vendredi 24 novembre 2017

24/11 - USA : LES MARINES OCCUPENT LA CIA


Le samedi 18 novembre 2017 les Marines ont pris d'assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie!

Divulgation des opérations en cours :
2.200 Marines en tenue de combat complète, sous les ordres d'un Colonel des Marines, ont pris d'assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie avec des hélicoptères et des avionS à rotors basculants V-22 Balbuzards ! Plusieurs responsables en charge des Opérations de la CIA ont été arrêtés sur place et plus de 1.800 mises en accusations ont été prononcées pour des opérations illégales ! De très nombreux documents ont été mis sous scellés qui seront mis à la disposition de la Justice et les comptes de la CIA ont été bloqués !
Silence radio sur ces opérations dont les médias ne parlent pas !
N'oublions pas que la CIA est le bras armé du Gouvernement de l'Ombre et de la Banque Fédérale Privée. 
La CIA gère la majorité des trafics de drogue du monde pour financer ses guerres et "révolutions" illicites dans de nombreux pays !

Nous sommes au bord de la Transition !
Le Nouveau Gouvernement de la Nouvelle République est pleinement opérationnel !
Le Nouveau Système Monétaire et toutes ses garanties, sont prêts à être activés !
Les Réunions ont lieu au jour le jour pour décider le moment opportun pour entamer la Transition ! L'éradication du Gouvernement de l'Ombre est la principale composante qui permettra de lancer un nouveau système de gouvernance mondiale !

Le Pentagone a confirmé auprès de Benjamin Fulford cette opération dont l'objectif est de stopper le contrôle de tous les médias, Google et Facebook par la CIA, empêchant la population d'avoir accès aux vraies informations comme le voyage de Trump en Asie dont l'important discours de retour n'a pas été diffusé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire