mardi 19 décembre 2017

+++19/12 - BENJAMIN FULFORD. L’ARMÉE DES ÉTATS-UNIS 
SE DÉPLOIE AU NIVEAU MONDIAL AVEC 10.000 INCULPATIONS 
SCELLÉES DESTINÉES À DÉMANTELER LA MAFIA KHAZAR. 

le 18 décembre 2017
Le Président des États-unis Donald Trump a passé le week-end à Camp David en compagnie de ses généraux les plus haut-gradés pour définir la stratégie exacte destinée à décapiter la Mafia Khazar au niveau mondial, selon des sources du Pentagone. « L’aéroport d’Atlanta a été fermé* alors que le Département de la Défense refusait de dévoiler la localisation de 44.000 soldats Américains susceptibles de participer à la destruction de la Cabale au niveau mondial », selon une source haut placée du Pentagone. Il y a désormais 10.000 inculpations scellées alors que toujours plus de criminels Khazars fournissent des preuves sur leurs collègues, affirment les sources.
*Atlanta : le premier aéroport mondial fermé après une panne de courant

On assiste également à de nombreuses exécutions extra-judiciaires. « Le maire de la cité du sanctuaire libéral de San Francisco, Edwin Lee, s’est écroulé mort après qu’un immigrant illégal ait été reconnu non coupable du meurtre de Kate Steinle même après ses aveux », fait remarquer une source. « La mort de Lee est un message envoyé aux Démocrates et aux maires des villes sanctuaires comme Rahm Emanuel à Chicago et Bill de Blasio à New York », prévient la source.
*Homicide de Kathryn Steinle

Le 1er juillet 2015, Kathryn Steinle a été abattue à l'âge de 32 ans par un immigrant illégal nommé Juan Francisco Lopez-Sanchez. Lopez-Sanchez a utilisé une arme de poing de calibre .40. Il a fait feu sur le Pier 14 situé le long de l'Embarcadero à San Francisco, en Californie. La balle a ricoché sur le trottoir, puis frappé Kathryn Steinle dans le dos, la faisant mourir deux heures plus tard à l'hôpital. Lopez-Sanchez, un ressortissant Mexicain, a été arrêté et accusé pour meurtre.
L'homicide a suscité controverse et débat politique sur San Francisco et son statut de ville sanctuaire. Donald Trump, alors qu'il est encore candidat à la présidentielle, utilise l'affaire Lopez-Sanchez afin d'appuyer sa proposition visant à expulser les sans-papiers vivant aux États-unis. Il a aussi mentionné Steinle lors de son discours de réception à la Convention nationale républicaine de 2016. L'homicide ainsi que d'autres crimes violents commis par des immigrants illégaux a servi d'impulsion pour créer l'association Victims of Immigration Crime Engagement, une association pour les victimes des crimes commis par des immigrés clandestins.

La Mafia Khazar elle-aussi est en train de liquider des tas de gens. Au Japon, deux anciens cadres supérieurs de Toshiba, Atsutoshi Nishisa et Taizo Nishimura, sont brusquement morts au cours des deux derniers mois parce qu’ils s’apprêtaient à fournir des preuves de l’attaque terroriste nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 à Fukushima contre le Japon, selon des sources proches de la famille royale.
*L’ARNAQUE de FUKUSHIMA, tsunami provoqué par la cabale - Jim STONE ? Des bombes introduites dans le sous-sol marin. Toutes les données de l’opération et le pourquoi de cette opération innommable ! Des nouvelles technologies et armes "climatiques"
http://vol370.blogspot.fr/2014/06/1906-larnaque-de-fukushima-tsunami.html

Cette attaque a été menée par des acolytes de la famille Rockefeller, dont les membres comprennent Hillary et Bill Clinton, selon les sources. Les Rockefeller, à leur tour, reçoivent leurs ordres de la Loge Maçonnique fasciste P2, disent-elles. A propos, la famille Rockefeller a élu Mel Rockefeller, le fils de Nelson Rockefeller, comme nouveau chef de famille, ont ajouté ces sources.

Au Canada, Barry Sherman, propriétaire du géant pharmaceutique Canadien Apotex, a été retrouvé pendu aux côtés de son épouse Honey près de la piscine couverte familiale. Selon des sources de la CIA, Sherman a été … tué pour dissimuler une piste de preuves menant à la Fondation Clinton et leurs crimes commis à Haïti. « Nous sommes en possession d’un document classifié impliquant la Fondation Clinton et une société pharmaceutique du Canada qui devait fournir des médicaments génériques à la population d’Haïti. Le hic est qu’ils allaient fournir des médicaments génériques de qualité inférieure et se mettre la différence de prix dans la poche », affirme la source de la CIA.

En tout cas, peu importe combien de témoins potentiels seront supprimés, la situation a atteint un point tel que les Khazars ne pourront plus s’en tirer en assassinant les gêneurs.

L’élection sénatoriale du 12 décembre en Alabama, par exemple, était une opération ciblée contre les Khazars, selon des sources du Pentagone. « L’élection du Sénateur Roy Moore* a pu être truquée en Alabama afin que Trump puisse collecter les données de vote pour démanteler l’organisation de Soros, les Démocrates et la Cabale pour fraude électorale », affirment les sources. « Trois membres des bureaux de vote ont déjà été arrêtés », font-elles remarquer.

Le Président et porte-parole de la Chambre des Représentants, Paul Ryan, sera le prochain à rejoindre la liste croissante des politiciens qui vont démissionner dans le cadre de la purge en cours à la Chambre et au Sénat, ajoutent les sources. Le Sénateur John « Daesh » McCain souhaite apparemment quitter ce monde avant que ses nombreux crimes soient rendus publics.
McCain avec le bracelet électronique

 Résultat de recherche d'images pour "Hillary Clinton bracelet electronique"

Même les médias de propagande sous contrôle mental commencent à réaliser que quelque chose se passe lorsqu’ils voient la « gaine chirurgicale » au pied de Hillary Clinton (qui dissimule un bracelet de cheville GPS) qui reste en place bien après qu’elle aurait dû être enlevée si l’excuse officielle d’un orteil fracturé était vraie. Nul doute qu’une excuse bidon va être donnée et que la partie toujours sous contrôle mental de la population va l’accepter.

Les gens qui croient toujours au scénario de la Cabale sont comme les gens dans la blague à propos d’un homme à qui on a révélé que sa femme le trompe. Dans la blague, il engage un détective pour qu’il lui confirme l’innocence de son épouse. Le détective revient faire son rapport et dit : « Elle a rencontré un autre homme dans la rue et ils sont entrés ensemble dans un hôtel ». Le mari demande : « Les avez-vous vus entrer ensemble dans une chambre ? ». Le détective répond : « Oui ». « Avez-vous vu ce qui s’est passé dans la chambre ? », demande le mari. « Oui, j’ai regardé à travers le trou de la serrure et je les ai vus ensemble sur le lit », répond le détective. « Étaient-ils sous la couverture ? » demande le mari. Le détective répond par « Oui » à l’homme. Il demande : « Est-ce que vous avez vu ce qui s’est passé sous la couverture ? » et le détective dit : « Non ». « Dans ce cas vous ne pouvez pas prouver qu’elle me trompe », déclare le mari.

Le mari ne veut pas voir la réalité en face parce que cela bouleverserait toute sa conception du monde, et de la même manière, les gens sous influence vont se raccrocher à la moindre excuse pour éviter la réalité. De même si les supporters de Clinton expliquent que la gaine est toujours nécessaire en raison de « complications », les gens dans le déni vont croire cette histoire plutôt que d’accepter qu’elle ait été arrêtée.

Néanmoins, nous en arrivons au point où même ces gens seront forcés d’affronter la réalité. L’ensemble du réseau que constitue le FBI et le Département de la Justice, qui a essayé de protéger Hillary Clinton des poursuites judiciaires va également être systématiquement révélé et démantelé. Ce lien fournit un bon résumé visuel :

Désormais même les médias privés sont contraints d’accepter que le soi-disant « Etat Islamique » était une création de la CIA. Cela sort maintenant parce que le raid militaire du 18 novembre sur la CIA a mis fin à l’Opération Mockingbird et que les médias privés sont forcés de publier la vérité.

Un indice évident de ce que les temps où nous vivons sont devenus inhabituels, est que l’ancien Président de la Société des Etats-Unis, Barack Obama a demandé et obtiendra probablement l’asile politique en Angleterre.

Ce que cela montre, combiné au fait que Donald Trump n’est pas le bienvenu au Royaume-Uni, est que le monde Anglo-Saxon est partagé entre une Angleterre contrôlée par les lignées familiales et une République des États-unis d’Amérique anti-lignées familiales dirigée par les Illuminati Gnostiques.

Cette situation va probablement conduire à l’affrontement en janvier étant donné qu’une alliance Anglo-Chinoise informelle essaie de mettre en faillite les États-unis au plan international, compte-tenu de leur déficit commercial accumulé et leur incapacité à payer les biens importés avec de la véritable monnaie.

Les États-unis vont répliquer par des menaces de guerre. Cela va apparaître dans les informations sous forme de menaces Américaines contre la Corée du Nord, en brandissant à nouveau la carte d’une guerre nucléaire totale dans une tentative d’extorquer davantage d’argent. Les Chinois se préparent à ne pas céder au bluff des États-unis cette fois, comme on peut le constater par les avertissements du gouvernement à sa population de se préparer à une guerre nucléaire, alors qu’il organise des manœuvres militaires près de Taïwan et de la Corée du Nord.

Les Chinois et les Britanniques veulent la création d’un gouvernement mondial afin de s’assurer que la planète sera pacifique et fondée sur la loi, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. En l’absence d’un genre de compromis avec le gouvernement militaire des États-unis, il se produira un chaos financier même si la guerre est évitée.

Le système financier actuel est dysfonctionnel et n’est qu’un moyen d’alimenter en argent fiduciaire émis par les banques centrales privées les super-riches par l’intermédiaire du marché boursier. Ce moyen de distribuer de l’argent a poussé les marchés financiers à s’éloigner de la réalité, et la réalité s’imposera peu importe à quel point vous voulez l’éviter. Le Boston Consulting Group a réalisé une enquête sur les 250 plus gros investisseurs institutionnels qui ensemble gèrent plus de 500 milliards de $ de fonds et a découvert que leur pessimisme était au plus haut depuis le choc de Lehman Brothers en 2008.

Il faut espérer qu’un nouveau système financier transparent à la gestion basée sur le mérite sera lancé, mais il se pourrait que nous devions passer par un effondrement chaotique de l’ancien système avant que ce ne soit possible. Nous le découvrirons au cours de la nouvelle année.

Pour conclure sur une note personnelle, Abraham Cooper du Centre Simon Wiesenthal va s’exprimer devant le Club des Correspondants Étrangers au Japon le 20 décembre. Cooper a fait interdire un de mes livres qualifié « d’antisémite ». Lorsque je lui ai demandé ce qu’il y avait « d’antisémite » dans mon livre, il a dit que j’avais écrit que le Président des États-unis George Bush Jr était responsable de la mort de nombreux civils en Irak. Bush est supposé être un Chrétien évangélique, et l’information sur les morts civiles en Irak provenait du journal médical Lancet. Donc nous avons un supposé Juif interdisant un livre écrit par une personne d’ascendance Juive qui dénonce un génocide commis par un non-Juif parce qu’il est « antisémite ». A quel degré d’hypocrisie en sommes-nous arrivés ? Le pauvre M. Wiesenthal doit se retourner dans sa tombe.

Selon des officiels de Tokuma Shoten Publishing, le Centre Wiesenthal a payé des pots-de-vin à des éditeurs pour qu’ils publient des publicités mensongères dans la presse sur mon livre. Cela a provoqué une interdiction complète de toute publicité pour mes livres dans les journaux et tous les supports publicitaires, peu importe leur contenu. C’est symptomatique de ce qu’ils infligent à des écrivains dans le monde entier et fait partie de leur grille de contrôle au Japon et ailleurs. Aux États-unis, le Département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) a gelé les comptes bancaires de sociétés d’édition pour empêcher qu’ils ne publient mes livres en Anglais.

Cooper et ses copains de la Mafia Juive paient également des agitateurs d’extrême-droite pour organiser des émeutiers dans le but d’attaquer par exemple des centres commerciaux tenus par des Coréens afin que la Corée du Sud et le Japon continuent de s’affronter, selon des membres de ces groupes.

Cet homme est un criminel et sa place est en prison. Si Cooper est arrêté, il va déballer tout ce qu’il sait sur la grille de contrôle de la Mafia Khazar au Japon et ailleurs. Il va également expliquer exactement comme la Mafia Khazar dirige la Corée du Nord. Je serais le plus heureux des hommes si quelques membres de la Police Militaire venaient à la conférence pour l’arrêter. Envoyez-le à Guantanamo et faites-le parler.

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.
--------------------------
LA MAFIA "JUIVE" (trafic d'organes) - Hervé Ryssen
Lorsqu’on évoque la mafia, c’est à l’univers de la Sicile que l’on pense en premier lieu. Tout le monde a entendu parler de la mafia sicilienne : c’est la plus médiatisée, celle que l’on voit le plus au cinéma. Au début des années quatre-vingt-dix, après l’effondrement de l’Union soviétique, on nous parlait aussi régulièrement de la mafia russe, de mafia la tchétchène et de la mafia albanaise. La mafia juive, elle, n’existe pas : les médias occidentaux n’en parlent pas. À la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C’est un sujet tabou. À Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n’apparaît presque jamais ; et il n’est guère difficile de comprendre pourquoi. La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.
--------------------------
QUI EST BENJAMIN FULFORD ? 
Benjamin Fulford, Ancien journaliste des médias officiels et lanceur d'alerte Peu de gens ont mis leur tête sur le billot autant que le journaliste Benjamin Fulford l'a fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire