mardi 17 juillet 2018

17/07 - LA REINE D'ANGLETERRE ABANDONNERAIT  
LA CABALE AU PROFIT DE L'ALLIANCE?  


15 Juillet 2018
Une vidéo de la Reine en compagnie du président Trump indique-t-elle que la reine d'Angleterre abandonne la cabale internationale au profit de l'Alliance»?

J'ai remarqué dans une courte vidéo de RT France*que pendant la première moitié de la revue des troupes, la reine et le président DJT se tenaient côte à côte, puis quand ils se retournèrent, elle sembla désigner le président pour qu'i prenne la tête et passe devant elle. Quoi qu'il en soit, continuez à vous tenir au courant et voyez comment cela résonne en vous. Je vous garantis que nous vivons des temps exceptionnels. C'est sûr!!
Trump désigne le groupe de musique militaire britannique "The Star Spangled Banner" puis Trump et la Reine inspectent les troupes. À un moment donné, vous verrez la reine reculer et marcher derrière POTUS pour l'inspection complète. La reine montre son respect pour l'Alliance et ils (l'Alliance pas les États-Unis) prennent la tête dans le leadership du monde. La presse britannique était atterrée et ont trouvé Trump arrogant pour avoir marché devant la reine ... mais le symbolisme (comme les codes cryptiques de Q) a fait passer le message à ceux qui ont enfreint le code.

*Vous ne croirez pas ce que le président Donald Trump a fait quand il a rencontré la reine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.