lundi 25 décembre 2017

++++25/12 - DÉCRET OFFICIEL DE SAINT-GERMAIN 
DU 24 DÉCEMBRE 2017 !: 
"L'HUMANITÉ EST LIBRE" ! 


Je peux sentir les mots sortir de ma bouche comme si cela venait de se produire, "L'Humanité est libre" et je voulais dire exactement comme je l'ai dit et comme vous le ressentez. Je ne parlais pas cryptiquement dans une version abstraite de l'exhaustivité, en référence à l'intemporalité d'une autre dimension. Je le savais, comme je le savais quand nous avons signé la Déclaration d'Indépendance. Je sais depuis longtemps que nous sommes des créateurs et que la plus grande source de possibilités et de miracles était vivante en moi. Vivant en moi jusqu'à ce jour et  vivant en vous aussi.
De savoir qui je suis n'a aucune importance pour vous. À moins de savoir qui vous êtes vous, vous ne serez jamais libre. 
Quand j'ai dit : "L'humanité est libre", il ne m'est jamais venu à l'esprit que vous alliez vous envoler comme des oiseaux vous évadant de votre cage. Vous étiez là depuis si longtemps que vous aviez oublié ce que cela signifiait d'être Libre. Et ces temps ont duré juste assez pour que votre oppresseur vous piège dans un groupe où il pouvait vous contrôler et surveiller votre comportement tout en vous gardant asservi dans vos propres doutes, peurs et insécurités. 

J'estime ne pas en avoir fait assez pour vous préparer à chercher à vous libérer ou à vous faire savoir que vous étiez esclave. Jusqu'à présent, l'humanité n'a pas connu la vie en tant qu'hommes et femmes libres, et je ressens encore le chagrin et la tristesse de cet échec. J'ai désiré ardemment ce jour où je pourrais enfin affirmer avec conviction et honnêteté que l'Humanité est libre, encore une fois ! Votre liberté aujourd'hui commence dès maintenant, et elle ne peut vous être reprise par aucune force, nulle part. Vos chaînes ont été détruites et votre pouvoir a été renouvelé. C'est mon décret officiel et je parle ici en tant qu'Ambassadeur des Souverains de la planète Terre, dès lors l'Humanité est libre. Cela marque la libération complète et la restauration de la valeur réelle des actifs soutenus par le système monétaire sur la planète Terre. Les notifications et les invitations aux dirigeants choisis pour la transition doivent être délivrées immédiatement et sans plus tarder, ce qui leur permettra de conduire leurs échanges et d'amorcer le processus de guérison de la planète entière. Ma parole sur cette question fait autorité absolue et il n'y a pas d'autorité supérieure qui puisse renverser ma décision. 

Le 24 décembre 2017 à 12h58
L'HUMANITÉ EST LIBRE !

Sincèrement à vous,
Saint Germain 
---------------------------------
St Germain a presque l'air de s'excuser. Tout ceci n'a été évidant pour personne. Le principal c'est que nous avons enfin gagné notre Liberté et je pense que beaucoup ont hâte de le retrouver.
QUI EST LE MAÎTRE ST GERMAIN.

MESSAGE DE ST GERMAIN. QUI EST MR KESHE : MESHAE DE MUSHABA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire