mercredi 25 juillet 2018

++++25/07 - AFFAIRE BENALLA? UNE VIDÉO VÉRITÉ 
ET CETTE DÉCLARATION DE MACRON :  "QU’ILS VIENNENT ME CHERCHER"? 
LA PHRASE D’EMMANUEL MACRON FAIT BONDIR L’OPPOSITION. 
UN SCANDALE D’ÉTAT. 

Macron et ses députés à la Maison de l'Amérique latine le 24 juillet

Malgré le licenciement du chargé de la sécurité présidentielle, l’exécutif ne parvient pas à éteindre un incendie alimenté par des révélations qui s’enchaînent et des contradictions dans sa défense.
23 juillet une instruction judiciaire est ouverte
Macron est coincé, il faut qu'il sacrifie Benalla car ceux qu'il a envoyé au charbon devant l'Assemblée Nationale ne suffisent pas au peuple. Il nous faut épingler la tête.
------------------------------
Depuis le début de cette affaire, je recherchais les origines de Benalla (Ben Halah pour moi), c'était La question. Et ce sont 2 articles qui suivent cette vidéo qui m'ont menée à vraiment tout comprendre. Nous sommes envahis et si la police ose sortir des rangs, nous allons avoir droit à des attentats atroces, puis la guerre civiles. Je souffrais de discuter avec les CRS comprenant qu’ils ne pouvaient pas m'expliquer se qui se passait et il fallait que je trouve seule, même Marc Granié ne pouvait me parler. La providence est venu à notre secours
Macron aime les racailles, et ils sont les maître de l'Elysée et des polices.
Très bon témoignage d'un youtuber qui connaît les personnes du genre de Benalla. Je connais les vidéos de cet homme et je réponds de lui.

L’affaire Benalla (Lahcène Benahlia ?) secoue la République. 
Nous vivons sous les lois de l'islam avec Ben hallah aux commandes
Nous vivons dans le tiers monde depuis cette invasion et nous avons droit à ce genre de comportement. Même Macron n'ose pas parler, toutes les polices ont peur de ce monstre.
Ce blogger, de sa voiture, va nous sortir de là, de toutes ces auditions des forces de polices pénibles pour tous
Les forces de police jubilent. Ils vont être libérés de cette terreur

Ma question, la piste rapide :
On ne trouve rien sur la jeunesse de Benalla, il est sorti de la bouteille, tel un géni?
Alexandre Benalla a-t-il vraiment changé de nom ?
On dit qu’en réalité il se nommerait Lahcene Benahlia

Itinéraire d’une intox prisée de l’extrême droite
Oui, alors si ça vient de l'"extrême" doite ! ne dit-on aps qu'il n'y a aps de fumée sans feu.
------------------------------------
Cette piste amène à trouver la suite.



Ben Allah, c'était étrange, mais les députés, les sénateurs, les journalistes sont trop sollicités pour avoir eu le temps de se poser cette question. Mais grâce à eux, presque tous les français sont réveillés et les médias aussi et prêts à passer à la suite qui va être merveilleuse. L'abcès est crevé!

L'ex président Hollande et le roi du Maroc

La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.
L’affaire du garde du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains. 
En effet, des sources informées ont révélé à Algérie Patriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres. 


Et dire qu'on ose nous traiter de raciste, d'islamophobe dès que l'on ose dénoncer ces personnes!

L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI
C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris. 
Ils se renvoient l'ascenseur et les peuples trinquent.
Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale. 
La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.

VIDÉO. Emmanuel Macron reçoit le roi Mohammed VI mardi 10 avril par le président français Emmanuel Macron au Palais de L'Élysée.
----------------------------------------
2017 - Le Maroc veut-il espionner l’Union européenne ?
Le Maroc veut infiltrer des institutions européennes pour obtenir des informations de premier plan dans les domaines du terrorisme, du crime organisé et de l’immigration, d’après des sources du quotidien espagnol El Confidencial.

France : un chef de police arrêté pour avoir transmis des Fiches S aux services secrets marocains
C’est une affaire qui pourrait entacher les relations entre le Maroc et la France, pourtant jugées très « chaleureuses » selon les termes même du président français Emmanuel Macron en visite au royaume cette semaine.

Juillet 2018 : Saâdeddine El Othmani appelle les administrations à bien accueillir les Marocains du Monde (vidéo)
----------------------------------------
MACRON S'EXPRIME et ça n'est pas triste !
Affaire Benalla - "Qu’ils viennent me chercher" : la phrase d’Emmanuel Macron fait bondir l’opposition
Emmanuel Macron a adopté une drôle de posture devant les députés de LaREM. Elle n’a pas manqué de faire réagir ses adversaires politiques.
25 juil. 07:54 - La rédaction de LCI :
Longtemps mutique dans l’ouragan de l’affaire Benalla, Emmanuel Macron a finalement pris la parole ce lundi soir à la Maison de l'Amérique latine. Les déclarations que vient de lâcher le chef de l’État ont autant vocation à rassurer les troupes devant lesquelles il s'exprimait (les députés de la majorité) qu’à montrer ses muscles à l’opposition. "S'ils veulent un responsable, il est devant vous, a-t-il dit. Qu'ils viennent me chercher. Je réponds au peuple français." Évidemment, les parlementaires LaREM présents ont apprécié. L’opposition beaucoup moins, et elle s’est chargée de le faire savoir.
La vidéo
https://www.lci.fr/politique/video-qu-ils-viennent-me-chercher-la-phrase-d-emmanuel-macron-en-pleine-affaire-benalla-ne-passe-pas-aupres-de-l-opposition-2094123.html
-------------------------------------------------
Les questions que pose le discours d’Emmanuel Macron sur l’affaire Benalla
«Le Monde» publie des extraits de ce discours pour en relever les zones d’ombre, les imprécisions et les nombreuses questions auxquelles le président ne répond pas.
Près d’une semaine après les révélations du Monde, le chef de l’État, Emmanuel Macron, est sorti de son silence, mardi 24 juillet, devant des députés de la majorité présidentielle, pour réagir à l’affaire Benalla, du nom de son collaborateur mis en examen pour des faits de violence. Dans son discours, le président de la République a défendu la position de l’Elysée, dénoncé les contrevérités et « un pouvoir médiatique qui veut devenir un pouvoir judiciaire ».
«Ce qui s’est passé le 1er mai est grave, sérieux. Et ça a été pour moi une déception, une trahison», a dit le président au sujet des images montrant son subordonné violentant deux manifestants. Emmanuel Macron a également dit endosser la responsabilité de cette affaire pour tenter de mettre fin à la crise politique :
«S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul. C’est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C’est moi qui ai confirmé la sanction. Ça n’est pas la république des fusibles, la république de la haine. On ne peut pas être chef par beau temps. S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.»

Mais, à travers cette intervention, devant un public de fidèles, sans contradiction possible, M. Macron choisit d’éviter la plupart des questions soulevées depuis le déclenchement de cette affaire, et elles restent très nombreuses, pour comprendre les dysfonctionnements d’institutions aussi importantes que l’Élysée, le ministère de l’intérieur ou la préfecture de police. Il choisit, ensuite, de s’en prendre au travail des médias, qu’il accuse de chercher à se transformer en « pouvoir judiciaire » et de ne plus chercher la vérité — des accusations graves pour un président de la République. Il remet en cause, enfin, le rôle des parlementaires, ou d’une partie d’entre eux, qui souhaitent faire la lumière sur cette affaire...
-------------------------------------------------
Comment Benalla tenait-il Macron? Ce serait le lobby gay qui aurait mis Macron à l'Elysée.
Il y a cette hypothèse :


Macron se serait déclaré prêt à s'exprimer sur l'affaire Benalla. 'il s'est senti trahi, pourquoi Benalla a-t-il continuer à encadre ses déplacement et ses ballades en famille? Cet homme est un psychopathe*.
* "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Il faut le mettre en observation à L'hôpital Ey à Paris où il avait fait incarcérer notre CRS et le destituer.
-------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.