dimanche 22 juillet 2018

22/07 - L'ISLAM FAIT SA LOI EN FRANCE 
POUR LA COUPE DE MONDE. 



Attentat à Nice ou destruction du drugstore des Champs-Élysées, c’est la même chose, le djihad !

Par Christine Tasin le 16 Juil 2018
La fête a eu lieu, authentique, des centaines de milliers de Français ont dansé, chanté, applaudi, en toute sérénité.
C’est bien sûr l’essentiel. Il n’y avait pas que des casseurs et des racailles hier soir dans la rue.
Mais il y a eu tout le reste… qui compte, malheureusement, parce qu’il y a un but derrière tout cela. Les racailles ne cassent pas pour le plaisir. 
Les Champs-Élysées évacués
Extraits de la presse ce matin :
Le drugstore Publicis, en haut des Champs-Élysées, a été pillé par un groupe de casseurs. Un supermarché a aussi été pris pour cible par des pillards avenue de la Grande-Armée (XVIe arrondissement).
Dans l’Essonne, les forces de l’ordre ont aussi été pris pour cible
A Lyon (Rhône), la police a chargé pour disperser la foule,
A Rouen (Seine-Maritime), des bouteilles ont été lancées en direction des CRS. Ces derniers ont riposté au gaz lacrymogène et ont évacué la place de l’hôtel de Ville. A Menton (Alpes-Maritimes), la police a également été visée par des jets d’objets divers,
Alors, pourquoi ?  C’est tout simple. Deux objectifs. 

Le premier, c’est de montrer le rapport de force que les gouvernants successifs ont laissé s’instaurer. Le pouvoir n’est plus dans le gouvernement, n’est plus dans les forces de police. Le pouvoir est aux mains des racailles.
Et puis, ils incitent les Français à cacher leur joie,  à ne plus célébrer une victoire française, à ne plus célébrer la France, sauf à risquer les coups, ou leur vie. C’est aussi simple que cela. Plaisirs sous surveillance, vie sous surveillance….

La charia c’est cela. Faire disparaître tout ce qui n’est pas elle. Interdire de fait tout ce qui ne respecte pas la charia. Parce que célébrer la France et non le pédophile mahométan, c’est haram. Parce que boire de l’alcool pendant la fête, c’est haram. Parce que sortir hommes et femmes mélangés c’est haram. Parce que ces femmes légèrement vêtues, c’est haram. Un vrai scandale, qui ne peut pas durer.

Macron n’a pas encore légalisé la charia ( ça va venir ), mais les racailles, islamisées pour la plupart, ont compris comment faire pour que la charia soit la loi non écrite en France.
La preuve ? La presse s’étend sur les débordements et « incidents »…
Combien d’entre vous, qui étaient dans la rue hier soir se sont dit ce matin qu’ils ne recommenceraient pas, eu égard aux risques encourus ? Combien ?
Le couvre-feu, c’est maintenant, et ce sont les racailles qui l’instaurent. La nuit est à eux. La rue est à eux.
Et Macron fait le dab… Branquignol, va !
Et il promet gloire et éternité aux footeux, lui qui affirme qu’il n’y aurait ni culture ni art français.
Il est vrai que les 17 footballeurs sur 23 qui ne sont pas français d’origine vont servir à ses noirs desseins d’immigration et de remplacement de population. Des modèles…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.