dimanche 22 juillet 2018

22/07 - JEAN LASSALLE ACCUSE MACRON 
D’AVOIR «ACCAPARÉ» LES BLEUS 
AUX DÉPENS DU «PETIT PEUPLE». 


Le Président français a «accaparé» les Bleus à l'Élysée dans la soirée du 16 juillet en privant ainsi de leur équipe les milliers de supporters qui attendaient leur apparition au Crillon, a déclaré le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle.
Jean Lasalle est un homme de cœur, de contact, c'est un plaisir de le rencontrer, il parle à tout le monde et donne son téléphone. Il parle ici au nom de tous les français.

D'après le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle, Emmanuel Macron a «accaparé» les Bleus aux dépens du «petit peuple», lorsque les footballeurs de retour en France ont été accueillis à l'Élysée le 16 juillet. Le Net semble être d'accord avec lui.
​Selon certains internautes, Emmanuel Macron a «confisqué» leur victoire des footballeurs.
​D'autres utilisateurs des réseaux sociaux étaient d'avis que des milliers de Français ont «savouré les miettes» des célébrations du 16 juillet et que c'était «triste».
​Nombreux ont été ceux à comparer le retour de l'équipe française à celui des sélections belge et croate qui a eu droit à une vrai fête populaire alors qu'ils n'étaient pas les gagnants
La suite :


Macron et sa belle font la fête sans le peuple :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.