vendredi 29 décembre 2017

29/12 - NOUVELLES DE LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE. 

28 décembre 2017
Il n'y a plus de questions à négocier. La Cabale n'a aucun contrôle ou effet de levier. L'ensemble du système bancaire a été converti. Tous les pays du monde ont été avisés que la seule monnaie qui sera utilisée par les États-Unis est le dollar USN basé sur l'or. Aujourd'hui 27 décembre l'heure était au début de nos échanges.
L'Alliance continuera d'utiliser la réévaluation (RV) comme une tactique, tromperie militaire jusqu'à ce que tous les éléments cachés de la Cabale aient été neutralisés. Le timing de la RV était basée sur la neutralisation de tous les éléments cachés de la Cabale. La plupart ont déjà capitulé pour l'amnistie. Les autres seront inculpés pour leurs crimes contre le pays et l'humanité. Les éléments cachés restants de la Cabale étaient la vraie menace. L'Alliance se fiche de savoir s'ils choisissent de se rendre ou de mourir.
Le récent décret exécutif de Trump (Bloquer les biens des personnes impliquées dans de graves atteintes aux droits de l'homme ou de la corruption) a été planifié par l'Alliance pour lui permettre d'initier l'acte d'accusation de masse le moment venu. Cet acte d'accusation de masse de ceux de la Cabale publique se produirait après la RV. Une fois que l'Alliance aura détecté que les quelques éléments voyous de la Cabale cachés restants auront été neutralisés, la RV sera finalement libéré. L'événement d'accusation de masse suivra. De même que la restauration de la République, et finalement, GESARA. Il ne reste que très peu d'éléments cachés de la Cabale.

Le 27 décembre - Les banques ont renforcé la sécurité pour aujourd'hui. Certaines banques ont dit au personnel de se préparer pour aujourd'hui. Le Dong pourrait être à plus de $ .47cents. Le public ne verra pas de taux ciblés sur les devises ou de plafonnement des taux avant  le 2 janvier. Le Dinar était actuellement 3,92 $ - 3,93 $.

Il y avait une rumeur que les services secrets ont dit que le processus d'échange ne commencerait pas avant le 5 janvier 2018. Mes sources étaient très contrariées que cette tactique soit encore utilisée pour confondre les gens. Au cours des quatre derniers jours, le président Trump a parlé directement à mes contacts:
a. Trump a déclaré que les chiffres auraient dû sortir vendredi dernier  . 22 décembre .
b. Trump a appelé un autre contact direct la nuit dernière le 26 décembre  indiquant que cela a été fait.
c. Trump a appelé Mnuchin directement et lui a dit qu'il voulait le vivre en direct aujourd'hui.

Selon les renseignements militaires, à compter de 13 h HNE, le 26 décembre, des ordres ont été émis pour libérer de la liquidité et distribuer les nouveaux N°800 # au peuple.
En date du 26 décembre, l'USN était utilisé à l'international selon de multiples sources à travers le monde occupant des postes dans diverses ambassades. Les avis officiels sont sortis le 26 décembre. Le 26 décembre, Citibank a rapporté des échanges réussis du Dinar à 3,41 $ par Tony. La Citibank en Californie vient d'annoncer aujourd'hui le 26 décembre des taux similaires, mais vous aviez besoin d'un compte. La semaine dernière, Wells Fargo a eu le Dinar à 0,85 $. Tout à l'heure, en ce  26 décembre, la  Banque TD aurait fait le Dinar à 3,31 $ selon sa source en Californie. Deux autres sources étaient sur le point de procéder à des échanges le 26 décembre sur la côte Est.

Les principaux inculpés ont été mis en accusation en ce qui concerne la Trahison et l'attaque du 9 /11   
Le 26 décembre, une action criminelle a été intentée devant le tribunal de district des États-Unis pour le district nord du Nevada contre les opérateurs de l'État profond impliqués dans l'attaque des ops noirs du 11 septembre. les États Unis. Ont été nommés: George W. Bush, George HW Bush, Richard Cheney, John Brennan, John Ashcroft, "Robert Mueller", "Barack Obama", John McCain, Paul Wolfowitz, Richard Pearl, Peter Monk, Condeleza Rice, George Soros (AVC le 25 déc), John Kerry, Hillary Clinton, Kevin Spacey, David Rockefeller et d'autres. "Barack Obama" et John Brennan ont été accusés de donner des armes nucléaires à la Corée du Nord. Les Marines américains accompagnent Trump partout.
Les actifs du syndicat du crime de Bush-Clinton ont été gelés dans le monde entier.

Article 50 Règles d'engagement de l'armée: Les règles de la guerre étaient la seule chose qui s'appliquait à ces procès actifs. Les éléments de preuve sont maintenant consignés à la Haute Cour du Nevada en ce qui concerne Uranium One et le rôle de cette entité dans les attaques contre l'Amérique. George Soros était sur le point d'avoir plus de problèmes qu'il ne l'imaginait, avec de nombreuses accusations de crimes d'État contre lui dans divers tribunaux de l'État fédéral et des tribunaux de district officiels. Tous les actifs ont été gelés par décret d'Obama, Bush, Clinton et George Soros. Hillary Clinton a été inculpée plusieurs fois pour des accusations de blanchiment d'argent et autres hauts actes de trahison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire