samedi 14 juillet 2018

14/07 - LA RELÈVE DES BLEUS… 
CHERCHEZ L’ERREUR…

“Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d’autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays. Ceci rend injuste la compétition entre les nations. Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines”, a déclaré sur Instagram Ali Motahari, député et vice-président du parlement iranien.


Il en est de même de beaucoup de photos de classe en Île de France. Difficile de se souvenir des noms et de corriger les copies. Mais les professeurs s'adaptent petit à petit et trouvent tout cela normal. Ne leur en parlez pas, vous allez vous faire mal voir.

En lisant cet article, je me sens moins seul. Je croyais que tout le monde dormait ou avait peur de se faire traiter de raciste

Quand j'ai invité mon ami indien à Paris, il m'a dit : "Je croyais que les français étaient blancs." Il ne regarde pas la télé et c'est pour cela qu'il est devenu mon ami, c'est un homme libre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.