mercredi 27 décembre 2017

++27/12 - LE JUSTE DROIT SAUVERA LA FRANCE. 
LE CNT (CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION) 
LA DIFFÉRENCE ENTRE LEURS LOIS ET NOTRE LÉGITIMITÉ. 




Par Eric Fiorile qui se bat pour nous depuis trop de temps avec bon sens, acharnement et désintéressement. Eric a de très grandes connaissances sur nos droits. Chacun est concerné et doit se pencher sur ce sujet et faire sa part. 
Ecoutez bien ce qui suit, certaines des trahisons de notre gouvernement vous ont peut-être échappées.
Le peuple doit reprendre son pouvoir et arrêter de se laisser tondre la laine sur le dos. 


Le livret - "LES FRANÇAIS PARLENT AU FRANÇAIS" :
La « garantie des Droits » n’est plus assurée, et donc la société « n’a point de Constitution » ; et en conséquence, pas de gouvernement légitime ! Nos principaux dirigeants sont tous passibles de « haute trahison et atteinte à la sûreté de l’État » selon le code pénal

https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf

-------------------------------------------------------------------

Emmanuel Macron ne finirait pas son mandat ?
Macron au groupe Bilderberg** en 2014 : les révélations du Jdd.
Le parcours de Macron, le traître, révélé ! 

Commençons par le positif :
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème" - André Gide, Citation que Christophe, mon papa, qui n'avait que le certificat d'étude citait très souvent quand les gens se plaignaient à propos de tout et baissaient les bras.
Donc le problème ici (Macron) est moins important que la solution (Le CNT).
Voir la vidéo "PRÉSIDENT DE FRANCE. COMMENT ÇA SE PASSE. "ON NOUS JOUE UNE PIÈCE DE THÉÂTRE"

Une petite vidéo en dit souvent plus long qu'un grand discours.
APPEL DU 18 JUIN 40 AU 14 JUILLET 2015 (5)
https://www.youtube.com/watch?v=yjUQPN0IXv4

Qui est Eric Fiorile ?
Ancien «directeur de clinique», Eric Fiorile provient d’un milieu commercial, financier et de gestion d’entreprise. Il s'est ensuite reconverti dans les «thérapies naturelles», et a travaillé de nombreuses années en médecine holistique. Son livre «La démosophie» remonte à 1989. Depuis il lutte pour combattre le système et nous donner le moyen de nous en libérer sans rechercher aucun intérêt personnel malgré ce qu'en disent ceux qu'il dérange et les mauvais langues qui sont, eux, incapables de faire quelque chose sans y trouver un bénéfice. 


Programme du CNT (Programme National de Transition) sur le Site du CNT :
Il ne s’agit pas d’un gouvernement, mais d’une transition pour que la France se refasse uns santé, gomme le négatif, fasse un audit pour ne pas se lancer la tête baisser sans savoir où l'on va et trouver des personnes volontaires et efficaces dans leur domaine pour prendre soin du pays et de ses habitants.
https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2017/09/PROGRAMME-d%C3%A9taill%C3%A9-du-CNTF.pdf
----------------------------------------------------------------
Dans la vidéo qui suit, ce que la Cabale a prévu pour nous. Mais, NOUS, nous avons un autre Plan pour eux !
VOIR LE MONDE RÉEL , CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION DE FRANCE! - CNTF
LE TAFTA,le cheval de Troyes
https://www.youtube.com/watch?v=ZV_PFQOqKz0


Le CNT peut s'appliquer immédiatement. Nul besoin de ministre, il y a des médecins, des scientifiques, des enseignants, des économistes, des journalistes intègres et compétents et pour ce qui est de l'audit de la France, c'est très bien expliqué dans le livre "la Démosophie" et ça se tient, ça paraît même évident !


 
Citation de Machiavel


----------------------------------------------------------------
* Le «CONSEIL NATIONAL TRANSITION DE FRANCE» est, depuis le 18 juin 2015, date de sa proclamation, l’organe gouvernemental officiel de la France ayant vocation à la représenter conformément aux règles et usages du Droit international.
https://www.conseilnational.fr/appel-du-18-juin/
---------------------------------------
CNT, la France appelle les autres peuples.
les francs maçons, Bilderberg.. au gouvernement
Cette vidéo s'adresse aux peuples des pays étrangers. Lancée initialement en anglais, allemand, espagnol et italien, merci à ceux qui se proposeraient pour une traduction dans d'autres langues, et collaborer ensuite avec les sites dissidents du pays.
*PARIS, CAPITALE MAÇONNIQUE ? LISTE DES FRANCS-MAÇONS QUI NOUS GOUVERNENT.
*CES FRANCS-MAÇONS QUI NOUS GOUVERNENT.
---------------------------------------------------------------------------------
Ce que Macron a dit au groupe Bilderberg en 2014
Journal du "JDD" le 2 dec 2017 
En toute fin d'article (5) : Eric Fiorile vous parle des Bilderberg dans une vidéo
A peine Edouard Philippe nommé à Matignon, en mai 2017, la "complosphère" s’est déchaînée : la France était tombée sous le contrôle de la "maçonnerie mondialiste". Motif ? Le nouveau Premier ministre avait participé au Bilderberg 2016, en Allemagne. L’information figure d’ailleurs sur la notice Wikipédia de l’ancien maire du Havre. Le Bilderberg? Le club le plus fermé au monde. Le plus secret aussi. Le lieu où des présidents américains et européens sont conviés avant leur élection

Hollande a du remplacer au pied levé DSK qui ne convenait plus à la cabale( il voulait alléger le poids de l'Europe) et a qui ils ont mis une sale affaire sur le dos. Hollande était lui même à ce moment impliquer dans une sale affaire au Maroc. Mais tout a été gommé et mis sur les dos d'un ministre marocain, pour mettre la marionnette docile Hollande à la présidence de la France. Ne reste qu'à lui mettre de jolies poupées dans les bras pour l'occuper.

Extrait d'un article de RT France :Le groupe Bilderberg, objet de fantasmes et controverses depuis 1954
Fondé par David Rockefeller, le prince Bernhard de Hollande, Denis Healey et Joseph Retinger, le groupe réunit tous les ans depuis 1954 des personnalités particulièrement influentes de divers secteurs et pays, en particulier occidentaux.
Le groupe a longtemps cultivé l'art du secret, faisant son possible pour ne pas médiatiser ses conférences, ne donnant ni le nom des participants, ni les thèmes abordés.
Devant des protestations de plus en plus nombreuses face à cette opacité ces dernières années, le groupe s'est finalement résolu à donner quelques informations sur la teneur de ses discussions.
-----------------------------------

Le Vrai CV de Macron. Un drame, une trahison racontés avec humour ici :
Macron membre du Bilderberg
On y retrouve la trahison à laquelle nous devons la loi de 1973 à qui nous devons "la dette"...
Voyez comment les riches s'arrangent pour ne pas payer d'impôts. Faire mine de dépenser assez afin de ne pas trop avoir de revenus.
Sinon Macro a un compte au Bahamas(1) comme ses amis.
Quand Hollande a voulu se rebeller, ils ont provoqué l'attentat de l'avion allemand qui s'est écrasé sur les Alpes, accusant son pilote d'avoir voulu se suicider. Un journaliste curieux a trouvé des preuves contraires sur les lieux du crash (2)

En 2014, Emmanuel Macron, alors secrétaire général adjoint de l’Elysée, aurait livré un discours fracassant au groupe Bilderberg, neuf jours avant de démissionner... et deux mois avant de débarquer au gouvernement, au ministère de l'Economie.
Selon une information du Journal du dimanche (JDD) publié le 3 décembre, Emmanuel Macron aurait participé à une réunion du très fermé club Bilderberg en 2014 (le 62ème Bilderberg) et, dans le plus grand secret, celui qui allait présider la France aurait vertement critiqué en public la politique de François Hollande. Il était, alors, secrétaire général adjoint de l’Elysée.

Jacques Attali. Le marionnettiste. Jacques Attali, n'est pas un voyant, mais il met en place les présidents.
"Le président en 2017 sera un inconnu" pour Jacques Attali
Attali agite la menace FN pour manipuler les élections. Facile et pas nouveau et le peuple se laisse toujours berner. Plus pour longtemps !
Le sionisme a son candidat 2017. Il est prêt à tuer des musulmans lorsque il en recevra l'ordre du crif. Voici Attali pour qui globalement tout va bien, Macron est son meilleur élève et il vous le dit. Vous ne votez rien on vous impose tout. A Chaque élection les sionistes et leurs médias vous coupent la main qui met dans l'urne votre libre choix en vous imposant de rejoindre un camp que vous ne cautionnez pas au second tour. C'est pire qu'en arabie. Musulman votez FN OU votez hors Europe pour la fin des guerres. Voir Panamza, merci.

Jacques Attali connaît la présidente de 2022*
*La Mairede de Paris? Je viens de finir le livre "Notre DRame de Paris" la concernant. Je vous le conseille fortement.
---------------------------------
**Qui sont les Bilgerberg?
LIVRES :
"Le club Bilderberg" (0)
L'histoire secrète des maîtres du monde Daniel Estulin Paru le 20 avril 2017 
Le Club Bilderberg constitue l'une des organisations les plus puissantes et secrètes au monde. Depuis 1954, une fois par an, ce groupe restreint se retrouve pour décider en secret de l'avenir politique et économique de l'humanité. Aucun journaliste n'a jamais eu accès à ses réunions, dont la première eut lieu à l'hôtel Bilderberg, dans une petite ville néerlandaise. Fruit de plus de quinze années de recherches rigoureuses et dangereuses, l'impressionnante enquête de Daniel Estulin dévoile pour la première fois ce qui n'avait jamais été dit auparavant, éclairant les jeux de pouvoir qui se déroulent à notre insu. Sous la protection féroce de la police, la classe dirigeante mondiale dicte ses lois sur la politique, l'économie et les questions militaires. L'ouvrage fouillé d'Estulin démontre comment le Groupe Bilderberg a été impliqué dans tous les plus grands mystères de l'histoire récente et comment de cette élite émergent les figures clés du grand échiquier international - d'importants hommes politiques et hommes d'affaires européens, des présidents des États-unis, des directeurs d'agences telles que la CIA ou le FBI, des grands noms du journalisme - et comment de ces rencontres naissent les lignes directrices de la mondialisation.

Il y avait déjà eu en 2009 "La véritable histoire des Bilderbergers" avec de nombreuses photos

Royalisme et fascisme. Camelots du Roi et Résistance.

samedi 2 décembre 2017.
J’émets une réserve sur le titre et le sens même de l’article en rappelant que les premiers résistants de 1940 furent aussi des "Camelots du roi" de l’Action Française comme Daniel Cordier qui deviendra secrétaire de Jean Moulin, mais aussi Gilbert Renault (pseudo : colonel Rémy) ou Luc Robet mais aussi Guy Steinbach qui reviendra sous l’uniforme américain et qui restera "d’Action Française" jusqu’à sa mort en novembre 2013, et beaucoup d’autres...
L’écrivain Jacques Laurent, ami de Mitterrand (qui garda des amitiés dans les milieux maurrassiens jusqu’à sa mort, et dont le corps fut veillé par le Camelot du roi Guillain de Bénouville en janvier 1996...), a écrit que, justement, c’était l’enseignement d’Action Française qui lui avait évité le fascisme, ce que corroborera aussi André Malraux en personne...
L’histoire est moins simple qu’on le croit généralement. Cordialement.
Jean-Philippe Chauvin

C) Réponse de Jacques Serieys

Bonjour Monsieur Chauvin,
Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que l’histoire est moins simple qu’on ne le croit généralement. Aussi, il est nécessaire de ne pas la complexifier davantage.
"L’histoire" doit, à mon avis :
- dégager prioritairement les faits historiques généraux. Ainsi, les royautés comme les courants royalistes dans chaque pays ont largement participé au phénomène fasciste dans tous les pays européens concernés même si des conflits d’intérêt ont pu apparaître parfois (Roumanie, Autriche...) entre fascisme royaliste et fascisme nazi.
- ne pas oublier la moindre particularité contradictoire avec un fait historique général car elle participe évidemment de la vérité. La présence de quelques royalistes dans la Résistance en 1940 relève de cette particularité ; elle s’explique surtout par des raisons nationales.
C1) Importance des royautés et du royalisme dans la procréation du fascisme
Les royautés et empires européens couvrent en 1914 une superficie dix fois supérieure aux républiques avec :
- Guillaume II, roi de Prusse et empereur d’Allemagne, secondé de princes comme Ruprecht de Bavière et Maximilien de Bade.
- François-Joseph Ier, empereur d’Autriche et roi de Hongrie
- Nicolas II, empereur de Russie
- Mehmed V, sultan de l’empire ottoman
- George V, souverain du Royaume-Uni
- Alphonse XIII, roi d’Espagne
- Constantin I de Grèce, roi des Hellènes
- Victor-Emmanuel III, roi d’Italie
- Ferdinand I, roi de Roumanie ;
- Ferdinand I, roi de Bulgarie
- Pierre Ier, roi de Serbie
- Albert Ier, roi de Belgique...
Ces monarques du 20ème siècle restent profondément imbus de principes hiérarchiques et anti-démocratiques hérités du Moyen Age. Leur politique est fortement marquée par le couple militarisme / autoritarisme. Même leur vie privée en est affectée. Guillaume II possède plus de 200 uniformes et en change plusieurs fois par jour (12 "valets" entretiennent cette collection) ; ses fils dont le kronprinz participent à la réunion qui prépare l’arrivée de Hitler au pouvoir.
Ces têtes couronnées ne sont que le sommet de la pyramide. Dans les campagnes, un nombre important de nobliaux conservent un rôle économique, social et culturel incontournable.
Lorsqu’à la fin du XIXème siècle et début du XXème, les privilégiés capitalistes cherchent des alliés pour noyer dans le sang les nouvelles aspirations à mieux vivre, à voter, à exercer des droits... ils peuvent compter sur l’expérience sanglante des héritiers du Moyen Age, particulièrement dans la noblesse et le haut clergé.
Ainsi naissent les organisations préfascistes d’avant 1914 largement composées de royalistes (Union du Peuple Russe, Parti Chrétien Social Autrichien, Action française...).
C2) Le royalisme fasciste des années 1919 à 1945 en Europe
L’alliance entre royalisme et fascisme, entre beaucoup de nobles et les loques meurtrières fascistes se discerne dans tous les pays :
- en Hongrie derrière le royaliste amiral Horthy, allié militaire d’Hitler durant la Seconde guerre mondiale.
- en Italie, le système politique mis en place est comparé par Mussolini à celui d’une "chambre a coucher avec lits jumeaux" puisque le Duce et le roi cohabitent à la tête de l’Etat. Il est vrai que les institutions royales italiennes ne demandaient que de faibles changements pour convenir au fascisme. Le Statut fondamental de la Monarchie concédé le 4 mars 1848 pour le Piémont-Sardaigne puis repris comme constitution lors de la création du royaume d’Italie en 1861 (et jusqu’en 1946) stipule que l’exécutif est nommé par le souverain indépendamment du législatif et seulement dans la mesure où les citoyens sont « dignes de la magnanime concession royale ». Le Roi héréditaire est le chef suprême de l’État ; il exerce le pouvoir exécutif au travers des ministres. Il possède même le pouvoir décisif en matière législative puisqu’il convoque, dissout la chambre et a le pouvoir de valider les lois. De plus, le parlement est composé de deux chambres : d’une part le Sénat, nommé par le Roi et qui ne peut être dissous, d’autre part celle élective, la Camera dei Deputati, élue au scrutin uninominal de circonscription à deux tours. Le pouvoir judiciaire, également, « émane du Roi » qui nomme les juges.
- en Allemagne, deux fils de l’empereur Guillaume II sont présents à la réunion de Harzburg qui organise l’arrivée au pouvoir d’Hitler.
- en Autriche (prince de Stahremberg), en Belgique, en Espagne, en Roumanie, en Bulgarie... et même en Grande Bretagne nous retrouvons cette proximité entre royautés, royalisme et fascisme.
- en Espagne, Roumanie, Grèce...
20 janvier 1936 Edouard VIII, roi fasciste, monte sur le trône du Royaume-Uni
C5) Un fascisme royaliste français
Chaque fascisme présente un aspect national. Le fascisme français de l’entre-deux-guerres a compris des courants admirateurs de Hitler et Mussolini mais aussi des groupes et individus restés largement germanophobes suite à la Première guerre mondiale.
Maurras, fondateur et principal dirigeant d’Action française est évidemment le meilleur représentant de cette forme de fascisme. En 1940, il apprécie la victoire des armées hitlériennes sur la France car elle « a eu le bon résultat de nous débarrasser de nos démocrates ». Il est autorisé par Vichy et l’occupant hitlérien à continuer la parution d’Action française ; cependant, on ne peut le caractériser comme un "collabo".
Monsieur Chauvin cite Daniel Cordier, Gilbert Renault, Luc Robet et Guy Steinbach. Je reconnais leur courage et leur activité résistante mais je suis persuadé de leur conviction bien plus nationaliste anti-allemande qu’antifasciste.
Pour l’essentiel, je suis prêt à faire un pari : les Anciens combattants de mon bourg d’Entraygues marqués politiquement à gauche ont refusé d’adhérer à la Légion Française des Combattants, soutien de masse du gouvernement de Vichy. Je suis certain du fait qu’ils ont été plus nombreux dans cette attitude que tous les royalistes de tout le pays.
Jacques Serieys
---------------------------
CNTF - Eric Fiorile "informer"
* EN ISLANDE, UN PEUPLE A FAIT DÉMISSIONNER UN GOUVERNEMENT AU COMPLET. POURQUOI PAS NOUS.

Il y a eu "Le mouvement du 14 juillet" en 2016  L'attentat du 15 juillet 2017 a été la réponse de la Cabale. Il y a un homme déterminé qui ne les lâchera pas.
Certains attendent le retour du Christ,
d'autres le retour d'un De Gaule. Un homme y a travaillé(5).
APPEL DU 18 JUIN 40 AU 14 JUILLET 2015 (6)
Il a mis une vidéo se proposant comme président des français en 2011, c'est là que j'ai commencé à le suivre. Il disait que Sarkozy se présentait comme président de la France, mais qu'il ne s'intéressait pas des français. Je ne retrouve plus cette vidéo**************
Ceux qui ont préparé le terrain pour nous sont là. Ils nous regardent. Ils nous attendent avec IMPATIENCE.
Depuis ce 14 juillet, nous avons progressé et il n'est plus besoin de combattre par les armes. Le CNT est là pour ça.

05/03 - FRANCE. RÉVEILLE-TOI ! QUE S'EST-IL VRAIMENT PASSÉ LE 14 JUILLET 2015 ? LA DICTATURE EN FRANCE.
Les autoroutes gratuites :
OPÉRATION BARRIÈRE-PÉAGE : "Mouvement du 14 juillet"
Barrage autoroutier: Levée de barrières au péage de Beynost dans le sens Bourg-en-bresse / Lyon avec les militants du Conseil National de transition "CNT" Plusieurs citoyens se sont rendus au Péage de Beynost (01), ouvrant les barrières afin de laisser passer les automobilistes sans que ceux-ci n'est à s'affranchir du paiement. Ce regroupement CITOYEN traduit un ras le bol général...
La Manifestation du 14 juillet 2015
Sylvain Baron à l'égo mal géré, s'est mis en avant et a pas mal perturbé le déroulement de cette manifestation.

Puis l'action du 10 juin 2016 Place de la Concorde où il y a eu moins de monde qu'au 14 juillet où beaucoup avaient été arrêtés. De quoi refroidir certains. Ceci n'est pas un jeu !
CNTF 10 Juin 2016 Place de la Concorde à Paris
"Il est légal de manifester", Refus de droit d'asile à Snowden**...
* Arrestation du Général Piquemal
** Lanceur d'alerte, un statut d'utilité publique dans un système démocratique ? (VIDEOS)

02/05 - MARRE DES POLITIQUES?  LA SOLUTION EST LÀ.

