jeudi 28 juin 2018

+++28/06 - INTERDIRE L’ISLAM, 
LA SEULE SOLUTION RAISONNABLE. 



"Il faut un procès de Nuremberg pour les collabos : les politiques, les journalistes, le ShowBizz..." 
------------------------------------
Occupation de la mosquée de Poitiers: prison avec sursis pour 5 militants 50.000 eurso de dédommagement
En 2012, 73 militants de Génération identitaire avaient investi le chantier d'une mosquée en construction à Poitiers. Un seul prévenu était présent au procès.
Leur occupation de la mosquée de Poitiers en 2012 avait été spectaculaire. Cinq militants du mouvement d'extrême droite Génération identitaire, âgés de 27 à 30 ans, ont été condamnés à un an de prison avec sursis ce jeudi. 
Quatre d'entre eux, poursuivis pour provocation à la haine raciale ou religieuse et dégradation de biens appartenant à autrui, sont également mis à l'épreuve pendant deux ans avec l'obligation d'indemniser les victimes, principalement des associations de musulmans. Ils sont également privés de l'ensemble de leurs droits civiques et de famille pendant cinq ans. Benoît Vardon, lui, n'a été "condamné que pour la seule complicité du délit de provocation à la haine raciale", il est privé de certains droits comme celui d'éligibilité durant cinq ans.  

Coupable "de dégradations volontaires"
L'association Génération Identitaire, coupable "de dégradations volontaires commises en réunion", reçoit une amende de 10 000 euros. Le tribunal correctionnel de Poitiers, qui a pris en compte "la gravité des infractions" et l'absence ou quasi-absence d'antécédents judiciaires, a suivi les réquisitions du ministère public, excepté pour Benoît Vardon. 
Un seul prévenu était présent au procès, où Génération identitaire, jugée en tant que personne morale, était représentée par son président Arnaud Martin. Ils ont choisi de garder le silence à l'exception d'un texte lu au début du procès, justifiant l'action de 2012 pour "réclamer un référendum sur la question de l'immigration en France". 
Dans son jugement, le tribunal a également pris en compte l'attitude des prévenus ou leurs conseils qui "ont semblé traiter avec une certaine dérision le délit de dégradations volontaires commises en réunion". 

Des slogans hostiles aux musulmans
Le samedi 20 octobre 2012, au petit matin, 73 militants de Génération identitaire avaient investi le chantier d'une mosquée en construction à Poitiers, sous l'oeil de caméras de télévision, déjà présentes à l'arrivée des policiers. "Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi!", "Souviens-toi, Charles Martel!", "Poitiers, nous sommes les héritiers!": un florilège de slogans hostiles aux musulmans avaient été lancés, avec maintes références à la bataille de Poitiers de 732 au cours de laquelle le chef franc Charles Martel est censé avoir repoussé les armées du califat omeyyade. Des tapis de prière avaient été dégradés. 
Pour le recteur de la mosquée de Poitiers, Boubaker El hadj Amor, "le jugement et ses motivations expliquent bien qu'on ne peut pas donner un chèque en blanc à des racistes. Il fallait cela pour donner un coup de frein à ces agissements. Le jugement explique bien que l'on peut faire référence à Charles Martel et à la Bataille de Poitiers, mais pas n'importe comment, ni en tenant n'importe quels propos". 
-----------------------------------
Attentat contre Mélenchon et Castaner : on en apprend davantage sur ce complot de l'ultradroite
https://www.lejdd.fr/politique/attentat-contre-melenchon-et-castaner-on-en-apprend-davantage-sur-ce-complot-de-lultradroite-3601001
-----------------------------------
Génération identitaire
A première vue, ils sont tout en noir et peuvent faire peur, mais ce sont de bons gars, de vrais français.
Il y a moins d’un an, Génération identitaire lançait la mission « Defend Europe » en Méditerranée pour dénoncer la complicité objective des ONG – telles que Sos Méditerranée et son bateau l’Aquarius – avec les passeurs de migrants qui cherchent à rejoindre l’Europe.
Il est aujourd’hui avéré que ces associations faussement « humanitaires » se rapprochent toujours plus près des côtes libyennes pour servir de véritables taxis des mers aux clandestins.
Les seuls bénéficiaires de cette action sont les mafias de passeurs qui maximisent leurs profits et les ONG elles-mêmes qui lèvent des fonds considérables et diffusent leur idéologie sans-frontiériste.
Notre action avait alors contribué à entraver ces agissements délétères et à réduire le nombre de traversées et donc de morts en Méditerranée.
Aujourd’hui, le nouveau gouvernement italien d’inspiration identitaire, par la voix de son ministre de l’intérieur Matteo Salvini, a décidé de mettre un coup d’arrêt à cet afflux massif en interdisant à l’Aquarius de débarquer 629 migrants africains en Italie, prouvant ainsi que l’immigration n’est pas une fatalité.
L’Espagne a proposé d’ouvrir ses ports, mais le parcours est trop dangereux. Hier, c’est le président du conseil exécutif de Corse Gilles Simeoni qui a invité le bateau à rejoindre un port corse. Génération identitaire et le collectif Defend Europe appellent l’ensemble des autorités européennes à refuser le chantage émotionnel de Sos Méditerranée qui, de façon irresponsable, n’hésite pas à mettre en avant des femmes enceintes et des enfants.
Nous appelons les instances européennes, locales comme nationales, à faire bloc derrière l’Italie face à la submersion migratoire.
La seule solution raisonnable est de faire débarquer les migrants de l’Aquarius en Libye pour qu’ils regagnent leur pays d’origine et fassent savoir à leurs compatriotes que la voie vers l’Europe est définitivement fermée.

Le site :
-------------------------------
Le grand remplacement. 
Immigration programmée de longue date. génocide du peuple européen, blanc.
Sarkozy doit être condamne pour crime contre l’humanité
-----------------------------------------
Coran par ordre chronologique.
L'islam. le connaitre pour y mettre fin. Mohamed, un faux prophète ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire