vendredi 22 décembre 2017

22/12 - MIKE PENCE À DONALD TRUMP: "JE VOUS AIME, MEC!" 
TRUMP LA RÉDUCTION D'IMPÔT EST UN CADEAU DE NOËL. 


Le vice-président Mike Pence a rendu hommage à Donald Trump dans un monologue de deux minutes, le remerciant pour avoir «accompli des miracles» et suscité un «optimisme» historique.
M. Pence a déclaré au président américain qu'il avait "rétabli la crédibilité américaine sur la scène mondiale", comme l'admettait l'ancien magnat de l'immobilier. 
Il a également remercié M. Trump pour "avoir rétabli ce pays" et pour avoir réalisé son slogan de campagne pour "rendre à l'Amérique sa grandeur".
"Je sais que je parle au nom de tout le Cabinet et de millions d'Américains lorsque je le dis, félicitations et merci", a-t-il déclaré à M. Trump lors d'une réunion du cabinet mercredi. 
«Merci d'avoir etabli, au cours de cette année, un programme qui rétablit vraiment ce pays ... Vous avez rétabli la crédibilité américaine sur la scène mondiale. Nous sommes debout avec nos alliés. Nous sommes debout face à nos ennemis. " 
M. Trump s'est assis les bras croisés et est resté sans expression pendant l'échange mais plus tard a remercié M. Pence, en lui disant: "C'est très gentil. J'apprécie cela. "

Ont suivi les commentaires désagréable de la presse aux ordres de la Cabale.
Le journaliste de CNN, Keith Boykin, a déclaré: "Quand Trump va enfin tomber, je veux que tout le monde se souvienne que Mike Pence était complice dans toutes les décisions Trump depuis le début." C'est Keith Boykin qui va tomber, les temps changent.

Résultat de recherche d'images pour "pence congratulation trump"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire