jeudi 21 décembre 2017

21/12 - VICTOIRE DE LA LUMIÈRE

Il y a une bataille à grande échelle pour la planète Terre en cours sur le plan du plasma dans l'espace sublunaire en ce moment. Les forces de la lumière se concentrent sur l'élimination de l'entité plasmoïde vermiforme qui est entrée dans notre système solaire depuis Orion en 1996 et qui est maintenant enroulée autour de la planète Terre:

Les réactions de cette entité et de toutes les entités plasmoïdes inférieures vivant à l'intérieur de son corps avec leurs armes plasma exotiques créent des attaques scalaires brutales contre les Travailleurs de Lumière récemment.

Un portail multidimensionnel au Centre galactique ouvrira du 17 au 25 Décembre avec le point tournant le 21 Décembre, qui changera radicalement les conditions du plan de plasma dans la plupart de l'espace sublunaire. Ce portail est partiellement décrit avec précision ici:

Sur le plan physique, les forces de la Lumière purgent toutes les factions négatives du Programme Espace Secret dans l'espace sublunaire. Tous les membres de ces programmes ont la possibilité de se rendre sans condition et d'accepter le Codex Galactique ou d'être éliminés.
Cette purge crée beaucoup d'activité inhabituelle dans l'orbite terrestre basse (LEO), comme rapporté par Benjamin Fulford:

Le marteau de Thor continuera à marteler jusqu'en février 2018:

Les forces de la Lumière purgent également toutes les factions négatives qui tentaient de se cacher en Antarctique et au-dessus du cercle arctique, en particulier sur l'île de Baffin et sur la Novaya Zemlya:

Lors d'une opération massive à la fin de novembre, environ 80% des infrastructures et du personnel des forces obscures ont été retirés de l'Antarctique.

Le centre de clonage souterrain de Long Island a été nettoyé.

En mars de cette année, de nombreux membres de la Cabale ont été emmenés dans la Résistance pour être interrogés puis relâchés à la surface avec leurs souvenirs effacés. David Rockefeller ne pouvait pas gérer le stress de cette interrogation et mourut de la crise cardiaque quelques jours plus tard.

Maintenant, certains membres de la Cabale sont emmenés dans des endroits non divulgués à la surface de la planète pour être interrogés dans le cadre d'une enquête massive qui mènera à des arrestations massives:

Ils sont ensuite libérés avec un moniteur de cheville:

Les arrestations de masse ne se produiront pas jusqu'à ce que l'avion à plasma soit débarrassé de toutes les armes scalaires et bombes toplet.

Certaines choses ne vont pas selon le plan et je ne peux pas divulguer plus d'informations sur l'événement bien que j'aimerais, la situation est simplement trop délicate pour cela.
Malgré toutes les difficultés que nous vivons, la Lumière progresse et notre planète sera libérée.

Victoire de la lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire