samedi 21 juillet 2018

+21/07 - BENALLA DEVAIT, PARAIT-IL, SE MARIER AUJOURD'HUI.
AVEC MACRON :-)
- Benalla serait-il trempé dans l'affaire Mamoudou Gassama ?


A vérifier ou alors décidé dernièrement après avoir truqué les dossier de la mairie d'Issy-les-Moulineaux dont le maire est André Santini, vice-président de la métropole du Grand Paris..

Ne serait-ce pas pour éviter que nous remontions aux vraies relations entre lui et Macron?
Pendant ce temps ils inventent une nouvelle sale histoire à Donald Trump. Ils manquent d'imagination.

Ça sent le "vieux" bien placé qui monnaie son piston. Malsain ce mec. Pédophile comme tant dans ces milieux?
Proche de Sarko ! ça se confirme, dans ces cas là, ils se tiennent les coudes. Il n'y a ni gauche ni droite que des arrivistes qui nous trompent, nous exploitent


1 - Issy-les-Moulineaux, le 18 avril 2017. Jérémy Coste, sera le candidat de l’UDI et des Républicains sur la 10e circonscription des Hauts-de-Seine, celle détenue depuis 1988 par André Santini… qui sera son suppléant 
2 - André Santini, un proche de Macron lors d'un meeting UMP en 2007 



Benalla : «Une personne qui est coupable de ce type d'agissements doit être sévèrement punie»
Entretien du 19/07/2018 avec Rafik Smati, président d'Objectif France. En réaction à l'affaire Benalla, Rafik Smati évoque les points troubles dans l'organisation de la sécurité du président de la République. Parlant de parasitage du travail de la police et des gendarmes, il se dit être mal à l'aise avec cette situation, et se dit extrêmement inquiet.

Le 1er ministre Edouard Philippe a dit que cet homme avait répondu à des manifestant très dangereux. Alors pourquoi des personnes étaient en train de boire un verre aux terrasses de la place?
Place de la Contrescarpe

23h10 : Effectivement @anonyme, les images d'une intervention violente des forces de l'ordre (visible ici et  sous deux angles différents) place de la Contrescarpe à Paris circulent sur les réseaux sociaux. Nous n'avons pas ce soir d'éléments précis sur les circonstances de cette intervention. Nous savons seulement qu'un rassemblement non officiel était prévu ce soir dans le quartier latin et que les CRS sont intervenus. Si nous avons plus d'éléments sur ces images, nous vous en reparlerons demain.
23h10 : Je tiens juste a vous faire parvenir cette vidéo. J'habite le quartier Mouffetard, au départ tout était calme puis les CRS sont arrivés en masse. Je n'ai pas participé aux manifestations. Les images du Macdo et d'Austerlitz sont complètement condamnables, la violence policière l'est aussi. Et quand on regarde la classe politique, elle ne fait que critiquer la violence du MacDo.
22h44 : En visite dans un commissariat du 13e arrondissement, le Premier ministre salue le travail des forces de l'ordre. 
La vidéo de cet article de FrancInfoTV a disparu

Celle-ci qui parle des ultra-gauche
1er Mai : violences dans le Quartier latin à Paris

Les violence ne sont pas le fait des manifestants*, mais ils sont gazés et tabassés comme les autres. Lors d'une manifestation les manifestants ont été fouillés pour entrer dans le défilé et il n'y a eu aucune casse. Pourquoi ne pas avoir continué. Les forces de polices sont à l'entrée à la fouille et nul besoin d'en avoir dans le défilé, il n'est pas besoin de forces supplémentaires et aucune casse. Mais notre état voyou veut que les manifs se passent mal.... Des jeunes voyous s'amusent, d'autres sont payés pour casser des banques et des magasins afin d'accuser les manifestants. 

*Policiers casseurs dans les manifestations retraites il y a 8 ans ?
https://www.dailymotion.com/video/xfd2sb
A leur allure on voit bien que ce sont des policiers en civil entrainés.
Ne vous en mêlez pas, j'ai déjà été ainsi frappée.
----------------------------------------------------------------------------
Benalla serait-il trempé dans l'affaire Mamoudou Gassama ?
J'avais vu cet info sur un site belge qui tourne en dérision l'info en inventant de fausses nouvelles*. Puis, je me souviens avoir regardé l'homme qui se trouvait sur le bacon voisin en me disant que si cette info était vraie, il aurait pu attraper le gamin. Et regarde à nouveau la vidéo. C'est vrai que cet homme pourrait être Benalla.


Sur un site "sérieux":

Brave gens, on se moque de nous.
Avons-nous eu un témoignage de ce voisin ? Ce serait logique, c'était l'habitude des médias d'interviewer les témoins de tels événements quand ils étaient réels. Tout est faux, à commencer par les attentats. Il y a des caméras partout et on ne vois jamais d'images. 


L'OPÉRATION MAMOUDOU GASSAMA. SPIDERMAN OU L'AUTOPSIE D'UNE IMPOSTURE. 
Le père de l'enfant et Gassama travailleraient dans le même entreprise
http://vol370.blogspot.com/2018/06/1906-loperation-mamoudou-gassama.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.