samedi 18 novembre 2017

18/11 - INTERDICTION DES PRIÈRES DE RUE À CLICHY 
EN BANLIEUE DE L'EST PARISIEN 
A LA VEILLE D'UN VENDREDI, JOUR DE PRIÈRE, 
PAR LE PRÉFET DES HAUTS-DE-SEINE. 
Vidéos à faire tourner sur la franc maçonnerie.... 


Au centre de la photo, le meneur que la police doit isoler du troupeau, mais ne pas l’arrêter
cela renforcerait son pouvoir, il se poserait en victime, en martyr.
"Il y a 9 mois que nous prions dans la rue, ça n'a créé aucun problème"! Pour eux !
Nous marchons sur des œufs. Il faut que les musulmans se rendent compte qu'ils sont utilisés par nos ennemis communs.
Parmi eux, dans les banlieues moins radicalisées, il y a des français de souche convertis. Je leur parle.
Il faut aussi isoler le prêcheur.


Gilbert Collard, député Front national. : "M. le Ministre de l’Intérieur, comptez-vous rétablir l’ordre républicain dans les rues de Clichy?"
http://www.gilbertcollard.fr/qag/prieres-de-rue-clichy/
Ses interventions sont un vrai délice !



Essaie conclu. Qui n'essaie rien n'a rien, car des côtés des musulmans, ils osent:
Verdun : deux musulmans font irruption dans un couvent et exhortent les sœurs à se convertir
https://francais.rt.com/france/45673-si-vous-ne-vous-convertissez-pas-vousirez-en-enfer-deux-musulmans-troublent-soeurs
---------------------------------------------------
Obéissant aux consignes du ministre de l'Intérieur, le préfet des Hauts-de-Seine a décidé d'empêcher le rassemblement hebdomadaire devant la mairie de Clichy. De fait, la police va avoir la délicate mission de s'opposer à la prochaine prière.
Jusque-là, les forces de l'ordre n'avaient pour consigne que d'encadrer les prières de rue hebdomadaires à Clichy-la-Garenne, en banlieue proche de Paris. Mais le préfet des Hauts-de-Seine, Pierre Soubelet, s'est engagé ce 16 novembre à mettre un terme au rassemblement de musulmans. «[C'est] un trouble manifeste à l'ordre public», a-t-il déclaré, cité par l'AFP. «Depuis la manifestation des élus, (soyons solidaires) j'ai estimé qu'il y avait un risque accru pour l'ordre public [...] Il était important que je prenne des dispositions», a-t-il encore ajouté à l'issue d'une réunion de concertation avec la mairie de Clichy et des associations musulmanes.
Le représentant de l'Etat faisait ainsi référence à la mobilisation le 10 novembre 2017 d'une centaine d'élus de la République, lesquels s'étaient opposés à une prière de rue du vendredi en entonnant la Marseillaise.



Affichons notre drapeau et même nos symboles chrétiens face à cet étalage de leur culte d'invasion. Ils ne respectent pas la laïcité. Ces musulmans ne sont pas désireux de pratiquer leur culte, mais de semer le trouble. L'Islam n'est pas une religion, mais une politique d'invasion, il est temps que les français le réalisent et c'est à chacun de nous de le faire comprendre aux autres français et même aux musulmans. C'est en train de faire son chemin grâce à chacun d'entre Vous et à cette femme que nous voyons dans la 1ère vidéo, à droite sur la photo ci-dessus, qui n'a pas lâché, qui n'a pas eu un discours de haine, mais a su expliquer le problème devant les médias qui ont enfin une oreille attentive aux doléances du peuple. C'est MAINTENANT, le moment est enfin venu ! Elle fait, comme elle le dit, partie d'une petite association. C'est par les petits, le peuple, par le bas que le changement vient, les plus hauts échelons étant ou frileux, peureux ou pourris. Si de plus en plus d'éléments de la base de la pyramide bougent, Nous la ferons s'écrouler.
https://francais.rt.com/france/45664-veille-vendredi-prefet-hauts-seine-interdit-prieres-rue-clichy
--------------------------------------------------------------------------
La face cachée d'un monde réel (désordre mondial,OGM, geo-ingénierie)

Noam Chomsky
Nouvel ordre mondial, projet Harrp, nouvel technologie,clonage......
Discours très fort !!! L'homme qui parle au début de la vidéo a été assassiné peu de temps après ayant rempli sa mission et il le fait encore aujourdhui ayant quitté cette terre qu'il aide à sauver. Plus nous sommes nombreux, moins ceux qui osent paieront de leur vie. La foule est anonyme. Soulignons que le Pape François ne parle aps du m^me Nouvel Ordre Mondial, mais du Notre.
-------------------
* Noam Chomsky : Les dix stratégies de manipulation de masses
https://pm22100.net/docs/pdf/textes/120303-Chomsly_10_manipulations.pdf

-------------------
*Serge Monast - Franc-Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial - La police d'état.
"Lénine a été formé dans les loges maçonnique pour une épuration de la population russe"
Interview datant du début des années 90 au Canada dans l’émission Ésotérisme Expérimental, dont voici les idées phares :
- 3:42 : Il y a des gens qui disent ce n’est pas une société dangereuse, ils ont même des œuvres de bienfaisance, c’est un des groupes de rencontres, ils échangent des idées des choses comme ça : ça c’est la façade - Ce sont eux qui ont mis sur pieds la révolution de 1789 […], les mots Liberté, Égalité, Fraternité ont été d’abord pensés dans les loges maçonniques […] et Charte des Droits de l’Homme […] de la même façon que tout le système d’éducation que le Québec a connu depuis les années 60
- 5:40 : Le mouvement de libération de la femme, de l’éclatement de la femme, des droits de l’enfant ont été pensé dans les loges maçonniques
- 6:03 : La FM est une organisation religieuse […] comme étant la seule église ayant le droit d’existence sur la planète
- 7:53 : Tout à l’intérieur de la franc-maçonnerie procède d’une inversion des valeurs chrétiennes, anti-chrétien jusqu’au bout
- 8:18 : Si on prend les documents de 1940, tous les présidents appartenaient à la FM, à cette époque-là 65% des sénateurs américains appartenaient à la FM, ils sont obligés d’y appartenir sinon ils ne passent pas
- 10:16 : On est sous le quatrième Reich, à l’heure actuelle on pourrait dire ça
- 11:37 : Ceux qui deviennent présidents des États-Unis et des nations actuelles il faut qu’ils aient passé le 33è degré qui se compose d’une Messe noire obligatoire, d’un sacrifice humain, on tue quelqu’un véritablement, et de la glorification de satan et l’établissement de son règne sur la planète
12:26 : Le Christ le disait qu’on était dans l’univers de satan, de ses œuvres
Et autres...

Le livre "Le gouvernement mondial de l'antéchrist en PDF
Serge Monast (né en 1945 — mort à Montréal le 5 décembre 1996)
--------------------------
Très Bientôt, l'énergie libre
“On nous cache l’existence des OVNIS et de l’énergie libre” déclare le Dr Steven Greer

* Voir la Technologie Plasma de Mr KESHE et de sa fondation
--------------------------
*EMMANUEL TODD, L’UN DES MEILLEURS  HISTORIENS DE SA GÉNÉRATION

Emmanuel Todd avec David Pujadas: Trump, Le Pen : Fascinante analyse de la terrible régression mondiale ! 21/10

Où en sommes-nous ? - Une esquisse de l'histoire humaine
31 août 2017 d'Emmanuel Todd
De l'émergence d'homo sapiens à nos jours, cette brève histoire de l'humanité est délibérément tournée vers l'intelligence du monde tel qu'il se recompose sous nos yeux. Or, c'est dans les profondeurs les moins conscientes de la vie sociale, celles auxquelles Emmanuel Todd a consacré sa vie de chercheur, que gît l'explication de ce qui nous apparaît aujourd'hui comme le grand désordre du monde. Il s'agit ainsi de saisir la dynamique de longue durée des systèmes familiaux, l'articulation de ces systèmes avec la religion et l'idéologie, d'explorer les ruptures induites par le progrès éducatif si l'on veut comprendre l'effet de divergence qui affecte les nations avancées : le paradoxe d'un homo americanus simultanément innovateur et archaïque, le phénomène Trump, le manque de réalisme des volontés de puissance allemande et chinoise, l'efficacité russe, la renonciation japonaise. Cette plongée dans les profondeurs inconscientes de la vie sociale permet aussi d'expliquer les récentes métamorphoses de l'Europe et le Brexit.
Cette revisitation magistrale de l'histoire de l'humanité nous permet finalement d'apercevoir en toute lucidité ce qui nous attend demain.
Emmanuel Todd est historien et anthropologue.
Il a notamment publié "Le Rendez-vous des civilisations" (Seuil, 2007, avec Youssef Courbage),
"Après la démocratie" (Gallimard, 2008),
"L'Origine des systèmes familiaux" (vol. 1, Gallimard, 2011)

"Qui est Charlie ?" (Seuil, 2015).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.