samedi 25 novembre 2017

+++25/11 - SCANDALEUX! LA POLICE POLITIQUE DE MACRON PERQUISITIONNE
LA SECRÉTAIRE DE VIGILANCE HALAL AVEC LE RAID!
LA DICTATURE MACRON.
"L'Islam, c'est l'enfer", vidéo** et livre d'une algérienne. 

Le 12 décembre prochain, tous à Paris pour défendre nos croix et nos symboles chrétiens. 
-----------
La police politique de Macron perquisitionne la secrétaire de vigilance halal avec le raid! La dictature Macron.
Une femme est traitée comme une terroriste pour avoir défendu son pays.
Des méthodes nazis. Des mercenaires, la police d'état,  sont payés pour faire ce sale travail de la Cabale. Ils font croire qu'ils ont déjoué des attentats alors qu'ils arrêtent, terrorisent d'honnête citoyen qui travaille pour la Liberté en France.
Une occasion de faire connaître les danger du halal et le chantage qui et employé pour faire taire les français en les accusant d'islamophobie.
Vous allez apprendre des informations cruciales sur notre histoire afin de  pouvoir informer de ce problème d'invasion islamique ayant pour but de détruire notre pays.

Vigilance Halal est un point de résistance «métapolitique» (et de ce fait apolitique !) au service du bien commun. C’est un combat de civilisation, car le halal est un processus global, cheval de Troie de l’islamisation. Le halal introduit la charia dans nos pays régis par le droit positif, les deux conceptions juridiques étant incompatibles. Mustafa Ceric, grand mufti de Bosnie Herzégovine ne déclarait-t-il pas en décembre 2010 au congrès halal mondial à Islamabad que le mouvement halal permettait la conquête du monde ? C’est l’axe principal de notre communication militante.
En ce qui concerne le halal dans son aspect le plus connu, à savoir l’abattage d’animaux de boucherie notre démarche est volontairement positive car, si la critique argumentée est indispensable sur les trois problématiques (souffrance animale, scandale sanitaire et finances très peu laïques), il faut aussi proposer des actions concrètes :

09/11 - La police politique de Macron perquisitionne la secrétaire de Vigilance Halal avec le RAID !
Le domicile de Dominique Gillet , secrétaire générale de Vigilance Halal, a été perquisitionné jeudi 9 novembre 2017 dans la région de Bayonne, à grand renfort de forces spéciales qui ont fracturé sa porte à six heures du matin. Son crime ? Etre une militante anti-islamisation. La gendarmerie qui a en charge le village de madame Gillet, n'en revient pas de ne pas avoir été mis au courant de ces barbouzeries à laquelle se prête une police instrumentalisé au service d'un pouvoir islamophile qui préfère laisser les islamistes étrangers en liberté, l'UOIF ayant appelé à voter Macron.
* Le policier Sébastien Jallamion dont il est question a refusé de saluer François Hollande n’est pas un militant d’extrême droite
Lors de la cérémonie d’hommage au couple de policiers tués à Magnanville, vendredi 17 juin, un policier a refusé de serrer la main au président.

Voilà ce que dit la presse de l'arrestation de ce couple:
Trafic d'armes : quatre personnes placées en détention

Le domicile de Dominique Gillet , secrétaire générale de Vigilance Halal, a été perquisitionné jeudi 9 novembre 2017 dans la région de Bayonne, à grand renfort de forces spéciales qui ont fracturé sa porte à six heures du matin. Son crime ? Être une militante anti-islamisation. La gendarmerie qui a en charge le village de madame Gillet, n'en revient pas de ne pas avoir été mis au courant de ces barbouzeries à laquelle se prête une police instrumentalisé au service d'un pouvoir islamophile qui préfère laisser les islamistes étrangers en liberté, l'UOIF ayant appelé à voter Macron.
--------------
Il est temps de réagir. Voyez ce nouvel attentat en Égypte contre les soufis qui ne sont pas acceptés par l'Islam. Seule Marine Le Pen nous défend et est consciente de tout ceci.
Egypte : au moins 235 morts dans l'attaque d'une mosquée dans le Sinaï (IMAGES CHOC)
--------------
"Luter contre la viande halal, c'est luter contre l'Islam qu'il finance" (60% des abattages en France)
Il y a souffrance des animaux par égorgement.
Vidéo insoutenable. Il est urgent que nous devenions végétariens. Nous sommes des cannibales !
Abattage halal : La souffrance animale

Alain de Peretti: L'abattage rituel, un danger pour la santé

Désislamiser l'Europe: le danger sanitaire du halal - Dr Alain de Peretti
Président de l'association Vigilance Halal, le vétérinaire Alain de Peretti est intervenu lors de la journée Désislamiser l'Europe à Béziers le 4 mars 2017. Autres interventions sur www.islamisation.fr

--------------
Vigilance Hallal
"Je me bats pour que les personnes âgées et vulnérables, les enfants et les malades, ne soient pas les premières victimes des dérives inacceptables de l’industrie alimentaire."
Docteur Alain de Peretti

Le 12 décembre prochain, tous à Paris pour défendre nos croix et nos symboles chrétiens

Riposte Laïque

L'invasion islamique en France est plus que favorisée par notre gouvernement et Médiapart et Edwy Plenel sont leur allié.
Risque de tensions à Paris après l'interdiction de la manifestation «anti-islamiste»
Le 25 novembre, le groupe Génération identitaire avait appelé à manifester à Paris, mais le tribunal administratif de la capitale a confirmé l'interdiction de la manifestation réclamée par la préfecture. Les CRS sont sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.