lundi 23 juillet 2018

+++23/07 - "AFFAIRE BENALLA", 
IL SERAIT PLUS JUSTE DE DIRE "AFFAIRE MACRON". 
LE VRAI COUPABLE COURT TOUJOURS ET REFUSE SE S'EXPRIMER 
PENDANT QUE DES SUBALTERNES ESSAIENT DE NOYER LE POISSON. 



J'apprend que Benalla et Craze n'avaient aucune autorisation.
Savez-vous que les français qui ont fuient la France suivent ces péripéties avec beaucoup d'espoir, ils sont nombreux sur ce blog et beaucoup sont en ce moment en vacances à Paris. 
Je n'ai plus le courage de relire. Excusez les fautes.

Macron et Benalla, un vrai barbouze et l'autre qui rêve de l'être, deux complices contre les français. Ils se croient dans un film ou dans un jeu vidéo? 


Un chef d'état qui refuse de s'exprimer suite à une telle affaire, c'est une première, sauf peut-être dans une dictature affichée. MONSIEUR Macron, le roi Macron, n'a pas de compte à rendre au peuple. Il devrait être sur le tour de France cycliste mercredi. Il a conseillé à son ministre Édouard Philippe de ne pas répondre à la convocation qui lui avait été faite, mais de dire juste un petit mot du tour de France. Macron va-t-il après nous avoir endormi avec la coupe du Monde remettre ça avec le Tour de France?
Tour de France 2018 : Édouard Philippe "Le Tour de France est un peu de ce que nous sommes"

Il n'y a aucun mouvement au Palais de l'Élysée. Désert! Macron s'est-il réfugier au Fort de Vincennes ou à Versailles où il a massé des militaires de l'Union Européenne?

- Lundi 10 h, audition du ministre de l'intérieur (de la police) Gérard Collomb, grand ami de Macron.
Vous ne connaissez pas la meilleure. Collomb commence par nous dire que ce week-end, il a rencontré Macron et qu'ils ont parlé le moins possible de l'affaire Benalla. Le ton était donné. Mensonge, enfumage sur toute la ligne. Remarquez, ils ont peut-être parlé de foot.
- 14h audition du Préfet de Police de Paris, Michel Delpuech.
--------------------------------------
Avant l'audition de G. Collomb. 
Pour E. Ciotti "E. Macron veut mettre la poussière sous le tapis"
"Il s'agit d'une affaire d'état !"
*Alexis Kohlersecrétaire général de l'Élysée depuis le 14 mai 2017.
------------------------
Ça, c'est la dernière qui vient de sortir!
Le 1er mai, Benalla a voulu aider les policiers, selon ses avocats
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/23/benalla-abasourdi-par-l-utilisation-mediatique-et-politique-de-son-action-du-1er-mai-selon-ses-avocats_5335064_823448.html


2 nouvelles vidéos importantes, on y voit que les CRS ne défendent pas les 2 manifestants, sérieusement tabassés, mais aussi ces manifestants leur lançaient des bouteilles. Un peu disproportionné, la réaction. Si nous n'avions pas un état voyou, on ne serait même pas en train de discuter de ceci. Il n'y aurait pas toutes ces manifestations. Le peuple français n'en peut plus!:
De nouvelles images montrent ce qu'il s'est passé avant l'entrée en scène d'Alexandre Benalla le 1er mai

Affaire Benalla : Les CRS le protègent pendant qu’il frappe un manifestant à terre


La présidente de commission, Yaël Braun-Pivet, se dit impartiale et pourtant favorise bien la république en marche puisqu'elle en est. Est-ce normal? Elle refuse d'écouter les députés qui lui disent que cette réunion aurait du se faire dans une salle plus grande, se permet l'impolitesse suprême ne passant la parole à Marine le Pen de lui dire sur un ton sec et sarcastique parce qu'elle ne répond pas à la seconde : "Madame Le Pen, parce que vous vous appelez bien Mme Le Pen?". Elle fera mieux lors de la seconde audition en ne lui passant pas du tout la parole, alors qu'elle était inscrite sur la liste.
* La présidente de commission, Yaël Braun-Pivet. Son mari est cadre chez l'Oréal... Il faut vraiment dégager tous ces privilégiés qui se partagent le gateau.
-------------------------------------
Gérard Collomb prête serment et n'arrête pas de mentir, se contredire et d'esquiver les questions qui dérangent.
Parmi 2h30 d'audition et de débat, l'intervention de Mr Collard et la conclusion de Marine Le Pen résument la situation, le reste n'est que mensonges. De bonne question ont été posées, mais le bougre ne cessait de mentir ou de rejeter la faute  sur d'autres personnes. :
G. Collard et U. Bernalicis, un jeune qui promet, interrogent le ministre 
En gros Collomb ne connait pas Benalla, alors qu'ils sont 2 personnes très proches de Macron et il ne connaît pas Merzinsky. En gros il fait comme certains députés européens, il vient juste toucher son chèque chaque mois?
Attention avec l'avocat Gilbert Collard du Rassemblement National", ça va droit à la cible, il a des connaissances dans ces milieux pourris et il ne manque pas d'humour.
Mr Collomb "Est -ce que vous connaissez la société Byblos basée à Lyon?.....*".
Bingo! Collomb est maire de Lyon et vous allez voir la suite et la peau de banane que Collard vient de lui glisser sous les pieds**
Voyez la suite
Donc, tout n'est que mensonge dans ces 2h1/2 de réponses de Collomb et il a prêté serment, ces gens n'ont aucune morale.
La réponse de Collomb n'est pas mal non plus :
- "Ma connaissance je la porte sur le terrorisme". C'est certains que des attentats, ça n'est pas facile à organiser. Empêcher les forces de polices de porter secours aux victimes du Bataclan et autre, c'est tout une science. Pour l'attentat de Nice, il a fallu dégager la route au camion, éviter les forces de l'ordre sur la promenade, puis menacer une policière qui ne voulait pas détruire les vidéos de surveillance. Il bosse, le mec!!!
- Il a eu aussi du travail à "Notre Dame des Landes", pour détruire les logements et polluer les terres, détruire le travail de personnes qui veulent montrer la voie d'un monde meilleur, sans leur système de consommation, la pollution, les taxes, qui montrent le retour à une vie de communication, d'entraide, faisant profiter nos enfants de la vie dans la nature.
Qui lui donne les ordres de détruire ainsi la France, alors que nous le payons pour nous protéger?
Ces gens ont passé leur vie à apprendre à nous tromper, à nous sortir des discours creux, à nous hypnotiser. Eh, les mecs, nous sommes réveillés, alors il faudrait changer de tactique ou enfin vous décider à travailler pour nous, sinon, c'est la cas prison très bientôt!

Après les banderilles portées par Gilbert Collard, voilà la mise à mort de la bête par Marine Le Pen.
Marine Le Pen interroge Gérard Collomb en commission d'enquête parlementaire
Rappelons que l'état voyou a privé dernièrement le "Rassemblement National", parti de Marine Le Pen de ses 2 millions de financement après un précédent interdit bancaire. Ils veulent voir disparaitre le parti d'opposition. Ils ont eu là une belle occasion de prendre leur revanche. Merci Benalla. Je vous dis qu'ils travaillent pour nous. La chance, la Force sont de notre côté. Mais où était François RUFFIN, en vacances, Dommage !
* Hassen Chalghoumi, un pantin, inculte, impossible de faire une phrase correcte est l'imam de Drancy, complice de notre état voyou. Macron, installe l'Islam en France.
L’IMAM CHALGHOUMI, CRITIQUÉ JUSQUE DANS SA MOSQUÉE
Hassen Chalghoumi, c’est l’imam préféré des médias, celui qui court de plateau en plateau pour se désolidariser des terroristes. Mais dans sa mosquée de Drancy, rares sont les fidèles à le soutenir.
https://www.streetpress.com/sujet/1421170045-l-imam-chalgoumi-critique-jusque-dans-sa-mosquee

Auditions Collomb/Delpuech : Sébastien Chenu, Alexy Corbière, Hugo Bernalicis, Marine Le Pen réagissent 
--------------------------------------------------
Macron, l'hypocrite a l'anniversaire des attentats puis dans les banlieues, allant chercher les voix de l'Islam

J'ai entendu dire que sur la Place de la Contrescarpe se trouvait comme d'habitude des personnes attablées au cafés?
Il serait intéressant que des personnes se trouvant le 1er mai sur la place de la Contrescarpe envoient leur témoignage à la presse pour avoir une autre version que celle de Collomb qui dit que les manifestant étaient très agressifs. Si Benalla s'en étaient déjà pris ainsi à d'autres manifestants, c'est normal que ceux-ci lancent des pierres aux CRS, car comment savoir qui est qui. Et ce genre de mec fait une sale réputation à nos force de police ce qui monte le peuple contre sa police et fait l'affaire de notre état voyou. CQFD. 

Il est curieux de constater que cette vidéo sur Benalla est sortie le même jour que la vidéo de notre courageux CRS Marc Granié, qui en ayant assez de toutes ces combines, a essayé de faire sauter le bouchon. Ceci a changé les mentalités et les langues se délient.

En résumé Gérard Collomb a dit pendant 2h30 "c'est pas moi, c'est lui:":
Qui sont derrière les Back Bloc?

Les belges ont une idée sur la question :
CARTE BLANCHE D’UN CRS : « SI ON ARRÊTE DES BLACK BLOCS, ON RISQUE D’ARRÊTER UN COLLÈGUE »

L'un des CRS blessés le 1er mai dénonce les "tueurs de flics"

Extraits de cet article plus sérieux:

Résultat de recherche d'images pour "patrick strzoda macron"Qui est Patrick Strzoda, le "fusible" tout désigné dans l'affaire Benalla ?
Bientôt en retraite, donc, c'est juste anticipé, avec un bon petit magot ou une bonne place dans un conseil d'administration ou autre, il ne fera pas d'histoire. C'est habituel.
Le ministre de l'Intérieur et le préfet de police de Paris se sont défaussés lors de leurs auditions sur le cabinet de l'Elysée.
"Ils ont choisi le fusible, c'est monsieur Patrick Strzoda", le directeur de cabinet du président de la République. La sentence est signée du premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, après l'audition du ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, ce lundi 23 juillet.



Le 1er mai, les Black Bloc sont arrivés par le pont d'Austerlitz, le commandement de la police le savait, Gérard Collomb l'a dit lui même et ils les ont laissé se diriger vers la tête de la manifestation. J'ai vu à chaque fois dans les manifs les CRS, les laisser avancer tranquillement vers la tête de cortège, ils me disaient avoir eu l'ordre de ne rien faire. Je n'invente pas et des fois je reste à leurs côté et j'entend les ordres. D'après Macron ils se seraient donné rendez-vous place de la contrescarpe. Avec qui Banalla était-il en communication par radio? avec le chef des Black bloc?

---------------------------------------------
Pour ce qui est du préfet de police, je dois dire qu'il est arrivé à m'endormir, ça fait du bien une bonne sieste. Mais après avoir revue la totalité de son intervention, je n'avais rien raté. Il fut écouter son corps, son intuition :-)


Pourquoi Gilbert Collard a évoqué les liens entre Byblos (Lyon) et Alexandre Benalla ?
----------------------
Macron va bientôt être détrôné, lui qui avait fêté avec ses amis sa victoire dès le 1er tour. Quand les votes sont truqués, pourquoi attendre le 2ème tour.
Présidentielle: Macron fête sa victoire au premier tour à la Rotonde

L'affaire Benalla vue de l'étranger
Mais au delà de l'affaire en elle même, ce qui étonne à l'étranger c'est la gestion de la communication de l'Élysée, et le silence d'Emmanuel Macron. Pour les médias allemands, l'image du président a été écornée par ce scandale:
"Il était vraiment vu comme le président jeune, dynamique, qui réussit, mais qui a aussi promis d'être irréprochable et plus transparent.
-----------------------
Gérard Colomb ne connaitrait pas celui qui est constamment auprès de Macon même pendant ses vacances.
Quels liens entre Collomb et Macron?
Le maire de Lyon a été l’un des premiers à croire en Emmanuel Macron, bien avant qu’il ne quitte le gouvernement et ne se lance dans la course à la Présidentielle.
Une main sur la joue, une tape amicale… Il n’en fallait pas plus. Gérard Collomb, le maire de Lyon, a été submergé par l’émotion dimanche, lors de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron.
Ici une vidéo de Macron faisant des papouilles a son tendre ami Gérard Collomb en marche. Un ministre de l'intérieur se doit d'être solide. Macron remercie aussi Bayrou, il a utilisé ses voix pour le virer aussitôt. Quelle mascarade!

Gérard Collomb en larme devant Macron, son poulain a gagné et il va enfin avoir son heure de gloire et l'argent qui va avec.
-----------------------------------
Pour les masos, l'enfarinage total. La vidéo de l'audition de Collomb de ce matin, ici :
Affaire BENALLA : Audition de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur - 2h30
Y'en a marre des "Monsieur le ministre", "Madame la Député", c'est du brossage de manche, de la servilité et une perte de temps, pourquoi ne pas dire "Monsieur l'éboueur"...?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.