dimanche 24 décembre 2017

+++24/12 - OPÉRATION DIVULGATION - 13 CONSEILLERS GALACTIQUES 
SONT REPARTIS EN LAISSANT LEURS INSTRUCTIONS ! 


Les 13 conseillers Galactiques ont quitté la planète hier soir le 22 décembre 2017 (sans doute de Camp David).
Ils ont donné des instructions à une personne qui est maintenant chargée de libérer les Fonds de Prospérité.
Cette personne n'est pas une figure publique et ne le deviendra pas à l'avenir. Très peu savent qui est cette personne. L'intention de démarrer la Réévaluation avant Noël reste toujours d'actualité (idéalement avant minuit le 24 décembre 2017) mais la probabilité est faible alors que l'important portail énergétique va être dépassé (du 18 au 25 décembre 2017). Prions ! D'autres problèmes imprévus ont été récemment découverts par l'Alliance. Aucune autre information n'a pu être fournie à ce sujet. Cela a commencé comme une escroquerie de la Cabale orchestrée par les Bush pour faire des profits avec le Dinar Irakien. Le Gouvernement profond n'est toujours pas mort et essaye toujours de bloquer la Réévaluation et la Réinitialisation !

Trump n'a pas encore ratifié la loi sur les réductions des impôts votée par les 2 Chambres. Il devrait le signer aujourd'hui en lien ou non avec la Réévaluation. 
La date d'expiration de cinq ans de la Réserve Fédérale qui a commencé le 21 décembre 2012 (après ses 99 ans d'existence débutée le 22 décembre 1913), s'est terminée le 21 décembre 2017. Techniquement la Fed n'existe plus depuis le 22 décembre 2017 ainsi que le Gouvernement d'Entreprise de Washington DC ! C'est pourquoi, le 21 décembre 2017, la fermeture du gouvernement a été repoussée. Le 21 décembre 2017, le Congrès a adopté une résolution permanente visant à prolonger les services gouvernementaux jusqu'au vendredi 19 janvier 2018. Avec l'extension approuvée, la voie était désormais libre pour le président Trump de signer la "loi sur la réduction d'impôt" en loi le vendredi 22 décembre 2017.
La prolongation du Gouvernement d'Entreprise de Washington DC jusqu'au 19 janvier 2018 devrait permettre à Trump d'assainir le marécage avant de pouvoir passer à la République Restaurée ! Trump a ordonné que le sceau de la National  Credit Union soit rétabli et que le sceau redevienne doré, révélant ainsi symboliquement la transition vers un étalon-or (USN). Le Dollar USN du Trésor devrait encore être annoncé après le Réévaluation.

L'Ambassadeur Leo Wanta a été récompensé pour ses efforts (Les Bush et la Cabale avaient bloqués ses initiatives). C'est lui, le demandeur initial, qui a tout fait pour que nous ayons la chance de nous frayer notre chemin vers la liberté. Merci pour votre sacrifice, M. Wanta.
Nous attendions depuis longtemps.
Il a déposé les Fonds dans les années 1980.
Vous pouvez vous renseigner sur le grand documentaire sur la corruption au plus haut niveau du gouvernement américain, "Eagle One to Wanta".

La Cabale a tenté de faire tomber M. Wanta, mais les Chapeaux Blancs ont fermé l'aéroport d'Atlanta de façon épique et inhabituelle pour atténuer la menace. Ce qui était très important car Wanta a été l'une des clés de la mise en marche de cette dernière étape. Encore une fois, monsieur, pour avoir risqué votre vie pour notre liberté, nous vous remercions.

Historique :
En 1992, le président Reagan a chargé l'Ambassadeur Leo Wanta de faire un trading de devises judicieux (mais légal) afin d’encaisser des trillions de dollars pour le peuple américain en achetant des roubles russes à un prix qui aura pour but de déstabiliser l'économie soviétique ! C’est sans doute l'histoire la plus importante de l'histoire récente. Ces billions $ sont cachés dans de véritables banques et investis dans des biens immobiliers. Depuis le début des années 1980, le président Ronald Reagan et un petit groupe de ses plus proches conseillers ont lancé un plan visant à déstabiliser le rouble russe. Reagan a recruté son agent de renseignement le plus fiable Leo Emil Wanta pour effectuer cette tâche délicate. Wanta avait servi la communauté du renseignement des États-Unis comme un agent du Trésor, dans le trafic d'armes et dans d'autres domaines "sensibles". Il a été choisi pour cette mission, non seulement pour sa loyauté envers le président, mais aussi pour son honnêteté sans faille. En plus de ses responsabilités dans l'exécution de ce coup financier secret contre l'ex-Union soviétique, Wanta a également contribué à contrecarrer une tentative d'assassinat du président Reagan "à la Maison Blanche" - un autre événement qu’ont caché les médias. Pour faire court, Bush a détourné l’argent à son profit… et il a fait danser le pauvre ambassadeur….

Christopher Story prétend avoir été en relation avec Leo Wanta, un opérateur de haut niveau des Services secrets des États-Unis. Leo Wanta était notamment l'un des cosignataires et constituants de l'un des comptes des Services secrets des États-Unis chez Ameritrust, disposant de 210 milliards de dollars. George H.W. Bush, ancien président, aurait exigé de Leo Wanta qu'il lui permette de retirer des fonds de ce compte, ce que Wanta aurait refusé, prétextant que le compte appartenait au gouvernement des États-Unis, non à un individu. Par la suite, de par sa fonction importante dans le monde du renseignement et des finances, Leo Wanta aurait effectué des audits du fameux Fonds de sécurité globale. Ayant remarqué qu'il était siphonné par certaines personnes dont George H.W. Bush, Wanta aurait alerté le Département du trésor des États-Unis, alerte qui restera sans suite mais qui lui vaudra bien des ennuis. Se rendant compte que son gouvernement n'était pas le réel bénéficiaire de ces sommes, Leo Wanta aurait alors confié ces informations à Christopher Story : le Fonds de sécurité globale aurait été créé de 1989 à 1992 via la participation de plus de deux-cent banques internationales. Originellement, il comprenait 27.500 Milliards de dollars, environ l'équivalent de la moitié de la dette mondiale.
En 2006, "bien au-delà de 60.000 Milliards de dollars"...
Obama bloque l’argent blanchi depuis plusieurs mois, c’est la chose la plus dangereuse qu’il ait faite et c’est lié à ces questions : lié à Leo Wanta et son argent, lié aux versements de la NSA aux gens impliqués dans le 11 septembre 2001 et aux crimes financiers consécutifs, et aux énormes vols commis au Pentagone, et aux enquêteurs du Pentagone assassinés et aux ordinateurs détruits.

LE GRAND BOULEVERSEMENT MONDIAL! Le président Obama aurait signé avec les Chinois la faillite de la Réserve fédérale 16 octobre 2014 à 14:00

En anglais :
Il existe de nombreuses vidéos .
Leo Emil Wanta (born 1940) is an American operative who was allegedly involved in a CIA plot to destabilize the Soviet economy in 1990

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire