mercredi 22 novembre 2017

++22/11 - LE CENTRE DU RENSEIGNEMENT 
POUR LA VICTOIRE DE LA LUMIÈRE. 


Il se passe beaucoup de choses au Moyen-Orient, alors que les factions de la cabale luttent pour garder leur pouvoir, avant leur défaite finale.

La faction Bush contre la faction Rothschild. 
Le prince saoudien Mohammed bin Salman, soutenu par les Rothschild, a purgé la faction saoudienne soutenue par Bush et qui est partiellement responsable des attentats du 11 septembre :

L'ordre du jour de Mohammed bin Salman est la consolidation de pouvoir pour augmenter les liens avec Israël et commencer une guerre régionale entre les musulmans chiites et sunnites, ce qui servirait les intérêts de Rothschild :

L'Iran a déjà émis l’avertissement que cette guerre n'est PAS une option :

Les Rothschild ont également été avertis, plus directement, aujourd'hui :

Malgré les rumeurs répandues dans les médias alternatifs, Jacob de Rothschild est toujours vivant et n'a pas été blessé dans l'accident.
Les Rothschild ont aussi peur de ceci :


Les factions positives et négatives luttent constamment pour influencer Trump. Les Jésuites ont influencé son choix, lors de la nomination de Jerome Powell, comme nouveau président de la FED. Powell a reçu son éducation à la "Georgetown Preparatory School", le seul pensionnat jésuite aux États-Unis :

D'un autre côté, des factions positives, au sein de la NSA et des forces armées américaines, influencent également Trump, dans une certaine mesure. Les informations de «QAnon» proviennent de la faction positive de la NSA et sont correctes à environ 70%. Trump n'est pas «QAnon».
Bien que nous n'en soyons pas encore aux arrestations de masse, il y a, en ce moment, une enquête massive contre la cabale et cela mènera finalement à ces arrestations, lorsque la faction du groupe Chimera de l'Armée de l'Air ne pourra plus protéger celle-ci, avec ses bombes Toplets.*
Un nombre inhabituel d'actes d'accusation scellés est la preuve concrète la plus visible de cette enquête massive :

De nombreux membres de niveau intermédiaire de la cabale coopèrent déjà et sont disposés à témoigner contre la cabale, en échange d'une amnistie.
La méditation suivante peut aider à accélérer ce processus :
1. Détendez votre corps, vos émotions et votre esprit, en vous concentrant sur votre respiration ou de toute autre manière qui vous convient.
2. Visualisez un vortex de Lumière blanche et brillante, descendant du chakra stellaire de l’Âme, de tous les intermédiaires de la cabale, se répandant dans leur champ d'énergie et dans leur personnalité, les éveillant à la réalité de la Lumière, les guidant pour s'éloigner de la cabale, leur donnant ainsi le pouvoir de se libérer de l'obscurité.
3. Visualisez tous ces intermédiaires rejoignant le réseau planétaire de la Lumière, en déposant leurs armes de destruction et de tromperie, en apprenant à coopérer et visualisez-les se joindre à la société humaine, de manière constructive.

Le protocole « Command PB Stardust », pour diminuer la douleur chronique s'est avéré efficace à environ 80%. Les principaux facteurs qui réduisent l'efficacité de ce protocole sont la culpabilité réprimée, les émotions négatives réprimées, les contrats d'âme des vies antérieures avec les forces obscures et les conditions médicales extrêmement complexes et / ou fortes.
Vous devez comprendre que ce protocole, dans la plupart des cas n’enlève pas la cause de la douleur, mais ne fait qu'ajuster le système nerveux central, pour que le signal de la douleur diminue. Un signal de douleur modéré est simplement un signe que quelque chose ne va pas avec le corps physique et qu'une attention médicale est nécessaire. Ce protocole ne se substitue PAS à une intervention médicale conventionnelle et / ou alternative.
Les Forces de la Lumière ont demandé que ce protocole devienne répandu, car il a le pouvoir de réduire radicalement la quantité de souffrances inutiles, à la surface de la planète.
--------------------------
L'opération Perséus est en cours. Rien de plus ne peut être divulgué pour le moment.
Résumé de l'article:
Le groupe Chimera est de plus en plus inquiet et redouble d’efforts pour défendre sa position dans l’Orbite Terrestre Basse (LEO : Low Earth Orbit), via leurs délégués au sein de l'USAF :

La réalisation de l’existence de réactions dans les quarks lourds, pouvant potentiellement permettre la création de bombes Toplets, s’infiltre finalement dans les sciences traditionnelles :

Et ces mêmes sciences traditionnelles commencent aussi à, finalement, reconnaître l’existence de filaments plasmatiques entre les galaxies, ce qui est crucial si l'humanité veut comprendre la structure de l'univers :

Les scientifiques ont également créé leur premier trou noir :

Et il y a de plus en plus de divulgation douce qui se fait :
Le milliardaire russe, Yuri Milner, a déclaré qu'il prévoyait de battre la NASA pour une mission sur la lune de Saturn, à la recherche de formes de vie extraterrestres.

Lien internet associé:

-----------------------------
L'événement de métastabilité du vide

Le retrait du groupe Chimera continue. Les Forces de la Lumière ont complété «certaines opérations» et s’occupent intensivement à dissoudre la « tête » de l'entité Yaldabaoth.

Celle-ci est située dans le vortex d'accrétion de l'anomalie plasmatique, près de la surface de la Terre, et son rebord externe est à environ 3 rayons terrestres du centre de la planète, tel que décrit ici :

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2017/02/cobra-12-fevrier-2017.html



La science traditionnelle a « découvert » cette bordure externe il y a quelques années :

https://www.nasa.gov/content/goddard/van-allen-probes-spot-impenetrable-barrier-in-space

La NASA a maintenant ouvertement admis que des ondes radio à basses fréquences, émises artificiellement, forment cette bordure externe, créant efficacement la barrière externe du Voile :

https://www.nasa.gov/feature/goddard/2017/nasas-van-allen-probes-spot-man-made-barrier-shrouding-earth

https://www.space.com/36934-humans-change-space-weather.html

Dans l'article ci-dessus, si vous remplacez « Transmetteurs TBF (Très Basses Fréquences) pour les  communications sous-marines » par « Transmetteurs d'ondes à basses fréquences » transmises par HAARP et autres programmes similaires, vous connaîtrez  alors l’origine de cette barrière externe du Voile.

Il y a des filaments de l'anomalie plasmatique de la tête de Yaldabaoth, ainsi que des bombes Toplets qui sont reliés avec la Pierre Noire, (qui est un condensat de quarks/antiquarks top). La Pierre Noire est un grand hadron (définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hadron ), composé de quarks tops/antitops, créé par le groupe Chimera, il y a des millions d'années, dans d'immenses accélérateurs de particules (Anneaux de Dyson) pouvant générer des températures supérieures à la température critique de 2,000 milliards de degrés Kelvin, nécessaires à la création de la Pierre Noire.

Durant environ 7 millions d'années, cette Pierre se trouvait sur une planète en orbite dans le système stellaire de Rigel, (qui était le centre de l'anomalie cosmique à cette époque) et elle a été apportée sur Terre, depuis Rigel, via le filament plasmatique du Nuage Moléculaire 1 de la constellation du Taureau, en 1996 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_mol%C3%A9culaire_1_du_Taureau

Cette Pierre est présentement située dans les installations souterraines du groupe Chimera, près du collisionneur d'ions lourds relativistes (RHIC)  à Long Island.

L'interaction de l'anomalie plasmatique avec la Pierre Noire crée un immense vortex de plasma négatif d'environ 1,000 milles (800 km.) de diamètre dont le centre est à Long Island.

 

Ce vortex est le point focal de la purification actuelle de ce qui reste de l'anomalie primaire, à la surface de la planète. Les hauts membres de la cabale et de nombreux membres du groupe Chimera utilisent l'anomalie de ce vortex comme un bouclier contre la Lumière et c'est la raison pour laquelle c’est sur la côte-est des États-Unis qu’il y a la plus importante concentration de membres de la cabale de toute la planète.

Le fait de placer des pierres Cintamani, selon le schéma de la  Fleur de Vie, dans ce vortex servira de grille de guidage pour les énergies de Sirius et accélérera la transmutation de cette anomalie. Il est également bénéfique d'inonder ce vortex avec la Flamme Violette.

 

Il est intéressant de noter la présence de pyramides sous-marines, datant de l'Atlantide et construites par les Pléiadiens, près de Long Island.

 

Ces pyramides servent de point d'ancrage positif qui contrebalance les effets négatifs du vortex plasmatique de Long Island.

Les Forces de la Lumière s’occupent maintenant du démantèlement de la Pierre Noire et de l'enlèvement des bombes Toplets restantes. Ce processus se poursuit selon le plan prévu.

Le retrait de cette Pierre rétablira l'équilibre cosmique et l'état métastable actuel du faux vide cessera d’exister :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_vide

Ce faux vide actuel est un secteur métastable de l'univers, dans lequel l'interaction ente la Source et l'anomalie primaire crée les conditions favorables à l'entropie et à l'anti-vie et c’est la raison pour laquelle le statut de quarantaine de la Terre et l'existence du mal sont encore possibles.

Le retrait de la Pierre Noire créera l'événement de métastabilité du vide, ce qui permettra la pénétration de la bulle de nucléation dans toute la bordure du Voile et déclenchera effectivement l’Événement.

L'Événement est le moment de l’établissement des conditions du véritable vide quantique à l'intérieur du Voile et ce sera donc le retrait de la partie de l'anomalie primaire directement responsable de l'existence du mal. La force sous-jacente qui permettait l'existence de la cabale et de la souffrance cessera donc d'exister.

Entretemps, l'Opération PrisonBreak continue, avec la Divulgation douce sur la vie extraterrestre :

https://www.thesun.co.uk/tech/3636771/space-breakthrough-finds-alien-life-could-exist-on-pluto-moons-of-jupiter-and-saturn/

http://www.express.co.uk/news/science/814639/aliens-exist-scientists-breakthrough-ISS-samples-space

Et avec des initiatives publiques de programme spatial qui emmèneront l'humanité au-delà du Voile :

https://www.space.com/37146-nuclear-fusion-rockets-interstellar-spaceflight.html

https://www.space.com/37079-axiom-commercial-space-station-manufacturing.html

Victoire de la Lumière !

Traduction : Michelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.