+ LA VÉRITÉ AU SUJET DES FORCES DE L'ORDRE et bien plus

Révélations à bâtons rompus avec Laurent CUENCA enfermé, pour s'être exprimé sur les malaises de la police à l'hôpital psychiatrique d'Agen sur un arrêté du premier adjoint du maire pris le 15 août, puis renouvelé par le secrétaire général de la préfecture.
"Les syndicats sont des espions des politiciens."
Après plus de 25 ans dans la police (CRS) et le constat de l'augmentation des suicides dans sa profession, il estime qu'un malaise ronge la déontologie des forces de l'ordre et crée une association pour développer la solidarité entre les divers services. Cela déplait aux politiciens... Aujourd'hui il peut parler librement.
Son APPEL à ses collègues et au peuple.:
Eric avait demandé aux forces de l'ordre et à l'armée de se joindre à nous lors de l'événement du 14 juillet. Ça n'était pas encore le moment.
*Peut-être d'autres infos ici :

CNT: Eric Fiorile fait part de nos sentiments face à l'appel de la police
"Nous n'avons plus de gouvernement légitime depuis 2007, jusqu'au 18 juin 2015 et l'enregistrement du CNT"
Les généraux Piquemal, Tauzin, De Villiers sont attendu pour la suite.
Tapez ces noms dans Google et le nom de ce blog pour infos.
--------------------
CNT: Aux membres des forces armées !
Bon nombre de CRS et Gardes mobiles m'ont confié qu'ils aimeraient bien avoir "une petite conversation en tête à tête avec Valls dans un coin discret", et pourtant lorsqu'ils en reçoivent l'ordre, ils vont donner et recevoir des coups pour le protéger! Et si on leur offrait ce "tête à tête" en toute légitimité le 10 juin.
--------------------
CNT: Message d'un agriculteur au peuple de France.
"On nous subventionne avec notre argent",
c'est ce que nous répète Marine Le Pen.
--------------------
La jeunesse est désespérée
Pourquoi la France est-elle la cible majeure du Nouvel Ordre mondial. Ça n'est pas qu'une impression !
CNT: Le dernier train. Qu'est ce que le 14 juillet ?
Eric a une très grande connaissance de l'histoire de France,des magouilles, des mensonges...
Le 10 juin, la police tournait autour de la Place de la concorde, mais n'est pas intervenue. Nous y sommes resté plusieurs heures sans être inquiétés, si nous avions été plus nombreux, je pense que ça ne se serait pas passé comme ça. Mais les passants ont pris des photos,enregistré le discours d'Eric.
--------------------
PRÉSIDENT DE FRANCE. COMMENT ÇA SE PASSE. "ON NOUS JOUE UNE PIÈCE DE THÉÂTRE"
Les attentats....
Nos prières en plus de l'action, font que ce qu'ils nous ont préparé peut ne pas marcher, ne jamais arriver, nous l'avons constaté. notre humanité devait être rasée, puis nous avons eu notre chance et les grosses catastrophes se sont vues minimisées....
Nous avons ici une chance de nous sortir des pièges qu'ils nous ont tendus
Rappelons que le CNT peut s'appliquer immédiatement
* Stefanovitch : "Le Sénat, 4 ou 5 jours par mois pour... 11 350 euros net mensuel"
Le journaliste Yvan Stefanovitch publie une violente charge contre la Haute Assemblée. Gérard Larcher annonce qu'il le poursuit en diffamation. Interview.
SES LIVRES :
- Le Sénat : "Enquête sur les superprivilégiés de la République" – 11 septembre 2008
A quoi sert le Sénat, institution deux fois centenaire qui nous coûte chaque année plus de 300 millions d'euros? D'abord à financer les privilèges (plus de 4.000 euros mensuels de retraite pour 15 ans de cotisation) et les rémunérations royales (11.540 euros net par mois) des derniers princes de la République, nos 331 sénateurs. Et aussi à entretenir les 1.260 fonctionnaires les mieux rémunérés de l'Hexagone (de 2.300 à 20.000 euros net mensuels), qui font la semaine de 32 heures et ont presque 4 mois de vacances. Luxe, calme et volupté... Et, dans l'esprit de beaucoup, de Jospin à Sarkozy, ces super-privilèges n'ont pas la moindre justification, car, selon eux, cette deuxième Chambre ne sert à rien. La réalité est édifiante: un petit tiers des sénateurs travaille, un gros tiers vient de temps en temps à Paris et les autres appartiennent à la famille des rois fainéants. Un royaume hors du monde et du temps ? Pas tout à fait. Car nos sénateurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont assidûment courtisés par des lobbies de tout poil. Des marchands d'armes aux semenciers, chacun connaît la capacité de ces édiles à peser sur la diplomatie française ou à modifier un texte de loi. Cela justifie bien des "voyages d'études", tous frais payés, quelquefois au bord d'un lagon lointain... D'autres ténors politiques, en revanche, continuent à considérer la Chambre haute comme un précieux garde-fou contre les dérives des gouvernements et l'obéissance servile de l'Assemblée nationale. Robert Colonna d'Istria et Yvan Stefanovitch ont mené une enquête pointilleuse qui révèle les petits et grands secrets de l'institution Sénat. Ils racontent, avec beaucoup de brio, les splendeurs et les misères de notre Chambre "haute ". Et recensent les quinze réformes évidentes à mettre facilement en œuvre pour que les sénateurs ne soient plus des superprivilégiés.

- "Le Sénat: Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes" – 2 juin 2016 d'Yvan Stefanovitch
On croyait tout savoir du manque d exemplarité des
348 sénateurs et de leurs privilèges monarchiques :
6.000 euros mensuels de frais « remboursés » sans justificatif, super-retraites,
absentéisme endémique...
Malgré les efforts de son nouveau président Gérard Larcher,
le manque de transparence ruine toujours l image du Sénat.
À moins d un an de la présidentielle, Yvan Stefanovitch révèle
dans cet ouvrage les privilèges fiscaux que se sont octroyés
légalement ces princes de la République et le vaste système de
triche qui permet à une partie d entre eux, les « intouchables »,
de ne rien faire ou presque...
Chaque sénateur paie l impôt sur le revenu, non pas sur son
indemnité totale mensuelle (11.350 euros nets), mais uniquement
sur ses indemnités de base et de résidence (soit 4.140 euros nets).
Il reçoit donc chaque mois, sur son compte bancaire, 7.210 euros 
au black, le plus légalement du monde !
L ouvrage publie l identité restée secrète des 14 sénateurs
sanctionnés au dernier trimestre 2015, pour absentéisme, par
une simple amende de 2.130 euros prélevée, une fois pour toutes,

sur leur indemnité parlementaire.
---------------------------------------------------------------------------------
(1) - MACRON AURAIT UN COMPTE OFFSHORE AUX CARAÏBES
SELON DES DOCUMENTS FUITÉS.

(2) Crash de l' A320. Ceci m'avait beaucoup touchée me mettant à la place des parents persécutés par les enquêteurs et de la femme de ce jeune pilote qui attendait leur enfant. Ils devaient se marier peu de temps après...
24/03/2015 - CRASH D’UN AIRBUS A 320 DANS LES ALPES : UN POSSIBLE SURVIVANT. VENGEANCE DE LA CABALE !

28/03/2015 - A320 - CE CRASH N’EST EN AUCUN CAS, NI EN AUCUNE FAÇON UN ACCIDENT CRÉDIBLE OU UN SUICIDE.

31/03/2015 - LA VÉRITÉ SUR LE CRASH A320.  

(4 ) Les partouses de nos élites :
A l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Élysée. (…)
Luc Ferry assure connaître un ancien ministre pédophile mais ne le cite pas
Extrait de :
UN PILIER DE L'ÉQUIPE MACRON AU PASSÉ SULFUREUX.

(5) Eric Fiorile de la Démosophie, du CNT* a lu dès sa parution en 2009, le livre de Daniel Estelin au sujet des Bilderberg.
BILDERBERG INFO 2013 www.demosophie.com
https://www.youtube.com/watch?v=jRLhuVnRBPs
* Codex ALIMENTARIUS, LE CARTEL DE LA MORT.
http://vol370.blogspot.fr/2017/05/1905-codex-alimentarius-le-cartel-de-la.html
--------------------
Bonus :
DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME.
- René Cassin cet inconnu. - Eleanor Roosevelt une grande dame et une «rebelle».
http://vol370.blogspot.fr/2014/07/declaration-universelle-des-droits-de.html
--------------------
Je vous remet le lien vers le petit livre "La Démosophie", résumé du plus gros qui est en vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire