samedi 30 décembre 2017

30/12 - LES ARCHONTES - IL Y A 25.000 ANS, LES FORCES OBSCURES 
ONT PLACÉ LA TERRE EN QUARANTAINE 
ET ONT PRIS EN OTAGE L’HUMANITÉ. 


Avant de commencer et ceci afin d'éviter la peur qui nous dessert : Tous les Reptiliens physiques et non physiques, Draconiens, Archontes et toutes les autres entités sombres ont déjà été complètement éliminés de l’univers toute entière, galaxie et de notre système solaire, à l’exception d’une petite couche à la surface de la planète Terre.

Les Archontes venaient de la galaxie d’Andromède il y a des milliers et dans certains cas même des millions d’années. Cela ne signifie pas que tout le monde en provenance d’Andromède est négatif, en fait la galaxie d’Andromède est célèbre pour certaines de ses héros des forces de la Lumière.
Système de réalité virtuelle - Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s’échapper. Ils ont piégé les êtres de Lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.
Les Archontes sur les plans Non-Physique : 
Ce contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice. Sur les plans éthérique, astral et mental, le contrôle est maintenue avec des chambres de distorsion électromagnétique de l’espace-temps similaires à celles utilisées dans l’expérience de Philadelphie.Ces chambres créent l’illusion d’un système en boucle fermée qui semble être éternelle et c’est la raison pour laquelle si peu d’êtres ont pu être mis en liberté/ libéré/éclairé. La Matrice est gérée par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d’Andromède et ont choisi d’expérimenter l’obscurité. Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce a des manipulation génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre. La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libérée. Il y a très peu d’Archontes restant sur la planète Terre. Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Les Seigneurs du Karma n’ont rien à voir avec les maîtres Ascensionnés. Tout l’enseignement sur le karma est une tentative de programmation de désinformation des agents des forces obscures qui ont infiltré les écoles de mystère en Inde il y a des millénaires. Le but de cet enseignement était de renforcer les mécanismes de contrôle du système des castes dans l’Inde ancienne. Ce sont eux qui, dans une large mesure décident le chemin de vie de quelqu’un qui s’incarne. Ils choisissent nos parents et, dans une certaine mesure, déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma.

Avec des technologies avancées génératrices de formes d’onde sur le plan astral, ils manipulent le courant astral des énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l’anomalie de trou noir dans l’espace-temps nuisant ainsi à l’esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mis dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de puissants appareils électroniques. Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintiennent la technologie d’intelligence artificielle qui soutiennent la matrice en place. Ils disposent d’un système d’alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa Llumière, les Draconiens envoient un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constamment une pression sur l’esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d’empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire aux amibes qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l’espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique. Tous les Reptiliens physiques et non physiques, Draconiens, Archontes et toutes les autres entités sombres ont déjà été complètement éliminés de l’univers toute entière, galaxie et de notre système solaire, à l’exception d’une petite couche à la surface de la planète Terre. Tous les Reptiliens et autres forces obscures ont déjà été complètement effacé de toutes les bases militaires souterraines. Ces bases sont maintenant vides, et leurs entrées scellées.
Vous pouvez maintenant trouver des forces obscures dans le plan éthérique et le plan astral inférieur (quatrième dimension) dans une mince couche autour de la surface de la Terre, s’étendant sur 13.9 kilomètres dans les deux sens. ( Note ExoPortail : Chose que je peux confirmer par mon expérience de quelques heures sur le plan éthérique : https://youtu.be/7vwuFp5NuMg?t=2633 ) 
La plupart de ces entités ont tendance à se concentrer dans les zones fortement peuplées, il y a très peu d’entités où la nature pur est préservée intacte. Ces entités sombres se composent d’un petit groupe d’Archontes, un grand groupe de Draconiens, un groupe encore plus grand de Reptiliens et un grand nombre d’êtres élémentaires ressemblant à des amibes. Il y a une guerre en cours maintenant sur ​​le plan éthérique et astral inférieur au cours de laquelle les entités sombres sont enlevées par les guerriers de lumière non-physiques.
Cette opération de libération éthérique et astral est connu sous le nom de code «Pandora».
- Les Archontes éthériques sont très allergiques à certaines choses. Tout d’abord à l’énergie de l’Amour, surtout à l’Amour entre un homme et une femme. Le Vrai, même s'il s'agit de votre fils ou de votre père, ils se servent d'eux pour nous faire mal.... Quand ils voient un couple heureux, ils veulent détruire l’Amour entre eux, parce que l’Amour donne le pouvoir aux forces de la Lumière non physiques pour éliminer les Archontes éthériques et leurs sbires.
- Deuxièmement, ils sont allergiques à l’énergie sexuelle saine. Ils suppriment cette énergie dans la population humaine, et quand ils ne réussissent pas à le supprimer, ils le pervertissent. L’énergie sexuelle est la force de vie elle-même et quand ils réussissent à le supprimer, ils obtiennent une population de mouton à la surface de la planète qui peut facilement être contrôlé.
Ce pourquoi, ils ont créé la pornographie, la mode LGBT..... - Troisièmement, ils sont allergiques aux énergies des civilisations Extraterrestres positives et les énergies des Maîtres Ascensionnés. Ils essaient de supprimer, déformer et manipuler ces énergies autant que possible.

