jeudi 26 juillet 2018

26/07 - CHANGEMENT CLIMATIQUE: 
QUELQUE CHOSE À CRAINDRE OU À ACCUEILLIR? 



Pourquoi ces perturbations, chaleur intense, inondations....?
Par Steve Beckow le 24 Jul 2018 - (Partie 4/4)
Le rôle de notre famille d'étoiles 
Notre famille d'étoiles est consciente des changements et en contient et minimise d'autres, sans interférer avec notre libre arbitre. 
SaLuSa de Sirius nous dit: "Des changements physiques et naturels se produiront sur Terre et nous sommes conscients de ce qui va se passer, et nous sommes autorisés à les diriger de manière à minimiser leurs effets. »(1) Beaucoup de nouvelles technologies, dont certaines nous ont été données par notre famille des étoiles, nous, aideront dans le toilettage de la planète. - Matthew Ward

"La lumière devient toujours plus intense ... exposant les intérêts égoïstes qui ont longtemps supprimé vos développements grâce aux sources d'énergie libres et autres découvertes technologiques. «Bientôt, elles seront révélées» et, associées aux technologies de pointe de votre famille spatiale, elles seront utilisés pour nettoyer et purifier le sol, l'eau et l'air; et améliorer vos méthodes de transport, de soins médicaux, de production alimentaire, de construction, de fabrication et de communication. »(2) Les galactiques font tout ce qui est permis en vertu de la loi unifiée pour minimiser ou étaler l'impact des événements géophysiques.

"Les événements géophysiques continueront comme un processus de nettoyage naturel et nécessaire de la Terre. Le mépris flagrant pour la vie humaine et animale depuis des millénaires - et se produisant encore à une échelle lamentable - a provoqué une accumulation massive de négativité. Bien que cela ait été considérablement réduit par des événements géophysiques, ses restes, plus ce qui est généré à nouveau, doivent être libérés. Peu importe que ce soit par des événements naturels ou artificiels - débarrasser la Terre de cette négativité est ce qui est important.

"Les effets de ces événements, qui diminueront en fréquence et en sévérité à mesure que la Terre ascensionne, sont diminués autant que possible par les membres de votre famille universelle. Leur technologie ne peut prévenir tous les décès et les dégâts, mais il limite le nombre de morts et de destruction de biens par le nivellement sur une vaste zone des rejets d'énergie par les tremblements de terre et les éruptions volcaniques et le pilotage des tempêtes les plus fortes dans les zones moins peuplées. »(3) Lorsque ils pourront débarquer, ils débarrasseront la planète de menaces telles que l’uranium appauvri, nous dit Matthew.

«Débarrasser la Terre de sa toxicité sera la priorité. L'avancement d'autres projets nécessitera un environnement sain, de sorte que tous les polluants, y compris les radiations par l'uranium, seront dématérialisées ou neutralisés très rapidement avec la technologie de votre famille de l'espace.» (4)  La négativité qui s'est accumulée pendant des siècles a été éliminée et maintenant nous éliminons seulement la nouvelle négativité, dit-il. "Le dernier de la" vieille "négativité a été éliminé il y a environ six mois [déc. 21, 2012] - c'est ce qui a permis à la Terre d'entrer en quatrième densité.

La «nouvelle» négativité causée par la violence continue est relâchée à travers une série de tremblements de terre dans les zones où il y a peu, voire pas, de pertes en vies humaines ou de destruction des terres, de même que les éruptions volcaniques. Plus est dispersé par les pluies torrentielles dans certaines régions et les feux de forêt dans d'autres - l'eau et le feu sont les éléments de nettoyage de la Nature. "(5) Reviendrons-nous jamais aux niveaux de négativité que nous avons dans le passé? Non et les forces galactiques nous aideront à voir cela, Matthew répond: " Plus jamais la négativité ne s'amassera sur la planète et aucun des cataclysmes prédits ne se produira! Les ténèbres qui ont enveloppé la Terre pendant de longs âges ont disparu, mais "rattraper" ce qui reste dans son sillage continuera jusqu'à ce qu'elle atteigne les avions où la violence n'existe pas.

