samedi 21 juillet 2018

21/07 - LA CONSEILLÈRE DE COMMUNICATION 
DE L’ÉLYSÉE. 



Macron est sorti de nulle part et s'est entouré de nuls à son image.
«J’assume parfaitement de mentir» dit Sibeth Ndiaye, conseillère communication de l’Elysée. Macron sait que les africains sont souvent très baratineur de nature, alors que lui a du faire de longues études pour apprendre et qu'ils "en veulent", comme c'est le cas des joueurs de foot français, ou africains, on ne sait plus, qui ont gagné la coupe du monde. Beaucoup d'occidentaux ont perdu leur combativité.

SIBETH NDIAYE: L'AFRICAINE LA PLUS PUISSANTE DE FRANCE !
https://www.youtube.com/watch?v=T_cOXY2Yuig
Elle a aussi travaillé avec Arnaud Montebourg comme Benalla qui a été renvoyé au bout d'une semaine pour avoir provoqué un accident et voulu fuir.





Sibeth Ndiaye est la conseillère communication de l’Elysée après avoir été celle du candidat Emmanuel Macron.
Cette jeune femme est née à Dakar (Sénégal) en 1979, de parents très investis dans l’anti-colonialisme, et est venue faire ses études universitaires en France. Elle s’engage rapidement à l’UNEF puis au parti socialiste. On la retrouve dans le courant DSK puis au service de Claude Bartolone. Sénégalaise, elle acquiert également la nationalité française en juin 2016.
Aujourd’hui, elle fait parti de la garde rapprochée du président de la république française. Les Français la découvrent pour la première fois dans le documentaire 'Les Coulisses d’une victoire' diffusé sur TF1 au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron.
Mais c’est un article paru le 12 juillet dans 'L’Express' qui nous apporte quelques éléments supplémentaires au sujet de son activité à l’Élysée. "J’assume parfaitement de mentir", y déclare la conseillère communication de l’Élysée. Sinon on ne peux pas occuper ce genre d'emploi.
On apprend aussi qu’elle dresse une liste noire des journalistes. Ceux dont elle n’a pas apprécié les articles. Sibeth Ndiaye affirme d’ailleurs à L’Express : "Nous appelons les médias quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation". Il faut lui reconnaître une indéniable efficacité à exercer le contrôle de l’image d’Emmanuel Macron.

Mélenchon a Obono et Macron cette femme. Nous avons eu aussi Taubira qui n'était pas mal. Arrivistes et pleine de haine.

Au cas où vous me croirez raciste, j'adore Rama Yade que j'ai rencontrée. Elle a vite disparue. Trop honnête?
----------------------------------------
Macron, c'est QUE du spectacle et la belle s'y connaît.
Macron au Sénégal : les délires de la com’ de Sibeth Ndiaye
Deux thématiques étaient au programme du déplacement du Président Macron au Sénégal, du 1er au 3 février : l’éducation et l’environnement.
Pour l’éducation, le Président a joué la carte Brigitte, notre première dame restée prof dans l’âme, comme elle l’a susurré au micro de BFM TV, et la carte Rihanna*.
Pour l’environnement, Emmanuel Macron s’est rendu à Saint-Louis du Sénégal, cette ville rongée par la montée des eaux. Pour comprendre l’atmosphère de ce voyage, il suffit de lire l’article de Solenn de Royer dans Le Monde. Vous y apprendrez que le Président est venu avec 15 millions d’euros pour sauver cette « Venise de l’Afrique » menacée. Vous y percevrez aussi la « ferveur » du peuple sénégalais pour notre Président :
Des nuées d’enfants surexcités agitent des drapeaux tricolores dans la poussière, tandis que leurs aînés sifflent, tambourinent sur des djembés ou dressent des pancartes de bienvenue aux deux présidents français et sénégalais, dans une agitation folle et joyeuse. Le chef de l’État […] salue la foule depuis le toit de sa limousine, aux côtés de son homologue sénégalais, qui en profite pour faire campagne, à un an de la prochaine élection présidentielle. Lui aussi, Emmanuel Macron, qui voit se multiplier les fronts intérieurs et qui commence à chuter dans les sondages, jouit de cet accueil enthousiaste. Comme en écho, l’une de ses affiches bleues de campagne a été placardée contre un mur, vestige d’un temps fervent qui semble manquer au jeune Président. Qui quitte d’ailleurs sa voiture officielle dès qu’il le peut, multipliant les bains de foule. « S’il le pouvait, il ne ferait que ça, il adore ! », confie un conseiller.
Et cette « ferveur » sénégalaise, la presse de cour était visiblement tenue de la faire partager à tous. Ainsi notre quotidien si sérieux avait-il titré l’article de Mme de Royer « Macron marche sur les eaux à Saint-Louis ». Rien que ça ! Avant qu’une mise à jour, à 6 h 35 du matin, ne fasse redescendre la chroniqueuse de la geste macronienne de son extase christique : « Sénégal : Macron défend la cause climatique à Saint-Louis », titre plus conforme aux habitudes de la maison. Et à la réalité… Visiblement, Mme de Royer s’ennuie au Monde.
Mais la ferveur ne s’arrêta pas là. Sibeth Ndiaye – la talentueuse conseillère du Président, d’origine sénégalaise, et qui était du voyage – a immortalisé par une courte vidéo la danse du couple présidentiel à Dakar, après un repas.
Closer ? « Brigitte Macron et Emmanuel Macron dansent ensemble à Dakar (et c’est trop mignon). »
Tweet de Sibeth Ndiaye illustrant la courte vidéo ? « Quand tu passes ta soirée du vendredi avec @EmmanuelMacron. #BabaMaal. »
En fait, c’était cela, ce voyage au Sénégal : une quête de popularité en voie d’érosion, le climat s’échauffant quelque peu en métropole. Et il est vrai qu’en ces mêmes jours de ferveur sénégalaise, ici, les paysans bloquaient les autoroutes du Sud-Ouest, les motards et les automobilistes manifestaient de plus en plus nombreux et les migrants s’affrontaient dans de véritables scènes de guerre.
Mais si vous voulez tout savoir de la nouvelle diplomatie française, rendez-vous chez votre coiffeuse : Gala et Closer vous diront tout de ce week-end présidentiel en amoureux, entre Brigitte et Rihanna.


*Rihanna, c'est le satanisme. Toutes ces personnes ont vendu leur âme au diable pour de l'argent et du pouvoir (Politiques, acteurs, chanteurs..). Oui, ça existe.


Rihanna satanique; preuve par paroles

VIDEO CHOC: Le Satanisme dans l'industrie de la musique (Illuminati, Rihanna, Beyonce, Lady Gaga)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.