jeudi 26 juillet 2018

+++26/07 - POURQUOI JOHN F. KENNEDY JR. 
POURRAIT ÊTRE «Q». 

Source: Dinar Chronicles de Butterfly Contessa 
Tout à coup dans les derniers jours, Internet est en ébullition avec la spéculation que Q est en réalité John F. Kennedy Jr. La revendication est qu'il a truqué sa propre mort dans un accident d'avion en 1999 et était ami proche avec Donald J. Trump. Ma réaction initiale à cela a été de le rejeter comme totalement ridicule; les détenteurs de devises ont attendu trop longtemps et finalement perdu dans leurs désillusions et leurs spéculations farfelues. Cependant, ce soir dans ma méditation, j'ai vu que c'est en fait tout à fait possible c'est vrai, et je pourrais même y voir un but et une fin spectaculaire.

Q fait des références constantes à JFK Sr, le peignant en termes élogieux, en disant qu'il était le dernier président honnêtement élu et honnête
-         Le message de Q, "Vous ne croirez pas qui vous a parlé"
-         JFK Jr prenait toujours un instructeur avec lui quand il volait dans Martha's Vineyard
-         Il prenait aussi toujours son chien avec lui
-         Pour ce voyage, il n'a pris ni un instructeur ni le chien
Une base assez fragile ... après tout, le monde entier a vu la vidéo de son corps être retiré de l'avion et je me souviens spécifiquement d'avoir entendu dans les médias à l'époque que sa tête était complètement tournée vers l'arrière. MAIS, puis considérez:

Résultat de recherche d'images pour "jfk enfant"
JFK Jr le jour des funérailles de son père.
-         L'Alliance a commencé peu après à la suite de l'assassinat de Kennedy
-         Jr avait 3 ans quand son père est mort
-         À l'époque où Jr a grandi, est allé à l'université et à la faculté de droit, il aurait très probablement été en contact avec des membres de l'Alliance et est devenu lui-même un membre actif. 
-         Il était déterminé à prouver au monde qui a réellement tué son père et à remplir l'engagement de son père à détruire le gouvernement de l'ombre.
-         L'histoire avait clairement fait savoir que JFK Jr n'occuperait JAMAIS de fonctions publiques parce qu'il serait assassiné.
-         La seule façon de garder Jr en vie est de simuler sa mort !!
-         Avec l'aide de l'Alliance, il aurait été possible de réussir.
-         Ensuite, lui et sa femme et sa belle-sœur pouvaient vivre incognito quelque part sur la terre ou hors de la planète.
-         Au cours des 19 années qui ont suivi sa prétendue mort, il a travaillé dans les coulisses, faisant des recherches, rassemblant des preuves et des processus constitutionnels et légaux pour assurer le succès de la révolution ultime.

PUIS considérez:
-         Q a dit que juillet est le mois où tout sera exposé
-         Q a également dit: "Attendez de découvrir qui vous a parlé.
-         Ainsi, les révélations commencent, en commençant par la révélation de Q
-         Puis Q - JFK Jr - parle au monde de la cabale/illuminati/MIC et de ce qu'ils ont fait
-         PERSONNE ne manquera de croire à cette source ... CRÉDIBILITÉ INSTANTANÉE !!!
-         Un coup de poing frappera le public avec le fait que JFK Jr est vivant puis il dira la vérité au public ... maintenant, ce sera une explosion cosmique !!
-         Et pas de perturbation civile ... pas besoin de loi martiale !! Les gens seront gelés dans le choc et l'émerveillement, se désintéressant ainsi des manifestations et de la violence!

IMMAGINEZ
-         L'affaire est maintenant devenue non partisane ... JFK nommera des noms des deux côtés et demandera une perspective progressive plus équilibrée, une société de type 5D plutôt qu'un type 3D.
-         Annoncera NESARA, nécessitant ainsi la démission des prés actuels et vp
-         JFK Jr arrive le 6 novembre en tant que nouveau (premier) président de la république restaurée ... enfin capable de suivre en toute sécurité son appel à la fonction publique et d'accomplir son propre destin et celui de son père.
        
La vengeance est un plat bien servi froid ... quelle belle "revanche" lumineuse pour la mort de son père et de son oncle! Après le défilé de la victoire le 11-11-2018 (Triple 11), il y aura une autre célébration 11 jours plus tard le 22 novembre, le 55ème anniversaire de l'assassinat de JFK. 
OU la cabale a assassiné JFK, Jr. OU il a simulé sa mort. Que ce sera merveilleux si cette dernière version est vraie!
https://www.youtube.com/watch?v=q9Ylji3hxHI


Intelligent, beau, charmant et un Kennedy! Il semble assez évident que si JFK Jr était entré en politique, il aurait eu de très bonnes chances de devenir le président des États-Unis, une raison suffisante pour que son opposition (cabale) veuille l'assassiner. J'ai trouvé assez amusant de voir comment toutes les femmes ont réagi quand JFK Jr est entré pour être interviewé par Oprah.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=zrIso5CdFds





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.