mardi 24 juillet 2018

23/07 - ISRAËL ET LA PALESTINE SONT PARVENUS À UN CONSENSUS. 
LES DEUX NATIONS SOUVERAINES RECEVRONT LEURS TERRITOIRES LÉGITIMES 

CONFORMÉMENT À LA CONFORMITÉ DE GESARA. 

Alerte RV / Intelligence: "Paix Mondiale" - 21 juillet 2018
Opération Divulgation RV/INTELLIGENCE ALERT - 21 juillet 2018
Les extraterrestres malveillants ont abandonné et reculé laissant la Cabale se débrouiller seule. L'Amérique est tombée au niveau 5 du DEFCON* pour la première fois depuis les attentats du 11 septembre.
*Contraction de DEFense readiness CONdition (littéralement «état de préparation de la défense») est le niveau d'alerte (ou de préparation) des forces armées des États-Unis.
L'Alliance a maintenant mis l'accent sur la restauration de la République.

Lire entre les lignes "prendre le contrôle de la Réserve fédérale". Même les médias traditionnels font la promotion de la paix.

Gabbard: Opportunité de la Corée du Nord, Pas à propos de Trump, mais de la paix.

Wow! Je viens juste de traverser ça, d'une façon ou d'une autre, et je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant. C'est à partir de mai 2018, avant les pourparlers de Corée du Nord. La représentante Gabbard explique ses points de vue sur les négociations (à venir) avec la Corée du Nord, et souligne les erreurs commises par les administrations Bush et Obama en attaquant l'Irak et la Libye, et comment les États-Unis doivent cesser d'essayer être le policier du monde. Bien sûr, c'est ce que l'État profond aime faire, pour que ces guerres lucratives se poursuivent, n'est-ce pas? https://youtu.be/W9UqPH57ROI




Publié le 4 mai 2018 Le représentant démocrate Tulsi Gabbard dit que peu importe ce que les gens pensent du président Trump, il y a une opportunité de mettre fin à la guerre de Corée et de dénucléariser la Corée du Nord.



Israël et la Palestine sont parvenus à un consensus. Les deux nations souveraines recevront leurs territoires légitimes conformément à la conformité de GESARA. L'Alliance a autorisé la Syrie et le Yémen à recevoir des fonds de deuxième catégorie à des fins de reconstruction. La Paix Mondiale est atteinte conformément à la conformité au GESARA. L'annonce de GESARA est proche et les échanges/rachats de la Réévaluation sont encore plus proches. La plus longue éclipse lunaire de ce siècle aura lieu le 27 Juillet. Les élections générales du Zimbabwe se tiendra le 30 Juillet? L'autorisation de tous pour commencer à échanger des tiers/rédempteur peut commencer à tout moment environ vers le 27 Juillet, 30 Juillet et 1er Août

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.