mardi 24 juillet 2018

+++24/07 - LA PLUPART DES OVNIS EN MÉTAL 
PROVIENNENT DE LA TERRE. 
LA VOLONTÉ DE CRÉER UNE FORCE SPATIALE AMÉRICAINE. 


Trump : "Les Etats-Unis sont à nouveau respectés"

Le 18 juin 2018, le président Trump a annoncé son désir de créer une force spatiale américaine, une sixième branche distincte des services militaires américains, et a confié la tâche de mener cet effort au général Joseph Dunford, président des chefs d'état-major interarmées.
Général Dunford
Le lundi 18 juin 2018, à la troisième réunion du Conseil national de l'espace à la Maison Blanche, le président Donald Trump a annoncé et prononcé un discours établissant une nouvelle branche des services militaires des États-Unis, une branche appelée Space Force. Cet article contient un court résumé de l'annonce, suivi du texte intégral de l'annonce du président. 
Une vidéo complète du discours peut être vue ici sur le CSPAN à partir de 6:27). 
Voir le texte de la vidéo en bas d'article
"Un pays sans frontière n'est pas un pays. Nous avons besoin de frontières, de sécurité." Voyez la différence entre Trump et Macron!!!!! J'ai rencontré, à Paris, des américains en vacances se plaignant de Trump et arborant des tee-shirts injurieux. J'ai essayé d'échanger Macron contre Trump, mais, ils ne veulent pas comprendre. Abandonner leur programmation leur demande trop d'efforts. Ils veulent profiter de la vie, de leurs vacances, faire les magasins, les restaurants, voir les monuments, c'est tout. Nous avons les mêmes en France, à nous de sourire de leur ignorance, c'est la meilleure façon de les faire réfléchir, un premier temps.
----------------------------------------------------------------------------
"Nous allons avoir l' Air Force et nous allons avoir la Force Spatiale - séparée mais égale. Ça va être quelque chose - tellement important. 
Général Dunford, si vous pouviez effectuer cette mission, je serais très honoré, aussi. Où est le général Dunford? (Juste ici.) Général? (Je l'ai.) J'ai compris? (Je vous ai.) Allons-y, général.
     ~ Donald J Trump président, Discours du Conseil national de l'espace le 18 juin 2018.
Le président Trump a clairement mis l'accent et l'attention sur les efforts spatiaux des États-Unis. Au cours de ses 18 premiers mois au pouvoir, il a réactivé le Conseil national de l'espace et fait plusieurs mentions de la politique spatiale dans ses discours, notamment dans son discours d'investiture:
"Nous nous tenons à la naissance d'un nouveau millénaire, prêt à débloquer les mystères de l'espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain." 
     ~ Discours d'inauguration du président Donald J Trump, le 22 janvier 2017.
Je pense qu'il est important d'envisager la possibilité de créer une force spatiale américaine dans le contexte de la compréhension qu'il est fort probable qu'un «programme spatial secret» non reconnu existe déjà. Il y a un US Space Command qui existe déjà au sein de l'US Air Force. Cependant, d'autres preuves d'un ou de plusieurs programmes spatiaux secrets proviennent de témoignages de dénonciateurs et de sources non officielles.

Implémentation d'une force organisatrice sur des éléments connus et inconnus

À mon avis, la volonté de créer une force spatiale américaine reflète le désir de mettre en place une force d'organisation sur ces éléments connus et inconnus.  
Illustrant cette intention, le Président, immédiatement après son discours, a signé une directive sur ce même thème: organiser, suivre et gérer le trafic spatial en orbite. 
Comme toujours, outre la sécurité nationale, le président Trump se concentre toujours sur l'économie. La directive signée exprime clairement le désir de soutenir la création d'entreprises et d'industries pour aider à gérer le trafic spatial en orbite, et de soutenir cette opportunité économique en expansion.
Dans quelques instants, je vais signer une nouvelle directive à l'intention des ministères et organismes fédéraux. Ils travailleront ensemble avec l'industrie américaine pour mettre en place un cadre de pointe pour la gestion du trafic spatial.
... Deux administrations précédentes ont essayé et échoué à mettre au point un système permettant de faire face aux conditions encombrées en orbite. Nous allons enfin le faire. Ça va arriver vite.
     ~ Donald J Trump président, Discours du Conseil national de l'espace le 18 juin 2018.
Voir la directive politique écrite sur la gestion du trafic spatial sur le site Web de la Maison Blanche ici: Directive sur la politique spatiale -3, Politique nationale de gestion de l'espace

Comment est-il possible que des technologies avancées et exotiques soient inconnues du public?

Y a-t-il des technologies avancées et des engins fabriqués par l'homme, à partir de cette planète? 
Regardons ce que nous savons et ce que nous pouvons déterminer est probablement basé sur les faits que nous avons à portée de main sur l'état de la technologie aujourd'hui.
Internet fonctionne depuis près de 50 ans:
  • La première connexion Internet permanente (Arpanet) est entrée en service le 21 novembre 1969 .
  • L'accès du public à Internet a débuté entre le début et le milieu des années 1990. 
  • Les sociétés Internet ont commencé à devenir publiques sur le marché boursier américain en 1999.
Regardez les progrès que la société civile a faits depuis que l'acceptation générale d'Internet par les entreprises et par le public a commencé vers 1999 - il y a seulement 20 ans .
  • Impression 3D de prothèses, de maisons et de nourriture.
  • Ordinateurs intégrés dans la vie quotidienne, contrôlant les fonctions de base de la maison.
  • Voitures, trains et bateaux fonctionnant à l'électricité, à l'eau, aux aimants, à de nombreuses autres sources d'énergie.
  • Informatique quantique et intelligence artificielle.
Maintenant considérez ceci: 
Les sciences avancées, d'élite et militaires ont la technologie Internet depuis au moins 50 ans et ont eu accès aux connaissances de Nikola Tesla en physique avancée pendant au moins 75 ans. Sur la base de ces données, je vous demande: pourquoi n'existeraient-ils pas des technologies et des techniques avancées qui dépassent notre capacité à imaginer? 
  En passant, Nikola Tesla avait construit une tour pour la transmission sans fil il y a plus de 100 ans , et partagé ses idées et pensées avec les principaux industriels et d'autres de son époque.  La tour de transmission sans fil a été conçue par Tesla pour envoyer de la téléphonie, des images de télécopie et d'autres messages à travers le monde.  

Le président Trump peut être très conscient de la possibilité et de l'existence de technologies avancées

Avant de passer à autre chose, il est important d'aborder un problème clé: 
Le président Trump peut très bien savoir que certaines technologies avancées sont possibles et existent. Dans une étrange coïncidence, l'oncle du président Trump, John G. Trump, était l'homme chargé d'examiner les papiers de Nikola Tesla immédiatement après la mort de Tesla. John G. Trump , un professeur du MIT et un ingénieur électricien bien connu servant d'aide technique au Comité des ressources de la Défense nationale, a été appelé pour analyser les articles de Tesla [qui ont été obtenus grâce à l'ordre du FBI] ...Étourdissant.
D'où proviennent la plupart des OVNI en métal: Programmes spatiaux et technologiques actuels et existants reconnus et non reconnus
Il y a beaucoup, beaucoup d'autres chercheurs qui ont fait un excellent travail révélant et discutant des possibilités et de l'existence d'un programme spatial secret et qu'il pourrait y avoir plusieurs programmes spatiaux secrets différents. Il y a beaucoup de personnes qui ont fait des recherches très crédibles qui montrent que les ovnis existent et qu'il y a des raisons de croire qu'il existe des programmes spatiaux secrets. Les données et les analyses sur l'état potentiel des technologies de pointe aujourd'hui, est ce que je dois ajouter à la conversation plus large d'un point de vue de la recherche. Je pense que les données que j'ai présentées plus haut sur l'état actuel de la technologie d'élite sont une preuve suffisante qu'il existe une forte probabilité que les forces spatiales secrètes existent sous quelque forme que ce soit - par le biais de programmes d'élite et/ou de programmes militaires d'élite. Cependant, ce que j'ai aussi à ajouter, c'est une preuve photographique détaillée d'OVNIS dissimulés dans nos cieux. 
Sur mon blog, SolarisModalis.com* , j'imprime des photographies que j'ai capturées à la fois de vaisseaux triangulaires voilés et d'autres embarcations de forme étrange dans le ciel qui ne sont pas des avions. J'ai un talent pour photographier ces objets, et je vis près d'une grande ville américaine, San Francisco, où apparemment ils sont assez actifs. Je les ai photographiés sur l'océan, sur la baie de San Francisco et sur les environs. Je dis qu'ils sont camouflés parce que vous ne pouvez pas voir un métier en métal solide, mais vous pouvez voir des preuves significatives de l'artisanat dans mes photos. J'ai résumé les preuves que j'ai observées:

Preuve d'OVNIS dans le ciel:

Pour voir des photos d'OVNIS masqués sur mon blog, rendez-vous ici: Cloaked .
Pour voir des photos de l'artisanat du Secret Space Program sur mon blog allez ici: Secret .

Qu'en est-il des vrais phénomènes galactiques?

Certains de ces phénomènes dans la liste ci-dessus peuvent aussi être provoqués par des OVNIS galactiques tels que les orbes de lumière volants rapides vus dans beaucoup de vidéos, en incluant les miennes. Pour les vidéos d'OVNIS et de bateaux-feux voir ce lien: Vidéos d'OVNIS sur Solaris Modalis . En particulier, les OVNIS galactiques pourraient faire des traînées dans les nuages ​​ou les trous dans la banque de nuage. Dans mon expérience, j'ai découvert que lorsque des présences galactiques et/ou des OVNIS laissent cette évidence dans le ciel, les êtres galactiques laissent consciemment des traces et/ou des phénomènes que les êtres humains peuvent voir comme un signe intentionnel de leur présence. Ces expériences personnelles sont généralement remplies d'espoir et d'inspiration. Et ces messages sont généralement très individuels, plutôt que d'atteindre la population de masse. C'est une forme unique de divulgation qui, à mon avis, augmente dans les occurrences. Cependant il y a des exceptions à cette «politique d'interaction personnelle» par les forces galactiques, telles que les ovnis apparus sur Washington DC en 1952 . C'était une circonstance unique où les forces galactiques communiquaient avec le gouvernement américain à Washington DC, avec l'aide de l'Américain George Van Tassel de Big Rock, en Californie, pour arrêter les essais d'armes à hydrogène. Van Tassel a reçu le message des forces galactiques à l'avance, y compris la date exacte à laquelle la flotte d'OVNI ferait une apparition, et comme instruit a informé de divers fonctionnaires dans des positions clés dans le gouvernement américain que l'affichage se produirait.

---------------------------------------

Mon point de vue que la plupart des OVNIS métalliques sont de la Terre est basé sur la vue suivante et est dans le contexte suivant: 

1) Il existe une force spatiale existante et reconnue (faisant actuellement partie du US Space Force Space Command) et il est évident qu'il existe des programmes spatiaux secrets existants et non reconnus. 
2) Ces programmes ont été développés en secret et développent et exploitent des métiers basés sur les progrès scientifiques et technologiques développés au cours des 100 dernières années. À un moment donné, une attention et une intention importantes ont été accordées au développement, fort probablement au cours des 75 dernières années.
3) Les gens ordinaires dans le monde entier qui les voient percevoir ces engins comme des ovnis.
Je sais ce que vous pensez - mais où sont les extraterrestres ? Il est possible que l'origine d'une technologie de certains OVNIS métalliques ait été extraterrestre à un moment donné. Les extraterrestres peuvent ou non être également impliqués, mais s'ils le sont, j'ai le sentiment que ces programmes sont essentiellement «résidents» sur Terre, principalement parce que c'est la Terre qui les finance .

Questions clés inconfortables sur les programmes spatiaux et les programmes spatiaux secrets

Certaines questions importantes concernant le «contrôle» ultime de ces programmes aux plus hauts niveaux sont: 
Contrôle:
    • Où réside le contrôle ultime de ces programmes? 
    • Le contrôle réside-t-il au plus haut niveau de l'armée américaine et du gouvernement américain élu? Y a-t-il des programmes spatiaux secrets gérés par d'autres entités sur cette planète et, si oui, sont-ils amicaux ou non?
    • Les principaux décideurs politiques et même le président ont-ils une connaissance pertinente de ces programmes?
Origine:
    • Avons-nous travaillé à l'ingénierie de la technologie pour créer ces engins ou avons-nous conclu une alliance avec des forces inconnues? 
    • Les Américains ont-ils pris des accords ou se sont-ils alignés sur des accords conclus par d'autres pays remontant à l'époque de l'Allemagne d'avant la Seconde Guerre mondiale?
    • À un moment de notre histoire, avons-nous été forcés de faire «un marché que nous ne pouvions pas refuser»? 
Influences:
    • Est-ce que ce (s) programme (s) sont actuellement en plein contrôle de l'armée américaine? Y a-t-il ou y avait-il d'autres forces militaires impliquées?
    • Les entités représentant les «forces obscures» ont-elles un contrôle sur l'un de ces programmes dans le domaine de l'énergie humaine?  Avons-nous rencontré de telles forces et si oui pouvons-nous les identifier?
      • Y a-t-il des forces extraterrestres impliquées (qui peuvent opérer à travers le champ de l'énergie humaine et apparaître comme humaines)? Y a-t-il des forces extraterrestres impliquées qui soutiennent l'humanité?
      • Y a-t-il des forces démoniaques impliquées (forces lucifériennes, archoniques ou autres forces du mal qui peuvent opérer à travers le champ de l'énergie humaine et apparaître comme humaines)? 
Ordre du jour:
    • Si des technologies et des techniques avancées existent, pourquoi n'ont-elles pas aidé la population humaine sur Terre? Est-ce que ces engins ont dû être déployés dans d'autres activités pour une raison quelconque? Quel est leur objectif général? Combien y a-t-il d'ensembles de programmes et y a-t-il plusieurs vecteurs de contrôle? Ces engins ont-ils été déployés à d'autres  fins inconnues?
    • Pourquoi y a-t-il encore des guerres, de la pauvreté, de la faim et des conflits? 

Le changement dans la conscience facilite la transition vers la transparence

Il y a une dynamique clé qui se produit sur Terre et je suis d'accord avec le passage à la transparence dans les programmes spatiaux et les programmes spatiaux secrets. À mon avis, et par les principes de base de la physique interdimensionnelle, déplacer la conscience humaine vers un état plus éveillé et conscient met les êtres humains hors de la portée et du contrôle des forces nuisibles, qu'elles soient extraterrestres ou démoniaques. 
Extraits de l'article:  
Et si certains types d'engins OVNI [et extraterrestres] ne peuvent pénétrer dans notre atmosphère que dans des conditions spécifiques?
Que se passe-t-il si certains vaisseaux ufologiques nécessitent une gamme de fréquences particulière dans l'atmosphère? 
Peut-être que tous les OVNIS ne sont pas identiques: certains ont des dimensions différentes des autres.   
Ce changement de conscience est évident par la diminution écrasante et significative de la violence sur cette planète - malgré ce que vous avez lu dans les nouvelles du soir. Il y a certainement un changement de conscience survenant sur la planète, et cela se révèle en regardant la diminution des morts humaines dues à la guerre. Cette planète s'éloigne d'un état belliqueux et vers un état de paix. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces tendances, je recommande fortement de regarder le travail du psychologue Harvard Professeur Steven Pinker:

Statistiques sur la diminution significative de la violence sur Terre:

Pinker souligne qu'au cours de la Seconde Guerre mondiale, la population humaine a perdu 300 personnes sur 100.000 chaque année. Pendant la guerre de Corée, les décès par 100 000 étaient dans les années 20, avant de tomber dans l'adolescence pendant l'ère du Vietnam. Dans les années 1980 et 1990, il est tombé dans les chiffres uniques. 
Pendant la plus grande partie du XXIe siècle, les données ont été inférieures à 1 décès pour 100 000 personnes par an.
En raison de la guerre civile en Syrie, il y a eu une légère augmentation de la production mondiale, qui est passée de 0,5 pour 100.000 à 1 [en 2014]. Mais Pinker dit "vous ne pouvez pas comparer 1 décès par 100.000 avec 15, 25 ou 300". Partout ailleurs dans le monde [en dehors de la Syrie], les statistiques sont toujours à la baisse. ~ 
 ~ De l'article Le monde devient réellement plus paisible, croyez-le ou pas interviewé par Christopher Woolf à PRI.org
~ Le professeur Pinker met à jour ses recherches sur son site Web: Steven Pinker Research .
Certains ovnis et extraterrestres qui pourraient interagir avec la Terre lorsque les êtres humains étaient dans un état d'être plus dense - un état de guerre comme le comportement par exemple, ne pourraient pas entrer dans notre atmosphère et apparaître sur notre planète s'il y avait un changement de fréquence, en raison d'un changement dans la conscience de l'humanité.
Cela peut être un facteur clé derrière l'élan de prendre des aspects de tous les programmes spatiaux secrets à partir du pli.   S'il y a eu des influences extraterrestres et/ou démoniaques négatives de quelque manière que ce soit aux niveaux supérieurs de ces programmes, ces sortes d'entités ne seraient pas capables de tolérer un environnement de paix de fréquence. Il en va de même pour les entités négatives - qu'elles soient extraterrestres ou démoniaques - qui ont été capables de prendre le contrôle du champ de l'énergie humaine et d'agir à travers les êtres humains. Ces entités apparaissent alors humaines mais loin de là. 

Exemples d'entités négatives se présentant comme des humains

Je décris la rencontre d'un de ces êtres dans mon article, Une histoire intéressante . Lors de cette réunion, l'être humain que je regardais a changé d'œil et ils sont devenus grands et verts avec des fentes qui descendaient au milieu, plutôt qu'une pupille ronde. Quand je n'ai pas réagi dans la peur, la personne a dit: "Je viens de vous montrer qui je suis vraiment, avez-vous vu cela?" 
Ce n'est pas la seule fois que j'ai rencontré ce genre d'être mais c'était certainement frappant. Dans une autre réunion, un incorrigible et un individu est venu à la table de mon vendeur à une conférence et a commencé à parler à une image que j'avais dans mon esprit - sans discussion préalable. Cette histoire intéressante de rencontrer une personne qui est apparue humaine mais qui était probablement "habitée" par une autre entité est ici . 
Un environnement paisible sur cette planète serait très favorable aux êtres humains - au-dessus des êtres de basse intention.

Une déclaration importante et corroboration par le président Trump

Le fait qu'il y ait une sorte de changement clé dans le contrôle global de nos capacités et forces spatiales, et la seule preuve évidente que nous ayons pour cela au plus haut niveau, est la déclaration suivante faite par le président Trump dans son discours à la National Space Conseil:
Une fois de plus nous serons fiers de conduire l'humanité - et c'est ce que c'est, c'est l'humanité - au-delà de la Terre et ensuite de ces cieux interdits mais ils ne seront pas interdits pour longtemps. 
     ~ Discours du président Donald J Trump du Conseil national de l'espace le 18 juin 2018.
En outre, il y a peut-être eu une guerre de l'espace ou des restrictions sur notre planète qui nous ont empêchés de nous aventurer très loin de notre atmosphère - peut-être à cause de qui avait le contrôle ultime de cette planète pendant un certain temps . Et peut-être que ce contrôle se termine maintenantLa preuve qu'il y a eu une sorte de guerre dans le ciel d'un vaisseau aux capacités inhabituelles est la chute constante du ciel et les explosions de volumes étranges et jamais vus de «météores» explosant en plein vol dans l'atmosphère.
J'ai créé une vidéo sur l'un de ces événements et trouvé des preuves de l'artisanat avancé à travers les images prises sur le terrain de l'action.   Vous pouvez voir cette vidéo et lire sur l'événement à cet article: Un navire inconnu sauve la journée - Une histoire intéressante de la boule de feu en Colombie-Britannique .
Le président Trump semble reconnaître qu'il est conscient de cette activité et de cette histoire, et que les conditions sont en train de changer. 

QED: Ce que nous avons démontré

Il y a beaucoup de choses à méditer ici, mais à mon avis, il y a beaucoup d'espoir. On a l'impression que les temps changent, et qu'un grand nombre de questions peuvent disparaître s'il s'avère que les programmes spatiaux secrets peuvent être en grande partie «ramenés dans le giron» et/ou qu'ils soutiennent la Terre et l'humanité. Serait-ce bien d'avoir de la transparence avec le recul? Certainement. Il est certain que cette discussion et ces actions dans ce territoire ont la capacité de renverser la tendance et le cours des événements humains, et pour la planète Terre.
J'ai essayé de présenter dans cet article, une histoire pour lier des informations et des données qui semblent disparates, mais à mon avis a un fil commun et un motif qui traverse tout cela. Le fil commun pour nous tous, en fin de compte, c'est la liberté et la prospérité pour notre peuple et la liberté et la prospérité pour l'humanité. L'établissement d'une force spatiale est une entreprise formidable, qui unit de nombreuses tendances thématiques susceptibles de créer de vastes opportunités potentielles. Espérons que cela nous profitera dans le plus grand bien de tous. Car, où nous allons vers un monde nouveau, nous y allons tous.Amour, Solaris
Découvrez le blog et plus de photos sur SolarisModalis.com .
*À propos de Solaris
Solaris Modalis photographie les cieux et observe les événements qui s'y déroulent. Des changements dans le soleil, à la communion avec les bateaux-feux, ce sont ses passions. Ses souvenirs d'une vie galactique parmi les étoiles éclairent son travail. Solaris partage son amour de la vie et sa sagesse, inspirée par les photographies artistiques. Après des années à courir après les gens pour leur montrer ce qu'il y avait dans sa caméra, elle a commencé ce blog.
---------------------------------

Annonce du président Trump de l'US Space Force

Le lundi 18 juin 2018, à la troisième réunion du Conseil national de l'espace à la Maison Blanche, le président Donald Trump a annoncé et prononcé un discours établissant une nouvelle branche des services militaires des États-Unis, une branche appelée Space Force. 
Cet article contient un court résumé de l'annonce, suivi du texte intégral de l'annonce du président ( une vidéo complète du discours peut être vue ici sur le CSPAN à partir de 6:27 - six minutes et 27 secondes).

La politique spatiale est importante pour l'administration Trump

L'espace est évidemment un point clé pour l'administration Trump, car les annonces sont venues régulièrement depuis qu'il est au pouvoir au sujet de la politique spatiale. La mesure la plus visible a été la réactivation du Conseil national de l'espace par le président Trump il y a près d'un an, le 30 juin 2017. Ce Conseil avait été désactivé par le premier président Bush. Des liens vers des informations sur les deux premières réunions du Conseil national de l'espace sont ci-dessous. 

US Space Force: Résumé de l'annonce 

Les États-Unis ont déjà un commandement important sous l'US Air Force officiellement intitulé Air Force Space Command (voir article Wikipédia ici) ou le US Space Command. 
Dans son discours, le président Trump a déclaré: 
"Très important, je demande par la présente au Département de la Défense et au Pentagone de commencer immédiatement le processus nécessaire pour établir une Force Spatiale en tant que sixième branche des forces armées.
Ainsi, il semble que le Commandement spatial sera désormais élevé à égalité en tant que branche militaire, la Force spatiale américaine. Comment cela se passe en détail peut faire partie des futures annonces. Au cours de son discours, il a demandé au général Joseph Dunford, général des Marines américains et président des chefs d'état-major interarmées, d'assumer cette tâche. Nous allons avoir l'Air Force et nous allons avoir la Force Spatiale - séparée mais égale . Ça va être quelque chose - tellement important.  Général Dunford, si vous pouviez effectuer cette mission, je serais très honoré. Où est le général Dunford? (Juste ici.) Général? (Je l'ai.) J'ai compris? (Je vous ai.) Allons-y, général. Mais c'est l'importance que nous lui donnons. Nous allons avoir la Force spatiale. "
Fait intéressant, le mécanisme clé que le président Trump a mis en place immédiatement après avoir fait cette annonce était de mettre en œuvre une nouvelle directive sur la gestion du trafic en orbite de cette planète. 
"Dans quelques instants, je signerai une nouvelle directive à l'intention des ministères et organismes fédéraux. Ils travailleront ensemble avec l'industrie américaine pour mettre en place un cadre de pointe pour la gestion du trafic spatial. Mais ne laissez pas le contrôle s'exercer, s'il vous plaît [le niveau des règlements]. ... Deux administrations précédentes ont essayé et échoué à mettre au point un système permettant de faire face aux conditions encombrées en orbite. Nous allons enfin le faire. Ça va arriver vite. "
Cela semble être une étape clé dans la réalisation de la domination dont il parle - savoir tout ce qui est là-haut, et où il est. Et, sachant ce qui va et vient dans notre atmosphère.
Je tiens également à remercier le Secrétaire Wilbur Ross (Secrétaire du Commerce Wilbur Louis Ross Jr.), la Secrétaire Elaine Chao (Secrétaire des Transports Elaine Lan Chao), la Directrice Mulvaney (Directeur du Bureau de la Gestion et du Budget Mick Mulvaney), la Directrice de Intelligence nationale Daniel Ray Coats), administrateur Bridenstine (administrateur Jim Bridenstine de la NASA). "
En ce qui concerne Bridenstine Trump a plaisanté "Félicitations, vous feriez mieux de faire un bon travail ou je vais vous dire que vous êtes viré dans deux minutes! Vous avez beaucoup de soutien et vous avez aimé ce droit depuis le début. "Administrateur Bridenstine a dit" Oui, Monsieur! ". Trump a continué, "Il était au Congrès, il a fait un travail terriblement bien, mais c'était son amour." Bridenstine a répondu "Oui, monsieur." Trump a continué, "Bonne chance!"
[Poursuivant les remerciements Trump a dit] "Secrétaire Wilson (Secrétaire des États-Unis de l'Armée de l'Air Heather Ann Wilson), Général Dunford (Corps des Marines Général des États-Unis et Président des Joint Chiefs of Staff Joseph Francis Dunford Jr.), Sous Secrétaire Thompson ( Sous-secrétaire à la maîtrise des armements et à la sécurité internationale du Département d'État américain Andrea L. Thompson), le secrétaire adjoint Shanahan (sous-secrétaire à la Défense Patrick M. Shanahan) et le sous-secrétaire par intérim Grady (sous-secrétaire par intérim à la sécurité intérieure Claire Grady) ici aujourd'hui.
Nous sommes honorés d'être rejoints par le membre du Congrès Robert Aderholt, le membre du Congrès Brian Babin, et Dana Rohrabacher - debout les membres du Congrès, s'il vous plaît. Je vous remercie.
Et une bienvenue spéciale à une femme forte, puissante et merveilleuse, qui fait un excellent travail en tant que gouverneur de l'Alabama, Kay Ivey(Est-ce que je suis apprécié en Alabama? Je ferais mieux de l'être - nous aimons l'Alabama!)
Je veux aussi parler de trois vrais héros américains: 
- La première femme à commander une navette spatiale, la grande Eileen Collins - debout Eileen, excellent travail! C'est beaucoup de temps dans l'espace. 
- Avec les astronautes légendaires Apollo Jack Schmitt et Buzz Aldrin**. Buzz a été un de mes amis pendant longtemps. Jack, merci beaucoup. Je vous remercie!! Génial.
Et j'ai aussi une liste de certains des PDG et des charmes de certaines de ces sociétés incroyables : 
- Wes Bush, PDG de Northrop (Northrop Grumman), merci beaucoup. 
- Gwynne Shotwell (présidente et chef de l'exploitation de SpaceX), relève Gwen - elle va bientôt se présenter aux élections. 
- Bob Smith (PDG de Blue Origin) - merci Bob, j'ai entendu dire que vous faites du bon travail.
- Président et PDG United Launch Alliance - c'est une combinaison de Boeing et Lockheed sur le système de lancement spatial SLS - Je n'aime pas quand Boeing et Lockheed se réunissent parce que les prix augmentent, mais ce n'est pas grave dans ce cas. Je ne sais pas si je n'aime pas ça, il va falloir que vous parliez de ces deux entreprises. Regardez Denis, Dennis est tellement heureux (PDG de Boeing Dennis Muilenburg) - Je n'aime pas ça, Mike (rires du public). 
- Marillyn Hewson (présidente du conseil, présidente et chef de la direction de Lockheed Martin Corporation) qui a fait un travail fantastique chez Lockheed Martin. Marilyn, que pensez-vous de cette fusion pour le lancement de l'espace - oh les regarder, ils sont assis ensemble pas étonnant que nous n'obtenons pas le prix que nous voulons! (Rires de l'auditoire.) 
- Dennis Muilenburg, un de mes amis, un gars formidable et le chef de Boeing et garçon, avez-vous fait du bon travail sur tous les fronts - commercial, militaire, vous deux (Marilyn Hewson) quel travail vous avez tous deux fait - restez à part , ne vous réunissez pas, restez séparés! (plaisanterie). 
- Et vous êtes juste un grand groupe d'autres cadres sont ici des meilleures entreprises.
Et ce sont les patriotes comme vous qui sont la raison pour laquelle l'Amérique a été la première en vol, la première sur la lune et pourquoi l'Amérique sera toujours la première dans l'espace. Tu sais, avant que je sois là, ça ne semblait pas si bien!
Avant que nous entrions, je vais vous dire, ils n'avaient pas de grands projets pour l'espace - maintenant ils ont des plans.   Et c'est génial, pas seulement en termes d'emplois et tout le reste est bon pour la psyché de notre pays . 
Ce matin , il est sorti que les petites entreprises les plus optimistes , il est jamais été dans l'histoire de notre pays - qui est assez bon. Maintenant, je ne sais pas si elles remontent à 1776, je ne sais pas si elles remontent à, vous savez, des zones un peu plus tôt, un peu comme cent ans ou deux cents ans, mais je vais vous dire , Je n'ai jamais vu l'optimisme comme nous l'avons maintenant. C'est donc un moment très excitant. 
Je tiens également à dire que lorsqu'il s'agit de l'espace trop souvent pendant trop d'années, nos rêves d'exploration et de découverte ont été, vraiment gaspillés par la politique et la bureaucratie - et nous avons renversé cela. Si important pour notre psychisme, ce que vous faites. 
Ça va être important sur le plan monétaire et militaire , mais c'est tellement important pour nous ici (en montrant sa tête), la psyché . Nous ne voulons pas que la Chine, la Russie et d'autres pays nous dirigent. Nous avons toujours conduit. Nous sommes allés loin loin depuis des décennies maintenant à faire avec notre sujet aujourd'hui . Nous allons être le leader, de loin. Nous sommes derrière vous, mille pour cent. 
Les intérêts vitaux de l'Amérique dans l'espace ont été perdus pour des intérêts particuliers à Washington . Sauf bien sûr pour les sénateurs et les membres du Congrès ici. Ils ne le feraient jamais - pas vrai, Dana? Mais tout cela est en train de changer - nous le savons. 
Mon administration revendique le patrimoine de l' Amérique comme la plus grande nation spatiale du monde. L'essence du caractère américain est d'explorer de nouveaux horizons et d'apprivoiser de nouvelles frontières. Mais notre destinée au-delà de la Terre n'est pas seulement une question d'identité nationale, mais une question de sécurité nationale - si importante pour nos militaires - si importante, et les gens n'en parlent pas.
Quand il s'agit de défendre l'Amérique, il ne suffit pas d'avoir simplement une présence américaine dans l'espace, nous devons avoir une domination américaine dans l'espace - si importante.
Très important, je demande par la présente au Département de la Défense et au Pentagone de commencer immédiatement le processus nécessaire pour établir une Force Spatiale en tant que sixième branche des forces armées. C'est une grande déclaration. 
Nous allons avoir la Force aérienne et nous allons avoir la Force spatiale - séparée mais égale. Ça va être quelque chose - tellement important. Général Dunford, si vous pouviez effectuer cette mission, je serais très honoré, aussi. Où est le général Dunford? (Juste ici.) Général? (Je l'ai.) J'ai compris? (Je vous ai.) Allons-y, général.
Mais c'est l'importance que nous lui donnons. Nous allons avoir la Force spatiale. 
Il y a un an, j'ai relancé le Conseil national de l'espace et mis exactement le bon responsable et c'est notre ami, Mike Pence - qui est très fortement à ce sujet. Et en décembre, j'ai signé une directive historique qui ramènera les Américains sur la Lune pour la première fois depuis 1972 - si vous pouvez le croire.
Rappelez-vous toujours, c'est à propos de cela, mais c'est aussi sur les emplois et l'économie c'est une bonne chose que nous faisons. Cette fois, nous ferons plus que planter notre drapeau et laisser nos empreintes, nous établirons une présence à long terme, élargirons notre économie et jetterons les bases d'une éventuelle mission vers Mars qui se déroulera très rapidement.
Et vous savez que j'ai toujours dit que les gens riches aiment les fusées. Donc, tous ces gens riches qui meurent pour nos biens immobiliers pour lancer leurs fusées, nous ne vous facturerons pas trop. Vas-y. Si vous nous battez sur Mars, nous serons très heureux et vous serez encore plus célèbre. 
Mais ils aiment - expliquez-le - où est Eric - ils aiment les fusées pour une raison quelconque, hein? Ils aiment ces fusées. Mais tu sais quoi? Si - Si - Tant qu'il est - ça - tant que c'est un riche américain, c'est bien, d'accord? Ils peuvent nous battre. 
Nous allons économiser un peu d'argent et ils peuvent nous battre et nous en prenons le crédit , ne vous inquiétez pas.
Mais nous établirons des échéanciers agressifs, remettrons en question les anciennes façons de faire des affaires et nous nous attendons à de vrais résultats. Et nous mettons nos incroyables installations - d'accord - à la disposition de ces gens qui se sont débrouillés incroyablement seuls en matière de fusées. Donc vous êtes invité, le loyer ne sera pas élevé.
J'enseigne à mon administration d'embrasser l'industrie spatiale commerciale naissante. 
Nous modernisons les réglementations spatiales périmées. Ils sont trop démodés! Ils n'ont pas été changés depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, nous faisons un pas de plus pour libérer le pouvoir de l'ingéniosité américaine. 
Dans quelques instants, je vais signer une nouvelle directive à l'intention des ministères et organismes fédéraux. Ils travailleront ensemble avec l'industrie américaine pour mettre en place un cadre de pointe pour la gestion du trafic spatial . Mais ne laissez pas le contrôle s'exercer, s'il vous plaît [le niveau des règlements]. 
Nous savons ce qui se passe avec beaucoup d'autres règles et règlements. En passant, nous avons établi le record de tous les temps dans l'histoire de ce pays en réduisant la réglementation. Alors quand j'en entends parler, je deviens un peu ténu. Attention, ne vous laissez pas emporter. 
