samedi 18 novembre 2017

18/11 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UNE MISE À JOUR GCR
EN DATE DU 15 NOVEMBRE 2017. 
Trump a rempli sa mission et devrait nous quitter. 
Il a signé GESARA. 

Nouvelles d'Irak :
Bruce : Actuellement, nous sommes dans une situation où l'Irak cherche à afficher le taux réel pour son dinar ici s'il ne l'a pas déjà fait pendant mon appel. Je pense que c’est possible à n'importe quel moment. Si je comprends bien, c'est que pour leur admission à l'OMC, à l'Organisation mondiale du commerce, ils doivent avoir ce taux international et l’avoir activé auparavant. Je ne sais pas combien de temps auparavant, j'ai pensé 3 jours, mais j'ai entendu de très bonnes choses ce matin vers 11 heures HNE la situation de contrôle pour l'Irak a migré vers la banque centrale de l'Irak, la CBI, où ils ont le contrôle sur la communication et l’affichage de ce taux. C'est une véritable mesure positive que l'Irak a prise pour faire le nécessaire pour être admis à l'OMC vendredi. C'est arrivé à 11h HNE ce matin.
C’est entre guillemets l'annonce de l'Irak qui a été faite. La célébration va suivre pour fêter leur souveraineté retrouvée, entièrement libérés de l'EI et de retour sur la scène mondiale en tant que partenaire commercial international. Cette célébration annoncée hier, je crois comprendre qu’elle devait commencer demain. Je n'ai pas été en mesure de le confirmer ce soir, mais c'est ce que j'avais compris hier. Ils ont commandé un autre ensemble de 160 ou 170 grands écrans, des téléviseurs Samsung de 250 cm de diagonale à écran plat. Je ne pense pas que ce soit le grand écran. Ce sont de grands écrans supplémentaires utilisés dans tout le pays et installés à l’avance. Cela va ajouter à leur nature festive. Un grand feu d'artifice, de la musique et des acteurs pour les aider à célébrer. Je suis enthousiaste pour l'Irak avec ça. Je sais qu'ils continuent à négocier ce taux sur le dinar. 
Le Zim, monnaie du Zimbabwé, continue d'être échangé un peu plus haut. Nous ne fixons ni le taux ni la date.

Il y a pas mal d'activité. Le président Trump a fait un voyage très réussi en Extrême-Orient. Je sais que vous en avez vu des bribes au cours des 12 derniers jours. Il s'est envolé des Philippines et est arrivé à Hawaï vers midi aujourd'hui. Je pense que c'était l'heure de l'Est. Je n’en suis pas sûr. Il devait arriver aujourd'hui à Hawaï, puis revenir d'Hawaï à la base aérienne d'Andrews, puis à la Maison Blanche. Il peut être là maintenant. Je ne le sais pas. Je pense qu'il sera là ce soir. Je sais qu'il a prévu des réunions après son arrivée.
Je crois que nous allons avoir de très grandes annonces de la part du président demain après 11h HNE. Je crois savoir que ces annonces porteront sur certains des accords commerciaux que le président a été en mesure de conclure lors de ses voyages en Extrême-Orient. Il a apporté beaucoup de valeur commerciale aux États-Unis. C'est formidable, un voyage très réussi.
Y aura-t-il une annonce sur la RV, le retour à l’étalon-or de la monnaie ? Je ne m’attends pas personnellement à une annonce sur le sujet jusqu'à ce qu'ils soient prêts à alimenter les banques avec notre nouvelle monnaie.

C'est alors je pense, que nous aurons une annonce sur la devise garantie par des actifs. Je ne pense pas que nous aurons cela dans la matinée. Peut-être que je me trompe, que je m’illusionne. Je suis très enthousiaste. Je ne pense pas que nous aurons besoin de ça. La seule annonce dont nous avons besoin, c'est le numéro sans frais qui me sera donné et ma distribution de ce numéro à tous dans la communauté. C'est ce que je pense des annonces.
Pour ce qui est de l'étalon-or, ici à 14 h HNE dimanche dernier, le Bit Coin a également été garanti par l'or. Cela, je pense que c’était une chose formidable. Je pensais que c'était une chose très positive. Je sais qu'il a augmenté de 400 $ au cours des 24 dernières heures. Il y a des choses qui se passent là-bas. Absolument dans les coulisses, plus que vous ne voudrez jamais savoir. Vous ne voulez pas savoir tout ce qui se passe dans les coulisses. Je dirai que les informations que nous entendrons probablement dans les prochains jours et les prochaines semaines vont probablement nous stupéfier dans certains cas.
Je dirai que j'espère que nous serons en mesure de lancer certaines de ces plateformes. J'en ai entendu parler et ils sont prêts à commencer. Les gens sont sur le point d'être payés. 

Tout ce que je peux dire, c'est que vous êtes au bon endroit au bon moment. Restez patient pour ce qui va être le plus grand transfert de richesse de l'humanité. Vous êtes assez chanceux pour être né en ce moment pour faire partie de cette opportunité. C'est ahurissant. Ce que nous serons en mesure de faire pour le monde et pas seulement pour nous-mêmes et pour nos familles, mais pour le monde entier. Le Réseau de retraite pastorale et le projet du Réseau de retraite des anciens combattants. Egalement, le concept de Reconstruire l'Amérique. Je pense que j'étais le premier à proposer ça. Dans notre gouvernement, il se passe des choses qui reflètent ce même concept, la loi "Rebuild America", reconstruire l'Amérique. Il y a des activités auxquelles nous sommes étroitement liés, et je pense que nous collaborerons avec eux lorsque nous saurons ce qu'ils comptent faire avec ce programme. Nous n'allons pas faire cela avec l'argent des contribuables. Ceci est pris en charge en privé. Nous prévoyons de faire ce que nous avons l'intention de faire en raison des bienfaits, et nous serons en mesure de faire une différence avec nos villes de 5000 ou plus à travers le pays. Je pense que d'autres vont intervenir et voudront en faire partie. Je cherche 5.000 auditeurs qui veulent faire partie de cela. Vous aurez l'occasion de le faire et de choisir vos cités, villes et communautés que vous voulez aider. Nous allons essayer de publier un modèle pour que vous puissiez le faire là où vous vivez. Il nous faudra un peu de temps pour que cela fonctionne, car il faudra du temps pour être opérationnel avec cette nouvelle richesse. Nous allons y travailler en même temps. Cela sera génial et bien. J’attends cela avec impatience.
Je vais embaucher des gens pour se saisir de ces visions, engager les équipes, les hommes et les femmes pour prendre ces visions et les réaliser. Je ne peux pas faire cela tout seul comme vous ne pouvez pas le faire vous-même. Ensemble, nous embaucherons des gens pour réaliser ces projets et formerons ceux qui ont besoin d'une formation comme nos anciens combattants. Nos anciens combattants seront nos partenaires dans ces projets et nous les mettrons au travail dans un endroit sympa. Nous aurons des programmes de mentorat pour les enfants et les jeunes et un programme d'apprentissage. Nous aurons besoin de beaucoup de métiers comme les charpentiers, les plombiers, les maçons, etc. Beaucoup d'autres auront besoin de formation pour apprendre ces métiers et ce seront des emplois bien rémunérés. Tous ceux que nous embauchons percevront un bon salaire et seront fiers du travail qu'ils feront. Nous verrons cela.


1. Le nouveau système financier Oriental a été lancé à Dubaï sans restriction à compter de 2 h HNE le dimanche 12 novembre 2017.
2. Il a été publié à Hong Kong à partir de 20h HNE dimanche soir le 12 novembre.
3. Nous attendons Londres dans quelques heures.
4. On nous a dit que la transition à l'échelle mondiale est fluide.
5. Trump a signé GESARA via l'Accord de Paris plus tôt sur permettre à l'USN (Garantie Or) et à la République de participer globalement.
6. Son rôle étant terminé, vous verrez Trump quitter la scène en démissionnant.
7. Il n'y a plus de restrictions ou de blocages dans les banques ou les marchés occidentaux.
8. Les trésoriers-payeurs sont libres d'alimenter les comptes clients avec certificats de dépôt à partir de leurs comptes principaux depuis longtemps alimentés. Toutes les devises sont maintenant flottantes et échangeables aussi, et à de nouveaux taux révisés FOREX, y compris le dollar du Zimbabwe réinstauré.
9. En ce moment, les banques attendaient les militaires pour commencer les versements.
10. Beaucoup dans les milieux militaires croient que le général Dunford a conseillé à Trump (Chine / Russie) de le faire pendant le vol de retour aux États-Unis. L'endroit le plus facile pour protéger un président en exercice pendant une opération militaire est en-haut dans les airs à bord de l'Air Force 1. (Trump a terminé sa tournée asiatique ce matin et à 9h du matin le 4 novembre était encore en l'air).
11. Tout le monde aura le temps d’échanger en privé. HSBC a accordé aux banques nord-américaines quelques jours supplémentaires pour que tout le monde puisse passer tranquillement.

14 novembre 2017 08:31 HNE Affaire Trump-Mueller : 
300 inculpations de haut niveau dans le PizzaGate, David Zublick
1. Le procureur spécial Robert Mueller a déposé un nombre étonnant de 294 inculpations fermes devant les tribunaux fédéraux américains contre des pédophiles de haut niveau opérant à Hollywood et D.C.
2. C'était sans précédent et pourrait être la plus grande rafle de l'histoire américaine.
3. Trump a juré de révéler les assassins de Seth Rich.
Le contenu des ordinateurs de Rich, ont révélé qu’il était en contact avec WikiLeaks par l’entremise de Gavin MacFadyen : un journaliste d’investigation américain à présent décédé, réalisateur de documentaires et directeur de WikiLeaks qui vivait à Londres à cette époque.

Trump doit faire une «déclaration majeure» quand il reviendra aux États-Unis.
Les auditions judiciaires prouvent que les États-Unis n'ont pas d’existence légale :

Trump, Poutine ont discuté de l'économie numérique : Trump, Poutine discutent du réamorçage de la monnaie numérique derrière les portes fermées
Suite à l'échec d'organiser une réunion formelle, Trump & Poutine se rencontrent sans fanfare ni journalistes. Qu'ont-ils discuté « à la volée » ? Poutine a révélé que c'était « d'économie numérique ». Ont-ils discuté des rouages ​​du réamorçage monétaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.