mardi 8 mai 2018

+++08/05 - CNTF, LE 5 MAI - POURQUOI L'ACTION
DU CTNF DU 5 MAI ÉTAIT LÉGALE.
CECI N'ÉTAIT PAS UN COUP D'ÉTAT.

Venez rejoindre notre belle aventure ! De 5.000 personnes le 5 mai, nous devrions arriver à 1 million de personnes sous peu. L'information commence à être relayée. Nous comptons sur vous. Johnny Hallyday les a réunis, Eric et Marc qui veulent libérer la France - d'autres pays suivront - devraient bien y arriver!


Autres articles à ce jour :
- L'appel de notre héro Marc Granié a été entendu 
- Message d’Éric Fiorile et présentation du CNT.

- Mandat d'arrêt Concernant nos dirigeants. 

Arrivée du CNT sur la Place de la Concorde :
Tentative d’intronisation du Conseil National de Transition à l’Élysée. Paris/France - 05 Mai 2018
https://www.youtube.com/watch?v=nOWRhhn7T0Y
Repérez les CRS incorrects, ils auront à répondre de leur comportement.
Messieurs vous êtes filmés et quand le peuple reprendra son pouvoir, vous deviendrez des traîtres. Vous avec encore le choix en arrêtant Macron et son gouvernement comme demandé par le la Cour Suprême du CNPF et son Mandat d'arrêt. 
Des échangent fort ont été fait avec les CRS à la fin de cette vidéo. "Vous serez jugés pour collaboration". "La semaine prochaine, on refait la même chose avec vous".... Ceci va faire son chemin.




Certains CRS ont voulu immortaliser ce moment :



Notre gouvernement ne respectant pas les lois, cela aurait pu mal finir, vu le peu de personnes présentes.
Si vous regardez les vidéos, vous pouvez voir que nous étions arrivés à l'Élysée. Mais, ça n'était pas écrit comme cela. Nous étions là pour montrer que quelques patriotes courageux pouvaient changer la face du monde. Les forces de polices n'étaient pas nombreuses et nous ont chatouillés. Ils avaient entendu l'appel de leur ami CRS, le très courageux Marc Granié. Rien à voir avec l'agressivité que nous avons subi dans les récentes manifestations. Ils ne nous ont pas accompagnés, mais, ils ne nous ont pas non plus vraiment empêchés. Par contre au bout du parcours, nous avons trouvé des gendarmes qui ne jouent pas la même partition, nous l'avons constaté en fin de journée de retour sur la Place de la Concorde.
Et si les personnes qui étaient au courant et sont restées à attendre le résultat de notre opération devant leur ordinateur étaient venues avec nous tout aurait été différent. Nous n'étions pas assez nombreux. Et si ce revirement était l'occasion de recommencer en donnant la chance à ces personnes de nous accompagner la prochaine fois?
Quand à l'opération devant la clinique dans le 13ème, c'était symbolique car nous savions bien que nous avions peu de chances de faire sortir Marc, sauf si ses collègues nous y aidaient discrètement, mais nous aurons au moins essayé. Nous lui avons manifesté notre reconnaissance et notre soutient.


Delphine qui a filmé tout au long de l'événement aux côtés d'un homme qui de l'humour.
Remise de la copie du mandat d'arrêt au journaliste Vincent Lapierre. 

Après le 1er assaut et avoir passé un barrage de police en bas des Champs Élysée, un jeune journaliste nous a suivi tout au long du parcours. C'est un vrai journaliste qui fait son travail. Certains nous ont reproché de ne pas foncer vers l'Élysée, mais, vu le nombre de personnes présentes, il était plus important de profiter de l'occasion qui était donné à Eric Fiorile d'enfin faire passer ses messages qui restaient trop peu relayés.
5 mai 2018, Mouvement Patriotique d'Eric Fiorile du CNTF par Vincent Lapierre
Le son n'est pas très bon, mais vous retrouvez ces informations dans le site du CNT.
https://www.youtube.com/watch?v=nZ4ZnJyDo-w

Là, le son est meilleur
5 mai 2018, Un cours de Droit Constitutionnel qui fustige les traîtres à la Nation
----------------------

Encore une fois comme dit ici, ça n'était pas un coup d'état.* https://www.youtube.com/watch?v=CZNj2umv4Bc
Un homme a du rester des heures à attendre sa compagne qu'il était venu chercher. Nous sommes désolé, mais les circonstances sont exceptionnelles.


Le traître
En route vers l'Hôpital Perray Vaucluse où est interné Marc Granié en Psychiatrie

Certains ont préféré marcher, d'autres ont pris le métro par petits groupes. Beaucoup, venus de loin, sont repartis.
Devant l'hôpital, un CRS collabo est venu faire une promesse de négociation si nous quittions l'espace entre la grille et la porte vitrée pour leur permettre de refermer la grille. Ils ont le même langage que Gérard Collomb, Macron, Edouard Philippe.. des promesses jamais tenues.
Eric Fiorile arrive à 5mn, il était occupé à faire venir notre avocat, un homme extraordinaire, en cas de négociation possible. 

Les membres du CNT se sont relayés pour mettre la pression sur l'hôpital où se trouve Marc Granié
5 Mai 2018, L'enfermement arbitraire du CRS contestataire
https://www.youtube.com/watch?v=ooA9P_7iiJM
Il a été dit Samedi à sa sœur qu'il sortirait dans 3 jours.
----------------------

*Pourquoi, ça n'est pas une tentative de coup d'état :

CNT - Le juste droit sauvera la France
Nombreux sont ceux qui rêvent d'un coup d'état qui écarterait la franc-maçonnerie du pouvoir et mettrait ainsi fin au pillage de notre pays et au développement de la religion luciférienne. Mais si la Force n'est pas au service du Droit, la France risque de tomber de Charybde en Scylla. Une transition légitime est indispensable
----------------------
Si nous étions entré à l'Élysée, nous aurions été délogés brutalement. Nous ne devions pas mettre en dangers les braves qui avaient répondu à l'appel.
C'est le travail des gendarmes d'arrêter les criminels, ils ont le mandat d'arrêt pour le faire.
MANDAT D’ARRÊT pour haute trahison et atteinte à la sûreté de l’État
«Pour l’honneur, la patrie et le Droit»

Les participant ont montré un exemple de patriotisme, de courage, et de fraternité, il savaient qu'ils prenaient des risques et ils n'ont pas hésité. Il y avait des personnes venues de la France entière, mais surtout des campagne, Paris et l'île de France faisaient leurs courses du samedi. 2 femmes pourtant, nouvellement éveillées nous ont accompagné.

Une amie Elodie, qui était une battante en 2011 à nos côtés, vient de me dire qu'elle avait suivi la vidéo en direct filmé par Delphine. Là, ça nous fait une belle jambe comme on dit! Dieu lui pardonne comme à tant d'autres. Elodie, vois ce jeune en fauteuil roulant même pas accompagné! Lors du 1er assaut il était au 1er rang


Aussitôt de retour chez lui, Eric Fiorile a tenu à nous faire une petite vidéo avant un repos plus que mérité après avoir sillonné la France ces derniers temps.

5 Mai CNT - Bilan de la journée

C'est le travail des force de l'ordre d'arrêter les criminels, ils ont le mandat d'arrêt pour le faire.
MANDAT D’ARRÊT pour haute trahison et atteinte à la sûreté de l’Etat
« Pour l’honneur, la patrie et le Droit »

Sinon, nous le peuple, devrons, en masse cette fois, faire une nouvelle action avant que notre gouvernement ne passe leur loi, le mois prochain, qui mettra fin à toute action possible légalement. Après, ce sont les armes.
Mettons la pression sur NOS force de police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire