mardi 2 janvier 2018

*02/01 - MESSAGE DU NOUVEL AN 
DE SAINT GERMAIN. 

1er janvier 2018

2018 s'ouvre avec une Super Lune!
Une Pleine Lune le 1er janvier est TRÈS rare et c'est une Super Lune pour démarrer. Quelle belle façon de commencer l'année! Juste qu'est-ce qu'une Super Lune? Dans les temps anciens, l'astrologie disait que la lune était en périgée, ce qui signifiait qu'elle était la plus proche de la Terre dans son orbite et qu'elle paraissait donc plus grande et plus brillante. Maintenant, c'est appelé une Super Lune ce qui est plus amusant et descriptif que le périgée. Apogée est le terme quand la lune est la plus éloignée de la terre.
Le 31 janvier est également une lune superbe et une lune bleue (qui se rapporte à la deuxième pleine lune à se produire dans n'importe quel mois du calendrier) et une éclipse, aussi! C'est la seule éclipse de l'année pour l'Amérique du Nord. Sa phase totale peut être vue de l'ouest du Mississippi à l'ouest du Canada.
Décembre 2017 était aussi une Super Lune, nous en avons donc 3 de suite! Tout à fait approprié au message de Saint Germain.
Et bien sûr, 2018 est une année Maître! 2 + 0 + 1 + 8 = 11, un nombre maître. Obtenir votre maîtrise sera plus facile cette année, en dépit de certaines configurations astrologiques assez lourdes.

Message du Nouvel An 2018 du Maître Ascensionné Saint-Germain
Cette année, nous ferons de grands progrès en augmentant la fréquence pour la planète et tous ceux qui vivent sur elle. Une toute nouvelle énergie arrive cette année. Ce qui vous propulsera dans un nouveau nouvel Etre. . . un début du Super Humain. Super Lune à Super Human, un peu d'humour cosmique. C'est ce que vous avez attendu, espérant et persévérant pour que cela vienne dans votre vie.
Vous allez changer, le monde va changer, même les politiciens et les entreprises vont changer, d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer en ce moment.
Comme l'a dit un jour mon ancien élève, Albert Einstein: «Les problèmes ne peuvent être résolus au même niveau de conscience qui les a créés.
Vous, et tous, atteindrez un niveau de conscience supérieur qui sera alors capable de résoudre les problèmes du monde. Vous verrez les choses très différemment et les solutions seront claires.
Comment vous déplacez-vous dans cette nouvelle énergie et conscience de la manière la plus rapide, la plus efficace et la plus gracieuse?
Le CŒUR !
Restez dans votre cœur, peu importe ce qui arrive  autour de vous. Ce ne sera pas toujours facile à faire. Vous aurez des défis. Le chaos et les ténèbres ne sont pas encore finis, cependant, votre Cœur peut vous aider à traverser cela. C'est le seul moyen.

Voici des instructions claires que je souhaite que vous suiviez.
1. Soyez conscient du monde autour de vous. N'enterrez pas votre tête dans le sable. Mettez-vous au courant de ce qui se passe dans votre pays et dans le monde avec la politique, l'éducation, les finances, la médecine, la météo, l'environnement et tous les autres aspects de la vie.
2. Regardez-les sans attachement, jugement ou émotions. Soyez le témoin silencieux. Observez juste.
3. Vous verrez des changements se produire. Vous verrez la cupidité et la corruption se transformer en gentillesse et en respect pour toute la vie. Vous verrez la colère et le discours se transformer en paix et en harmonie.
4. Tout apparaîtra comme des miracles, et ils le sont, mais ils ne le sont pas, parce que c'est l'état naturel de la nouvelle énergie et de la conscience à venir.
5. Quand vous voyez les vieilles habitudes, l'avidité, la corruption, la violence et les tragédies, restez neutre, et restez dans votre cœur.
6. Utilisez la Flamme Violette TOUS LES JOURS sur vous-même et sur le monde. Chaque fois qu'un incident se produit, dirigez la Flamme Violette pour aller à cet endroit et transmuter toutes les énergies inférieures. Transformez la négativité en lumière rose - cette année, nous utilisons la lumière rose - toujours.
7. Notez tout ce que vous souhaitez accomplir cette année, ainsi que ce que vous souhaitez devenir. Rêvez grand! Lisez cette liste à haute voix une fois par semaine, chaque semaine pour toute l'année.
8. Prenez très soin de vous. Mangez bien, dormez bien, prenez du temps dans la nature, riez et soyez heureux.
9. Sache que JE SUIS toujours avec vous. Appelez-moi et je répondrai.
Il y a une chanson de "Damn Yankees" qui a ouvert sur Broadway en 1955 intitulé "You've Gotta Have Heart". C'est plutôt ringard pour les normes d'aujourd'hui, mais le message est d'or. Que ce soit notre chanson thème privé pour 2018.
Mes plus sincères bénédictions à vous, 
JE SUIS Maître Ascensionné Saint Germain
------------------------

Ce chanteur est l'un des 3 chanteurs préférés de Trump. Comme dit précédemment Trump a l'âme de St germain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire