mercredi 22 novembre 2017

*22/11 - MIKE QUINSEY : LES CHOSES SONT EN TRAIN DE S'ACCÉLÉRER !
 Vous êtes à une époque où la Vérité est en train de faire surface 
et beaucoup de ce qui a été caché sera révélé !

Mike Quinsey le 10 novembre 2017
En ce qui concerne la réévaluation des monnaies, les événements se terminent de plus en plus souvent.  Il ne fait aucun doute que cela se produira, et les premiers pays bénéficiaires se sont déjà préparés à aller de l'avant à court terme. Comme vous le savez sans doute, de nombreuses choses progressent bien et indiquent l'importance des changements qui se produisent dans le monde entier. Les vieilles énergies disparaissent, mais pas avant d'avoir causé de la confusion et des bouleversements. Soyez cependant assurés que le nettoyage se déroule bien et qu'il met à jour ce qui a été caché depuis très longtemps, et que les personnes concernées ne sont plus en mesure de cacher leurs mauvaises activités. Il n'y aura pas de cachette pour eux et leurs crimes seront mis au jour, et on leur répondra. De nouveaux niveaux d'honnêteté et d'intégrité seront à l'ordre du jour, et rien de négatif ne sera toléré. Les obscurs sont en retraite depuis un certain temps déjà, mais ils ont encore la capacité de se faire du tort, au point où les choses doivent être gardées secrètes. Cependant, ils ne représentent plus la menace qu'ils représentaient auparavant et, au fil du temps, ils seront enlevés une fois pour toutes. Certains tenteront d'échapper à la justice, mais leurs tentatives seront vaines et ils ne pourront pas quitter la Terre. Ils ont servi leur but pour tester ceux de la Lumière et sont arrivés en deuxième position. Leur destin est de répondre de leurs actions contre les Lois de l'Univers, et il est clair qu'ils ont beaucoup à apprendre.

Lorsque vous entrez dans la hiérarchie supérieure, gardez à l'esprit que vous devez faire attention à ce que vous pensez ou dites. Comme par le pouvoir de la pensée, ce que vous pensez est ce que vous devenez. Cela signifie que vous pouvez manifester tout ce dont vous avez besoin. Ce n'est pas aussi difficile que vous pouvez l'imaginer, car vous y grandissez et vous avez donc le temps de vous y habituer. Même maintenant, la puissance de votre pensée est suffisante pour attirer les choses vers vous. Naturellement, si vous vous concentrez sur les choses négatives qui vous dérangent, vous pouvez également les attirer vers vous.

Encore une fois, cependant, au fur et à mesure que vous progressez, vous apprendrez à contrôler vos pensées et ne donnerez du pouvoir qu'à ceux qui vous aident. Vous êtes à une époque où la vérité est en train de faire surface et beaucoup de ce qui a été caché sera révélé. Cela réécrira votre histoire et révélera comment vous avez été tenu à l'écart et comment on vous a menti sur beaucoup de choses. Cependant, vous avez maintenant le droit de connaître la vérité et, lentement mais sûrement, beaucoup de choses qui seront révélées vont affecter votre vie. Beaucoup de choses vous ont été cachées, et surtout ce qui aurait rendu votre vie beaucoup plus confortable. Cela sera corrigé et vous recevrez tous les avantages en temps voulu. Ne désespérez donc pas devant les événements résultant des changements qui se produisent. C'est l'ancien à être dégagé pour faire place au nouveau qui vous élèvera rapidement.

Regardez devant vous et pensez "Nouvel Âge" parce qu'il commence à peine à prendre effet alors que les énergies pour le changement continuent de s'accumuler. Croyez-le parce que vous avez traversé le pont pour ne jamais revenir aux anciennes habitudes. Soyez relevé et ne laissez pas ce qui se passe autour de vous vous entraîner dans une pensée ou des actions négatives. Vous avez été aidés tout au long du chemin, alors soyez guidés par vos pensées intuitives, qui viennent de votre Soi Supérieur qui vous connaît bien et travaille avec vous tout le temps. Cependant, aucun de vos Guides n'irait à l'encontre de vos souhaits ou de votre libre arbitre. Ils feront néanmoins de leur mieux pour vous influencer pour le mieux là où vous vous écartez de votre projet de vie.

La plupart des pays ont besoin de fonds et ne peuvent pas toujours payer les besoins de base pour éviter la pauvreté des plus pauvres. C'est une situation qui appelle à un nouveau leadership qui peut trouver les bonnes solutions sans empirer les choses. Il est évident que les riches s'enrichissent et que la richesse du monde est entre les mains de très peu de gens. Une répartition équitable de la richesse aiderait à résoudre les déséquilibres, mais cela ne se produira pas tant que des changements de grande envergure n'auront pas été apportés.

L'évolution tant attendue de la valeur des monnaies est une étape vers un certain succès, mais ce n'est qu'un début, car d'autres changements sont prévus. Il y a des gens qui attendent d'accéder à des postes de pouvoir qui peuvent voir loin devant eux et qui ont la capacité de façonner l'avenir pour le bien de tous. On ne devrait pas tarder à reconnaître leurs capacités et à leur donner l'occasion de montrer ce qu'ils peuvent faire pour tout le monde.

L'agitation se poursuivra pendant un certain temps, mais elle débouchera sur de nouvelles idées et de nouvelles façons de répondre rapidement aux besoins de la population. Certains s'efforceront de s'accrocher à ce qu'ils connaissent, mais il est temps de changer et de mettre fin à tout ce qui a retardé l'humanité. Bien sûr, cela revient à savoir qui exerce le pouvoir, qui jusqu'à tout récemment étaient les Illuminati. Ayant établi une base de pouvoir au sein de l'armée, ils l'ont utilisée pour réaliser leurs propres ambitions, et l'utilisent secrètement. Par conséquent, ils n'ont été responsables devant personne d'autre qu'eux-mêmes et n'ont pu, dans une large mesure, rendre compte de leurs activités à personne d'autre qu'eux-mêmes. Toutefois, la situation a changé ces derniers temps, car les "dénonciateurs" se sont manifestés et ont divulgué des informations préjudiciables qui ont été rendues publiques.

Beaucoup, contre toutes attentes, ont réussi à dépasser l'année 2012 qui a marqué la fin d'un cycle, et depuis lors, les vibrations ont continué à augmenter, et le feront tout au long du chemin de l'Ascension. Une catastrophe potentielle a été évitée et comme vous en avez déjà été informé, une autre ne serait pas autorisée. Cependant, l'ancienne ligne du temps continue sur sa fin naturelle, tandis que la nouvelle ligne du temps vous a permis de changer de dimension et de laisser l'ancien derrière vous.
Vous êtes maintenant à un point où les événements sont sur le point d'entraîner les premiers changements majeurs qui mèneront à l'annonce de la nouvelle République. À partir de là, les choses vont s'accélérer et provoquer les nombreux changements tant attendus en succession rapide.

Avec la libération de plus de Lumière sur la Terre Mère et les informations sur la vérité de ce qui s'est vraiment passé, il n'y aura plus de retour pour les Forces obscures. Ils voient leur pouvoir diminuer et sont incapables d'imposer leur plan de contrôle mondial sous un seul gouvernement. Dans un monde libre, ils ont essayé de s'en emparer, mais finalement la puissance de la Lumière a réussi à élever les vibrations qui mèneront l'Humanité jusqu'à l'Ascension. Ils voulaient vous imposer un fardeau à tous jusqu'à ce qu'il soit clair que les ténèbres ont été vaincues et seront expulsées de la Terre. Les signes seront là pour que tous puissent le voir très bientôt, et il sera évident qu'une nouvelle ère aura véritablement commencé.

Après avoir franchi le dernier obstacle, l'Humanité réalisera bientôt la vérité et saisira l'occasion d'apporter une Paix permanente à la Terre.
Très Chers, quel que soit le karma que vous devez encore éclaircir, sachez que c'est très probablement le dernier avec lequel vous devrez composer.

Je vous laisse avec Amour et Bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement.
Ce message vient de mon Soi Supérieur.
Dans l'Amour et la Lumière.
Mike Quinsey.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.