"Elle n'y arrivera pas la semaine prochaine ou le mois prochain, mais avec l'aide de forces légères à l'intérieur, sur et au-delà de la Terre, elle se dirige vers cet espace à une vitesse unique dans cet univers et tout au long de la route. »(6) Il ne faudra pas longtemps aux galactiques pour transformer les déserts en plaines arrosées, comme nous dit« Grace », un informateur galactique: « Nous sommes tous prêts pour le temps. quand la Terre a déversé toute la négativité et nous pouvons agir sur son choix pour un climat modéré partout. Cela ne prendra pas aussi longtemps que vous pourriez penser à transformer les déserts en jardins potagers! "(7) À la fin .... "Plus vous établissez une relation amoureuse avec la Terre Mère, plus cela aidera à réduire le besoin de changements spectaculaires", nous dit SaLuSa. (8)

L'une des façons d'établir une relation amoureuse avec Gaia est de nettoyer la Terre. En fin de compte, la responsabilité de le nettoyer incombe à la communauté humaine qui l'a créée, et personne d'autre, nous dit Matthew. "Vous qui êtes familiers avec ces messages, vous savez que la restauration de la Terre à son Éden d'origine inclut les extrêmes de températures polaires et tropicales qui cèdent la place à ce qui sera finalement un climat modéré dans le monde entier.


"Cette réalité ... est inconnue de vos scientifiques et de la majorité de la population. Mais même si chaque personne sur la planète savait ce qui se passait, cela n'annulerait pas la responsabilité collective d'arrêter de profaner la Terre et de réparer les dommages considérables qui lui ont été causés. D'autres civilisations sont désireuses d'assister à cette tâche gargantuesque, mais c'est votre planète à la maison et vous devez prendre les devants. "(9) Enfin, il déclare en 2007 que les changements de la Terre se poursuivront encore: " Le record haut et bas des températures, les sécheresses et les inondations qui font partie de la transition de la Terre vers son climat modéré originel à l'échelle mondiale présenteront des difficultés plus longtemps.
"Peu à peu, quelques côtes au niveau de la mer seront submergées; (10) En résumant ce que nous avons découvert, nos pratiques humaines, telles que causer des animaux et causer des préjudices, ont créé une immense négativité que de nombreuses personnes ont pu constater. des changements de la Terre vus aujourd'hui résolvent. De plus, le Soleil reçoit les énergies de l'Ascension qu'elle nous transmet; ils soulèvent des choses pour Gaia, tout comme ils l'ont fait pour nous. Nous sommes impliqués dans un cycle de changement climatique qui implique parfois des conditions météorologiques extrêmes, des incendies de forêt et des éruptions volcaniques. Les galactiques essayent de minimiser leur impact mais ils ne peuvent pas les arrêter complètement parce qu'ils soulagent Gaia de son stress physique et facilitent son Ascension.

Le changement climatique que nous voyons se traduira par le retour des conditions qui existaient sur la Terre d'origine. Nous vivrons dans un état de conscience de Cinquième Dimension, apparemment dans un monde déplacé vers une nouvelle zone d'espace et un niveau vibratoire plus élevé. Ce monde sera ce que Werner Erhard a appelé «un monde qui fonctionne pour tout le monde». Nous ne nous dirigeons pas vers Armageddon. Nous allons vers le jardin d'Eden. Ces nouvelles de dernière minute: Voir Marc Marano, "New Gallup Poll: Les Américains ne mentionnent même pas le réchauffement climatique comme un problème - 36" problèmes "cités, mais pas le climat," Climate Depot, 21 juillet 2018, à 
Peut-être que Matthew Ward verra son souhait exaucé.

Notes en bas de page 
(1) SaLuSa, 4 novembre 2009, à http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm . (
2) Message de Matthew, 11 janvier 2010, à http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm . 
(3) Matthew Ward, «Essai sur 2012», 31 décembre 2007, à http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm . 
(4) Message de Matthieu, 22 octobre 2008. 
(5) Ibid., 11 juin 2013. 
(6) Loc. cit. 
(7) «Grace» en octobre 2011, reproduit dans le Message de Matthew, 12 mai 2013. 
(8) SaLuSa, 16 décembre 2009. 
(9) Message de Matthew, 11 janvier 2010. 
(10) Ibid., Dec 31 janvier 2007.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.