samedi 14 juillet 2018

+++14/07 - ALERTE! MACRON ÉLU PAR LE LOBBY LGBT
LOBBY QUI VEUT DÉTRUIRE NOS ENFANTS DÈS LE BERCEAU*,
C'EST UN GÉNOCIDE.
SANS REPARLER DES VACCINS.



Marion Sigaut interrogée pas Michel Vernochet; 2 personnes pour lesquelles j'ai le plus profond respect et que vous pouvez rencontrer lors de la "fête du pays réel" (voir des articles concernant cette fête sur ce blog ) Ils parlent d'Amour car ces 2 êtres savent encore de quoi il s'agit. ON nous a fait confondre Amour et sexe
Voyez leurs foulard. Toujours impeccable dans la présentation comme dans la parole. Le onde de Demain. Demain à l'aube, car "ça suffit"!
Marion tourne en France. Elle a écrit de nombreux livre et fait un tas de Vidéos. Avec elle vous verrez qu'on nous a menti sur l'histoire.

Nos dirigeants vont apprendre la sodomie,la masturbation,le plaisir lié au contact physique au bébé
Marion Sigaut lance l'alerte depuis pas mal de temps, mais les mamans, en grande majorité,  à la sortie des écoles vous prennent pour une "douce" allumée quand vous alertez.
Un commentaire
Je comprends que nos élites légalisent la corruption, la dictature, le vol commis par les banques à l'encontre des usagers, la pédophilie.....Il serait temps de mettre fin à ces exactions ! Personne n'a voté pour ça !
Cette vidéo est une merveille

*Normes pour l'éducation sexuelle en Europe
------------------------------
Le président français a écrit au chapitre de la basilique romaine du Latran pour accepter le titre honorifique qui revient de droit aux chefs d’État français depuis Henri IV et laisse entendre qu’il viendra en prendre possession.

-------------------------
Le président français a écrit au chapitre de la basilique romaine du Latran pour accepter le titre honorifique qui revient de droit aux chefs d’État français depuis Henri IV et laisse entendre qu’il viendra en prendre possession.
-------------------------
La Gay Pride vient encore une fois partout dans le monde, d'exposer la dépravation aux yeux de tous.
Ces "personnes" ont été manipulées. Ils défilent comme des robots, font les mêmes gestes en suivant la musique de leur club... Si vous avez des proches embrigadés là dedans, vous ne pouvez rien faire. SI! vous rapprocher du CNT qui est conscient de ces horreurs et a, encore une fois, La solution.
Pour comprendre ce que le CNT vous propose; lisez le petit livret sur la page d'accueil du site du CNTF :
et adhérez
Si nous ne faisons rien,
NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT, à juste titre
-----------------------------------
Ici Marion parle d'Alfred Kinsey*, à la base de toutes ces horreurs
SEXUALISATION FORCÉE DÈS LE PRIMAIRE

LA SEXUALITÉ PROVOQUÉE DANS LES COLLÈGES.

ALERTE! FORMATÉS AU BERCEAU.

*Kinsey
Orwell
Son livre "1984"
Souriez, vous êtes filmés. Londres, 1984. Voici Winston Smith, employé au Ministère de la Vérité, chargé de réécrire l'histoire afin qu'elle s'accorde avec la version officielle. Voici les télécrans qui diffusent en permanence les messages de propagande et espionnent sans relâche chaque individu. Voici Julia, rencontrée lors des Deux Minutes de la Haine quotidiennes et obligatoires où l'on conspue le Traître Emmanuel Goldstein, qui aura maille à partir, comme Winston, avec la Police de la Pensée. Voici la novlangue qui dépouille le langage de ses inflexions subversives, qui le réduit à un rôle informatif. Et surtout, voici Big Brother, aujourd'hui passé au stade de figure mythique, symbole de la surveillance et de l'oppression totalitaire. 1984, une machine monstrueuse si habilement huilée, qui broie l'homme et les pensées, et que plus rien ne semble pouvoir enrayer. Nous n'en avons pas rêvé, Orwell l'a fait. Espérons qu'il sera le seul. "Big Brother is watching you." Inspiré par le Londres de la Seconde Guerre, le communisme et tous les totalitarismes, 1984 est la plus époustouflante des antiutopies. Le livre, qui a rendu fameux le Novlangue (langage réduisant la capacité de pensée) ou la correction des archives historiques, évoque tant de dérapages contemporains qu'il doit être lu. pour ne pas être un jour subi.
Huxley
Livre " Le meilleur des mondes
Demain, le bonheur sera universel. Et obligatoire ! Dans le meilleur des mondes les foetus sont « préparés» dans des incubatrices en fonction du rôle qu'on leur destine. Les futurs Alphas, de la caste des élites, reçoivent plus d'oxygène, plus de «pseudo sang». Quant aux futurs Epsilons, à qui l'on réserve les tâches les plus pénibles, on veille à ne pas développer leurs facultés intellectuelles : un bon ouvrier n'a pas besoin de penser. Dans le meilleur des mondes, un système éducatif qui façonne les esprits comme les corps, une société communautaire qui proscrit l'individualisme, où la cellule familiale ne peut exister. Dans ce meilleur des mondes méthodiquement planifié pour construire les hommes en fonction des besoins, pour contraindre un bonheur artificiel, pour museler les passions et les interrogations, il y aura bien un grain de sable pour s'insérer dans les rouages. Un récit incontournable écrit en 1931, qui n'a pas fini d'influencer écrivains et cinéastes.

A l'oposé, une femme qui lutte contre ces atrocitésJudith A. Reisman

Marion Sigaut : La révolution de 1789 contre la France.
https://www.youtube.com/watch?v=eE1uHINfxoY

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.