samedi 25 novembre 2017

+++25/11 - UNE BOMBE ! "L'ISLAM, C'EST L'ENFER", 
VIDÉO** ET LIVRE D'UNE ALGÉRIENNE. 
Le 12 décembre prochain, tous à Paris 

pour défendre nos croix et nos symboles chrétiens. 

Français, osons dénoncer l'Islam et nous en libérer, nous aiderons ainsi nos frères musulmans à se libérer enfin eux-mêmes. 
Nous avons les informations maintenant. "La connaissance fera de nous des hommes libres."
Ne sommes-nous pas le pays de la Liberté?
Ça n'est pas du FN que nous devons avoir peur, mais de l'Islam dont le FN veut nous préserver.

Aquila, une femme TRÈS courageuse : "Nous assistons à un suicide collectif des français." de son livre "Un monde sans Islam".
Quand nous mangeons de la viande Halal, ce qui est presque toujours le cas, nous finançons l'invasion islamique.
Elle dénonce l'arnaque de l'Islam modéré  :
VIDÉO PERCUTANTE !
POUR UN MONDE SANS ISLAM, D'AQUILA DE FRANCE
https://www.youtube.com/watch?v=FMPk1thlIfg
-----------------------------------------------
AQUILA A FUI L'ISLAM ET L'ALGÉRIE, ELLE PREND LA PLUME POUR TÉMOIGNER
Aquila nous présente son livre "Pour un monde sans islam" éditions Tatamis, 2016.
----------------------------------------


Les politiques font des cadeaux et offrent le pays à l'invasion islamiste pour avoir leur voix.
Dossier Marianne "Les Complices de l'islamisme" : décryptage Sarkozy, valls et les autres
Dans son numéro de mai 2015, Marianne réalisait enfin un dossier sur la bienveillance voire l'engagement pro actif des politiques envers les islamistes. Décryptage par l'auteur de Ces Maires qui courtisent l'islamisme, paru en 2010 dans sa première édition, que Marianne ne cite pas au contraire de Valeurs Actuelles qui évoqua la seule étude sur le sujet. Plus d'infos sur www.islamisation.fr
https://www.youtube.com/watch?v=mgZsaiYYxDA
----------------------------------------

On veut nous faire retirer nos croix, cacher nos crèches, accepter le voile partout. Et quoi encore !!!! Quand est ce que les français diront en masse "ça suffit! on est chez nous!"*
SOS Églises de France
"On est chez nous !" Par les militants de Marine Le Pen
"On est chez nous !" à la manifestation de Génération Identitaire

Rappel. C'est SUPER !!! La France se réveille.
A Clichy une centaine d'élus LR, UDI, MoDem et FN tentent d'empêcher une prière de rue
----------------------------------------
MANIFESTATION DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE CONTRE L’ISLAMISME INTERDITE À PARIS.

Au centre le journaliste Martial Bild de TVLiberté
qui serait peut-être à l'origine de ce rassemblement judicieux
Suite à l'interdiction de la préfecture de police de Paris, la manifestation organisée par Génération Identitaire pour « Défendre l’Europe face aux islamistes » a été dispersée par des centaines de policiers et gendarmes, à Paris(15) (quartier calme et familial, encore un peu épargné par l'invasion) le samedi 25 novembre 2017.
Nous y sommes enfin. Une manifestation autorisée, n'est pas une manifestation, mais un tir au canard, de français policiers contre leurs frères de galère.

a 6mn 30, ça commence à bouger. Avez-vous remarqué ce sympathique gendarme essuyer une larme suite à une déclaration d'amour d'un manifestant, c'est un signe que nos forces de l'ordre ne sont pas tous pourris. Enfin, nous les voyons à visage découvert ! Tous unis.
On a l'impression qu'il ne se passe rien, mais, le fait de faire du sur place permet aux manifestant d'échanger des idées, de renouer des liens, car c'est ce qui manquait en France, ils ont créé la peur, la méfiance de l'autre
----------------------------------------
CHOC - Les grands dangers de l'Islamisation et l'immigration à outrance pour l'Europe !!
Vous verrez une fois de plus aux travers de ces vidéos à quel point la France et l'Europe sont dans la merde et si on réagit pas rapidement il sera trop tard ! Je ne suis pas raciste, mais le monde change ... et bien plus vite que vous ne le pensez ! L'Europe et les USA subissent une très forte immigration islamique et à terme l'islam deviendra la religion principale ! J'aime mon pays et je ne veux pas vieillir et que mes enfants grandissent dans un pays ou règne la dictature de la charia, l'intolérance, la violence contre les blancs et les chrétiens. Les médias nous cachent beaucoup de choses et l'état est complice de tout ceci ! Moi je voterais FN pour que les choses bougent en France et aussi : 
- Parce que je refuse que l'on brûle mon drapeau en disant nique la France. 
- Parce que j'en ai marre de voir constamment la haine envers mon pays de la part de certaines minorités ! 
- Parce que j'en ai encore plus marre de voir le racisme anti-blancs grandir chaque jour un peut plus ! 
- Parce que c'est pas à la France à s'adapter aux étrangers mais d'avantages aux étrangers à s'adapter à la France. 
- Parce que je refuse qu'ils bafouent la laïcité en imposant le halal et en imposants leurs prières dans les rues en barrant ILLÉGALEMENT les rues et bloquant les habitants dans leurs logements. 
- Parce que j'en ai marre de voir les mêmes personnes passer devant le juge 26 fois pour vol avec violence et repartir avec 6 mois avec sursis. 
- Parce que l'islam n'est pas une simple religion comme les autres mais une religion qui va bien au delà de la pratique religieuse, c'est une conception de la société, c'est une philosophie et c'est avant tout un droit qui englobe tout les éléments de la société et n'a que faire de nos lois !! 
30 ans de politique laxiste de gauche nous on mené là où en est ! 
RÉVEILLEZ VOUS avant qu'il ne soit trop tard car sinon vous vous réveillerez mais il sera trop tard pour agir !!!

Boumédiène, Khomeiny, Erdogan, Khadafi… depuis plus de 30 ans, ils annoncent la couleur !
Dès 1974, Boumédiène annonçait les intentions colonisatrices du monde musulman du haut de la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. »
L'islam est le bras armé de la Cabale, de satan.
----------------------------------------
Très bonnes vidéos sur cette chaîne youtube : Joachim Veliocas
Pourquoi les islamistes de l'UOIF appellent à voter MACRON sur Radio Liberté
Des atrocités sont ici révélées au sujet de la guerre d'Algérie au sujet de laquelle on a menti aux français, on les a culpabilisés pour monter les algériens contre nous. Des algériens qui m'ont accusée à un bar d'être coupable d'assassinat en Algérie m'ont coursée et embouti ma voiture volontairement.
Les Frères Musulmans de l'UOIF ont émis un communiqué officiel le 24 avril 2017 appelant à voter pour Emmanuel Macron. Joachim Véliocas de l 'Observatoire de l'islamisation explique ce choix sur Radio Libertés le 3 mai 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9EGocCBOn8
--------------------------------------------
Le 12 décembre prochain, tous à Paris 
pour défendre nos croix et nos symboles chrétiens. 

Défendons notre civilisation ! Le 12 décembre prochain, tous à Parispour protéger nos croix et défendre nos symboles chrétiens Dans La France contre les robots, Bernanos accusait la civilisation moderne d’être « une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure ». Cette modernité régressive, encouragée par les puissances de l’argent qui furent admirablement dénoncées par Péguy, accélère ces dernières semaines sa formidable entreprise de désintégration de notre civilisation en saccageant les repères ancestraux qui…
http://www.siel-souverainete.fr/
--------------------------------------------
Mahomet au volant, la charia au tournant. L'islam à la RATP :
--------------------------------------------
--------------------------------------------
LES MENSONGES DE LA GUERRE D'ALGÉRIE. LES LIVRES D'HISTOIRE NOUS MENTENT.
Roger Holeindre connaît bien la guerre d'Algérie, mais ne sait pas la pression qu'il y avait sur De Gaule, comme ça a été le cas pour Kennedy aux USA, Trump maintenant
--------------------------------------------
Pause :
Coluche : Le Philosophe Arabe
--------------------------------------------
Autres vidéos qui aident à comprendre les dangers que représente l'Islam :
Louis Aliot (FN) réagit sur le livre "Ces Maires qui courtisent l'islamisme"
https://www.youtube.com/watch?v=A6mEfqjMI9w
-------------------------------------------
Les aides aux mosquées par l'UMP et PS Conférence de Véliocas  
Extrait de la conférence de Joachim Véliocas à La Traboule de Lyon du 8 avril 2015. Sur 190 lieux de culte musulmans en chantier (ou inaugurés depuis 2011), on constate que 114 projets ont été rendus possibles grâce à la cession d'un terrain municipal (dont 76 terrains vendus après déclassement et 38 terrains mis à disposition par bail emphytéotique administratif = durée 99 ans).
-------------------------------------------
Mosquées Radicales, ce qu'on y dit : interview de Véliocas sur Radio courtoisie
Joachim Véliocas était l'invité d'Henri Dubost le 9 décembre 2016 au micro de Radio courtoisie pour présenter son dernier livre-enquête "Mosquées Radicales, ce qu'on y dit, ce qu'on y lit" éditions DMM, à commander en librairie. Présentation de l"éditeur : La Direction générale de la sécurité intérieure recense 148 salles de prières musulmanes qualifiées radicales, sur 2500, chiffre qui a doublé en cinq ans. Seules une vingtaine ont été fermées à l'été 2016 selon Bernard Cazeneuve. Ce livre démontre que bien d'autres mosquées, dont les plus grandes de France, promeuvent une Loi islamique liberticide et incompatible avec notre civilisation. Une enquête de terrain qui a conduit l'auteur dans les mosquées des deux courants du salafisme, celui des Frères Musulmans et celui des wahhabites saoudiens, souvent aidées dans leur édification par des élus locaux du camp républicain. Des dizaines d'heures de prêches ont été analysées, des milliers de pages des savants musulmans diffusées par ces bases de l'islamisme, passées au crible. Le constat est sans appel : aucune fédération de mosquées n'est épargnée par ce retour à l'islam des origines. Plus inquiétant, des présidents régionaux du Conseil (dit) français du culte musulman, sont des islamistes diffusant une charia totalisante dans leurs mosquées et leurs publications. Ce livre-enquête économise aux français le coût et la durée d'une enquête parlementaire. Le diagnostic étant posé, c'est maintenant aux politiques d'entrer en résistance contre le totalitarisme vert. Joachim Véliocas a publié en 2006 une première étude sur L'islamisation de la France (éditions de Bouillon). Son enquête sur Ces maires qui courtisent l'islamisme (Tatamis, 2015) s'est écoulée à plus de douze mille exemplaires. Il dirige l'Observatoire de l'islamisation et est analyste pour l'institut de géostatégie Wikistrat.
-------------------------------------------
"La Hongrie, le pays d'Europe qui résiste à l'Islam"
"Les musulmans sont les premières victimes de l'Islam"

Père Henri Boulad, directeur du centre culturel jésuite d'Alexandrie.
« Je n’ai rien contre les musulmans, mais j’en ai beaucoup contre l’islam » On n’a pas voulu écouter Monseigneur Lefebvre il y a 20 ans. Le père Boulad, bon connaisseur de l'Islam, qu'il côtoie depuis son enfance en Égypte, nous y met en garde sur l’islam. Lors de son passage en Hongrie, le Père Henri Boulad a accordé un entretien vidéo d’un grand intérêt à Philippe Pellet, le 17 mars, c’est-à-dire au lendemain du jour où il est devenu citoyen de ce pays où il se rend souvent. Ces 14 minutes d’entretien constituent 14 minutes de bon sens et de mise en garde, notamment à nous Français. Il faut prendre le temps de l’écouter. Ce n’est pas du temps perdu...
https://www.youtube.com/watch?v=udrDRzvrkLI
-------------------------------------------

La menace de l'ours Russe pour nous détourner du vrai danger qu'est l'Islam
Les vrais ennemis de l'Occident: Alexandre del Valle présente sa somme de géopolitique (500 pages)
Où vont-ils tous chercher que Bashar El Assad n'est pas un ange ?! 
------------------------------------------
En surconsommant, nous nourrissons les guerres.
Qatar : investissements en France et dans l'islamisme des Frères (livre-enquête)
Interview sur RMC d'Emmanuel Razavi en octobre 2017. « Je vais vous raconter le Qatar tel que je l’ai vu.
------------------------------------------
Déjà publié
Frère Rachid, fils d'un imâm marocain, converti, démonte l'islam
------------------------------------------
Déjà publié

Histoire de la conquête du Maghreb par les premiers califes : pire que l'EI selon Lina Murr Nehmé
------------------------------------------
Jihâd en France : la responsabilité des politiques pointée par Joachim Vélioca
--------------------------------------------
Selon un médecin soviétique Boumediène aurait été assassiné.
Boumediene mort empoisonné en Syrie ?
--------------------------------------------
L'Algérie en colère contre Emmanuel Macron
Depuis son élection à l’Élysée au mois de mai dernier, Emmanuel Macron est attendu en Algérie. Cette visite d’État aura lieu le 6 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=wVPBo0xUvXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.