Les Archontes sur le Plan Physique

Sur le plan physique, le contrôle est maintenue : 
- par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette 
- et l’esclavage et aussi l’esprit grâce à la programmation des médias de masse.
Les Archontes sont incarnées au sein de l’organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement 
- leurs administrateurs (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), 
- leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) 
- et leurs esclaves (l’humanité qui travaille pour eux).
LES JÉSUITES CONTRÔLENT LE VATICAN ET ARTICULENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. FONDATION DE L'ORDRE DES JÉSUITES.
http://vol370.blogspot.fr/2016/08/0408-les-jesuites-controlent-le-vatican.html

Par l’intermédiaire de sociétés des Jésuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent  ensemble la structure Illuminati. Cette structure est enfin en train de s’effondrer.Il y avait trois principales invasions des Archontes et leurs races asservies comme les Draconiens et Reptiliens de l’espace dans l’histoire humaine connue. Chacun d’eux s’est produit sur les plans physique et spirituels. 

- Le premier est l’invasion Kurgan qui s’est passé vers 3.600 ans avant notre ère. Les êtres sombres sont entrés par le portail dimensionnel du CaucaseLeur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré dans l’Europe néolithique. Ils voulaient détruire la vénération de la déesse, puisque l’énergie féminine est notre lien direct à la source.Le second est l’invasion Khazare ce qui s’est passée autour de l’an 393. Les êtres sombres ont utilisés le même portail dimensionnel de Caucase.Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère, les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme adorant la nature et remplacer cela avec la programmation de l’esprit culte Chrétien. Cette programmation a été renforcée avec la création des enfers de la réalité virtuelle sur le plan astral inférieur qui ont ensuite été utilisés par l’Église pour renforcer sa position.- Le troisième est linvasion du Congo qui s’est passé en 1996. Les êtres sombres sont entrés par le Congo déchiré par la guerre, le Rwanda et l’Ouganda. L’objectif principal de cette invasion était sur le plan éthérique et le plan astral inférieur. Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d’ascension ainsi que de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l’éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion car leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d’intenses séances d’implantation entre 1996 et 1999. Sur le plan physique, l’actuel leader Archonte vivait dans une petite ville de province non loin de Rome. Il a été arrêté le 5 mai 2012 par les forces de la Résistance et pris hors de la planète. Il est venu sur Terre en 1995 à travers un portail dans une base militaire souterraine profonde près de Vérone pour empêcher l’Ascension et le processus de libération planétaire qui était presqu’en vigueur alors, et pour préparer et organiser l’invasion du Congo par les Archontes en 1996. Mais il est très bien relié avec eux et avec le réseau jésuite à travers les trois principaux nœuds de communication suivants : http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://2012portal.blogspot.com/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DKvU%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.orderofmalta.int/around-the-world/10689/holy-see/%3Flang%3Den
Son rôle était de maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre et «d’empêcher certaines choses de se produire». Il est passé du côté de la Lumière et aide maintenant avec son libre arbitre le processus de libération planétaire. 
Les principaux Archontes sont au sein des familles de la noblesse noire suivantes : Les familles Farnèse, Orsini, Aldobrandini et Chigi. La famille Farnèse est le principal architecte de la Cabale comme ils ont créé les Jésuites avec un peu d’aide de la famille Borja dans les années 1540. (Il a été dit que NKM serait de cette famille) Immédiatement après, ils ont construit leur premier Pentagone à Caprarola près de Rome :
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
Dans leur «carte de séjour» à intérieur de ce bâtiment, ils ont façonné le destin du monde au cours de 16e et 17e siècles :
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
Il est intéressant de noter que la carte du monde du 16ème siècle montre l’Antarctique, qui a été officiellement «découvert dans les années 1770»Vers cette époque, les Farnese ont décidé d’utiliser le jésuite Adam Weishaupt pour créer les Illuminati, mettre les Rothschild au pouvoir et déplacer le siège du pouvoir des Farnese à Washington, DC.
Les Illuminés de Bavière d'Adam Weishaupt - Mirabeau - Le Maître St Germain

Protocole des sages de Sionhttp://www.nrt.be/docs/articles/1938/65-1/2144-Les+Protocoles+des+Sages+de+Sion.pdf

28 juillet 2014 - MÈRE MARIE. Premier anniversairede la libération du contrôle reptilien.http://vol370.blogspot.fr/2014/07/13-2807-mere-marie-premier-anniversaire.html
 27/07 - ARCHANGE RAPHAËL
 NOUS SOMMES A LA FRONTIÈRE DU PARADIS. 
La vérité sur Lucifer.

Le départ des reptiliens.
"Il s’est passé un événement mémorable 
sur la Planète Terre le 22 août 2013."

IMPORTANT - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE #31. 
LIBRES ET DE RETOUR A LA MAISON. 

PLAN DIABOLIQUE CONTRE L'HUMANITÉ. 
MESSAGE TRÈS CLAIR À FAIRE SUIVRE. 

Illuminati. Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations : interview de Svali

LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
 Suite de l'article : Ils y ont construit leur deuxième Pentagone. Il est également intéressant de voir que Larry Farnese, un membre de la famille, est un sénateur :http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://2012portal.blogspot.com/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DKvU%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.senatorfarnese.com/
La famille Orsini a un lien très fort avec la race reptilienne et est le principal lien de connexion entre les Archontes physiques et non physiques. Ce sont eux qui ont créé le pacte entre la race reptilienne et l’Église catholique romaine. Il y a longtemps, leur portail principal était dans les tunnels souterrains sous Pitigliano. Ce système de tunnels a fait tout le chemin vers Orvieto et dans les chambres souterraines sous Orvieto où ils ont stocké l’or Vatican. La famille Orsini a perdu beaucoup de leur pouvoir en mai 2010 suite à une opération d’envergure des forces positives nom de code «Mission Blue Shield». La famille Aldobrandini contient des membres du groupe d’origine qui a choisi de vivre la séparation d’avec la source depuis des millions d’années. Ils ont en leur possession des documents secrets sur l’existence de l’Atlantide et des fragments de rites de l’écoles des mystères de l’Atlantide. Cette famille est consciente de l’importance de l’énergie de la Déesse. Cette famille sera révélée au public après l’événement et son histoire va surprendre beaucoup de gens. La famille Chigi sont les banquiers pour les jésuites et ils contrôlent la Banca Monte dei Paschi de Sienne. L’Alliance de l’Est a perturbé leurs machinations financières et voici les résultats : «Il n’aura fallu que quelques jours pour ruiner les cinq siècles de vénérable réputation de Banca Monte dei Paschi di Siena (BMPS). Au cœur d’un scandale financier aux teintes très politiques, la plus ancienne banque du monde pourrait à terme perdre son indépendance. L’institution toscane est menacée par la découverte de pertes de trading de plusieurs centaines de millions d’euros. Les positions à l’origine de ces pertes, révélées par la presse italienne la semaine dernière, ont été prises entre 2008 et 2009. Les nouveaux dirigeants de BMPS auraient «trouvé» ces contrats de dérivés explosifs fin 2012 en passant les comptes de la banque à la paille de fer.» Source :
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/01/27/20005-20130127ARTFIG00223-monte-paschi-la-descente-aux-enfers-de-la-plus-vieille-banque-du-monde.php
Kevin Annett et David Wilccok ont fait des révélations sur tout ceci.
Toutes ces familles perdent du pouvoir rapidement et la Cabale est en train de perdre le soutien qui les a protégé pendant des siècles. C’est la raison pour beaucoup de gens au sein de la structure de la Cabale se préparent à la fin de la civilisation et de la construction des abris actuels. Il a été dit qu'ils n'auront nulle part où aller. Nos alliés les empêchent de s'enfuir.
 Les abris ont été détruits...

Les Principaux Systèmes de Contrôle des Archontes : 

Des Implants non physique sont mis à chaque être humain. 1. Les premiers implants datent du temps de l’Atlantide, nous avons encore ces implants en nous, et ils sont la cause du système actuel de croyances. Les détails concernant la première couche d’implants ne peuvent pas être divulgués pour l’instant, car le moment n’est pas encore venu. Cela a créé une réalité séparée, qui est la base de la structure de la Matrice. Nous sommes encore sujets à cette structure artificielle. Nous avons été, et nous sommes encore aujourd’hui, dans l’emprisonnement de la réincarnation et cela est une partie importante de la programmation. 2. La seconde couche d’implants a été reçue à notre naissance. C’est une des raisons pour lesquelles nous oublions nos vies passées. Tous les implants, de chaque naissance que nous avons eu, sont encore présents en nous et chaque vie dont nous ne souvenons pas  est bloquée par la couche de cette incarnation spécifique.3. La troisième couche de la programmation est faite par nos parents durant notre enfance, et elle est présente dans chaque enfance, de chaque incarnation. Ce sont les modèles émotionnels et mentaux qui ont été semés en nous et qui nous «fournissent» une forme de base.4. La quatrième couche de programmation a été installée durant notre temps passé à l’école. Cette programmation demeure aussi dans le monde de la carrière et des affaires, où nous sommes alors influencés de façon telle, que nous sommes obligés de rester à l’intérieur du programme de la Matrice.
Par exemple, dans les universités, l’enseignement de la physique date de plus de 100 ans, la physique quantique est ignorée, ou alors désuète.
La science a été infiltrée par des erreurs intentionnelles, pour empêcher l’humanité de s’éveiller.
Un autre exemple est l’enseignement de la thermodynamique, qui est conçue de façon tel que l’énergie libre semble impossible.
5. La cinquième couche de la programmation est faite par les médias, les religions et les organisations. Cette couche, par exemple, inclut les programmes stipulant que tout ce qui concerne les ovnis est considéré comme de la folie.6. La grille Archonte éthérique : C’est une grille qui contrôle et manipule les relations personnelles humaines depuis des millénaires. Cette grille est la cause de la plupart des conflits humains. C’est la principale raison des retards dans la victoire finale de la Lumière sur cette planète. Il se compose d’Archontes et de leurs sbires sur les plans éthérique et astral dans une mince couche à proximité de la surface de la Terre. La grille Archonte éthérique doit être enlevée dans une large mesure pour que l’Événement se produise. Pour que les forces de la Lumière aillent plus de succès en enlevant la grille Archonte éthérique, plus de conscience de son existence est nécessaire au sein de l’ensemble la population.
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
La grille Archonte éthérique est présente autour de cette planète depuis les 26.000 dernières années et a été considérablement renforcée au cours de l’invasion Archonte du Congo en 1996, quand elle a été renforcée par de nombreuses entités reptiliennes de notre Galaxie et aussi de la galaxie d’Andromède. A la fin 1995, les Archontes ont eu peur que la Confédération Galactique prenne un vrai contact avec la population à la surface de cette planète et ils ont renforcé la grille pour empêcher cela. La grille Archonte éthérique est présent dans une fine couche qui s’étend de 13.9 km vers le haut dans le ciel du profile de surface de notre planète et aussi 13.9 km vers le bas vers la profondeur de notre planète dans la croûte terrestre. L’épine dorsale de la grille Archonte éthérique est un réseau de trous noirs, trous de ver éthérique hyper dimensionnel qui contient des milliards et des milliards d’entités reptiliennes et amibes. Lorsque la Lumière du soleil central Galactique frappe les trous de ver, ils crachent des entités qui à son tour commence à attaquer tous les êtres de Lumière qu’ils peuvent trouver, ceux incarnés et ceux sur les plans non-physique. C’est la raison pour laquelle de nombreux artisans de Lumière et guerriers de Lumière rencontrent des attaques énergétiques. Les forces de Lumière non-physiques peuvent retirer les entités négatives libérées après un certain temps et les téléporter dans le soleil central Galactique, mais jusque-là généralement un certain dommage est déjà fait. 
Encore une fois, si une plus grande conscience est présente sur ​​ce qui se passe réellement, les forces de la Lumière seront plus efficaces pour nous protéger et supprimer ces entités négatives.
Tout le monde doit s'investir !!!!
La grille Archonte éthérique est contrôlée par un très petit groupe d’Archontes éthériques qui donnent leurs ordres à des millions de Draconiens éthériques (commandants de secteur), qui eux donnent leurs ordres à des milliards de reptiliens (guerriers), qui eux donnent leurs ordres aux amibes (êtres élémentaires semi-conscient qui fait juste obéir aux ordres sans les remettre en cause).
Ce doit être ces êtres qui se sont attaquer aux membres de l'avion qui s'est écrasé en Antarctique et à leur marchandise. Voir prochain article.
Les Archontes contrôlent la grille avec des technologie avancée éthérique. La totalité du plan éthérique au sein de la couche de 27.6 km contrôlée par les Archontes est imprégné avec des chambres de forts champs électromagnétiques qui peuvent déformer la structure spatio-temporel selon le programme de l’ordinateur central éthérique qui dirige le flux d’énergie éthérique dans le monde entier de manière à contrôler l’humanité le plus possible. Ces chambres détectent toutes les pensées et les émotions positives et si ceux-ci sont trop puissants, les chambres envoient un signal à l’ordinateur central éthérique qui ensuite renforce la grille de champs électromagnétique déformée autour de la personne qui éprouve la positivité, l’arrêtant efficacement. Si cela ne suffit pas, ils activent les autres chambres de champ électromagnétique avec un bourdonnement d’infrasons de basse fréquence qui refoule la personne, avec des impulsions électriques supplémentaires envoyées dans le chakra du plexus solaire pour court-circuiter l’énergie de la kundalini, l’arrêtant ainsi. Ceci est parfois combiné avec des champs électromagnétiques intenses autour du chakra du troisième œil, désorientant l’esprit et rendant la personne endormie ou presque drogué. Ainsi que cela, de fortes pensées négatives sont projetés, qui bombardent sans cesse l’esprit de la personne.
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
7. Chaque personnes incarnés à un parasite d’énergie amibe attaché à la région du plexus solaire, qui tente de contrôler la vie émotionnelle de cette personne. Ils se connectent également aux parasites amibes des autres personnes, orchestrant des conflits.
8. La technologie des infrasons éthériques qui supprime la fréquence de vibration humaine. Plus des deux tiers de cette technologie ont été enlevés en 2012. Les dispositifs de scalaires éthériques peuvent produire des infrasons physique qui peuvent être mesurés. Dans deux mesures indépendantes de l’ambiance sonore dans la nature, vous pouvez voir que les infrasons ambiante jusqu’à 100 Hz monte à 35 dB au-dessus du bruit ambiant dans d’autres fréquences. Vous pouvez également voir un pic à ultrasons curieux à 10 kHz dans une mesure et 15 kHz dans l’autre. Ils correspondent au réseau de l’échographie éthérique qui scanne l’activité cérébrale :
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
L’intensité de la infrasons et les ultrasons éthérique est de rester juste au-dessous du seuil d’audition d’un être humain moyen pour éviter que les gens deviennent curieux à ce sujet et se rendent compte que quelque chose d’étrange se passe. Vous pouvez voir que la perception graphique de l’audition humaine est assez similaire aux graphiques ci-dessus :
LES ARCHONTES - 12/2017 - Rediffusion.
Certaines personnes sont encore capables d’entendre que l’infrason et certains même les fréquences d’ultrasons et de nombreux chercheurs appellent cela le bourdonnement de Taos.  Ce ronflement a été enregistré avec un matériel de sonorisation et cela ressemble à ceci:https://jumbo.iskon.hr/dl/c2dbd730-5a9e-400d-8734-ef0de30abd08
9. Les Archontes éthériques transmettent des données depuis l’ordinateur central éthérique jusque dans la Boîte Noire physique qui est en la possession de l’une des principales familles de noblesse noire Italiennes et est reliée à l’ordinateur central physique de la Cabale («la Bête») puis liés aux ordinateurs centraux à l’intérieur de la NSA.
-----------------------------

Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?

Dans une interview limpide et puissante, John Lash, auteur et chercheur d’origine américaine, nous explique très clairement comment et pourquoi une “intelligence” extraterrestre parasiterait notre monde et notre conscience. Spécialiste et exégète des évangiles du Nag Hammadi, John est porteur d’un message plus optimiste qu’il n’y paraît : même si les Archontes des Gnostiques nous donnent l’impression de manipuler les cartes du jeu, nous restons les maîtres car ces Archontes ne savent se livrer qu’à une chose : une opération d’intoxication ayant pour but de nous faire croire qu’ils sont les “patrons”.
Ceux que les Gnostiques désignaient sous le terme d’Archontes ne seraient rien d’autres que les Reptiliens et leurs serviteurs robotisés, les Gris des apparitions contemporaines. Les religions du Livre ne seraient que des séquelles de cette manipulation et se révèleraient être finalement un culte à une entité extraterrestre : Yahvé ou Yahveh (YHVH).
Les textes des Gnostiques sont sans équivoques à ce sujet tout comme l’est John Lash. Selon lui, les religions dites révélées agiraient comme des virus, des parasites spirituels. Certes, il n’est pas le premier auteur, chercheur ou philosophe (comme le philosophe Michel Onfray et son Traité d’Athéologie, Edition Grasset) à avoir discerné cette caractéristique des religions du “Livre” (et de bien d’autres) qui prônent une soumission absolue et des règles répressives très dures.
Le terme “Islam” signifie d’ailleurs “soumission”. Mais Lash est l’un des premiers à avoir mis en exergue le fait que le savoir gnostique contenait des avertissements clairs à l’égard de ce type de “spiritualité”.
D’entrée de jeu, le potentiel de l’homme est nié par le Christianisme. L’homme doit expier ses fautes. Cette négation de l’homme et ce lien de dépendance installé entre le croyant et le clergé est une chose qui semblait révolter les Gnostiques qui voyaient en l’homme lui-même les ressources pour échapper à l’emprise des Archontes.
Karma One :
Karma One : ce dossier se focalise sur l’idée qu’un parasite existe et manipule notre conscience. Comment pourrions-nous démontrer aux lecteurs que l’idée “d’une infection mentale” n’est pas une idée de fous ?
John Lash : Comme pour une infection, le parasite mental pourrait en réalité être détecté par une série de symptômes. Pour percevoir clairement ces parasites, nous devons prendre en compte le fait que certains types de nos comportements pourraient être symptomatiques d’une infection générée par l’invasion de l’esprit humain par une entité étrangère.
 O. : Quelle est la nature de ce parasite ?
L. : Selon les Gnostiques, les Archontes sont originaires de la première phase de formation du système solaire, avant même la formation de la Terre. Ce sont des formes inorganiques dotées d’intelligence et de nature électrique, des cyborgs, pourrions-nous dire. Dans la cosmologie gnostique, les Aeons ou Eons sont des Dieux, des déités ou divinités. Ce ne sont toutefois pas des Dieux créateurs. Il s’agit plutôt de formes massives de vie, de la conscience, des courants de conscience.
Ce sont les forces qui forment le noyau central de la galaxie dans laquelle nous vivons, à savoir le plérôme. Les Archontes sont des anomalies, des espèces anormales d’êtres inorganiques qui surgissent d’au-delà du plérôme, dans les limbes ou encore dans les bras de la galaxie. On les appelle les Archontes (du grec “Archai” ou “élémentaire, dès le début”) parce qu’ils ont surgi d’abord, avant que la Terre ne soit formée. Leurs corps sont formés de matières élémentaires se trouvant dans un état pré-organique. Les Archontes sont les “planeurs” ou “Flyers” décrits par Castaneda.
O. : Quel événement de votre vie vous a amené à focaliser votre attention sur l’idée qu’une sorte d’entité extraterrestre pouvait parasiter notre perception de l’univers?
L. : Ce sentiment que quelque chose manipulait notre perception m’a envahi graduellement et n’a pas été suscité par un événement spécifique. Cependant, dès l’âge de quatre ans, j’ai eu des expériences “occultes” tels que des rêves éveillés dans lesquels je rencontrais des êtres magiques qui venaient pour m’aider et m’enseigner ainsi que d’autres entités qui m’ont attaqué. Dès cet âge précoce, j’étais conscient de l’existence de ces deux genres d’interventions.
O. : Pensez-vous que des entités extraterrestres comme les Annunakis ou les Gris sont les incarnations de ce parasite, de cette intelligence prédatrice ?
L. : Je crois que ces Archontes sont identiques aux Annunakis et aux Gris contemporains. Ils nous sont supérieurs en technologies pour voyager entre les planètes et ils nous dépassent en matière de télépathie et en techniques d’imitation (réalité virtuelle). Je crois que les Archontes sont identiques aux “Veilleurs” d’Enoch, ces entités à qui l’on attribue l’enseignement à l’humanité de la métallurgie ainsi que les techniques de parures cosmétiques et de maquillages. Dans ma compréhension des choses, les Archontes sont une espèce inorganique. Peut-être sont-ils constitués de silicone et de mercure comme Nigel Kerner le suggère.
O. : On compare souvent l’importance de la découverte des textes du Nag Hammadi avec les manuscrits de la Mer Morte. De ce que vous en savez, qui a écrit les manuscrits de la Mer Morte et qui a rédigé les textes du Nag Hammadi. était-ce des ennemis ?
L. : Grande question ! Cette relation entre les Manuscrits de la Mer Morte et le Nag Hammadi est cruciale. à ma connaissance, aucun chercheur n’a mis en exergue des références croisées entre ces anciens textes mais en fait, elles existent. Laissez-moi expliquer les choses de la sorte.
Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?
Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?
Les manuscrits de la Mer Morte furent rédigés par la communauté de Qumram, une secte extrémiste qui était sous l’emprise des Archontes. Les Zaddikim (que l’on pourrait traduire par les “Rigoureux”) de la Mer morte étaient une secte apocalyptique, dédiée à des êtres célestes appelés Kenoshim qui leur apparaissaient dans des chariots éblouissants.
Certains textes des Manuscrits (surtout 4Q404 dans les Chants de Shabbat) décrivent l’apparence et le mouvement d’Ovnis de type soucoupe volante exactement comme on les décrirait aujourd’hui dans des apparitions contemporaines. En termes plus brefs, je suis convaincu que la secte de Qumram était un culte apocalyptique de contactés.
Dans un texte gnostique, l’Apocalypse de Jean (25.15) “celui qui révèle” affirme que “Jérusalem est un endroit hanté et habité par de nombreux Archontes”. Je suis certain que de nombreux Gnostiques des Temples des Mystères du Proche-Orient étaient conscients de cette intrusion des Archontes. Ils ont détecté les extraterrestres ainsi que leur effet, une infection psychique et mentale qui a pris la forme d’une folie religieuse. Jérusalem était hautement infectée au même titre que Qumram.
Si les Gnostiques ont pu comprendre l’origine et le comportement de ces entités extraterrestres, les sectateurs des manuscrits de la Mer Morte furent complètement dupés par les Archontes qu’ils ont perçus comme étant des Anges célestes. Les Gnostiques percevaient ces croyances comme du délire religieux causé par le virus idéologique essaimé par les Archontes.
Un autre point d’importance : les Codex de Nag Hammadi furent découverts en décembre 1945 mais leur importance ne fut reconnue qu’à l’été 1947, exactement au moment où l’on trouva les manuscrits de la Mer Morte. Les lecteurs s’apercevront bien entendu que cet été 1947 était également l’époque des apparitions d’ovnis observées par Kenneth Arnold ainsi que celle de l’affaire de Roswell.
Il est étrange de constater que des textes rédigés par une secte qui vouait un culte à des extraterrestres et des ovnis de même que d’autres textes qui mettaient en lumière la nature réelle de ce culte ont fait surface au moment précis de la vague d’apparitions d’ovnis de 1947 ainsi qu’au moment de l’incident de Roswell.

O. : Certaines religions et philosophies affirment que notre univers de matière est une illusion ainsi qu’un piège et que notre conscience est prise dans un système entropique de manipulations et de mensonges. Quelle est la porte de sortie de ce piège ?
L. : En réalité, il n’y a pas de piège mais plutôt une confrontation avec le manipulateur, l’escroc, la présence extraterrestre qui se trouve dans notre esprit. Les Archontes peuvent insinuer leur intelligence étrangère dans nos esprits mais ils ne peuvent en prendre le contrôle et les diriger par la force brute. Toutefois, si nous nous laissons aller sous l’emprise de leur sortilège, ils peuvent prendre complètement la direction de nos esprits. Cela arrive par l’abdication de notre propre conscience et non par la force de leur domination.
La façon d’éviter ce risque est de pouvoir discerner ce qui est authentiquement humain dans nos esprits et ce qui est inhumain, stupide, mécanique, aveugle et procédant par simple imitation. En clair, nous devons prendre conscience de notre potentiel humain de façon à voir comment il est déformé et subverti.
Nous devons donc prendre conscience de nos esprits authentiques, de notre véritable potentiel humain de façon à voir comment nous sommes déviés. J’ai une petite phrase pour résumer cette situation. Je dis que le potentiel humain se présente comme s’il avait été mis en boite par un escroc.
O. : D’autres conceptions du parasitisme représentées par des gens comme Branton, David Icke ou le shaman zoulou Credo Mutwa croient profondément dans le fait que le parasite est en réalité une entité reptilienne et que cette entité a investi ou possédé les corps des dirigeants de ce monde, des gens comme Georges Bush par exemple.
L. : Je pense que nous devons entraîner notre imaginaire afin de détecter la présence de ces entités extraterrestres ainsi que de pouvoir discerner ce qui est réel de ce qui est fantasmatique.
Les alchimistes ont une règle : “Agissez en harmonie avec la nature, observez les oeuvres de la nature et entamez la Grande Oeuvre avec les puissances authentiques de l’imagination et non avec des pensées fantasmatiques”.
C’est une question de discipline à laquelle nous devons faire face sur le chemin d’une perception accrue. Je crois que certaines sources d’informations indigènes comme celles représentées par le shaman Credo Mutwa ont des informations valides à révéler au sujet des Archontes. En même temps, je suspecte le fait que le scénario reptilien a explosé en dehors de toute proportion raisonnable à cause de fantasmes et de manipulations mentales.
Pour ce que je sais, les prédateurs extraterrestres appelés Archontes par les Gnostiques peuvent prendre différentes formes mais ils ne peuvent pas posséder et donc ne possèdent pas les corps d’êtres humains. Il faut pouvoir faire preuve de bon sens lorsque l’on examine les phénomènes paranormaux et surnaturels.
Georges Bush n’a pas besoin d’être un reptilien. Nous devons pouvoir reconnaître le fait que des êtres humains puissent agir sous l’influence des prédateurs reptiliens sans pour autant croire dans le fantasme selon lequel ils se transformeraient réellement en reptiliens. Gardez à l’esprit que les Archontes sont des maîtres en matière de réalité virtuelle. En langue copte (qui est la langue du Nag Hammadi), ce phénomène est désigné sous le terme de HAL, “simulation” (ndlr de Karma One : l’ordinateur de “2001 Odyssée de l’espace” s’appelle Hal).
Les textes gnostiques affirment que les Archontes “enlèvent les âmes la nuit”. Ils le font par le biais de la réalité virtuelle (RV). Bien entendu, la “RV” des Archontes est aussi réelle pour eux que ne l’est la réalité de notre Terre pour nous. Je dirais que les témoignages de première main que propose Icke sur le changement de forme, la métamorphose en reptiliens sont vrais : les témoins ont effectivement perçu le changement de forme, mais cette perception est un effet des pouvoirs des reptiliens en matière de réalité virtuelle plutôt qu’un phénomène réel, concret et authentique, un événement naturel.
Les serpents naissent à partir d’oeufs et ils muent et changent de peau. C’est ce que la nature nous montre. Elle peut alors nous dire quelque chose à propos de la manière dont les reptiliens se comportent si nous approchons ce sujet avec une imagination authentique et non pas avec des fantasmes.

O. : Certains auteurs (comme Paul Von Ward) dénoncent YHVY ou Yahveh comme étant un être Avancé, une entité extraterrestre qui a voulu dominer notre monde. Croyez-vous que YHVH est un Archonte ?
L. : Si comme tout l’indique, Jéhovah est identifiable à Yaldabaoth, alors les textes gnostiques soulignent clairement le fait que c’est “le seigneur Archonte”, un extraterrestre prédateur de type reptilien. Yaldabaoth, comme l’appelaient les Gnostiques, est véritablement une entité extraterrestre dont le royaume est notre système planétaire.
Il n’est pas un “être Avancé” (c’est-à-dire plus évolué que les humains) mais un extraterrestre tombé en pleine démence et doté de certains pouvoirs “surhumains” ou proche d’une divinité. Les Gnostiques pensaient que Yaldabaoth infectait l’humanité avec la croyance selon laquelle il affirme être le dieu créateur alors qu’en fait, il ne peut rien créer du tout.
O. : Les Gnostiques dénoncent le rôle joué par les Archontes. Avez-vous trouvé le même genre d’avertissement sur leur rôle dans d’autres traditions religieuses ?
L. : Gardez à l’esprit que la Gnose est un chemin de connaissance, non une religion !
Les mystères sont des écoles de savoir paranormal, pas des institutions religieuses. Je suis convaincu que toutes les religions dévient le potentiel humain mais les trois religions d’Abraham, le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam se sont largement montrées mortelles tout au long de l’histoire. Elles mènent à une déviation terminale et sans issue de notre espèce, à travers le fanatisme.
Vous ne trouverez aucune religion qui nous avertit que “l’excès de religions peut être dangereux pour votre santé mentale”. Il n’y a pas sur la couverture des bibles, ce type de message que l’on trouve sur tous les paquets de cigarettes… Pourtant les religions ont tué bien plus de monde que le tabac.
Les Gnostiques voyaient dans les religions rédemptrices et salvatrices (ndlr : la croyance en un Messie venu nous sauver de “nos” péchés) à la fois la preuve et l’instrument d’une intrusion extraterrestre.
O. : Clive Prince et Lynn Pycknett, dans un livre appelé “La Porte des étoiles” (éditions du Rocher pour l’édition française) dénoncent le fait qu’avec le Nouvel Âge, une manipulation globale va mettre en place un syncrétisme religieux (un mélange de Bouddhisme, d’Hindouisme et des trois religions du Livre), une religion pour un nouvel ordre mondial basée sur d’anciens cultes égyptiens et la vénération “du Conseil des 9”. Dans cette nouvelle religion, nous trouvons un livre comme “les Clés d’Enoch” et des gens comme James Hurtak, Andra Puharich, l’ordre de Melchisedech (que l’on retrouve également dans le culte Mormon). Que pensez-vous de cela ?
L. : Le défi que représente la confrontation avec ces escrocs extraterrestres a pour objet de pouvoir discerner ce qui est réellement dangereux et déviant de simples sottises et autres folies. Il y a de nombreuses impostures spirituelles et des simulateurs parmi les personnes qui affirment être des “channelers” du “Conseil des 9”. Cela fait des années que cela dure…
Le problème dans ce cas précis est que le matériel fantasmatique est semblable à des sables mouvants : vous vous y immergez et vous ne pouvez pas vous en sortir. Avec les indications précises et claires données par les Gnostiques sur les Archontes, nous pouvons commencer à voir ce qui se passe dans nos esprits afin de corriger la folie bien que nous devions nous y prendre individuellement, car nous ne pouvons pas corriger la folie qui réside dans l’esprit des autres.
Interview Karma One source : TOP SECRET N°24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire