de réelles compétences dans les domaines qui suivent, vous pouvez servir la France :
Les commissions de la Transition
La gazette du CNT se trouve également sur le site. Le titre va être un peu modifié, pour présenter le CNT, puis elle pourra être distribuée par vos soins afin de faire connaitre le CNT ou envoyée par mail. Il est possible par exemple de la mettre chez votre coiffeur dans la pile de magazine people, ça changera. 

--------------------------------
Comment ont pu se passer les événements qui ont mené à cette affaire Benalla, qui est devenue affaire Macron ou affaire d'état?
Bien, évidemment l'Élysée surveillait l'évolution du mouvement du 5 mai et voilà que le 2 mai le CRS Marc Granié demande à Eric Fiorile, concepteur du CNT, avec qui il était en contact depuis pas mal de temps, et en qui il fait confiance d'enregistrer une vidéo. Marc Granié avait réalisé que le CNT était le seul moyen de nous sortir du système pourri dans lequel nous sommes emprisonnés, nous changeons de président, mais le système reste le même, les mêmes sont aux manettes, donc Marc Granié demande à EF de le rencontrer pour enregistrer une vidéo. RDV est donné dans un hôtel Campanile. EF n'a pas discuté avant du contenu de la vidéo et l'a laissé libre de ses déclarations. C'est le principe du CNT. Marc cherchait depuis 3 mois un journaliste osant publier ses déclarations. EF lui avait dit que vu que notre mouvement n'était pas encore trop relayé, en dernier recours, il était prêt le faire.
Vidéo. ça n'est pas la vidéo d'origine, mais la totalité en est gardée :
Régalez-vous. Je ne me lasse pas de la regarder.
Le 5 mai, un CRS dénonce. Une Bombe.

Bonne nouvelle. Le CRS Marc Granié arrêté le 3 mai puis interné le 4 mai, veille de notre montée vers l'Elysée, a été mis au courant de sa libération le 5/5/2018 juste 2 mois après que nous ayons manifesté devant l'hôpital et libéré le lendemain. Nous étions très inquiets pour lui. J'ai eu la chance incroyable d'assister aux 2 événements et je peux vous dire que Marc était rayonnant à cette annonce. Maintenant il veut vivre tranquille et attend avec hâte la conclusion positive de ces événements. 
Sa vidéo ayant été vues par un très grand nombre de personnes, Marc allait devenir un martyr, un symbole de courage... et cela ne servait pas le pouvoir. Une grande partie de la vérité sur les affaire que Marc Granié dénonçaient avaient aussi été mises en ligne, il n'était plus le seul "coupable". 

Eric Fiorile est très peiné de savoir Marc Granié, interné
et ne rien pouvoir faire pour lui
Ci-contre Eric Fiorile le 5 mai devant l’hôpital. Regardez ce qui est inscrit sur la boite aux lettre, je voulais le faire, j'ai toujours un feutre sur moi, un ami m'a dit que NON! Merci à celui qui l'a fait. En ce moment il y a de grandes banderoles sur cet hôpital dénonçant les conditions de travail du personnel. Dans cet hôpital sont internées de belles personnes. Vivement que nous puissions libérer les personnes enfermés injustement dans les prisons et les hôpitaux.
-----------------------------------------

Ce qui devait se passer le 5 mai et les faits qui sont venus contrarier le plan du CNT.
Des forces de l'ordre devaient accompagner le CNT le 5 mai et Marc Granié avait demandé dans sa vidéo à ses collègues de ne pas remonter sur Paris et de ne pas faire obstruction au CNT.
Réaction de l'Élysée: Le lendemain ils arrêtent le Marc Granié qui se trouvait près du circuit Carole en Île de France et le surlendemain il est interné dans un hôpital psychiatrique de Paris, et mis sous camisole chimique pendant 10 jours, Il n'entendra pas notre manifestation le 5 mai après-midi devant l'hôpital, mais elle lui sera rapportée plus tard.

Marc Granié interné avec retrait de sa pension et une forte amende imposée, il est compréhensibles que ses collègues soient refroidis et soient absents le 5 mai.
D'autre part "Les insoumis" (Mélenchon qui a de gros moyens et marche avec les francs maçons), organisent la manifestation "la fête à Macron" avec de nombreuses personnes distribuant de très nombreux tracts lors de la manifestation du 1er mai. Nous ne faisions pas le poids en face avec nos tracts invitant à se joindre au CNT, car les troupes de Mélenchon disaient que le CNT profitait de la manifestation de Mélenchon alors que l'événement était annoncé depuis janvier. 
Les très nombreuses personnes qui avaient annoncé leur venue le 5 mai et qui étaient "un peu" effrayées de ce qui pouvait arriver ont préféré faire la fête, le nom de la manifestation avait été bien choisi. Ils pensaient faire un pied de nez à Macron. Ils s'en tiraient bien. A travers les réseaux sociaux il leur avait été annoncé qu'il prenaient d'énormes risques. Les voyous ont la main mise sur tout et ils osent parler de Fake News et les interdire!

Donc, plus de force de l'ordre et peu de braves. Mais, ceux-ci ont tout de même assumé au mieux. Vous avez du lire les articles là dessus, à la date du 8 mai entre autres
La vidéo de Vincent Lapierre qui a suivi le CNT vers l'Elysée, puis à l'Hopital:
https://www.youtube.com/watch?v=deIgFxfcgVU
Il y en avait d'autres qui ont été supprimées.

Mais il était difficile de croire que ces blocages leur suffisaient. Et pourtant!
La vidéo du CRS est très relayée, dupliquée, tourne dans le monde entier. Que se passe-t-il alors?
Il est possible qu'une cellule de crise se demande quel événement pourrait distraire les français. Une autre vidéo qui détournerait l'attention des français? Il y a tant de caméras dans Paris. Elles ont filmé les exploits de Zorro Benalla tabassant le bon peuple, ça leur semble faire l'affaire et occuper un moment le peuple. Une fois que cette vidéo aura fait oublier celle du CRS, en 3 jours celle de Benalla sera également oubliée et ils pensent savoir comment étouffer l'affaire. Mais voilà, ils n'ont toujours pas compris que le peuple, mais aussi de plus en plus de journalistes, de députés, de sénateurs sont réveillés et qu'ils ne lâcheront plus. Ils sont pris à leur propre piège, ils ont fait rater l'opération du 5 mai pour se retrouver avec une menace encore plus grande contre le système pourri qu'ils ont mis en place. Tout apparaît au grand jour, grâce à la ténacité de certains députés et sénateurs qui n'ont pas mangé dans la main du dictateur.
Si l'opération du 5 mai avait réussie, rester à convaincre le peuple de faire confiance au CNT contre Macron. Là, le peuple découvre que quel que soit la personne qui a le titre de président, c'est le système qui est pourri et qu'il ne faut plus faire confiance à aucun Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande ou Macron, mais installer le Conseil de Transition pour que le peuple se gouverne enfin, il en est capable. On nous a fait croire que nous étions des "sans dents " comme a dit Hollande. Macron a dit bien pire.
Les gueux vont leur montrer de quoi ils sont capables.

Nous attendons maintenant que Macron arrête ses voyages et viennent s'expliquer devant les institutions qui représentent le peuple. Macron est notre employé, rien de plus.
Ou alors comme le dit Eric Fiorile dans sa dernière vidéo, nous attendons le Général, colonel... courageux qui ira arrêter ce voyou installé avec sa clique, protégé par ses barbouzes à l'Élysée et qui vit chiquement sur le dos du peuple et se prend pour le roi soleil paradant aux château de Versailles et aillant l'impudence d'y insulter Monsieur le Président Poutine.

Macron a demandé lui même que l'on vienne l’arrêter, il doit être fatigué de son rôle.... qu je ne définirai pas. Mais, c'est celui qu'il a décidé de jouer ici et il le fait bien, pour réveiller les français, ceci pour ceux qui croient aux incarnations successives.
Nous ne devons plus le laisser piller et ridiculiser la France.

Marc est soulagé après sa vidéo. Il a rempli son devoir envers son pays. 
--------------------------------
Il leur faut maintenant trouver d'autres diversions pour faire oublier cette affaire Benalla. Ceci, d'après Macron devait s'éteindre en 3 jours. Il va leur falloir mettre le paquet pour éteindre l'incendie.

Diversions :
1 - Plus de train à la Gare Montparnasse pour les départs/retours de vacances, suite à un "incident" à Issy-les-Moulineaux, commune où le maire devait marier récemment Benalla.
Bien joué! En ce week-end de croisement de vacanciers on ne parle plus que de ça à la télé, de quoi faire oublier l'interview truquée, préparée de Benalla, tout lui étant dicté par son avocat avec la complicité des "puissants", enfin de ceux qui s'y croient encore. Benalla n'ayant pas été autorisé à répondre à l'invitation des députés, ni des sénateurs devant leurs commissions d'enquête.



2 - Ils remettent ça avec "l'ogre" Trump qui aurait séparé les enfants d'immigrés de leur parents. Un article a prouvé dans ce blog qu'ils étaient seuls et victime d'un trafic sexuel et que Trump s'active à libérer ces enfants martyres.

3 - Puis encore la Chine, quand ça n'est pas la Russie, avec un soit disant scandale de vaccins*. Le sandale des vaccins, c'est depuis des décennies et dans le monde entier. Mais il faut à tout prix faire diversion. Les scandales dénoncés dans le monde, Trump, Poutine ou  la Chine, ça marche encore?
*Chine : nouveau scandale autour de vaccins

4 - Avant de mettre en ligne cet article, je me repose un peu devant la télé. Là sur BFM, je vois 2 journalistes, ils sont de plus en plus jeunes, à quand les bébé qui présentent le journal? Les "vieux" qui connaissaient trop de choses ont été virés.
Et revoilà un nouvel événement mis en avant pour passionner les foules. "Les héros d’Aubervilliers, des jeunes africains ayant sauvé des enfants des flammes.....

Puis il y a les 80km/h sur les route qui ont rapporté 2 fois plus d'argent que l'an dernier et on nous montre des français qui remercient le gouvernement de penser à leur sécurité
C'est beau le pays de la LIBERTÉ !

Et des journalistes et leurs invités de redire que l’opposition fait grossir cette affaire pour faire du tort à Macron..... la presse ne sera pas libre aussi facilement, c'est à nous de ne plus nous laisser influencer. Amis journalistes, défendez votre Pays.
-------------------------------------------------------------------------
** Non, je ne vais pas parler de mai 68 qui n'a été qu'une arnaque de plus, mais nous sommes en train d'imposer ce que nous espérions alors.
A la place, comme souvent, un peu de musique :
Ici, ce que l'on chantait avant mai 68 et que Johnny Hallyday a continué à chanter tout au long de sa vie et de sa longue carrière
Johnny Hallyday - 1967 - Amour d'été

Johnny Hallyday - 1999 - Un Jour Viendra

Johnny Hallyday - De L’Amour


Je suis triste de voir qu'Eddy Mitchell, parrain de Laure, la fille de Jojo est plombé croyant que son copain n'a pas été correct avec ses enfants? Alors, mesdames, messieurs les journalistes ne relayez plus les informations qui salissent cette famille et les empêchant de faire leur deuil.
La Nouvelle Terre nous demande de peser chacun de nos actes , de nos paroles et qu'ils ne soient dictés que par l'Amour.
Nous sommes responsables de ce qu'est devenu notre monde et nous avons à défendre la France. Une fois qu'elle sera Libre, cette Liberté deviendra contagieuse. C'est l'affaire de TOUS.
Demain c'est la journée mondiale du naturisme. Ils décident même du jour où nous avons le droit de nous dénuder !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.