lundi 16 juillet 2018

16/07 - DÉFILÉ DU 14 JUILLET. 
UNE GRANDE COM POUR BLANCHIR MACRON. 
Com payée par vous, braves gens, pour vous endormir.
 
Brigitte Macron préside le défilé entre son fils Emmanuel et le premier sinistre Edouard Philippe

Oui, j'ai regardé le défilé afin de pouvoir en parler et surtout, chaque année, j'espère que les militaires, surtout cette année, profiteront de ce moment pour mettre fin à cette dictature.
On a entendu les médias dire et redire que la foule très nombreuse acclamait Macron. Où ça ? Ce sont en majorité des touristes, ou des provinciaux venus pour voir un beau défilé coloré, les chevaux, les motos, les avions... Je faisais partie de cette foule en 2015, pour relater l'événement marquant du "mouvement du 14 juillet". Les français huaient l'ex président Hollande. Les médias n'ont ni montré la foule huer, ni les nombreux membres de ce mouvement d’opposition. Un traître a fait capoter ce mouvement. Il y avait pas mal de participants. Mais les forces de polices n'ont pas suivi. Ce mouvement a donné naissance au CNTF qui a fait une nouvelle tentative le 5 mai dernier. Eric Fiorile, courageusement, continue la lute, attendant le moment propice où l'armée osera défendre les français, ce qui est son vrai devoir et non pas celui de protéger des imposteurs et d’obéir à leurs ordres voyous, envahir des pays et tuer des innocents.

Les médias ont aussi répété à plusieurs reprises que Macron avait augmenté les budgets de l'armée. L'an dernier il avait réduit les dépense et forcé le Général Pierre de Villiers à la démission.
Ça n'est pas Macron qui augmente le budget de sa propre volonté, il y a été fortement incité par Trump qui lui a déjà remonté les bretelles quand il s'est rendu aux USA et cette semaine à la réunion au sujet de l'Otan, Avec Trump, aucun compromis possible, "ce ne sont plus aux USA à payer pour la défense des pays d'Europe. Tu as compris Manu?"

Un signe nous a été donné par la "Patrouille de France. Le drapeau français a été mal reproduit dans les airs. Un des avions censés produire de la fumée bleue a lâché de la fumée... rouge. . Signe que Macron, le pouvoir, ont du sang sur les mains et que l'armée est leur outils et ne sont pas là pour défendre le peuple. Et il a l'indécence d'aller faire son cinéma auprès des familles des victimes ! D'embrasser une femme...
Plus jamais ça !!!! Ce spectacle déplorable.



A Paris, aux Champs-Élysées, la Patrouille de France a eu un souci de coordination-couleurs... Rectifié dans son passage à Lille.
Sur franceinfo, le le porte-parole de l'armée de l'air a expliqué ce cafouillage : "Le neuvième, c'est le remplaçant. Et la particularité du remplaçant dans la Patrouille de France, à la distinction d'un sport collectif, c'est qu'il peut prendre toutes les positions. Il est donc le seul à avoir les trois couleurs. Il faut donc qu'on sache pour quelle raison, précisément, cette couleur n'a pas été la bonne".

Quelques minutes plus tard, à Lille, l'Armée annonçait que, suite à un incident technique, la Patrouille de France n'ouvrirait pas le défilé lillois. Déception chez les spectateurs venus dans le centre-ville pour assister à l'événement. Puis surprise...
La Patrouille de France a quand même survolé la capitale des Flandres. Sans couac, drapeau tricolore parfait. Avec une formation réduite par rapport à Paris. 8 avions au lieu de 9 !

VIDÉO - Deux motos se rentrent dedans pendant le défilé du 14-Juillet

2 motards se percutent alors qu'ils sortaient leur arme pour d..... 

Pas de soucis, ami journalistes, vous touchez le salaire et moi, je donne les infos. Mais quand allez-vous me permettre de prendre enfin ma retraite? j'ai mieux à faire!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.