mercredi 29 novembre 2017

*29/11 - MESSAGE DE JÉSUS.
EN TANT QUE CRÉATEURS, 
VOS CAPACITÉS SONT ILLIMITÉES. 


par John Smallman
Alors que le processus d'éveil de l'humanité continue à s'accélérer, sachez qu'il est imparable. Le collectif a fait le choix et pris la décision de se réveiller, et cette intention ne cesse de s'intensifier. Il y a des signes de votre éveil partout, cependant, en même temps, il se produit beaucoup de choses qui ne sont pas en alignement complet avec l'Amour, et il ne se forme que pour être vu, reconnu et libéré. Vos propres visites individuelles quotidiennes à votre saint sanctuaire intérieur pour ouvrir de plus en plus votre cœur à l'Amour qui y réside contribuent grandement à cette intensification, et en sont un aspect essentiel.

Lorsque vous entrez en communion avec l'Amour, en y ouvrant votre cœur, vous participez plus efficacement au processus d'éveil, c'est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné en tant qu'humain à ce stade du cycle de l'évolution. Le processus d'éveil a commencé au moment où vous avez choisi de faire l'expérience de la séparation et cela a été accompli en ce moment, maintenant, parce que Dieu, Source, Amour ne voulait pas que vous souffriez le moins possible. Néanmoins, vous avez choisi de jouer au jeu de l'illusion, où du temps, et il vous semblent se renouveler depuis des éons. - Le "moment éternel" et "le temps", quel paradoxe ils présentent pour vous!

S'éveiller, c'est se libérer de l'illusion en lâchant prise sur tout ce qui n'est pas en parfait accord avec l'Amour - en mettant sur la table tout ce avec quoi vous avez joué, en rejetant ce qui ne vous sert plus. Le jeu de la séparation consiste à résister à l'Amour et à prouver que vous n'en avez pas besoin en le détruisant, mais bien sûr vous ne pouvez pas détruire l'indestructible. Il reste donc un jeu, certes pénible, un état irréel dans lequel vous avez introduit le jugement, le blâme, l'amertume, la haine, le conflit et, bien sûr, la peur, l'aspect sous-jacent de tous les états qui s'opposent à l'Amour.

Parce que l'Amour est doux aussi bien qu'infiniment puissant, Il est juste, et tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui se dissoudra dans Son étreinte chaleureuse et deviendra Un avec Lui. 
Il n'y a que l'Amour! Il n'y a rien au-delà, dehors ou ailleurs. 
Par conséquent, le jeu de la séparation prendra fin, tout comme le temps, et alors la paix, la joie et le contentement absolu, qui sont votre état naturel, rempliront votre conscience, et votre potentiel créatif s'épanouira d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer.

Dieu est Amour, et l'Amour est TOUT. En tant qu'enfants de Dieu, vous êtes infiniment créatif parce qu'Il vous a donné toutes ses compétences et capacités au moment de votre création, et par conséquent vous aussi vous êtes des créateurs. En tant que créateurs, vos capacités sont illimitées, mais en tant qu'êtres humains, en jouant au jeu de la séparation, vous vous trouvez très limités parce que c'est la nature de la séparation. Mais la séparation est irréelle, un jeu dans lequel vous avez abandonné les compétences et capacités dont vous avez été doté au moment de la création en tant que Un avec Dieu.

Par conséquent, parce que vous essayez de vivre seul, séparé de votre Source, vous vous voyez comme des êtres petits et insignifiants dans un environnement menaçant et dangereux. Là vous devez travailler dur pour accéder aux moyens de survie, et aussi dur que vous travaillez il ne semble jamais vous fournir l'essentiel que vous estimez vous être nécessaire, et ainsi la vie est une lutte constante.

Cela ne doit pas être ainsi, car en vous réside l'Amour. Vous êtes sa demeure éternelle comme elle est la vôtre. Quand vous lui ouvrez vos cœurs et que vous lui permettez de circuler librement et continuellement, votre souffrance sera plus facile. Oui, vous pouvez encore souffrir, mais le flux chaud d'Amour que vous vous permettez vous conduira à l'acceptation de tout ce qui apparaît, à la conscience que vous êtes là où vous avez choisi d'être, expérimentez ce que vous avez choisi d'expérimenter, et en cela la souffrance deviendra moins intense.

La souffrance survient chaque fois que vous vous concentrez sur le jugement et que vous attribuez la faute sur ceux que vous percevez comme vous blessant ou vous offensant. Quand vous vous permettez de comprendre que ceux qui vous ont fait souffrir souffrent eux-mêmes intensément, vous pourrez alors laisser la compassion se manifester en vous, et cela soulagera votre propre souffrance.

Faire cela, c'est montrer l'Amour en action même quand on le fait en privé et en silence. L'Amour en action guérit, réconforte et fait grandir, et il est toujours en vous attendant votre acceptation et votre reconnaissance. C'est votre Maison, votre lieu de repos, un endroit dans lequel vous pouvez vous retirer et recevoir la force et le courage que vous cherchez pour continuer à suivre votre chemin de vie humaine en sachant qu'il vous amènera à votre moment d'éveil. 

Il n'y a que l'Amour, et toute l'humanité se déplace positivement et puissamment pour se souvenir de cela en sachant que, en vérité, c'est leur nature. Vous l'éloignez de votre conscience en gardant les rancunes, les ressentiments, les jugements, l'auto-justice, et l'amertume envers d'autres, et en vous fixant sur l'injustice de la vie. Lorsque vous choisissez de laisser aller et de rejeter ces sentiments apparemment justifiés, l'Amour peut et va remplir vos cœurs, vous apportant la paix et le contentement, même dans des situations qui vous terrifiaient ou vous mettaient en colère. L'amour est toujours la réponse à chaque problème, problème et situation douloureuse. L'amour ne s'attaque ni ne se défend parce qu'il n'y a rien qui le menace, parce qu'il n'y a rien en dehors de Lui. C'est Mère / Père / Dieu, Source, Tout ce qui Est, et Toi aussi, même si tu es peu humain, cela ne semble pas être le cas.

Allez tous les jours, ouvrez vos cœurs à l'Amour qui y réside, sentez Sa chaude acceptation envers vous, comme vous le faites avec toutes vos fautes et vos insuffisances apparentes, et sachez que vous êtes éternellement en sécurité à la Maison en la Présence de l'Unique. Vous avez juste temporairement d'oublié cette vérité divine et immuable.

Votre frère Jésus qui vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.