Mais nous avons, nous avons réduit plus de règlements que n'importe quelle administration. Que ce soit quatre ans, huit ans ou 16 ans dans un cas, nous avons plus de règlements que n'importe quel autre président dans l'histoire. R Je pense qu'en plus des réductions d'impôt massives, je pense que la réduction de la réglementation a peut-être même eu un impact plus important sur l'économie. Ça a été incroyable. Nous avons une réglementation. Nous avons beaucoup de règlements. Nous avons une bonne réglementation. Mais, vous n'avez pas besoin de 20 ans pour être rejeté de la construction d'une autoroute. Nous pouvons vous rejeter dans deux ans ou un an. Nous l'avons réduit de 17 ans à deux. Nous nous attendons à le réduire à un. Et si ce n'est pas bon, nous allons rejeter mais ce sera un rejet rapide. Vous n'allez pas vivre toute une vie seulement pour découvrir que ça ne va pas se construire. 
Deux administrations précédentes ont tenté et n'ont pas réussi à mettre au point un système permettant de faire face aux conditions encombrées en orbite. Nous allons enfin le faire. Ça va arriver vite. Dans un an, notre nation marquera une étape importante dans l'histoire de l'humanité: un demi-siècle après le départ des Américains de l'aigle et de la lune. C'était un gros - c'était un grand jour, non? En ce moment magnifique, l'astronaute américain incarnait l'incroyable esprit de l'Amérique: la confiance d'un cow-boy, l'habileté d'un pilote de chasse, l'ambition d'un scientifique et le courage d'un vrai, véritable et brillant guerrier. 
Ils ont bondi sans peur dans l'inconnu pour être là en premier. Ils ont fait l'impossible parce qu'ils savaient qu'ensemble, il n'y avait absolument rien que les Américains ne puissent faire. Quand nous nous réunissons, personne n'est proche. 
Maintenant, nous sommes prêts à commencer le prochain grand chapitre de l'exploration spatiale américaine. C'est un jour très important, c'est un rassemblement très important. 
Une nouvelle génération de jeunes cherche à défier. Vraiment, défier dur pour obtenir leur talent et leur compétence au travail. Et maintenant nous leur avons donné un forum et une plate-forme à partir de laquelle ils peuvent mettre ce génie à l'œuvre. 
Des légions de soudeurs et de métallurgistes, des scientifiques et des ingénieurs se tiennent prêts à construire une nouvelle fusée puissante et de nouveaux vaisseaux spatiaux étincelants, ce qui va de pair avec toutes les autres choses que nous construisons dans notre pays. Notre nation de pionniers rêve toujours de conquérir l'inconnu. 
Parce que, nous sommes Américains et l'avenir nous appartient totalement. Une fois de plus, nous lancerons des âmes intrépides flamboyant dans le ciel et planant dans les cieux. Une fois de plus, nous invoquerons l'esprit américain pour apprivoiser la prochaine grande frontière américaine. Et une fois de plus, nous conduirons probablement l'humanité - et c'est ce que c'est, c'est l'humanité - au-delà de la Terre et ensuite à ces cieux interdits mais ils ne seront pas interdits pour longtemps . 
Vous êtes des gens très importants. Vous avez une très bonne contribution. Ce que vous faites a été incroyable mais ce sera encore plus incroyable. Beaucoup plus incroyable, parce que nous vous donnons une plate-forme comme personne n'a jamais été donnée auparavant. Je suis un grand croyant. Vous allez sortir et vous allez prendre cette frontière, qui est largement inconnue par un homme ou une femme. Et vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet. Et ce que tu fais est si important. 
Rappelez-vous: économiquement, militairement, scientifiquement, à tous égards, il n'y a pas de place comme l'espace. Bonne chance, Général Dunford et les Joint Chiefs, je veux vous souhaiter beaucoup de chance avec Space Force. Mais cela montre à quel point c'est important. Félicitations pour votre énorme succès. Mais vous allez avoir beaucoup plus de succès en ce moment. Merci beaucoup, merci. "
~ Président Donald J. Trump
Remarques: C'était la troisième réunion du Conseil national de l'espace.   Les vidéos du CSPAN sur les remarques du président de la vidéo Mike Pence des deux premières réunions du Conseil sont ici - archives vidéo du CSPAN du Conseil national de l'espace. La première réunion du conseil (depuis les années 1970) a eu lieu le 5 octobre 2017 et la deuxième réunion a eu lieu le 21 février 2018.
La vidéo de l'adresse complète du président Trump  à la troisième réunion du Conseil national de l'espace le 18 juin 2018 peut être trouvée ici - adresse du président Trump à - la troisième réunion du Conseil national de l'espace.   Fait intéressant, le résumé du CSPAN minimise l'annonce du président Trump et ne mentionne nullement la création de l'US Space Force. C'est peut-être parce que les principaux médias seraient plus intéressés par ses commentaires à court terme sur l'immigration au début de son discours.
Photographies et vidéo du président Trump à la réunion du Conseil national de l'espace le 18 juin 2018 provenant du président de la CSPAN Trump sur les programmes de recherche et développement spatial.
Veuillez s'il vous plait cliquer pour rejoindre mon Solaris Modalis Star Crew pour recevoir mon bulletin mensuel SolarisModalis ainsi que des messages spéciaux et du contenu!
Commentaire de nouvelles © 2018 Solaris Modalis. Tous les droits sont réservés. La permission est donnée de partager cet article sur d'autres blogs et sites Web tant que le texte est publié dans son intégralité sans altération et avec les photos d'accompagnement, et avec le crédit de l'auteur, les droits d'auteur et les liens en direct inclus dans l'article. Toutes les photos et vidéos créées par Solaris Modalis ne sont pas retouchées ou manipulées: les éditions en couleur des images sont spécifiquement indiquées si elles sont présentées.
Découvrez le blog et plus de photos sur SolarisModalis.com .
--------------------------------
**Buzz Aldrin refuse de jurer qu'il a marché sur la lune

Buzz Aldrin, le deuxième homme à marcher sur la Lune, évacué du pôle Sud
Un tas de personnes importantes sont aller au Pole Sud où suite à la fote des glaces, de grands vaisseaux ont fait surface. Il y a aussi une ancienne race d'extraterrestres congelés qui pourraient se réveiller

Le MYSTÈRE de l’ANTARCTIQUE - Cabinet de curiosités

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.