dimanche 8 avril 2018

+++08/04 - NELSON MANDELA AMI DES ROTHSCHILD.
LES GÉNOCIDES EN AFRIQUE DU SUD, AU CONGO.....
UN COMBATTANT RESPONSABLE 
DE GUERRES CIVILES ET DE MASSACRES. 

Winnie Mandela est morte. Le grand mensonge sur Mandela refait surface.
Comprendre l'origine des génocides en Afrique.


La grande Dame, d'après les médias! :


Image fausse du "Bon père de famille"

Mort du criminel Nelson Mandela : un terroriste marxiste antiblanc
La mort de Nelson Mandela a déclenché une prévisible hystérie médiatico-politique. Pour les prochains jours : déluge d’émotion feinte, concert unanime de louanges chez tous les politiciens et slogans idiots en vue. Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef du UmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain), après avoir été formé au terrorisme par le Mossad en 1962. Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres. Il a contribué à faire de la prospère Afrique du Sud un enfer pour les Blancs, et pour beaucoup de Noirs. Depuis 1994, plus de 4.000 fermiers blancs ont été assassinés par les émules racistes de Mandela, leur famille violée, parfois dépecée vivante, etc. Depuis cette date ce sont plus généralement quelque 75.000 Blancs qui ont été tués par des Noirs, dans un génocide initié par le président Mandela et son parti l’ANC, toujours au pouvoir. Des dizaines de milliers de Blancs se sont vu voler leurs biens par des hordes noires armées de machettes, après la victoire de Mandela, et vivent maintenant dans des conditions de grande misère, dans des bidonvilles, souffrant de la faim. Sur quatre millions de Blancs, un quart a déjà fui le pays.



Une vidéo de David Duke sur le génocide des Blancs, en particulier des Boers, en Afrique du Sud :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=Z3JTDrhRVaw


Bien sûr les médias disent que D DUKE est un ex-leader du Ku Klux Klan et l'accusent pour cela de soutenir Trump
DAVID DUKE : Blanc, défend ta race
Rappelons que Mélechon n'aime pas les blancs ni la France (voir plus bas)

La vidéo où David Duke dénonce le génocide des français est régulièrement remise et retirée
--------------------------------------
L’africaniste Bernard Lugan (auteur d’une Histoire de l’Afrique du Sud) rappelle quelques vérités sur ce pays et sa situation :

Bernard Lugan, un personnage dit "sulfureux" comme il est dit de JM Le Pen. Ils disent la vérité sur des assassins; 

Plus en détail:
https://www.dailymotion.com/video/x18c2gn
--------------------------------------
Nelson Mandela ami des Rothschild. les génocides en Afrique du Sud, au Congo..... 
http://vol370.blogspot.fr/2017/01/06-01-nelson-mandela-amis-des-les.html
--------------------------------------
De son site :
Afrique du Sud : la spoliation des fermiers blancs, révélateur d’une fracture raciale que la doxa ne peut plus dissimuler
Le mardi 27 février 2018, par 241 voix contre 83, le parlement sud-africain a voté le commencement d’un processus de nationalisation-expropriation sans compensation des 35.000 fermiers blancs.

Or, il faut bien avoir à l’esprit qu’en Afrique du Sud - comme hier au Zimbabwe, et comme annoncé demain en Namibie -, ce n’est pas pour des raisons économiques que ces fermiers vont être spoliés. Les 241 députés noirs qui ont voté cette motion n’ignoraient en effet pas qu’ils poignardent en plein cœur le dernier secteur hautement producteur de richesses de leur pays. Ils savaient très bien que ces fermiers blancs nourrissent l’Afrique australe et que, sans eux, tout le cône sud de l’Afrique (Angola, Namibie, Zambie, Mozambique, Botswana, Zimbabwe) connaîtra la famine. Qu’importe ! La symbolique de la revanche raciale est la plus forte… Ceux qui, en Europe, avaient vibré au mythe de la « nation arc-en-ciel » réconciliée sont donc une fois de plus cocus. Le plus grave est qu’ils n’en tireront pas les leçons… Explication :
http://bernardlugan.blogspot.fr/2018/03/afrique-du-sud-la-spoliation-des.html
---------------------------------------
DES LIVRES:
"Histoire de l'Afrique du Sud" – 25 mars 2010 de Bernard Lugan 
et
"Histoire de l'Afrique des origines à nos jours" – 22 janvier 2009
Aboutissement de plus de trente années de recherches à travers le continent africain, ce livre n'a aucun équivalent francophone. Pour la première fois, une histoire globale rassemble les Afriques, nord et sud-saharienne, et déroule la longue durée du continent, de 10.000 ans à nos jours. Changements climatiques déterminant la mise en place des populations et la naissance des sociétés étatiques, au premier rang desquelles l'Égypte des pharaons ; conquête arabo-musulmane ; grandes découvertes ; traites esclavagistes, européenne et musulmane ; colonisation ; décolonisation ; guerre froide ; démocratisation ; réveil de la tectonique ethnique... L'histoire des peuples africains est une succession de chocs violents entre des modèles extérieurs et des constantes identitaires locales qui ont su résister au temps, telle l'opposition entre pasteurs et agriculteurs qui explique la constitution ou non d'États. Inscrites dans la longue durée, les crises actuelles, de la Côte d'Ivoire au Kenya, de l'Algérie à l'Afrique du Sud ou encore du Soudan au Rwanda, deviennent enfin intelligibles au lecteur, lequel s'élèvera ici bien au-dessus des stéréotypes idéologiques ressassés par tant d'africanistes francophones contemporains pour accéder à la vérité profonde de l'Afrique.
---------------------------------
Allons plus loin.
Hier, j'ai encore été agressée dans le métro parisien parce que j'étais blanche. Ils considèrent que les transports en commun sont pour eux et que nous, les blancs, n'avons rien à y faire, que nous devons prendre notre voiture et pour certains, moi, une femme je devrais rester chez moi à m'occuper de mon mari. 
Hier c'était 2 jeunes femmes de Polynésie. Après m'avoir mis leur plante, qu'une tenait au bras dans la figure, puis son bras (elle m’écrasais volontairement, elle a commencé à traiter la France de pays de merde.... Je lui ai demandé aimablement d’arrêter, tout le monde se serait écrasé (c'est pourquoi on dit "non, c'est bizarre, MOI, je n'ai pas de problème" et vous êtes la menteuse. Lâcheté qui nous a mené là) et elle a commencé à m'insulter à cause des essais nucléaires dans son pays.... Et tout le monde m'accusait du regard, j'étais la seule blanche dans une rame débordant de monde suite aux grèves.
Une ligne importante de métro était fermés, des personnes marchaient sur les voies et plus tard elle était fermée pour non fonctionnement de matériel. Pourquoi ne nous dit-on pas la vérité? Ils dégradent le matériel pour encore aggraver les conséquence de la grève. La RATP ne nous dit pas la vérité parce que comme il est dit dans un des livres que je vous ai indiqué dans un article d'hier sur la SNCF, nos transports ont subi une forte invasion et il y a tellement de pression que les gens s'écrasent par peur des représailles. La RATP, les aéroports sont aux mains des islamistes et il y a des dizaines de mosquées clandestines à Roissy, les contrôles sont des passoires et les vols de bagages bien organisés. 
La France est envahie, il nous faut la libérer et oublier la peur qui nous mènera à bien pire et dans toute la France et l'Europe.
-------------------------------------------
POURQUOI NOUS DEVONS ÊTRE NOMBREUX LE 5 MAI :
LE PIÈGE DU MULTICULTURALISME. LA STRATÉGIE SIONISTE : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER. 

LE RACISME ANTI-BLANC : LA PREMIÈRE ASSOCIATION LAÏQUE, APOLITIQUE ET INDÉPENDANTE QUI LE DÉNONCE. 

VIDÉO CHOC ! LA DISCRIMINATION POSITIVE ! PARLONS-EN !!! LE RACISME ANTI BLANC DE NOTRE GOUVERNEMENT. 

DANIÈLE OBONO* LÉGITIME LE RACISME ANTI-BLANC : PAS DE JUGE POUR DEMANDER LA LEVÉE DE SON IMMUNITÉ ? 

IMMIGRATION PROGRAMMÉE DE LONGUE DATE. GÉNOCIDE DU PEUPLE EUROPÉEN, BLANC. LE GRAND REMPLACEMENT. 
SARKOZY DOIT ETRE CONDAMNE POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. 

ESCLAVES BLANCS MAÎTRES MUSULMANS. 

L'EXTINCTION DE LA POPULATION EUROPÉENNE. LA VIDÉO QUI FAIT FROID DANS LE DOS.

LE CONSEIL D'ÉTAT EXIGE LE RETRAIT D'UNE CROIX SURPLOMBANT UNE STATUE DE JEAN-PAUL II EN BRETAGNE! NOUS SOMMES EN GUERRE ET L'ÉTAT TRAITE AVEC L'ENNEMI !

TOUS LES MÉDIAS NOUS MENTENT À PROPOS DE MARINE LE PEN. 

François Ruffin le 5 mai, un énorme oui, Mélenchon?
Pourquoi les manifestations où il se trouve débordent et que les manifestants font face à de fortes répressions?
ÉLECTIONS EN FRANCE - MÉLENCHON À VISAGE DÉCOUVERT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.