vendredi 20 juillet 2018

+++20/07 - DIEU DU CIEL : ILS LES ONT TOUS DÉMASQUÉS ! 
POUTINE REMET À TRUMP 
160 TÉRAOCTETS DE COMMUNICATIONS INTERCEPTÉES ; 

Trump et Poutine à Helsinki. Mieux que la coupe du monde ! NOTRE monde a gagné, la Cabale a tout perdu.


Le ballon de foot que Poutine a remis à Trump lors de leur sommet était symbolique: Poutine remettant plus de 160TB de communications de renseignement à Trump. Le sous-marin de l'état profond a été découvert et des charges de profondeur sont maintenant larguées pour faire sauter ce sous-marin hors de l'eau. Il a tiré sur l'avion de Trump récemment et contre Hawaï. Leurs missiles ont été interceptés et détruits.


La remise du ballon de Poutine à Trump représente un «transfert de données». Poutine a dit (à 38:00): «En parlant du football, en fait. Monsieur le Président, je vais vous donner cette balle. Et maintenant, la balle est dans votre camp.»En d'autres termes, cela impliquait que les données lui avaient été données et que la balle était maintenant dans son camp pour la présenter au monde. Poutine à environ 43h30 dans la vidéo de la conférence d'Helsinki, a utilisé 2 fois les mots "Loose Change." Quiconque a enquêté sur les incidents 9/11 a entendu parler de la vidéo, "Loose Change" : https://vimeo.com/35332409

Qui se penche sur les nombreux aspects du 911 et les divergences présentées dans le «Rapport officiel 911» du gouvernement. Cela semblait indiquer que Trump et Poutine étaient prêts à révéler toute la vérité sur le 9/11 au monde. Poutine a déclaré que les services de renseignement américains ont transféré 400 millions de dollars à la campagne de Clinton.

La rencontre qui va mettre fin à la Cabale :
http://vol370.blogspot.com/2018/07/1907-rencontre-entre-trump-et-poutine.html
------------------------------------------
TOUS ceux qui sont à l’origine de la fausse « Collusion avec la Russie » - Coups montés d’attaques chimiques en Syrie, Sabotage du Brexit, Activités infâmes des Clinton et bien d’autres

U.S. National News le 17 juillet 2018
Grâce à mes anciens collègues de longue date de la Communauté du Renseignement, avec lesquels j’ai coopéré durant les années où je travaillais avec le Groupe d’Action conjoint antiterroriste du FBI, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des États-Unis, je suis ravi d’être la SEULE source médiatique à pouvoir vous annoncer ces extraordinaires informations …

Enfin les dés sont jetés. Les dominos sont tous en place pour être renversés.
Les membres de « l’élite » ont passé des appels téléphoniques, envoyé des fax, et des courriels qui vont les expédier directement en prison, ou pire. (Quand le public saura, ce sera probablement « pire »).

Lors de la réunion d’Helsinki en Finlande entre le Président Russe Poutine et le Président Américain Trump, les Russes ont remis à Trump au moins 160 TERAOCTETS d’interceptions du Renseignement Russe qui exposent les activités horribles de beaucoup, beaucoup de gens, destinées à fomenter délibérément le chaos social, culturel et politique, des émeutes et manifestations violentes, des campagnes de diffamation, de faux-scandales et de fausses nouvelles.

Certaines de ces interceptions révèlent qui a financé les armes, le ravitaillement, les déplacements, les hébergements, les locations de véhicules et le matériel de communication sécurisé des groupes terroristes en Syrie et en Irak, et les attentats terroristes en Europe et aux États-Unis.

Parmi les communications interceptées figurent essentiellement des appels téléphoniques, des envois de fax et de courriels internationaux de la part de membres du Congrès des États-Unis, du Sénat des États-Unis, de juges fédéraux, de responsables élus au niveau des états de Californie, d’Oregon, de Washington, de New York (ville et état), du New Jersey, du Connecticut, du Massachussetts, du Maryland et de Virginie. Une fois que ces communications avaient quitté les États-Unis, elles sont devenues une proie facile pour tout pays capable de les intercepter.

Un grand nombre de ces communications étaient cryptées, mais la Russie a réussi à CASSER la plupart des clés de cryptage ! Et dans le cadre de leurs efforts pour améliorer les relations avec Trump, les Russes ont fourni les versions originales cryptées des interceptions ET la clé servant à les décrypter afin que les États-Unis puissent utiliser les interceptions en provenance des États-Unis (qui peuvent toujours être cryptées) en plus des décryptages opérés par les Russes pour prouver que les informations sont authentiques et inédites !!!

De nombreux dirigeants de haut-rang et des gens fortunés bien connus ont été pris la main dans le sac en train de comploter entre eux et avec des gouvernements étrangers aux côtés de milliardaires radicaux de gauche à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis, afin de fomenter – et de financer – des opérations extraordinaires de chaos politique, social et culturel, y compris des émeutes, des agressions violentes, des désordres politiques et bien davantage.

Quelques MANAGERS de haut-niveau de gigantesques sociétés de réseaux sociaux ont littéralement touché des millions de dollars de pots-de-vin pour créer ou utiliser en douce des politiques de société pour imposer une censure impitoyable sur certaines opinions et réduire au silence certaines personnes ; souvent à l’insu et sans le consentement des membres du Comité de Direction de ces sociétés ! Ces dessous de table représentent en fait une USURPATION du pouvoir de direction de certaines sociétés géantes de réseaux sociaux.

Des producteurs, éditeurs et certains rédacteurs haut-placés de médias de masse aux États-Unis, au Royaume Uni et ailleurs en Europe, ont touché d’ÉNORMES sommes d’argent pour lancer de fausses campagnes de diffamation médiatiques, révéler des scandales, créer et diffuser de FAUSSES informations. Tout cela dans le but de semer la discorde, fomenter des émeutes, générer de l’instabilité politique et sociale. Lorsque ces informations seront rendues publiques, des journaux d’information IMPORTANTS (parmi les plus IMPORTANTS) seront complètement anéantis. Leurs actions en bourse (ou celles de leurs maisons-mères) tomberont à zéro parce que leur crédibilité sera anéantie. Ajoutez à cela que leurs ventes vont s’écrouler parce que le public ne leur fera tout simplement plus confiance.

Un nombre significatif de personnes appartenant à la COMMUNAUTÉ DU RENSEIGNEMENT DES ÉTATS-UNIS figurent malheureusement aussi parmi celles qui ont été démasquées. Il est désormais évident qu’il y a un cadre de gens à l’intérieur de la Communauté du Renseignement des États-Unis qui ont profité de leur poste pour faire des choses non autorisées ; le genre de choses pour lesquelles les gens sont inculpés, jugés, condamnés et … exécutés en vertu de notre système judiciaire fédéral ! Oui, vous avez bien lu : certaines personnes spécifiques du renseignement Américain pourraient risquer la peine capitale pour certains actes où elles ont été prises la main dans le sac.

Encore plus attristant, quelques rares hauts-gradés de l’Armée Américaine ont également été démasqués. Des interceptions de communications de terrain vont envoyer quelques-uns de ces dirigeants militaires à Leavenworth* pour le reste de leurs vies.
*Fort Leavenworth est la prison militaire des États-Unis. (NdT)

En outre, un nombre non négligeable d’employés/officiels du Département d’État des États-Unis ont coordonné des activités qui feraient frémir d’horreur le peuple Américain. En fait, il a été dit explicitement que « Foggy Bottom (le fond embrumé – surnom du Département d’État) s’avère être L’épicentre du mal pour beaucoup de choses … »

Pire encore, certaines des écoutes ont dénoncé des individus bien connus du Département de la Justice. Ce que ces gens ont fait va sans nul doute détruire la réputation du système judiciaire pendant des décennies. Non seulement des membres du Département de la Justice vont aller en prison, mais leur implication dans ce qu’ils ont fait SANS AUTORISATION, va engager leur responsabilité personnelle, ce qui va les détruite civilement, eux et leurs familles.

Aux plus hauts niveaux de ces interceptions figurent apparemment des noms comme Soros, Rothschild, et d’autres bien connus.

Le Président Russe Vladimir Poutine et le Président des États-Unis Donald Trump se sont rencontrés à Helsinki en Finlande en début de semaine, et se sont entretenus en privé pendant deux heures. Sans assistants. Sans aides. Sans médias.

Durant cet entretien, Poutine a dévoilé le fonctionnement interne d’un énorme réseau mondial de membres de « l’élite » et les activités dans lesquelles ils étaient engagés pour provoquer des guerres, des réfugiés, toutes sortes de chaos social et politique dans des pays du monde entier, dont la plupart aux États-Unis. La Russie a même fourni des graphiques montrant les structures « organisationnelles » (qui ne sont en réalité pas des « organisations » mais plutôt des réalités opérationnelles de fait) ; qui est chargé de tel sujet ou activité, combien ils ont été payés et par qui.

Des copies des véritables communications et interceptions électroniques avec les enregistrements en clair : des appels téléphoniques, des transmissions « sécurisées » par fax, des courriels cryptés. De longues listes de transactions monétaires par virement, codes de contrôle, désignation des comptes, montants, dates, objets … et les informations sur le destinataire également.
Au total plus de 160 TERAOCTETS de ce genre de données ont été remises au Président Trump sous forme de clés USB d’1 Téraoctet. Les clés USB sont de type DataTraveler®, HyperX® et Predator 3.0 contenant chacune 1 téraoctet de données.

Le niveau de la conspiration criminelle est si énorme, et l’échelle mondiale et la portée de ces efforts sont si gigantesques que c’en est ahurissant.

Les banquiers et les magnats de l’industrie sont également impliqués.
Je peux également annoncer que des dirigeants syndicaux figurent en bonne place dans ces interceptions.

BREXIT
L’opposition au BREXIT est financée et orchestrée par des personnes des DEUX BORDS de l’échiquier politique Britannique et leur motivation est double : ils veulent que la Grande-Bretagne reste dans l’Europe pour diminuer son pouvoir et ils HAÏSSENT la Famille Royale*.
*Bien que la Famille Royale Britannique participe également aux machinations (ou en récolte les fruits financiers), en tant que telle elle constitue toujours un obstacle à un pouvoir totalitaire pour lequel l’UE a servi de terrain d’expérience. (NdT)

Selon les informations qui m’ont été communiquées, certains des Conservateurs, partisans les plus virulents de l’UE (appelés « Remainers », ceux qui veulent rester) ont plaisanté avec leurs collègues Travaillistes du même bord, « en attendant le jour où la Grande-Bretagne se débarrassera de sa monarchie archaïque et sera totalement inféodée à l’UE ». Ce sont des dirigeants ELUS qui essaient littéralement de détruire la souveraineté de leur propre pays !

Les Clintons
Il s’avère que Bill et Hillary ont été sous surveillance depuis que Bill a été élu pour la première fois Président en 1992. Presque CHAQUE sale affaire, extorsion présumée, rétrocommission présumée, et certaines choses qui m’ont été décrites comme « des actes ultimes d’infâmie » sont tous soigneusement enregistrés et classés par la Russie. A présent, me dit-on, le Président Trump dispose de tout cela.

Un travail secret soigneusement gardé
Des gens de confiance de l’Administration Trump (qui ont juré de garder le secret absolu, en ayant pour instruction de NIER tout simplement l’existence même de ces informations afin de garantir la sécurité) ont reçu pour mission de trier, analyser et cataloguer tout le matériel fourni par la Russie, en portant une attention particulière à toute activité pouvant provoquer des violences, des morts ou des atteintes à la propriété, afin de pouvoir poursuivre TOUS les Conspirateurs sur la base de conséquences violentes ou de perte/atteintes à la propriété. Que les Conspirateurs aient eu l’intention ou non de provoquer ces actes, ces derniers « étaient une conséquence prévisible » de leurs efforts, les rendant ainsi TOUS coupables.

En travaillant à partir du sommet, ces éléments de confiance dans l’Administration Trump vont déployer tous les efforts nécessaires pour suivre la piste jusqu’au bout, en documentant tous les actes de violence au niveau des états, rendant de ce fait TOUS les participants à cette entreprise sujets à des chefs d’accusation de Conspiration. La conspiration est l’accusation la plus probable, par opposition à des affaires relevant de RICO (Organisation corrompues sous l’influence de Racketteurs), parce que les affaires RICO nécessitent des infractions avérées qui ne se sont souvent pas produites.

J’ai demandé si toutes ces preuves pouvaient être produites devant un tribunal étant donné qu’aucune d’entre elles n’a été obtenue en vertu d’un mandat ? On m’a répondu qu’elles étaient TOUTES admissibles parce que les États-Unis n’ont pas sollicité ces informations et qu’ils n’ont participé d’aucune manière à leur obtention illégale ! Par conséquent elles ne sont pas « le fruit d’un arbre empoisonné » qui empêcherait leur admissibilité !

Commentaire de Hal Turner*
Littéralement des CENTAINES de gens ultrariches et/ou très connus sont près de voir leur existence entière happée par les rouages de la justice.
* Harold Charles "Hal" Turner (né le 15 mars 1962) est un nationaliste blanc américain négateur de l'Holocauste , et blogueur de North Bergen , New Jersey . En août 2010, il a été reconnu coupable d'avoir proféré des menaces contre trois juges fédéraux auprès de la 7e Cour d'appel du circuit américain . Avant l'arrestation de Turner, son émission de radio, The Hal Turner Show , était une webdiffusion de sa maison une fois par semaine.
------------------------------
Hal Turner: Letter From A Newark Jail (Lettre depuis sa prison de Newark)
Newark, Obama appelle à l'aide pour les anciens incarcérés
---------------------------
En tant que personne qui a été elle-même happée par les rouages judiciaires, je peux témoigner que ces rouages tournent lentement mais qu’ils BROIENT impitoyablement tout et tous ceux dont ils se saisissent.

Je ne suis pas encore au courant de faits ou d’évènements spécifiques inclus dans ce matériel. On me dit de m’attendre à obtenir des informations, mais sans me dire quand.

Il semble bien que la rencontre Poutine-Trump à Helsinki soit, en fait, devenue le pire cauchemar de tout un tas de gens.
Préalablement au sommet, de nombreuses personnes ont entrepris des efforts extraordinaires pour tenter d’empêcher cette rencontre de se tenir.
Après la réunion, ces gens et leurs laquais font énormément de bruit à propos de tout ce qu’ils trouvent. Ils ont peur d’avoir été démasqués. Ils pensent qu’ils pourraient être arrêtés. Je peux annoncer ce soir qu’ils ont raison d’être préoccupés ; ils SONT démasqués !
Ils pensent que détourner l’attention avec des scandales leur évitera d’être mis en cause. Cela ne sera pas le cas.

Les dés sont jetés. Les dominos vont tomber.
Certaines de ces personnes feraient bien de mettre de l’ordre dans leurs affaires et de se suicider. Parce que lorsque la vérité va être révélée sur ce qu’elles ont fait, et les crimes qu’elles ont commis, leur monde sera réduit en pièces par le système judiciaire. Toute leur existence, leur fortune et le nom de leur famille vont être anéantis pour toujours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.