samedi 23 décembre 2017

23/12 - QUELLES RÉDUCTIONS D'IMPÔT 
ONT À VOIR AVEC LA REDYNAMISATION DE L'AMÉRIQUE? 






Le Congrès a passé la première révision du code fiscal américain en plus de 30 ans. La Loi sur les réductions d'impôt est un puissant symbole de ce que les républicains peuvent accomplir lorsqu'ils s'unissent derrière un programme de gouvernance positif pour le pays.
Mais cette législation ne concerne pas les républicains contre les démocrates. Au contraire, c'est une pièce maîtresse de la vision que le président Trump a exposée au cours de la campagne électorale. Les Américains de tous les milieux veulent un gouvernement qui soit plus responsable, plus démocratique et moins désireux d'alimenter ses poches avec de l'argent des contribuables et des petites entreprises.
Retourner l'argent de Washington au peuple est le signe le plus clair que nos dirigeants peuvent donner qu'ils prennent cette responsabilité au sérieux.
Le code fiscal américain était un gâchis trop compliqué, alors nous comprenons que les Américains veulent savoir exactement ce qui est différent en vertu de la nouvelle loi. Il apporte trois changements importants à notre régime fiscal:
  1. La Loi sur les réductions d'impôt signifie moins d'argent retiré des chèques de paie des Américains. Il prévoit 5,5 billions de dollars en réductions d'impôt en doublant presque la déduction standard, en doublant le crédit d'impôt pour enfants, en protégeant les économies d'impôt pour l'enseignement supérieur et la retraite et en abaissant les taux dans tous les secteurs. Il abroge également l'impôt sur le mandat individuel de Obamacare, dont 80% touchent les ménages gagnant moins de 50 000 dollars par an en 2016.
  2. Le projet de loi place les entreprises américaines sur un pied d'égalité avec leurs concurrents étrangers. Le taux d'imposition des sociétés en Amérique passera du niveau le plus élevé du monde développé à un niveau inférieur à la moyenne des pays de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Une taxe ponctuelle sur les bénéfices des sociétés qui sont cachés à l'étranger mettra fin à l'incitation des entreprises à garder leurs profits à l'extérieur des États-Unis.
  3. La loi éliminera des douzaines d'allégements fiscaux et d'échappatoires. La Loi sur les réductions d'impôt permettra d'amasser 4 billions de dollars en revenus pour aider à compenser les baisses d'impôt en fermant la porte à des dizaines d'astuces de comptabilité d'entreprise. Le projet de loi élimine une échappatoire utilisée pour déduire la rémunération des dirigeants qui gagnent plus de 1 million de dollars par année. Washington n'est pas non plus épargné: les membres du Congrès ne pourront plus déduire leurs frais de subsistance.
La conversation est bon marché, bien sûr - la preuve viendra quand les Américains commenceront à voir plus d'argent dans leurs chèques de paie dès février.
En plus de l’allègement fiscal pour les familles qui travaillent, ce projet de loi vise à rétablir la domination économique de l'Amérique. 
Alors que beaucoup d'entre eux ne perçoivent pas les taxes excessives des entreprises, tout le monde en ressent les effets à travers des prix plus élevés et des salaires plus bas. En aplatissant le taux d'imposition pour les entreprises américaines, toutes les entreprises - et pas seulement les entreprises bien connectées qui paient des équipes d'avocats et de comptables - pourront investir une fois de plus dans l'avenir de notre pays.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=Rk34bB0zJS4

"Cela va signifier que les entreprises vont revenir", a déclaré le président Donald J. Trump devant les membres du Congrès sur la pelouse sud de la Maison Blanche. 
"Vous savez, j'ai fait campagne sur le fait que nous n'allons plus perdre nos entreprises."
Le marché boursier américain ayant battu des records de pas moins de 70 fois en 2017, ce projet de renouvellement américain est bien parti.
------------------------------------------------
Puissions-nous, nous les français, redevenir chrétiens comme les russes et les américains
À Christmas Tree Lighting, le président Trump fait revivre l'esprit religieux de la tradition

Noël à la Maison Blanche 2017

Photos de la semaine: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire