vendredi 13 avril 2018

+++13/04 - LES RÉPLICATEURS VONT CHANGER NOTRE VIE 
QUAND NOUS SERONT PRÊTS. 


Les réplicateurs ne sont pas seulement un accessoire pratique ou un sous-complot utile dans Star Trek. Corey Goode a mentionné qu'ils étaient utilisés dans le SSP (Programme spatial secret), et si ma mémoire est bonne, Drake a confirmé cela aussi, quand David Wilcock l'a interviewé retour en 2012.
À la découverte de la technologie biologique 
Après l'annonce de M. Keshe concernant le déploiement imminent de ses appareils à plasma, j'ai été très heureux de le voir dans le bulletin de PAO. Colleen a également parlé de Keshe, et a inclus ce court clip qui présente Sheldan discutant des réplicateurs, des communicateurs et des dispositifs de guérison. Je me souviens d'avoir assisté à ce webinaire et de sentir encore une fois que si aucune des technologies progressistes et organiques n'était supprimée au cours des 100 dernières années, c'est le genre de société que nous aurions maintenant ... l'abondance et la santé pour TOUS. Et c'est exactement pourquoi Keshe a consacré 14 ans de sa vie à sortir la technologie plasma !!



La Fondation Keshe apprend, à ceux qui suivent ses ateliers, à communiquer les propriété d'un fruit à un verre d’eau, par exemple. Mr Keshe lâche sa technologie peu à peu pour ne pas faire s'écrouler le système et en attendant que les gens aient une conscience suffisante pour ne pas utiliser ces technologies n'importe comment.
Quand nous serons tous capables d'être des zadistes, de grands cadeaux nous serons donnés. Il faudrait faire un service civil d'un an dans ce genre de lieu.

Vidéo. Dupliquer des meubles, des vétements, de la nourriture....:
Plus tard nous les produiront par le mental comme sur la planète Venus.
---------------------------------
Réplicateur 8 Avril 2018
Un réplicateur est une machine qui traduit le plan éthérique en matière physique. Donc vous avez un dessin d'un objet sur le plan éthérique. Vous pouvez réellement concevoir l'ordinateur sur un programme de conception graphique et créer un moule sur le plan éthérique et vous appuyez sur un bouton et tout se matérialise sur le plan physique.
C'est un processus physique très simple de transition de la matière éthérique vers la matière physique et ils utilisent la même technologie pour matérialiser ou dématérialiser un vaisseau-mère ou un vaisseau de l'éthérique au physique, dans et hors de notre réalité. Et fondamentalement, il est possible de manifester ce que vous voulez de la matière éthérique. Donc, il n'y aura pas de limites après un certain moment où les êtres humains sont guéris et suffisamment purifiés intérieurement pour ne pas abuser de cette technologie. C'est comme un programme informatique qui spécifie la structure moléculaire, la structure atomique, le rapport chimique des éléments et la forme de l'objet, la taille, la texture, les propriétés physiques, puis ces choses se manifestent sur le plan physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire