jeudi 23 novembre 2017

+23/11 - L'AFRIQUE SE REBELLE ENFIN 
CONTRE L'ESCLAVAGE ET LES RELIGIONS. 

Résultat de recherche d'images pour "libye esclavage vente"Il avait été que ça n'était pas de l'extérieur que pouvait venir leur libération, mais qu'ils avaient à le faire par eux-même. Nous y sommes.

Aujourd’ hui en Libye, des migrants africains en route vers l’Europe sont vendus aux enchères comme esclaves par des trafiquants. C’est cette tragédie que vient de révéler au monde la chaîne américaine CNN dans un reportage qui glace le sang. 

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) a fait des révélations étonnantes sur la vente de migrants subsahariens en partance pour l’Europe via la Libye. La traite d’êtres humains est de plus en plus fréquente chez les passeurs dont les réseaux sont de plus en plus puissants en Libye ». Les victimes sont originaires surtout du Nigéria, du Sénégal et de la Gambie.
Dans un rapport rendu public, hier, l’OIM renseigne qu’un nombre croissant de migrants transitant par la Libye, sont vendus sur ce qu’ils appellent des « marchés aux esclaves » avant d’être soumis au travail forcé ou à l’exploitation sexuelle. Des migrants originaires d’Afrique de l’Ouest, confient avoir été achetés et revendus dans des garages et des parkings de la ville de Sabha, une localité du sud de la Libye par laquelle passent de nombreux candidats à l’exil.Selon Othman Belbeisi qui dirige la mission de l’OIM en Libye, les migrants sont cédés entre 200 et 300 dollars (100 000 f et 150 000 f Cfa) et retenus deux à trois mois, en moyenne. A l’en croire, ces jeunes sont vendus sur le marché comme s’ils étaient une matière première. Ce qui signifie que « la traite d’êtres humains est de plus en plus fréquente chez les passeurs dont les réseaux sont de plus en plus puissants en Libye« . Les victimes sont originaires surtout du Nigéria, du Sénégal et de la Gambie. Ils sont capturés alors qu’ils font route vers le nord de la Libye d’où ils comptent gagner l’Europe en traversant la Méditerranée.
La plupart des migrants sont utilisés comme travailleurs journaliers dans les secteurs de la construction et de l’agriculture. Certains sont rémunérés mais d’autres sont contraints de travailler sans percevoir de salaire. Les femmes font l’objet de mauvais traitements, de viols et de prostitution forcée.

Manifestation à Paris contre l'esclavage et la vente des africains noirs en Libye
En France, nous n'élisons pas nos présidents, ils nous sont imposés.

Un manifestant dit : "Les présidents africains ont magouillé, mais ils sont aussi piégés, on doit les aider. Si on est divisé, on ne va jamais réussir".
Ils connaissent plus l'histoire que nous. Ils se taisaient.

Il est enfin reconnu que c'est l'Islam qui a détruit l'Afrique.
La vente d'êtres humains, une passion islamique

Enquête exclusive Femmes et enfants esclaves dans l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=RynJG-1nISM

Dire à nos frères africains que nous sommes au courant et que tout ceci va enfin finir est d'un grand réconfort pour eux. Qu'on nous a Tous trompé et qu'il y a aussi eu des esclaves blancs depuis 14 siècles? Beaucoup trop de nos frères et surtout sœurs musulmans sont aussi réduits en otage au sein de l'islam.


ESCLAVES BLANCS MAÎTRES MUSULMANS. 
http://vol370.blogspot.fr/2017/06/0806-esclaves-blancs-maitres-musulmans.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.