jeudi 23 novembre 2017

+++23/11 - LA PURGE DE LA KABBALE KHAZARIENNE S'ACCÉLÈRE. 
EXTRAITS DU DERNIER RAPPORT DE FULFORD. 

Pour le plaisir et pour ceux qui n'ont pas lu :
La purge de la Cabale satanique Khazarienne qui va défaire le mal occidental s'accélère à un rythme indéniable.
Des sources du Pentagone confirment de multiples rapports sur Internet selon lesquels les Marines ont pris d'assaut le siège de l'ICA la fin de semaine dernière.
L'un des objectifs était de mettre fin à l'opération Mockingbird, le groupe de la CIA qui a transformé les médias, ainsi que Google, Facebook, etc., en une propagande de masse de contrôle de l'esprit, disent des sources de la NSA.
Les héritiers institutionnels du groupe qui a assassiné le président John F. Kennedy sont également arrêtés, selon des sources du Pentagone.
Le ministère de la Justice et [l'avocat spécial Robert] Mueller ont fait des heures supplémentaires et pourraient dépasser les 2.000 actes d'accusation scellés, selon une source du Pentagone.
Ces mesures, combinées avec la purge de tous les princes et militaires saoudiens liés au 11 septembre (et le réseau international d'enlèvement / exploitation d'enfants de la Cabale), ainsi que la destitution du dictateur zimbabwéen Robert Mugabe et l'élimination imminente du Premier ministre sataniste israélien, Benyamin Netanyahou, ne laisse aucun doute sur le fait que les arrestations et les rafles tant attendues de cabalistes dans le monde ont commencées.
Le groupe formé par la famille Rothschild / Saxe Gotha perd également le contrôle de l'Europe.
En Allemagne, la chancelière Angela Merkel (fille d'Hitler) n'a pas réussi à former un nouveau gouvernement.

En France, une centaine de législateurs du parti de Rothschild, le président de l'esclavage, Emmanuel Macron, ont fait défection, alors que des protestations de masse contre ce régime de voleurs d'élections éclatent dans tout le pays.
Ère Macron, les symptômes d'une dictature.
Que sont-ils en train de faire avec le FN, leur seule Réelle opposition ? Chassée de ses banques.

En Angleterre, la première ministre des Rothschild, Theresa May, est également impopulaire et devrait bientôt être renvoyée.
Article entier :
En anglais :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.