vendredi 24 novembre 2017

*24/11 - COMMENT RECONNAÎTRE VOTRE PLEIN POTENTIEL. 
Informations très importantes sur les 2 races.

Chaque cellule de votre Être est faite d'Amour
Cet Amour se voit maintenant activé à son plein potentiel.
du Dr Vernon Woolf
Note: Aujourd'hui, Sheldan Nidle se souvient du temps que nous avons passé avec le Dr Vernon Woolf à Maui. Sheldan et Vernon jouissaient d'une relation symbiotique. Ils ont tellement partagé sur la science de la conscience. Nous avons pris plusieurs de ses cours sur l'Holodynamique qui se concentre sur la potentialisation de soi. Cela m'a incité à consulter le site Web de Vernon et à partager cet article. Prenez du plaisir à en prendre connaissance!

Le Soi Potentiel Complet est le «vrai» Vous, le potentiel de Vous plus complexe Vous, fonctionnant dans cette dimension. C'est le "Vous" qui vous projette dans cette dimension holographique. C'est votre vrai Moi, votre vrai Moi, votre meilleur Soi, votre propre Moi spirituel. Il est présent avec Vous en tout temps, car sans sa présence votre corps ne tiendrait pas sa forme dans cette dimension.
Quand il s’effondre, nous mourrons.

Le plein potentiel du soi connaît un état de "présence" dans le champ collectif, qui inclut d'autres formes de vie et leurs alliances pour travailler ensemble vers l'évolution individuelle et collective dans le potentiel qui se déploie. Du point de vue du Plein Soi Potentiel, il y a la réalisation de l'ordre parfait qui sous-tend ce qui peut aussi apparaître comme un chaos, parce qu'il sait que le chaos crée l'opportunité d'un nouvel ordre de réalité ascendant.

Le Soi Potentiel Complet est une dynamique non-linéaire, et est souvent mis au défi par une tendance humaine à voir les circonstances soit à partir d'une approche analytique linéaire, soit en permettant à des émotions ou à des sentiments de guider. Bien que les aspects du linéaire et de l'émotion soient précieux, ils ne sont conçus que pour être les «outils» de l'état de présence - et non les contrôleurs de l'expérience. Par conséquent, maintenir un état de présence - engager pleinement nos Souverains Pleins - exige que nous maintenions un état d'être dans une dimension au-delà des états linéaires et sentimentaux, sans toutefois exclure ces états.

Le Plein Soi Potentiel peut être vécu comme un état de paix intérieure, de calme et de savoir qui va plus loin que les influences extérieures. C'est l'aspect qui est solide, fondé, qui ne change jamais - toujours présent avec vous. C'est la présence aimante qui est toujours là pour guider dans les situations qui offrent les meilleures opportunités d'évolution. Il n'est pas inhabituel pour le Souverain potentiel total d'offrir une orientation différente de ce que la logique ou l'émotion suggère.

Des exemples des conseils du plein potentiel sont partout. Peut-être y a-t-il une invite à prendre un chemin différent pour apprendre plus tard qu'il y a eu un accident sur la route régulière. Peut-être est-il recommandé de ne pas poursuivre la tradition de l'entreprise familiale et de devenir musicien. Peut-être qu'il y avait une inspiration à appeler un vieil ami pour apprendre le moment de l'appel avait une signification inattendue.

Lorsque l'expérience de vie est considérée du point de vue du plein potentiel, les choses que les autres jugent être des courants descendants (comme un accident de voiture) sont perçues comme des opportunités qui vous révèlent un nouveau potentiel (peut-être sauveras-tu la vie au lit).

Dans le domaine du plein potentiel, tout et tout le monde a une expérience qui offre un résultat positif pour toutes les personnes impliquées.

L'aspect du «choix» est le catalyseur qui fait la différence dans la façon dont l'expérience est traitée. En termes simples, nous pouvons «choisir» de nous perdre dans des aspects limités à cette dimension, ou «choisir» de sortir des contraintes de cette dimension pour expérimenter les conditions d'une perspective plus large et plus profonde, dépassant les limites du jugement. une situation à être inférieure à ce qu'elle est.

Y a-t-il des références physiques à l'alignement avec le Soi Plein Potentiel? C'est possible pour certains. Cela dépend si cela a été "programmé" dans le cadre de l'expérience. Physiquement, on peut être détendu, dans un état de calme et de savoir paisible, tout en éprouvant de l'enthousiasme à l'idée d'être sur la bonne voie avec un projet en cours.

La façon la plus simple de s'aligner sur le Soi potentiel complet est de prendre des mesures. Penser, lire ou en parler, ce n'est pas «l'expérimenter», mais cela peut distraire. Quand on choisit un «projet» tangible à développer, le Soi Plein Potentiel sera plus clairement mis en évidence à la suite de l'expérience des conseils impliqués à mesure que le projet se déroule.

À titre d'exemple, si vous décidez d'aller au magasin, vous pouvez observer si votre Pleine Soi Potentiel guide vers où aller, ou si un état linéaire ou émotionnel prend la décision. 
Vous êtes guidé vers le livre qui vous convient pas exemple. Si vous déconnectez le cerveau qui est une machine, le cœur vous guide. 
Au début, il peut être utile d'observer de près les modèles selon lesquels les choix sont faits. Un grand homme d'affaires a déjà dit: «Choisissez toujours quelque chose à faire qui dépasse vos capacités, de cette façon vous êtes obligé d'écouter les dimensions au-delà de votre« moi »à partir duquel toutes les solutions sont disponibles.

L'humanité entre maintenant dans une nouvelle réalité d'expérimenter de nouvelles résonances, de nouvelles technologies, et faire des sauts quantiques guidés par le champ collectif du Souverain potentiel, et chaque personne peut soutenir ce processus évolutionnaire en s'alignant sur le terrain et en empruntant le chemin. ils sentent que c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux. Le changement actuel fournit une opportunité unique à chaque personne d'exprimer son unicité dans le domaine unifié pour produire ce qu'elle est née.
------------------------------------------------------------------------------
Se connecter au champ unifié de la nouvelle humanité
Par Sand et Jenaël. Dialogue avec mon Ange du 24.02.13.
Depuis que Sand et moi-même avions vécu l’expérience de «l’électrochoc», nous avons la nette impression que nous avons développé de nouvelles capacités pour «discerner» LA VIE.
Nous sommes en train de nous apercevoir que la compréhension de la physique, la biologie, les dimensions… nous deviennent de plus en plus compréhensibles.
Nous nous sommes aussi rendus compte que les changements intérieurs et extérieurs s’accélèrent à un point où nous ne savons même pas si nous allons encore avoir le temps de publier les informations que nous recevons.
Nous ressentons, comme tous ceux qui ont choisi le chemin de la VÉRITÉ, l’imminence de grandes révélations à venir, sans pour autant pouvoir définir de quoi il en retourne.
Mais nous savons aussi que l’ancien monde vit ses derniers moments, de la même façon que tous ceux qui le suivent ou le soutiennent aveuglément. Certains signes précurseurs de l’actualité nous le démontrent bien. Nous allons en parler prochainement.
En notre for intérieur, nous ressentons tous deux cette accélération et la proximité d’un grand changement qui s’est accentuée depuis le décès de Jacqueline Bousquet*, début janvier 2013.
* Une très belle âme, pas facile à suivre.
"Ce monde dans lequel nous vivons n'a aucune réalité"

Nous avons alors posé la question suivante à mon ange :
Jacqueline Bousquet est décédée le même jour où nous avons eu notre «choc». Cela signifie-t’il que nous l’avons canalisée et qu’elle nous délivre de nouvelles informations ? Non, pas tout à fait. Cela signifie qu’il s’est passé  "quelque chose" qui vous permet aujourd’hui d’avoir accès à des informations qui vous paraissaient inédites. Le jour où Jacqueline a déposé son corps physique, sa conscience qui n’était plus limitée par la densité a pour ainsi dire alimenté sans limitation le champ de conscience de l’humanité émergente.
Donc, d’autres personnes comme vous, ont eu accès à des informations / enseignements qui sommeillaient déjà en vous. Vous avez simplement réactivé vos propres connaissances en vous laissant guider par l’intuition, qui n’est rien d’autre que d’accepter de se connecter à ce nouveau treillis, en ouvrant votre cœur.
Ce treillis est celui de la nouvelle conscience unifiée de l’humanité ascensionnée.
L’année 2013 ouvre les portes à ce champ de conscience unifiée et illimitée, mais elle la ferme aussi aux énergies involutives et destructrices de la civilisation dite moderne.
Depuis les années 1980, des scientifiques et penseurs sont d’accord pour affirmer que le monde ne pouvait plus continuer à fonctionner de la sorte.
Désormais, l’humanité est arrivée à son terme. Cependant, c’est à titre individuel que chacun est invité à faire le choix entre son Ascension en conscience ou bien demeurer passivement dans l’ignorance et continuer à subir sa vie. Cela dit, il ne reste encore que très peu de temps pour que l’individu décide de son choix car… 
DÉSORMAIS LE MONDE CHANGE !

Revenons donc au sujet que nous avions développé précédemment.
L’ange me disait dans la 3e partie :
… que cette illusion provenait uniquement de la barrière corporelle du cerveau/mental (reptilien) liée à l’ancien treillis de conscience de 3-4e dimension que les  "archontes* de la lumière sombre" désespérés ont réussi à maintenir artificiellement jusqu’à aujourd’hui.
***************--------------------------------------
* Les archonte : 
C’est parmi eux que se nichent les Illuminati et ceux qui influencent de manière déterminante le fonctionnement de notre société en fondant leur pouvoir sur la prédation, le rapport de force, la création de la richesse par le déséquilibre, la consommation frénétique et la jouissance par le mal.
Le péché originel n’est en réalité que la contamination de la descendance de l’humanité adamique par une humanité reptoïde et dinoïde.
Certains hommes et certaines femmes que nous côtoyons tous les jours ne possèdent tout simplement pas d'âme, ni même la possibilité d'en développer une.
Dans un Évangile, Jésus révèle à Judas des informations capitales qui ne pouvaient en leur temps être entendues que par ce dernier car il était son seul disciple à avoir reçu une initiation adaptée à ce niveau de compréhension. Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, mais à l’intelligence froide et ils avaient la réputation d’être dépourvus d’amour altruiste et de compassion. Une partie de leur descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l'une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd'hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l'héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu'il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor).
Ces treize familles n'en constituent en réalité qu'une seule qui dirige secrètement la Terre depuis l'époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules d'ADN reptilien. Et ils appartiennent tous à la seconde lignée de notre humanité, celle qui est responsable de toutes les abominations qui continuent aujourd’hui à être perpétrées sur cette planète.
Même si leur règne touche à sa fin, ils persistent à vouloir imposer leur domination sur notre monde en pervertissant un maximum d’êtres nobles et désintéressés membres de la première lignée, la lignée originelle de notre humanité, afin de contrecarrer la montée du taux vibratoire de la planète et les ouvertures de conscience.
Voir l'article complet à ce jour.
--------------------------------------
Question à mon ange :
Pourquoi l’humanité semble-t’elle piégée dans son illusion ?
Pourquoi avons-nous cette sensation de piétiner et de ne pas pouvoir observer les résultats d’un changement flagrant ?
Justement, nous allons y arriver chronologiquement au fil des explications.
La physique de la relativité d’Einstein et la physique quantique étaient deux mondes séparés qui depuis peu se rapprochent grâce à l’efficience de ce nouveau treillis magnétique reliant l’ancienne et la nouvelle conscience, que certains nomment le champ unifié.
La relativité d’Einstein seule, n’est pas adaptée à la compréhension des lois physiques de la Nouvelle Terre. Par contre, la physique quantique possède les outils qui parviennent à démontrer ses nouvelles lois et ses nouvelles réalités.
Dès que l’élite scientifique acceptera de décompartimenter ces recherches et de rendre publics les progrès de la science non officielle, l’humanité pourra alors effectuer un grand bond sur cette voie de l’unicité. L’énergie libre et gratuite sera alors accessible pour tous.
Pour répondre à vos questions, il est nécessaire pour une meilleure compréhension que je vous explique avant tout une première réalité que la physique quantique admet aujourd’hui.
Il est important de souligner que lorsque nous parlons d’un egrégore de pensées, il s’agit uniquement de particules d’énergie dans un champ magnétique, à l’image d’une bulle-réservoir renfermant de multiples informations. La pensée est de l’énergie en mouvement.
Ainsi, une forme-pensée émise par un individu rejoint l’un des multiples egrégores de pensées générés par les croyances de l’humain. Chaque cerveau est relié à l’énergie-conscience (treillis), à l’image du système internet qui connecte tous les ordinateurs.
C’est en fonction de la vibration des individus que se forment différents « niveaux » de conscience.
A partir du moment ou une une personne s’interroge, sa pensée s’oriente et se « branche » automatiquement à un réservoir d’énergie-informations correspondant à la vibration qu’il génère. Il s’agit donc en ce moment même de « vous brancher et de cueillir » les nouvelles énergies-informations, qui se trouvent d’ailleurs sur toutes les lignes temporelles simultanées de vos incarnations.
La physique quantique appelle cela l’Intelligence multidimensionnelle. Celle-ci se définit par la faculté innée de l’individu à vivre en harmonie avec son environnement et permet ainsi l’Évolution.
L’Évolution étant le condensé de toutes les expériences multidimensionnelles que votre être canalise et rassemble dans votre moment présent. L’Intelligence multidimensionnelles e manifeste sous forme de particules d’énergie en mouvement que votre corps et votre cerveau interprètent comme la réalité dans le ici et maintenant.
Ce champ d’Intelligence en mouvement est « contrôlable » à travers différentes technologies militaires secrètes qui ne sont généralement pas d’origine terrestre (Technologie de Mind-control).
Cependant, sachez que les technologies aussi puissantes soient-elles, ne peuvent en aucune façon altérer « l’énergie du moment présent ». C’est la raison pour laquelle j’insiste encore et vous encourage vivement à vous libérer de vos projections, suppositions, jugements… et de rester au maximum centré en votre instant présent.
La pratique permanente du centrage en toutes circonstances vous aidera à élever le taux vibratoire de vos corps énergétiques. Laissez vous aider en cela par les vibrations de la nature, des arbres, de l’eau, des animaux et surtout des élémentaux.
Il est indispensable à la vue des évènements qui se profilent que vous maîtrisiez cette pratique du centrage afin de ne pas continuer à vous laisser bouleverser par les évènements ou piéger par les technologies de manipulation de la pensée via internet, la télévision, les médias…
Question à mon ange :
Peux-tu m’en dire davantage sur ces technologies occultes ? Avaient-elles un effet sur le cours du processus d’ascension ?
Tout à fait ! Je m’explique :
A travers des expériences basées sur les travaux de Nicolas Tesla, les scientifiques de l’époque avaient découvert qu’en générant artificiellement un champ magnétique à polarité inversée autour d’un objet, celui-ci disparaissait à la vue des témoins.
Ainsi en 1943, en disposant de ces nouvelles données sur la physique de l’électricité, la marine US avait réussi à rendre invisible à l’écho radar un navire de guerre truffé de générateurs de champ magnétiques. Il s’agit en l’occurrence de l’expérience connue sous le nom de Philadelphie-projet Montauk.
En se basant sur les découvertes réalisées lors de la première partie de ce projet expérimental, les scientifiques militaires avaient appris non seulement à faire disparaître des objets, mais avaient aussi découvert la manipulation de la pensée, l’invisibilité, les voyages temporels, la téléportation inter et extra planétaires avec toutes les applications qui peuvent en découler. Ainsi certains projets occultes comme le projet Magnet, MK.Ultra, Blue Beam, Monarch et bien d’autres encore… découlent de ces découvertes.
Ne soyez donc pas surpris d’apprendre que certains scientifiques militaires en collaboration avec des entités reptiliennes incarnées sous forme humaine, ont mis au point des « Jumproom » entre la Terre et Mars qui leur permettent aujourd’hui, d’effectuer des voyages interplanétaire afin d’implanter une colonie sur la planète Mars et d’échapper au processus d’ascension de l’humanité.
A plus grande échelle, en déjouant les lois naturelles de l’Évolution, une armée secrète financée par les Illuminatis, sous l’égide d’entités extraterrestres de la lumière sombre ont freiné volontairement l’Éveil de l’Homme en utilisant cette technologie high-tech afin de piéger et maîtriser le treillis magnétique terrestre.
Du fait de cette manipulation effective depuis les années 1950, l’humanité s’est donc vue bridée dans son Évolution naturelle vers une nouvelle conscience.
Afin d’empêcher le processus d’ascension, l’élite reptilienne qui gouvernait votre monde depuis des millions d’années avait dévoilé et proposé de nouvelles technologies militaires à vos dirigeants qui par cupidité, ont accepté leur offre.
Leur dessein occulte était d’engendrer artificiellement de nouvelles formes d’anxiétés générant irrémédiablement de nouveaux besoins de sécurité et ainsi, accroître la réactivité à la peur parmi la population.
C’est ainsi que sous des prétextes de sécurité, protection, défense… cette haute technologie binaire s’est emparée de la volonté et des capacités intellectuelles et intuitives de l’Homme. Aujourd’hui celui-ci se trouve complètement désemparé et impuissant face à la « perversité » de cette technologie.
Vous en aviez certains aspects sous les yeux quasi quotidiennement. L’évolution farfelue du climat terrestre, tout comme les activités intensifiées du rayonnement solaire sont des conséquences plus ou moins liées au projet Montauk.
Les épandages de chemtrails, le système HAARP, la nécessité de la géo-ingénierie, les recherches forcenées de la génétique, la construction d’immenses cités souterraines sont des technologies qui découlent du projet Montauk et dont les informations vous ont été volontairement occultées jusqu’à maintenant.
Ainsi, les agences officielles en collaboration avec l’armée secrète et la NASA ont créé des conjonctures énergétiques qui leur sont devenues insolubles.
Cependant, il faut savoir que désormais, le deuxième volet de l’expérience de Philadelphie-Montauk lié au projet Magnet programmé pour être maintenus jusqu’en 2023, a été depuis peu avorté prématurément par décret divin, grâce à l’aide de vos frères galactiques.
De plus, l’accélération de l’inversion des pôles magnétiques terrestres non pris en compte lors du début de ces expériences a permis d’écourter considérablement, l’effet immoral de cette manipulation sur le treillis de la conscience de l’humain.
AINSI CHAQUE HUMAIN A DÉSORMAIS ACCÈS À LA CLÉ DE SON ÉVEIL.
Il est désormais à votre portée de vous relier au nouveau treillis de la conscience émergente. Depuis fin décembre 2012, l’accès à la Connaissance multidimensionnelle n’est plus bridée par l’ancien treillis magnétique falsifié.
Une des raisons pour laquelle vous pouvez encore avoir cette sensation de piétiner est que votre intellect fonctionne principalement par inertie. C’est à dire que beaucoup d’entre vous, réagissez par automatisme, à des fonctionnements complètement obsolètes dans cette nouvelle réalité. Vous n’y avez pas encore expérimenté vos nouvelles possibilités.
Question à mon ange :
Si nous comprenons bien, l’humanité a la possibilité d’ascensionner, cependant il nous semble que beaucoup d’humains ne sont pas prêts à faire le pas ? Est-ce le cas ?
Depuis les années 1980 des chercheurs, mathématiciens, physiciens et initiés… parlaient déjà d’une double alternative entre une évolution libératrice de l’humanité (Ascension) et une involution destructive.
Ces deux alternatives existent parallèlement sur une même ligne temporelle. Cependant elles ont commencé à se distancier et se différencier rapidement l’une par rapport à l’autre, telle une fermeture éclair que l’on ouvre.
L’énergie inversée de l’alternative involutive continuera à rester effective dans la 3e dimension. L’humain ayant fait le choix de continuer à vivre comme si de rien n’était, refusera de se remettre en question et restera campé en son for intérieur égotique. Il demeurera sous le joug de l’élite du Nouvel Ordre Mondial.
Cette humanité-là, minoritaire, va droit dans le mur. Il ne peut en être autrement.
Cela rejoint la théorie de fin de cycle que les Mayas et d’autres anciennes sagesses prédisaient pour la fenêtre temporelle que vous vivez en ce moment même.
Cette fin de cycle appelée Apocalypse par les initiés, va réveiller la « CONNAISSANCE » que les archontes de l’ombre du Nouvel Ordre Mondial ont détourné et dissimulé au monde jusqu’à vos jours.
Les changements énergétiques d’éveil et de vérité qui se jouent actuellement sont une réalité démontrée par les scientifiques. Elles ont une incidence non pas seulement terrestre, mais influencent énormément d’autres civilisations galactiques.
Question à mon ange :
Si je te comprends bien, il n’y a plus aucune raison de craindre pour le futur de l’humanité.
Il ne s’agit pas exactement de cela. Je dirais plutôt qu’il n’y a plus aucune raison d’alimenter des peurs quelles qu’elles soient. Il s’agit maintenant de faire appel à la « conscience de soi » et au discernement du cœur.
Car sachez qu’en ces temps de grands changements, il est normal que toutes vos croyances s’effondrent rapidement. Toutes les convictions auxquelles vous vous rattachiez jusque-là volent en éclat.
Vous, artisans de la Nouvelle Terre, allez bientôt faire face à une énorme surprise quand vous vous rendrez compte, en vous extirpant de cette « illusion », des capacités innées que vous générerez. L’univers que vous aurez bientôt le talent de créer, n’aura alors plus d’autres limites que celle de la densité moléculaire et de l’amour que vous déciderez d’y ancrer.
Les humains ayant fait le CHOIX de transiter en cette 5e densité de conscience réaliseront que la polarité dite négative sera remplacée par l’amour de soi et la polarité positive générera l’amour inconditionnel, le service à autrui (nous en reparlerons le moment venu).
Question à mon ange :
Alors, la théorie de l’ascension en 2012 était juste ?!
Elle est tout à fait juste et ce n’est absolument pas une théorie.
Je devrais même dire qu’elle est devenue effective « vue à travers la lorgnette » depuis votre densité/dimension, puisqu’elle a été activée entre autre par l’egrégore de vos croyances et surtout par ce que je nommerais « l’intelligence du cœur ».
Ces deux egrégores apparemment séparés agissent comme une multitude d’ondes naissantes à partir de votre densité. Elles deviennent de plus en plus cohérentes et harmonieuses pour se convertir en un nouveau champ magnétique.
Cet egrégore/champ magnétique s’appelle LA FOI. Celle-ci est reliée à La Connaissance de ce qui EST et non plus à l’espoir ou l’attente d’un monde meilleur.
Vous tous qui lisez ces lignes, savez et ressentez au plus profond de votre être, cette sensation inextinguible qu’il existe autre chose. Cette autre chose EST ce nouveau monde qui comme je viens de le dire existe ICI et MAINTENANT pour celui qui le décide.
La FOI est cette étincelle qui durant toutes vos incarnations à des fréquences différentes, vous rattache à la SOURCE DE TOUTE CHOSE qui émane en vérité de chacun d’entre vous et qui vous ramène à l’unité, LA LOI DU UN.
De ce fait, le treillis magnétique de la FOI et LA LOI DE L’UNICITE, devient de plus en plus puissant et cohérent au fur et à mesure que de nouvelles personnes l’alimentent. La loi de l’unicité est un champ magnétique lié à la conscience qui anime la Nouvelle Terre.
Comme vous savez maintenant qu’un champ magnétique est dépendant de l’espace-temps, vous devez comprendre que vous créez votre univers dans l’instant présent. Vous devez apprendre désormais que lorsque vous attendez ou voulez provoquer un événement, il ne peut se réaliser car vous êtes soumis dorénavant aux nouvelles lois de la 5e dimension.
Le Nouveau Monde ne pourra se manifester à vos yeux tant qu’il n’est pas manifesté dans votre cœur. Dans ce nouveau monde, le contrôle, l’attente, l’impatience, la précipitation, l’envie, l’espoir, le « je veux/je ne veux pas », les projections…
Toutes les satisfactions personnelles et priorités égotiques n’existent tout simplement plus. Votre nouvel univers est manifesté uniquement par la vibration cardiaque alimentant ce nouveau champ magnétique unifié.
Il est important de savoir que votre univers en 5e dimension est la manifestation de la FOI en votre Etre Divin multidimensionnel et non plus celui d’un désir égotique. C’est pour cette raison que les candidats à la Nouvelle Terre auront abandonné toutes formes d’attachements à la densité illusoire de la 3e dimension.
Tout ce qui est lié à la dimension de l’espace-temps (ou un futur probable) devient obsolète. Le temps chronologique que vous connaissiez en 3e dimension est devenu malléable à travers l’énergie que vous générez par l’intention du cœur.
Le jugement envers son prochain n’existe plus puisque chacun aura appris à se sentir en harmonie avec soi-même.
DÉSORMAIS, IL NE S’AGIT PLUS D’ALIMENTER VOTRE PETIT MOI, MAIS D’AIMER QUI VOUS ÊTES DANS SA TOTALITÉ POUR POUVOIR PRÉTENDRE ÊTRE AU SERVICE DE L’AUTRE.
Ainsi le mensonge, les faux-semblants, la honte, les choses cachées, le déni de soi ne sont plus tolérable.
LA 5e DIMENSION EST UNE VIBRATION DE VÉRITÉ ET DE JUSTICE DIVINE.
Il s’agit pour tous candidats à la Nouvelle Terre d’avoir accompli son travail sur les émotions, les peurs, la culpabilité, les envies, les instincts primaires… et j’en passe… car la nouvelle conscience demande une lucidité et une vision élargies pour voir au-delà des apparences.
Pour accéder à LA VÉRITÉ de votre êtreté, il vous est demandé l’intransigeance et la discipline en vous-même.
L’intégrité envers soi-même ouvre les portes vers la nouvelle conscience. Les attachements corrompus de nature sociale, familiale, amicale, ne sont plus tolérés…
La tâche des artisans de lumière est d’être Porteurs de Vérité. En êtes-vous tous vraiment là ?
Cependant je vous rassure encore et encore, les descentes colossales d’Énergie-Lumière de la SOURCE conspirent en votre faveur. Vous êtes largement aidés par vos frères galactiques incarnés ou extraterrestres et les hiérarchies de lumière qui contribuent à l’équilibre dans votre univers. La translation vers la Conscience se fait progressivement et exponentiellement.
Dès que vous aurez accepté en votre cœur, en vos cellules, d’abandonner toutes les illusions de votre ancien monde, le nouveau monde deviendra réalité car il est déjà LÀ. Je vous le répète encore une fois, le treillis magnétique de la Nouvelle Terre est à votre portée. Il ne dépend que de vous, de cueillir l’énergie de votre nouveau chemin de vie.

N’oubliez pas ce proverbe qui dit : 
«Aide toi et le ciel t’aidera».
Sand et Jenaël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.