mercredi 29 novembre 2017

29/11 - TRUMP ET/OU L'AGENT "Q", RELAYÉ PAR 4CHAN. 
ET SITE QUI RELAIE LA LISTE DES RÉALISATIONS DU PRÉSIDENT DONALD TRUMP. 
TRUMP, la Trompette de la Victoire. 



LE NOUVEAU INITIE "Q"  APPARAÎT SUR 4CHAN LA NUIT D'HALLOWEEN - 31/10
"Q Patriote Informé : La Tempête et le Réveil : suivez le lapin blanc !"
Les médias ne disent pas la vérité. Trump est coincé. Non, il passe par le soupirail comme le lapin par son terrier !
Je comparerait plutôt Trump, le rouquin, à un renard qui a la réputation d'être rusé. En ce la, il rejoint Poutine, le joueur d'échec.

Trump confirme les infos des Sites Alternatifs ?
Le Président Trump semble confirmer les propos de l'informateur "Q" sur le site 4Chan et repris sur les Sites Alternatifs au sujet des Réseaux Pédophiles ?


Le 25 novembre (jour de la Ste Catherine), le président Donald Trump a réédité sur Twitter un article de presse alternatif soulignant les nombreuses réalisations accomplies sous son administration jusqu'à présent. Le site "Magapill" qu'il a retweeté, s'est retrouvé rapidement assailli de nombreuses visites parmi les 42 millions d'abonnés du Président qui voulaient en savoir plus.
Liste des réalisations du président Donald Trump:

Ce qu'il y a d'important à propos de l'article et du site qu'il a retweeted, c'est qu'il présentait une histoire du 19 novembre* au sujet d'un dénonciateur présumé appelé "Q", qui a publié beaucoup d'information sur ce qui se passe vraiment dans les coulisses à Washington DC.
*Les sources affirment qu’au cours du raid du 18 novembre contre le siège de la CIA, on a saisi des ordinateurs et des documents et qu’en conséquence : «près de 400 laboratoires de drogue ont été localisés et les militaires Américains ont commencé à les bombarder ces laboratoires de drogue en Afghanistan le 19 novembre»

En retweetant l'histoire et en créant un lien vers le site "Magapill", qu'il a loué comme étant un véritable site d'information contrairement aux sites de "fausses nouvelles" (Les médias grands publics payés par la CIA), Trump appuyait-il indirectement les infos de "Q" comme étant authentiques ? Si c'est le cas, les conséquences sont énormes.

Dans le site "Magapill", Trump énumère ses réalisations dans un large éventail de domaines politiques, économiques et de sécurité nationale.
Ce qui est sans doute plus important, c'est qu'au tout début de cet article, il y avait une grande bannière qui renvoie à une histoire en vedette intitulée "Q Patriote Informé : La Tempête et le Réveil : suivez le lapin blanc !"
En cliquant sur le lien de la bannière, les lecteurs intéressés de Trump accèdent à un article du 19 novembre qui traite des révélations de "Q", un initié de haut niveau présumé qui déverse un tas d'infos sur ce qui se passe en coulisses.

L'ancien directeur du FBI
Robert Mueller
Les infos de "Q" traitent d'un grand nombre de sujets tels que les mises en accusation secrètes de l'élite politique, les événements actuels en Arabie Saoudite et les briefings de Trump sur la sécurité nationale avec des personnalités telles que le directeur de la NSA, l'amiral Michael Rogers. La préface trouvée sur le site de "Magapill" mentionne l'énormité de l'information publiée dans cet article et fournit quelques points saillants des infos publiées. Parmi les plus intéressantes est l'opinion que l'ancien directeur du FBI Robert Mueller mène une enquête sérieuse sur les liens entre la Russie et la campagne présidentielle de Trump, alors que Mueller enquête entièrement sur les réseaux pédophiles corrompus qui ont secrètement monopolisé les pouvoirs aux États-Unis :
L'avocat spécial n'est pas corrompu. Je le répète, l'enquête dirigée par Mueller, n'est pas corrompue. Il fait le travail correctement sous prétexte d'enquêter sur l'équipe de Trump. Cela a abaissé la garde des véritables cibles parce que personne ne l'avait anticipé, y compris les médias. ***À l'heure actuelle, il y a un nombre sans précédent de mises en accusation scellées dans tout le pays qui n'ont pas encore été exécutées, plus de 4.000 mises en accusation scellées au dernier décompte.

De nombreux hauts fonctionnaires seront bientôt arrêtés pour avoir "pollué le marécage" au-delà de ce que l'on croyait possible. Une fois que la corruption et les différentes magouilles seront révélées au peuple américain, elle déclenchera "l'éveil".

Cet événement sera quelque chose de différent de tout ce dont vous avez jamais été témoin, les Américains vont s'unir derrière Trump et son administration pour le nettoyage de la Nation. Il y a eu des rumeurs persistantes de centaines d'inculpations secrètes qui sont sur le point d'être déclenchées. Ces rumeurs circulent depuis des semaines et un certain nombre de personnalités des médias alternatifs ont analysé de près une partie des infos de "Q" qui s'y réfèrent. Parmi ces chiffres figure Jordan Sather, dont la chaîne Youtube "Destroying the Illusion" a gagné plus de 65.000 abonnés grâce à ses analyses convaincantes des infos de Q et d'autres sujets d'actualité.

Sather a sorti une vidéo le 26 novembre analysant le retweet de Trump de l'article de "Magapill", et a été le premier à soulever la possibilité que Trump était indirectement endosser la légitimité des infos de "Q". Bien que les infos de "Q" soient très étendues, son principal argument selon lequel Mueller, en tant que conseiller juridique spécial, a réellement enquêté sur un réseau pédophile corrompu, plutôt que sur le lien présumé de la campagne Trump avec la Russie, est très important. 

L'expérience de Meueller en tant qu'ancien capitaine (1968-1971) de l'US Marine Corps (USMC) est particulièrement intéressante car il a été décoré pour sa bravoure durant la guerre du Vietnam. Il est intéressant de noter que le secrétaire à la Défense, James Mattis, est un général retraité quatre étoiles de l'USMC, tout comme le chef d'état-major de Trump, John Kelly. Étant donné la profonde fidélité des anciens membres de l'USMC, il est fort possible que Meuller suive secrètement un programme établi par Mattis et Kelly. Nous devons également garder à l'esprit les allégations selon lesquelles, le 18 novembre 2017, un certain nombre d'hélicoptères de l'USMC auraient bourdonné au dessus du quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. Plusieurs (très nombreux) résidents de McLean, ont confirmé qu'ils ont entendu un grand nombre d'avions bruyants le samedi, et cela a duré plus de 30 minutes ! L'intention était claire, l'USMC menaçait la division des services clandestins de la CIA de se joindre à l'administration de Trump. Ce n'est pas la première fois que la CIA est intimidée par un président américain qui menace d'envoyer l'armée américaine contre ses installations.

En 1958, le Président Eisenhower* a menacé les installations de la zone 51** de la CIA au Nevada avec l'invasion par la Première armée américaine stationnée au Colorado si la CIA ne divulguait pas tous ses programmes classifiés.
*EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES. L'arrière petite fille du Président Eisenhower, Laura Magdalene Eisenhower, révèle sur les aliens. La société occidentale d'aujourd'hui est une fraude massive.
**La Zone 51 secrets révélés documentaire en français sur les ovnis et extraterrestres

Dans une interview vidéo de mai 2013, un ancien agent de la CIA a révélé ce qu'Eisenhower a entendu dire à son patron de transmettre au mystérieux comité MJ-12 en charge de la zone 51, pour lequel la CIA a assuré la sécurité opérationnelle:
Nous avons fait venir les gens de MJ-12, de la zone 51 et de la zone S-4, mais ils nous ont dit que le gouvernement n'avait aucune compétence sur ce qu'ils faisaient... Je veux que vous et votre patron partiez en avion. Je veux que vous leur donniez un message personnel..... Je veux que vous leur disiez, peu importe qui est le responsable, je veux que vous leur disiez qu'ils ont une semaine pour se rendre à Washington et me faire rapport. Sinon, je vais chercher la 1ère armée du Colorado. nous allons aller prendre la base. Je me fiche du genre de matériel classifié que vous avez. On va démolir ce truc."

Cela nous amène enfin au témoignage de Michael Gerloff, qui a servi au sein de l'USMC, des US Army Rangers et de la police de Seattle pendant 20 ans, de 1978 à 2001. Gerloff dit qu'il a fait partie d'un groupe secret de renseignement de l'USMC créé par le président Eisenhower au début des années 1950, qui continue jusqu'à nos jours. Selon Gerloff, l'USMC s'est vu confier par Eisenhower la responsabilité particulière d'agir comme rempart institutionnel contre la corruption systémique qui menaçait la Constitution américaine et la République. Cette corruption découle de la création de programmes spatiaux secrets qui ont travaillé en étroite collaboration avec les principaux entrepreneurs de la défense dans des endroits éloignés comme la zone 51. Ce à quoi nous assistons aujourd'hui avec plus d'un millier d'accusations secrètes prétendument générées par Mueller, l'administration de Trump dominée par l'USMC/Navy, les hélicoptères de l'USMC qui bourdonnent le QG de la CIA et les affirmations de Gerloff, c'est que nous sommes au bord de révélations majeures sur la profonde corruption systémique qui a affligé les États-Unis. Le rôle de l'USMC dans la lutte contre cette corruption systémique est peu à peu révélé. Le retweet de Trump sur l'article de "Magapill" semble être une confirmation de l'opinion selon laquelle les actes d'accusation secrets établis par Meuller sont sur le point d'être divulgués, déclenchant ainsi de nombreuses autres révélations qui réveilleront le grand public. En attendant, Trump encourage ceux qui, parmi le public américain, sont prêts à descendre dans le terrier du lapin pour découvrir et dénoncer la vérité sur la corruption systémique, les puissants réseaux pédophiles et les Programmes Spatiaux Secrets.
Dwight Eisenhower nous met en garde contre le complexe militaro-industriel :
Soviétiques, Mao Zedong, les Khmers rouges, les mêmes sont aux commandes, les khazars. Ils ont organisé toutes les guerres.
Le discours complet :
L'Amérique en guerre : Le complexe militaro-industriel
Pour le programme spatial secret voir les infos de Corey Goode dans ce blog.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

4Chan Q-ANON- ALARMING In Depth Analysis en anglais

---------------------------------------------
TOUS LES GOUVERNEMENTS MENTENT - ARTE (OLIVER STONE)
Voir à 5 mn une déclaration de Trump pleine de sens
Stone a fait une interview de Poutine et un grand documentaire en 10 parties, sur la vrai histoire du monde.
-----------------------------------
Ancien article :
Arrestations massives saoudiennes signe d'une défaite cabale imminente? quelque chose de très grand se passe. messages secrets de Trump.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.