jeudi 21 décembre 2017

21/12 - LA DIVULGATION GALACTIQUE  
SE RAPPROCHE

Avant la fin de cette année, les Galactiques divulgueront ou annonceront leur présence au monde. 
Le 21 décembre 2017, il y aura cinq ans depuis la fin de l'ère précédente des Poissons. Cinq années de grâce ont été accordées aux dirigeants secrets de ce monde dont les ancêtres sont ceux qui ont envahi la Terre. Ils peuvent prolonger ou non la période de grâce qui leur a été accordée, surtout lorsque ces gangsters ont prouvé à maintes reprises qu'ils ne peuvent pas être dignes de confiance, car ils mentent toujours. Les chances de divulgation sont donc élevées avant la fin de l'année. 

Que devons- nous attendre?
Le Premier Créateur dirigera les annonces initiales suivies par les Galactiques et les Maîtres Ascensionnés. Ils remplaceront la programmation média/mensonges du monde et leurs messages seront diffusés sur tous nos appareils électroniques. Le premier créateur apparaîtra en tant que femme. On nous a dit qu'elle avait déjà rencontré le président Obama et récemment le président Trump. Elle était très, très grande et elle a fait une démonstration simple au président Trump de son pouvoir en tant que premier créateur quand elle a éteint les lumières du soleil pendant plusieurs secondes. Il faisait nuit et le président Trump a regardé à l'extérieur de la Maison Blanche et a été stupéfait. Il faisait noir comme pendant la nuit, à perte de vue. Et puis elle a ramené la lumière du soleil. Plus tard, Trump pensa que c'était peut-être juste des effets visuels. Le point est de savoir si nous le croyons ou non, le premier créateur est réel. Et elle, étant le Dieu Très-Haut de tous, n'a pas besoin de notre adoration ou de notre révérence. Vous n'avez pas besoin de vous incliner et de plier les genoux devant le Créateur. Même si elle a le pouvoir et le contrôle sur toutes les énergies Divines de l'univers entier, elle ne s'en vante pas. Apprenez et sachez que le Premier Créateur n'a pas besoin d'être servi, un contraste frappant avec ce qu'on nous a dit dans la religion où Dieu traite les gens comme des serviteurs. Elle est humble et douce et elle nous traite comme ses enfants. 

Il y aura un déploiement mondial massif des vaisseaux galactiques dans le ciel et au sol. Sur les vaisseaux, vous verrez les images du Premier Créateur et de Sananda (Jésus). Ce sera soit des images animées / vidéo ou une image fixe. Sananda est l'un des nombreux fils du Premier Créateur. 
Je pense qu'il est possible que l'annonce de la nouvelle république américaine soit donnée avant la révélation galactique. Et le prochain président des États-Unis sous la République restaurée sera probablement une femme. 

Et à quoi d'autre s'attendre pour le début de l'année prochaine? 
Les mentors galactiques descendront et frapperont à vos portes. Ces personnes peuvent être des personnes que vous connaissez qui sont décédées il y a quelques années ou tout récemment (Johnny Halyday :-)*. Ils nous informeront sur la restauration de tout et la fin du règne du mal sur la terre et beaucoup d'autres choses.
Publié par Manuel Pineda 
-------------------------------------
Comme toujours, ça n'est pas facile de savoir si je plaisante. Jugez par vous-même.
*Johnny Hallyday l'ange aux yeux de laser live 1979




Johnny Hallyday Intro + Fantasmes + Le grand banquet! en 1982

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire