vendredi 22 décembre 2017

22/12 - LES ARBRES SONT VOTRE INSPIRATION. 

Si les racines sont solides,
il n'y a pas de raison de craindre le vent
de Dianne Robbins
Salutations. Nous sommes les gens de l'arbre, qui veillent sur vous pendant que vous tapez notre message.
Nous vous parlons des temps à venir où toute la surface de la Terre sera libre de la tyrannie, et où notre peuple pourra se tenir en liberté avec le vôtre, sans avoir peur d'être piétiné, brûlé ou abattu.
Nous savons que vous aussi avez besoin d'espace pour vivre, tout comme nous avons besoin de plus d'espace pour que nos communautés puissent y étendre nos racines et nos ramifications, car nous aussi sommes à l'étroit dans notre espace de vie comme de plus en plus nous sommes réduits pour faire de la place pour vos centres commerciaux et projets de logements et de pâturages. Nous sommes également arrachés du sol pour que les mineurs puissent exploiter les minéraux de la Terre, sans égard pour nos habitats. Oui, nous les arbres avons aussi des habitats. La terre est notre habitat, et nous n'aimons pas être empiété par l'un ou l'autre, ou nous voir coupés pour nous sortir de votre chemin afin que vous puissiez forer dans le corps de la Terre pour enlever sa subsistance de vie.

Il n'y a pas de différence entre nous et les autres formes de vie. Nous avons tous besoin de nos propres habitats pour vivre, et sans assez d'espace et de protection, nous ne pouvons pas prospérer. Nous vivons dans l'appréhension d'être blessés, mutilés et abattus comme les autres formes de vie se sentent mal lorsque leurs habitats sont menacés et délibérément détruits afin que les humains puissent s'étendre sans égard pour les autres qui partagent aussi le corps de notre grande Terre.

C'est une parodie de la nature. Mais les humains se réveillent et se rendent compte que toute la nature fait partie de la création, et toute la nature signifie aussi vous tous. Il n'y a pas de séparation entre nous. Cela deviendra de plus en plus évident pour les masses alors que vos gouvernements continuent à détruire la maison même où vous vivez. Vous serez en mesure de faire le lien entre le bien-être de la Terre et votre bien-être. Vous ne pouvez pas vivre sans nous.

Nous vous donnons l'oxygène pour respirer et vous nous donnez le dioxyde de carbone dont nous avons besoin pour respirer - c'est un cycle complet d'énergie vivante - nous sommes votre inspiration, et votre inspiration nous donne notre inspiration - si l'un de nous s'éteint, l'autre suit immédiatement. C'est le cycle de la vie dont tous dépendent. Nous avons tous besoin les uns des autres pour vivre, et vous venez de découvrir cette dépendance. Toutes les espèces font partie de ce grand cycle de vie, et toutes sont nécessaires pour le garder parfaitement fonctionnel. C'est le grand rythme de vie que nous réalisons tous ensemble. Chaque espèce, chaque plante, chaque pierre contribue au plan général de la Création, et avec la disparition de l'un d'entre nous, la vie finira par s'effondrer, car une partie de la biosphère s'écroule chaque fois qu'une espèce disparaît en raison des guerres de l'humanité. et des intrusions dans nos habitats sacrés.

Un arbre avec de solides racines se rit de la tempête.
Comprenez-vous cela? Maintenant, vous demandez: "Que peut faire une seule personne?" Eh bien, nous allons vous donner la réponse. Vous pouvez arrêter de marcher sur des fleurs lorsque vous marchez ou de les cueillir pour vos tables. Vous pouvez vénérer la beauté du paysage au lieu de le détruire. Vous pouvez protéger nos habitats en restant à nos côtés lorsque vos bulldozers viennent nous abattre. Vous pouvez leur tenir tête, tout comme vous vous levez pour protéger vos enfants si un danger venait à leur rencontre ou si quelqu'un venait dans votre maison pour les emmener. Nous sommes aussi votre famille. Ne vous en souvenez-vous pas? Nous vous rappelons que toute vie fait partie de la Grande Famille de la Création, et nous sommes tous liés d'une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer. Nous sommes liés par la grande force de vie du Créateur - nous sommes liés par nos Âmes! Oui, nos âmes sont toutes une seule âme, juste vêtues de vêtements différents afin que nous puissions compléter le cercle de vie nécessaire à la vie pour prospérer sur Terre. Nous nous donnons et nous prenons les uns des autres, de sorte que nous avons tous tout ce dont nous avons besoin. Mais nous ne nous prenons pas la vie l'un l'autre. Nous échangeons simplement nos dons de la vie avec lesquels nous sommes nés afin de nous soutenir les uns les autres. C'est le cercle de la vie et vous en faites partie, nous ne sommes pas séparés.

Alors rejoignez-nous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Ensemble, nous sommes un grand bastion de la Force, et notre unité est une barrière qui ne peut être pénétrée. Nous sommes la Lumière, et ensemble nous pouvons surpasser les ténèbres. Mais nous devons rester solidaires et ne laisser personne ou nous diviser.

Vous gardez votre famille unie n'est-ce pas? Vous ne laissez personne vous retirer vos enfants, n'est-ce pas? Eh bien, nous sommes votre famille, alors ne laissez personne nous retirer de notre maison - qui est cette Terre entière. Aucun de nous ne devrait être retiré de l'une de nos maisons pour une raison quelconque. Partout où nous sommes plantés, c'est notre maison, que ce soit dans une maison, une forêt ou dans l'océan. C'est notre maison, et l'intrusion ne fait pas partie du plan divin de la création.

Nous, les arbres, n'entrons pas dans vos maisons et n'emmenons pas vos enfants? Eh bien, ne venez pas dans nos communautés et ne nous prenez pas pour du bois de chauffage. Il y a partout de l'énergie libre en abondance qui n'attend que d'être exploitée. Vous n'avez pas besoin de notre corps pour allumer vos feux, et nous n'avons certainement pas besoin de votre corps pour nous réchauffer. Nous fournissons les nôtres. En fait, la Terre fournit tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour notre croissance et notre confort, à l'exception du dioxyde de carbone que nous respirons pour nous.

En vous appuyant uniquement 
sur ce qui est extérieur à votre corps, 
aux livres de médecins et d'experts, 
vous vous coupez 
de l'intelligence innée de votre corps. 
Il est temps de faire confiance à votre corps.
La même chose s'applique à vous. Vos corps étaient à l'origine équipés de tous les mécanismes internes dont vous avez besoin pour vous garder au chaud pendant les hivers et au frais pendant les étés. Mais vous avez perdu ce mécanisme de régulation interne innée alors que vous deveniez de plus en plus habitué à vivre dans votre ville au lieu de vivre sur la terre dans la Nature. Vous avez perdu votre connexion avec la nature, qui est votre lien avec vous-même. Vos corps étaient destinés à réguler votre température interne pour vous garder au chaud en hiver et au frais en été, de sorte que vous puissiez vivre dehors toute l'année. Saviez-vous cela? La série de livres "The Ringing Cedar Series" est un exemple vivant de ce dont nous parlons. (Le livre 1 est Anastasia de Vladimir Megre, Ringing Cedars Press, www.RingingCedars.com)

Dieu, dans toute sa perfection, vous a également donné toute votre perfection, mais vos manières de vivre ont nui à votre perfection et votre ADN a été altéré par les forces obscures qui ont essayé de contrôler votre évolution et de la ralentir jusqu'à rythme de l'escargot.

Savoir qui vous êtes est crucial pour votre évolution et pour votre ascension dans la conscience. Une fois que vous savez qui vous êtes, vous devenez une force à qui personne ne peut nuire, car vous vous tenez alors dans la puissance de votre grande PRÉSENCE.

Toutes les formes de vie sur Terre vous invitent à vous joindre à elles en tant que Force Puissante de la Création - capable de surmonter tout ce qui n'est pas de la Lumière. Alors rejoignez-nous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Nous sommes les arbres. Bonne journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire