vendredi 24 novembre 2017

24/11 - USA -RETOUR DE LA RÉPUBLIQUE. 

Publié le 20 novembre 2017 par Kejraj
Salutations amis, c'est moi KejRaj (KayRy). J'exprime ici mon point de vue. Car toute la vérité vous attend dans votre coeur. Nous espérons que vous sentirez notre lumière et notre amour dans ce message. Tout va de l'avant et vite. Arrêtez-vous et sentez les vibrations, ressentez l'intensité de la nouvelle lumière qui nettoie toute la Terre. Respirez maintenant, respirez librement, pour tout ce dont nous avons parlé, tout ce que nous avons espéré, tout ce dont nous avons entendu parler, c'est MAINTENANT QUE CA SE PASSE.
L'ascension avance à pleine vitesse. La lumière augmente ici sur Terre, il n'y a plus de marche arrière possible, plus de position assise et d'attente, plus de retenue. Pour rien.
L'une des choses que beaucoup recherchaient est la remise à zéro globale et NESARA.
Et cela aussi doit être annoncé sous peu. Mais comme nous l'avons dit dans le passé, ce qui se passe en Amérique affecte le monde. Cela reste valable. Certains ont prétendu que le reste du monde pourrait aller de l'avant et laisser l'Amérique dans le noir si le gouvernement américain ne joue pas le jeu. Fausse information alors et maintenant. Toutes les nations sont sur le point d'être libérées. Mais cela a commencé ici en Amérique, c'est son destin, et il doit s'accomplir dans les jours et les semaines à venir. La République doit être rendue au peuple. Ce processus bat son plein et rien ne peut l'arrêter.

La cabale s'essouffle maintenant. Ils ont été acculés, certains sont menottés pour des poursuites ultérieures, tandis que d'autres sont neutralisés sur place. Le jeu est terminé. Vous pouvez être reconnaissants envers les Galactiques pour cela, la Hiérarchie Spirituelle, vos cousins de la Terre Intérieure. Et pour l'Amérique, vous pouvez être reconnaissant envers votre président américain actuel, Donald Trump. Lui aussi joue un rôle majeur pour débarrasser l'Amérique de la cabale. Nous comprenons que ce président actuel a rencontré le Maître Ascensionné connu sous le nom de Saint Germain.
St Germain* était en relation avec Clinton et bien d'autres avant lui.
Message de Jésus qui a vécu les expériences, les traîtrises sur cette Terre. Il a choisi Trump pour nous délivrer. Trump a vécu beaucoup d'expériences qui l'avaient préparé à ce rôle.

Le très beau discours de Trump de retour de sa tournée an Asie n'a pas été publié. Juste ceci "Mes concitoyens, l'Amérique est de retour, et l'avenir n'a jamais été aussi radieux"
De retour d'Asie, Trump se vante de progrès sur la Corée du Nord et le commerce

Celui qui a été directement impliqué dans la création de la constitution de la République, l'idée de NESARA, et détient les fonds pour la remise à zéro globale. La seule option de Saint Germain est que la République DOIT être restaurée, point final. Il est en charge de cela et il est soutenu par beaucoup de puissants êtres magnifiques. Maintenant, nous vous disons, maintenez votre grande Lumière, vous l'avez fait, vous êtes sur le point de recevoir vos récompenses bien méritées. Comme nous l'avons déjà dit, 2017 ne va pas sans éclat. Méditez, passez du temps dans la nature, prenez soin de vous et des autres. Mais aussi ouvrez les yeux et les oreilles, car ce 'bang' peut sonner n'importe quand. Et bien sûr, c'est de nature positive. C'est tout pour aujourd'hui. De cœur à cœur, je suis KejRaj!
--------------------------------
*St Germain a travaillé depuis de nombreuses vie pour ce moment de notre libération. Un nouveau système économique et financier NESARA, va nous être donné. C'est commencé au Zimbabwe, en Irak et même aux USA.

Pour voir d'autres information au sujet du maître St Germain, tapez "vol370  st germain"
--------------------------------
 19 octobre 2016
Jésus parle au sujet de Donald Trump, qui est le choix de Dieu
--------------------------------
27/01/2017
Jésus dit…Président Trump est cerné par la trahison – Portez-le dans vos prières - pensées positives; d'Amour, de Lumière, musique*
Son beau fils est un sioniste
https://www.youtube.com/watch?v=iLa-SXXccMc
--------------------------------
14/04/2017
Jésus dit : Priez pour Donald Trump et pour les leaders du monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.