samedi 18 novembre 2017

18/11 - QUAND LE SERVICE D'ORDRE D'EMMANUEL MACRON
REPOUSSE UN JOURNALISTE AUX QUESTIONS QUI «DÉRANGENT». 
IL Y A ENCORE DES RÉSISTANTS EN FRANCE ! 

Nous ne sommes pas en démocratie, mais en dictature.
Alors qu'il se déplaçait à Lille ce 14 novembre, Emmanuel Macron a soigneusement évité de répondre à certaines questions des journalistes. Son service d'ordre a même empêché un reporter de pratiquer son métier en le tenant à distance du cortège.
«Apparemment tu as posé une question qui dérange», souligne un passant tout sourire à un journaliste de C à vous (France 5). Entouré de plusieurs membres du service d'ordre d'Emmanuel Macron, Tancrède Bonora a été victime non seulement de l'indifférence d'Emmanuel Macron mais également de la virilité du service d'ordre.
----------------------
Que veux dire ceci ? :
Emmanuel Macron :«Je réponds aux Françaises et aux Français, vous allez me les trouver dans l'échantillon que vous avez !», les gens du nord ne seaient plus français? C'est certain qu'avec tous les immigrés qu'ils nous ont imposé !
"Je sais d'où je viens (de chez les Rotchild) et je sais où je veux aller (il va aller en prison, plutôt que de dépenser sa fortune accumulée après s'être retiré de la politqiue.)
----------------------
"Journaliste? C'est pas grave" dit un homme du service d'ordre de Macron. Ils vont bientôt devoir payer des figurants pour simuler ses bains de foule.

Faux ennemis,
mais complice contre le peuple,
rien ne change. Si, en pire !
Il a demandé lors de son investiture, aux champs Elysées de faire un plan serré autour de lui car il n'y avait que quelques touristes pour regarder le cortège,

Pendant ce temps, le peuple défilait pour la fête de Jeanne d'Arc.
Nous avons été applaudit, photographiés, acclamés par des français et des touristes et même par des CRS revenant ou partant à l'investiture de Macron qui avait bloqué routes et métro sur un large territoire.
Porte drapeau derrière le cheval de Jeanne d'Arc, c'est Géant !
Les vidéos plus bas

L'article de RT France :
----------------------------------------------------------------------------

Ne pas confondre ici chrétiens (qui répondent aux préceptes de Jésus) et catholiques qui font partie d'une religion. Les religions sont des pièges, des endoctrinements créés par des hommes, certaines sont la causes de nombreuses victimes. Jésus n"a jamais voulu créer de religion, juste nous apporter un message d'Amour, nous montrer la Voie.

Vidéos d'événements organisés par des organisations chrétiennes et des discours plein d'Amour et de bon sens de la part de vrais patriotes.

Paris : Action Française rend hommage à Jeanne d'Arc

Le défilé organisé par CIVITAS en hommage à Sainte Jeanne d'Arc.
Le 14 mai 2017, jour de l'intronisations de Macron, un hasard, elle se fait chaque année à la même date.
Ignorez Pierre Hillard qui parle de Dupont Aignan, je lui en ai fait la remarque.

Une France qui nous sauvera :
Interviews des manifestants anti-Mariage Pour Tous (21/04/13, BFM TV)

France, jeunesse, chrétienté !
Je ne suis pas d'accord avec Alain Escada de Civitas au sujet de la religion. La chrétienté, oui, le catholicisme n'est pas la liberté. Sinon, il fait un très bon travail et diffuse des informations précieuses.

C'est toujours un réél plaisir d'écouter les disocurs de l'abbé Beauvais, ici  au défilé Ste Jeanne d'Arc 2016

Marion Sigaut : L’ONU donne des droits sexuels aux enfants pour détruire la famille.

Claude Meunier-Berthelot : Réformer l’instruction. Fête du Pays Réel 2017.

Discours de Carl Lang, Président du Parti de la France, sur l’immigration en France et sur les élections législatives 2017, à la 1ère fête du pays réel organisée par Civitas, à Rungis le 11 mars 2017.

Jean-Marie Le Pen alerte sur l'immigration massive que subit la France

Roger Holeindre 

Tous ces chrétiens, la famille le Pen et les personnes de ces organisations vues ci-dessus, sont l'avenir de la France.

En fait, j'avais fait des articles, lors des manifestation du 1er mai, de la fete de Jeanne d'Arc et de la 1ère fête du pays réel à Wissous dans l'Essonne où j'ai retrouvé le genre de personne avec qui j'aimais partager quand j'étais jeune dans le Nord de la France parmi des familles chrétiennes et respectueuses, ayant l'Amour de la famille.

Si vous voulez passer plus de temps avec ces belles personnes voici les articles sur ces 3 événements. Mieux que les manifestation pour la loi travail qui sont là pour distraire le peuple de problèmes encore plus importants qu'ils veulent nous cacher comme les 11 vaccins. La loi est passée, à nous de refuser les vaccins. Ils disent qu'il n'y aura pas de sanction mais les femmes ne pourront pas mette leur enfant en crèche ou à l'école, ça tombe bien car il serait bon que les femmes recommencent à élever elles même leurs enfants (nous avons vu que c'est rockefeller qui a voulu la "libérations de la femme") et que nous créions nous mêmes de nouvelles écoles en attendant une vrai réforme de l'éducation nationale pour le bien de nos enfants et par pour faire de Nos enfants des esclaves et des pervers (Théorie du genre)

27/04/2017 - FÊTE DU 1er MAI. Manifestations et rassemblements à Paris.

15/05/2017 - GRAND DÉFILÉ EN HOMMAGE À SAINTE JEANNE D’ARC.
QUE REVIVE LA FRANCE. TRÈS BIENTÔT. 

11/03/2017 - FÊTE DU PAYS RÉEL LE 11 MARS 2017 À RUNGIS. 

13/03/2017  -IL Y A ENCORE DES RÉSISTANT EN FRANCE. IL SUFFIT DE LES RALLIER POUR REPRENDRE NOTRE POUVOIR ET METTRE FIN A LA COLONISATION DE NOTRE PAYS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.