vendredi 22 décembre 2017

22/12 - LE PRÉSIDENT PAUL RYAN À LA MAISON BLANCHE
"AUJOURD'HUI, NOUS TENONS NOTRE PROMESSE". 

Paul Ryan a les mêmes cheveux que François Ruffin
et se ressemblent. Nous pouvons avoir plusieurs incarnations.
Il nous a été dit que Paul Ryan était le véritable président et que Trump l'était pour faire le nettoyage, ce qu'il fait très bien. Il se passe tant de choses en coulisse !

20 décembre 2017
Le président de WASHINGTON, Paul Ryan (R-WI), a pris la parole à la Maison-Blanche à la suite de l'adoption par le Congrès du rapport de la conférence à H.R. 1, la Loi sur les réductions d'impôts et les emplois. Voici ses remarques :
"Tout d'abord, ce que cela représente est une promesse que chacun d'entre nous a faite au peuple américain l'année dernière, une promesse qui est tenue aujourd'hui.

"Quelque chose d'aussi grand, quelque chose de générationnel, quelque chose d'aussi profond n'aurait pu être fait sans un leadership présidentiel exquis. Monsieur le Président, merci de nous avoir fait franchir la ligne d'arrivée. Merci de nous avoir amenés là où nous sommes.

"Je veux juste dire rapidement merci parce que tout le monde a fait un tel travail d'équipe. Je tiens à remercier Gary Cohn et Steve Mnuchin de l'équipe économique du président pour ce qu'ils ont fait pour nous amener ici. «Je tiens à remercier mon partenaire, Mitch McConnell, du Sénat de nous avoir amenés là où nous sommes. Et je tiens à remercier ces deux présidents, Orrin Hatch et Kevin Brady, merci beaucoup pour votre leadership à cet égard. "C'est vraiment simple. Le message aux contribuables américains qui travaillent dur est «votre allégement fiscal est en route». C'est ce qui se passe ici. Le message adressé aux familles américaines qui luttent contre le «chèque de paie» est «vos taux d'imposition diminuent et vos chèques de paie augmentent».

"C'est le genre de soulagement que les Américains méritent. C'est le genre de réforme fiscale et de réductions d'impôt qui permettent à notre économie de croître pour atteindre son potentiel. Cela nous procure de meilleurs salaires, des salaires plus élevés, un système fiscal plus simple. Cela rend l'économie américaine compétitive dans l'économie mondiale. "C'est l'une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour toutes les personnes que nous représentons. C'est générationnel et nous sommes tellement excités que nous allons lancer l'année prochaine cette fantastique réforme fiscale afin que les Américains puissent voir comment nous pouvons vraiment atteindre notre croissance économique et notre potentiel économique. "Et si ce n'était pas pour tout le leadership des hommes et des femmes ici, cela n'aurait pas été possible.

"Mais enfin, je veux juste remercier le peuple américain. Je tiens à remercier le peuple américain de nous avoir fait confiance, de nous avoir donné cette chance et cette capacité de rendre ce moment possible. 
Merci beaucoup."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire