dimanche 22 juillet 2018

22/07 - ÉQUIPE DE FRANCE :AGACÉ 
PAR LE COMPORTEMENT DE KYLIAN MBAPPÉ 
DIDIER DESCHAMPS L'A MENACÉ. 


Les langues se délient de toute part!
Les brésiliens ont dit que ce football français était une utilisation des faiblesses de l'adversaire et un manque de respect, que ça n'est plus du bon football. Les français sont prétentieux, alors que les perdants, les félicitent. Les manifestations après match sont révélatrices. Les français ont juste vu passer très rapidement le bus des bleus sur les Champs-Élysées, se faire agresser par des supporters un peu bronzées, islamistes qui ne rate pas une occasion de s'en prendre aux mécréants que nous sommes et de prélever un butin, pour les femmes subir des violence sexuelles vu que ce sont pour eux des prostituées, voir la police agressée, les magasins vandalisés, pendant que Macron et sa clique attendaient les bleus à l'Élysée, Leur Palais et ses fastes, payés grâce à notre travail, pour partouzer comme à leur habitude. Le peuple paie, le roi et sa cour profitent. A l'étranger, chez les "perdant", le peuple a été mêlé à la fête. Les perdants, ce sont nous, les français, notre pays a perdu son âme et la majorité n'a rein vu venir. La providence nous offre une chance en la personne de Benalla le Bon Ami de Macron. Nous ne devons pas laisser passer notre chance et le reste va suivre. Les médias sont enfin avec nous. C'est tellement gros! Merci Macron. Souvenez-vous du "merci Patron" de François Ruffin, député qui a demandé de ne toucher que le Smic et s'est encore pris un amende pour avoir arboré un maillot de foot à l'assemblée Nationale.
https://www.youtube.com/watch?v=XLOLB1ahqRQ

On ne s'ennuie pas cet été, il est torride ! Les masques tombent. C'est là que nous allons voir si nous avons investi sur les bonnes valeurs.

Comment la polémique sur les joueurs "africains" des Bleus a fait le tour du monde (sauf en France)
https://www.youtube.com/watch?v=z5SvcQ3J_mE



BB Trognieux devenue la 1ère Dame de France, Mme Macron fait la tronche en voyant son mari dans les bras d'une belle blonde devant des millions de téléspectateurs du monde entier :
Brigitte Macron déçue de voir son mari avec une autre


Mais que ceci ne fasse pas oublier l'affaire Benalla bien plus importante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.