lundi 25 décembre 2017

25/12 - DIVULGATION - PUBLICATION RÉCENTE 
DE COREY GOODE. 


Récemment, nous avons vu quelques articles qui semblent nous rapprocher d'un certain type de divulgation. Nous voyons les médias traditionnels couvrir l'étude du Pentagone sur les ovnis, ainsi que l'annonce d'un audit du DOD, (Department of Defense) qui est en fait l'histoire la plus importante.
(Note : voir à ce propos l’article publié sur le site d’ExoPortail … site que je recommande à tous ceux qui veulent se tenir au courant de la situation :

Nous n'aurions peut-être jamais entendu parler de cette étude, si un contrôle de ce Département n’avait été ordonné. L'Alliance a décidé qu'une divulgation complète serait traumatisante et détruirait peut-être ce qui reste de notre civilisation. C'est quelque chose avec lequel nous sommes tous manifestement en désaccord. Je pense qu’il faut « arracher le pansement » et laisser la guérison commencer ! J'entends beaucoup de bavardages sur les luttes intestines dans notre communauté, au sujet de la divulgation partielle. 
Des gens comme Tom Delonge semblent venir de nulle part, pour parler de divulgation (partielle). Cela a rendu beaucoup de gens soupçonneux. Alors que nous voulons tous une divulgation complète, je pense que nous devrions nous UNIR, pour obtenir tout genre de divulgation que nous pouvons. Je suggère que nous soutenions Delonge, ainsi que d'autres, comme étant un premier pas vers l'unité. Nous pourrions alors demeurer  fermes et dire : «Non, nous SAVONS qu'il y en a plus à divulguer» ! Si l'Alliance prévoit une divulgation partielle et lente, nous pouvons forcer une accélération en les obligeant à rendre des comptes. Une fois qu'une petite divulgation aura eu lieu, beaucoup se demanderont quels autres secrets ils gardent. Cette révélation partielle n'est pas seulement concentrée sur les ovnis. Il est vrai que la cabale / l’État Profond  veut utiliser la divulgation de l’existence des extraterrestres et de l’Alliance des PSS du Complexe Militaro-Industriel  comme moyen de détourner l'attention des informations sur la corruption et la traite des êtres humains, ce qui est sur le point d’être divulgué. 
Pour que notre communauté oblige une Divulgation Complète, durant cette période de divulgations planifiées, nous devrons nous unir et travailler ensemble !  Au cours des dernières séances d'information auxquelles j’ai assisté, on m'a donné un peu plus d'informations sur l'avalanche de cas d'inconduite sexuelle qui sont exposés à Hollywood et à Washington. La révélation d’un grand nombre de ces cas commence, non seulement, à « nettoyer le marais », mais commence aussi à habituer le public aux nouvelles concernant la traite des êtres humains. J'ai assisté récemment à une réunion, qui a duré 8 heures, où la traite des êtres humains a été discutée et où nous avons su des détails horribles.
Ces informations sont si troublantes que l'Alliance s'efforce de rassembler autant de preuves que possible pour finaliser les grands jurys secrets, qui ont fait leur enquête. L'Alliance estime que si des arrestations massives se produisaient avant que ces informations ne soient publiées, l'État Profond serait capable de fomenter une guerre civile parmi le peuple américain. Ce qui se passe en ce moment, c’est une très grande quantité d’inculpations. 
Comme je l'ai dit dans l'article récent de David Wilcock, beaucoup de ces suspects sont en résidence surveillée et ne le savent même pas. L'Alliance a infiltré les agences de renseignements, au cours des dernières années. Ces agences protègent les témoins, jusqu’à ce que l’ordre de poursuites judiciaires soit donné. Ces grands jurys travaillent en étroite collaboration avec les services de renseignements militaires, qui enquêtent sur cette affaire depuis un certain temps. Le problème c’est que, étant donné le contrôle de l’État Profond, la cabale devrait, essentiellement … se mettre elle-même en état d’arrestation.  ! La réunion à laquelle j’ai assisté était si bouleversante que je ne sais pas si je pourrai rester la personne que je suis. Ce qu'ils font avec ces enfants, avant et après leur mort, est choquant et horrifiant ! En tant que père, je ne peux même pas mentionner un ou deux des détails qui m'ont été donnés. 
Je vais partager le reste de ces informations dans un article / mise à jour durant les prochains jours. Je suis présentement en contact avec David Wilcock et nous aimerions faire un article conjoint, tellement ces informations sont énormes !
Merci.
Corey Goode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire